PA et tops sites  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une Tulips pour les gouverner tous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mindy Fusten
Mindy Fusten

Messages : 346
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne, RPZ Yolloooo Swaaaag!

Une Tulips pour les gouverner tous! Empty
MessageSujet: Une Tulips pour les gouverner tous!   Une Tulips pour les gouverner tous! I_icon_minitimeDim 5 Jan - 16:40

The Tulips

On va pas se mentir les derniers événement avaient profondément touché Mindy, et son rôle de Tulips elle comptait bien l'utiliser. Elle s'était un peu isolé du groupe pour pouvoir réfléchir a comment elle mènerait le groupe a son âge d'or. Mais maintenant elle était prête a exposé son plan a ses Tulips qui elle l’espère seront motivées.
Le rendez vous était donné pour la nouvelle année dans le vieux manoir hanté au moins là bas elles seront tranquille. Tout le monde était là et Mindy qui avait grimpé quelques marches afin que tout le monde l'entende.

Bonsoir a toutes. Je suis contente que vous soyez là.

Elle marqua une pause.

A la demande de Marilyn je serais désormais votre chef et par conséquent c'est a moi de décider et de diriger nos prochaines actions.

Puis soudain une petite voix se fit entendre parmi les autres.

Revenir en haut Aller en bas
Spring Flaw
Spring Flaw

Messages : 116
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29

Une Tulips pour les gouverner tous! Empty
MessageSujet: Re: Une Tulips pour les gouverner tous!   Une Tulips pour les gouverner tous! I_icon_minitimeDim 5 Jan - 17:32

The Tulips

La réunion des Tulips avait commencé, et Spring écoutait silencieusement le discours de Mindy. La mort de Marilyn avait été un véritable coup dur pour le groupe, et, en tant que sous-chef, c’était à Mindy de prendre sa place. Loin de détester la jeune fille, Spring n’arrivait cependant toujours pas à se faire à l’idée que c’était bien une fillette qui allait prendre la tête des Tulips. En fait, elle n’arrivait tout simplement pas à la prendre au sérieux, et à la considérer comme sa nouvelle supérieure.

- Mais n’es-tu pas trop jeune pour cette tâche, Mindy ?

Même si Spring était plutôt du genre silencieux, elle n’hésitait jamais à dire le fond de sa pensée, aussi elle ne put résister à ce genre de provocation, et fixa la jeune fille droit dans les yeux en disant cela.

Revenir en haut Aller en bas
Mindy Fusten
Mindy Fusten

Messages : 346
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne, RPZ Yolloooo Swaaaag!

Une Tulips pour les gouverner tous! Empty
MessageSujet: Re: Une Tulips pour les gouverner tous!   Une Tulips pour les gouverner tous! I_icon_minitimeDim 5 Jan - 17:50

The Tulips

Mindy écouta non sans un léger agacement la remarque de Spring, elle était la Tulips en qui elle avait le plus d'espoir mais apparemment c'était pas réciproque. D'une voix sérieuse elle répondit.

Je n'ai qu'un an de moins que toi, et comme je suis ici depuis plus longtemps je pense être mieux placé que toi.

Mindy mit la main sur la hanche, c'était pas si simple que ça d'être chef, et il était temps de faire pas de sa stratégie mise en place.

Notre groupe a beaucoup perdu et j'ai besoin de vous pour le rendre fort. Nous avons perdu trop de gens, trop de temps, et cela fait trop longtemps que nous nous trompons d'ennemis.

Pause.

Ces saletés d'Orchids nous ont bien trompé, elles se sont servies de nous comme des chiens de gardes.

Mindy était très en colère et cela se voyait.

Revenir en haut Aller en bas
Spring Flaw
Spring Flaw

Messages : 116
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29

Une Tulips pour les gouverner tous! Empty
MessageSujet: Re: Une Tulips pour les gouverner tous!   Une Tulips pour les gouverner tous! I_icon_minitimeDim 5 Jan - 18:16

The Tulips

La réplique de Mindy énerva quelque peu Spring, qui fit un gros effort pour ne pas répliquer du tac au tac, et écouter la suite du discours. Même si elle était plutôt d’accord avec ce que la jeune fille disait, elle continua à lancer des petits piques à sa pseudo-chef.

