Lindorm
| Sujet: Lindorm - Demande de Partenariat Sam 3 Jan - 18:41 | |
| Bien le bonjour ! o/
Nous acceptons votre demande en Top ! Tout est installé chez nous, nous vous souhaitons une bonne continuation, une bonne année 2015 et à bientôt pour de nouvelles aventures ! :cheers: |
|
Mary-Jane Kins
Messages : 718 Date d'inscription : 11/05/2012 Age : 30 Localisation : Chez monsieur le Bonheur. Age du personnage : 18
| Sujet: Re: Lindorm - Demande de Partenariat Sam 3 Jan - 20:35 | |
| Merci beaucoup !!!
Je vous souhaite beaucoup de réussite et de rps ;) |
|
Lindorm
| Sujet: Re: Lindorm - Demande de Partenariat Sam 28 Fév - 18:02 | |
| Bien le bonjour, partenaire !
Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais FA a décidé de renforcer la sécurité et notamment de sanctionner les forums ne respectant pas ses CGU. Il va sans dire qu'avant, nous étions un peu moins menacés mais aujourd'hui, FA a lancé sa traque.
Je viens à vous pour discuter, voir si vous gardez votre règlement en l'état concernant les écrits sensuels et/ou sexuels, car Online Guardian (une société engagée par FA) peut nous tomber dessus à tout moment et supprimer nos forums sans nous demander notre avis ni chercher à savoir si le forum est basé dessus ou non, pour peu que vous ayez des écrits, photos, liens ou autre menant à du contenu jugé illicite (peu importe les moyens que vous ayez mis en œuvre pour empêcher les mineurs d'y accéder).
Selon votre réponse, je reviendrai vers vous pour vous aviser de notre position quant à notre partenariat (nous sommes le forum Lindorm) ^^
Merci d'avance pour votre réponse :D |
|
Mary-Jane Kins
Messages : 718 Date d'inscription : 11/05/2012 Age : 30 Localisation : Chez monsieur le Bonheur. Age du personnage : 18
| Sujet: Re: Lindorm - Demande de Partenariat Sam 28 Fév - 19:43 | |
| Cher partenaire Lindorm,
En ce qui concerne notre règlement nous ne comptons pas le changer, j'estime que censurer l'érotisme n'est pas dans notre optique. J'ai dans l'idée que FA souhaite juste rendre payant ses services, ou tout simplement d'asphyxier sa société pour en ouvrir une nouvelle. Honnêtement, ces suppressions n'ont pas grand chose à voir avec les CGU qui sont dans mon souvenir loin d'être aussi sévères.
De ce fait, nous ne changerons rien car de toute façon, nous serons tous supprimés... Mais nous nous préparons à cela, et dans le cas où nous ne serons plus sur FA, je vous transmettrais notre nouvelle adresse.
Toutefois, je ne vois pas en quoi notre partenariat pourrait pâtir de cette politique de suppression, tant que nous sommes encore là.
Amicalement. |
|
Lindorm
| Sujet: Re: Lindorm - Demande de Partenariat Dim 1 Mar - 15:06 | |
| Bonjour ^^
Libre à vous de penser et d'assumer ce que vous voulez, mais Lindorm a bien l'intention de continuer à exister tant qu'on nous le permettra, et si on peut éviter une suppression surprise (c'est déjà arrivé), et bien nous le faisons. Cette prise de position nous concerne et c'est pour ça que je viens vous demander votre avis =)
Pour ce qui est du partenariat, la réponse est ici : http://forum.forumactif.com/t376121-question-d-ordre-moral#3174434
Sur ce, merci de votre franchise et bonne continuation à vous |
|
Betty Swam
Messages : 82 Date d'inscription : 02/03/2013 Age : 30 Age du personnage : 24
| Sujet: Re: Lindorm - Demande de Partenariat Dim 1 Mar - 17:05 | |
| Je suppose donc que vous annulez notre partenariat ? Dans ce cas nous ferons de même. Je comprend que vous soyez précautionneux avec vos partenariats par peur d'être supprimé. Mais vivre dans la peur n'est pas la solution, tout du moins c'est mon avis.
Bonne continuation. |
|
Lindorm
| Sujet: Re: Lindorm - Demande de Partenariat Lun 2 Mar - 7:54 | |
| C'est bien pour ça que nous prenons les devants ^^ avoir en permanence une épée de Damoclès au-dessus de la tête ne sied pas particulièrement à mon teint '_' *sort*
Après, rien ne garantit que les choses ne changent pas, peut-être nous reverrons nous prochainement ;)
En tout cas, bonne continuation à vous |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lindorm - Demande de Partenariat | |
| |
|