- J’ai entendu dire que tu t’entendais plutôt mal avec Mary-Jane, n’est-ce pas plutôt pour cela que tu veuille rompre l’alliance ?

Mindy l’avait rendu de mauvaise humeur, même si c’était elle qui avait commencé. Maintenant, elle avait envie de s’en aller, mais elle savait que ce que Mindy disait était vrai. Elle n’aimait simplement pas le fait que ce soit elle qui coordonne les missions. Pour être honnête, Marilyn lui manquait un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Mindy Fusten
Mindy Fusten

Messages : 346
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne, RPZ Yolloooo Swaaaag!

Une Tulips pour les gouverner tous! Empty
MessageSujet: Re: Une Tulips pour les gouverner tous!   Une Tulips pour les gouverner tous! I_icon_minitimeDim 5 Jan - 18:31

The Tulips

Y avait comme un hic là, pourquoi Spring voulait pas écouter, Mindy était déçu du comportement de celle qu'elle voulait promouvoir au titre de sous chef. En vrai elle aurait aimer crier pour qu'on l'écoute, tirer pour qu'elle se taise. Mais elle garda son sang froid.

Tu insinues que je ne sais pas faire la part des choses ? Mais si tu ne me crois pas, part rejoint ses ladys.

Oui c'était dur mais c'était vrai, pour l'avenir du groupe elles devaient être soudé.

Joues les chiens si ça te fait plaisir, mais sache avant de partir que j'ai promit a Marilyn de faire de ce groupe de meilleurs, et oui pour ça il faut casser les mauvaises alliances et en créer de nouvelles.

Elle monta sur la marche d'au dessus en lançant un regard noir a Spring.

Comme vous le savez c'est Xavier Kannan qui a été élu roi cette année et je pense qu'il serait favorable d'être en bonne entente avec les Riffles. Je pense que cela ne devrait pas être trop difficile sachant qu'on s'est autant joué d'eux que de nous.

Cette idée Mindy savait que cela n'allait pas plaire, Miller avait tuer Marilyn et même si elle comprenait ses raisons, elle sait aussi que les Tulips ne sont pas près de comprendre. Mais c'était elle la chef, c'était a elle de choisir comment on ferait.

Revenir en haut Aller en bas
Spring Flaw
Spring Flaw

Messages : 116
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29

Une Tulips pour les gouverner tous! Empty
MessageSujet: Re: Une Tulips pour les gouverner tous!   Une Tulips pour les gouverner tous! I_icon_minitimeDim 5 Jan - 19:02

The Tulips

Spring ne pouvait pas laisser passer cela. Mindy voulait s’allier avec les Riffles ? C’était la meilleur des choses à faire, bien sûr, mais il ne fallait pas oublier que c’était leur chef qui avait tué Marilyn ! La dernière phrase de Mindy fut acceuilli par un lourd silence, et ce fut Spring qui le brisa. Elle la regarda avec colère, mais se força à parler aussi froidement que possible.

- Tu es bien au courant que c’est Devlin qui a tué Marilyn, n’est-ce pas ?

Même si elle savait pertinemment que cette alliance était une bonne option, elle n’arrivait pas à croire que Mindy ai tout de même mis cette idée sur la table. C’était trop tôt ! Comment se montrer aimable avec les Riffles lorsqu’on est rempli de haine envers eux ? La soif de vengeance de Spring l'empêchait de réfléchir. Elle devait se calmer, mais n’y parvenait pas.


Revenir en haut Aller en bas
Mindy Fusten
Mindy Fusten

Messages : 346
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne, RPZ Yolloooo Swaaaag!

Une Tulips pour les gouverner tous! Empty
MessageSujet: Re: Une Tulips pour les gouverner tous!   Une Tulips pour les gouverner tous! I_icon_minitimeDim 5 Jan - 19:22

The Tulips

Mindy serrait les poings tellement fort que ses ongles lui rentraient dans la peau. Elle avait l'impression qu'on l'accusait de trahison envers son ancienne chef. Elle était qui pour dire ça ? Mindy avait tout fait pour Marilyn, tout sacrifié pour le groupe. Une multitudes de choses valsaient dans sa tête, une migraine lui venait.

Bien sûr que je suis au courant, au même titre qu'elle a assassiné Denshell.

Voilà c 'était sortit, et Mindy s'en voulait un peu, elle ne voulait pas parler de Denshell ce soir, elle savait bien que cette petite aventure n'avait pas été au goût de toutes.

Marilyn est morte parce qu'elle a commit un meurtre, parce qu'elle a été faible.

Un brouhaha commença, cette remarque ne plaisait pas mais Mindy n'avait pas finit. Et pour se faire entendre elle tira dans un vase qui traînait, celui ci éclata en mille morceaux et rétablis le silence.

Elle n'a pas su résister a Mary-Jane Kins. C'est pour cela qui faut changer d'allié, comprenait que Devlin n'avait pas le choix, j'en ferais de même si l'une de vous était tué. Mais la vengeance cette fois ne mènera nul part. Je ne vous demande pas d'être ami avec eux mais juste de me faire confiance.

Mindy paraissait bien grande maintenant.


Revenir en haut Aller en bas
Spring Flaw
Spring Flaw

Messages : 116
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29

Une Tulips pour les gouverner tous! Empty
MessageSujet: Re: Une Tulips pour les gouverner tous!   Une Tulips pour les gouverner tous! I_icon_minitimeDim 16 Mar - 17:55

The Tulips
Code:

C'en était trop pour la tueuse. Elle ne supportait pas ces décisions despotiques et inutiles que Mindy comptait mettre en place. Celle ci avait même insulté la mémoire de Marilyn en la traitant de faible. Qui était-elle pour parler ainsi alors que c'était sa faute si les Tulips étaient dans cette situation ? C'était elle qui était tombée amoureuse de ce Riffle, pas Marilyn. Et maintenant elle était chef, quelle ironie. En entendant qu'elles allaient s'allier avec les Riffles, Spring décida qu'elle en avait assez entendu.  Elle se leva, toisa l'assemblée et appuya bien son regard sur Mindy. C'était tellement dommage, elle appreçiait vraiment la blondinette pourtant. Mais alors, elle tourna les talons et sortit sans un mot. Elle ne voulait pas s'emporter. Elle n'était pas du genre à faire des caprices, de toute façon.

Revenir en haut Aller en bas
Mindy Fusten
Mindy Fusten

Messages : 346
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne, RPZ Yolloooo Swaaaag!

Une Tulips pour les gouverner tous! Empty
MessageSujet: Re: Une Tulips pour les gouverner tous!   Une Tulips pour les gouverner tous! I_icon_minitimeDim 6 Avr - 13:18

The Tulips


Cela faisait longtemps que Mindy n'avait pas pleuré et pour la première fois elle avait vraiment envie de pleurer.
Mais elle ne pouvait pas pleurer devant les autres, sinon elle perdrait toute crédibilité, il fallait etre forte, il fallait être la plus forte.

"Spring si tu penses être meilleure que moi prouve le ! Rendez-vous au terrain de tir."

Si elle devait perdre elle abandonnerait le rôle de chef, mais elle ne doutait pas vraiment de ses capacités, pas au tir.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une Tulips pour les gouverner tous! Empty
MessageSujet: Re: Une Tulips pour les gouverner tous!   Une Tulips pour les gouverner tous! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Tulips pour les gouverner tous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In a faraway land :: Whiteriver Town :: La montagne de Whiteriver :: La montagne maudite :: Le manoir Stevens-