PA et tops sites  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Le repas des 101 printemps du pensionnat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bradley Simsons
Bradley Simsons

Messages : 40
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 29
Age du personnage : 41

Le repas des 101 printemps du pensionnat ! Empty
MessageSujet: Le repas des 101 printemps du pensionnat !   Le repas des 101 printemps du pensionnat ! I_icon_minitimeVen 27 Fév - 19:36

Habitants
Je devais arrivée un peu plus tôt sur la demande du directeur pour aider Joe et Maria, ainsi que tous les autres professeurs ou membres du personnel du pensionnat à préparer la petite fête organisée. Seulement, à ce que j'ai cru comprendre, le dernier anniversaire du pensionnat avait été quelque peu explosif pour éviter cela, nous le faisons en hiver, histoire de décourager les plus téméraires et d'avoir une raison de tous les regrouper dans la même pièce afin d'accroitre la surveillance et nos chances de contrôle sur les évènements de ce soir.

Je mettais les couverts sur cette immense table qui traversait toute la cantine. On pouvait sentir la bonne odeur de cuisson du plat de Joe qui mijotait. Une fois le tout terminé, nous ouvrions les portes de la cantine pour laisser entrer les étudiants afin qu'ils s'installent tous. à chaque bout de table les places étaient réservées pour les habitants de Whiteriver, car même les anciens élèves y étaient conviés, après tout ils étaient les mieux placés pour connaitre le passé du pensionnat et les années qui passaient.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Dust
Maria Dust

Messages : 56
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 29
Age du personnage : 65

Le repas des 101 printemps du pensionnat ! Empty
MessageSujet: Re: Le repas des 101 printemps du pensionnat !   Le repas des 101 printemps du pensionnat ! I_icon_minitimeVen 27 Fév - 19:43

Professeurs
Encore une fête qui serait mémorable, je me suis faite belle ce matin, mon chignon était impécable et j'avais sortie ma robe jaune, une robe de fête pour accueillir les étudiants. Je retrouvais Joe bien plus tôt en fin de matinée pour que nous nous amusions en tête à tête, l'adrénaline était là puisque nous savions que les autres ne tarderaient pas à arriver. Mais comme à notre habitude nous passions totalement inaperçu. J'avais déjà bien avancée dans la préparation quand les autres arrivèrent. Bradley était placé au bout de la table, vers la porte, il surveillerait les aller et venus, il faudrait donc redoubler d'ingéniosité pour quitter la cantine. Il y avait toujours la porte des cuisines qui restait sans surveillance.

Nous ouvrions les portes aux étudiants, les Orchids étaient toujours ponctuelles. Je glissais alors quelques mots à Mary-Jane au passage.

Seule la porte des cuisines est sans surveilance si tu désires sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Kins
Mary-Jane Kins

Messages : 718
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29
Localisation : Chez monsieur le Bonheur.
Age du personnage : 18

Le repas des 101 printemps du pensionnat ! Empty
MessageSujet: Re: Le repas des 101 printemps du pensionnat !   Le repas des 101 printemps du pensionnat ! I_icon_minitimeVen 27 Fév - 20:21

Chef des the Orchids
Ce soir était un soir particulier, nous avions un dîner un peu spécial organisé par le directeur Keystone. Nous fêtions les 101 printemps du pensionnat et pour cette occasion les Orchids avaient prévues beaucoup de choses !

J'étais vêtue d'une magnifique robe, je voulais attirer le regard, après tout j'étais une lady. J'entrais dans la pièce où Maria m'adressa une consigne, une information qui me serait très utile. J'allais ensuite saluer le shérif Simsons.

Bonjour Shérif Simsons.

Puis j'allais m'asseoir au plus près des cuisines, attendant ma cible.
Revenir en haut Aller en bas
https://in-a-faraway-land.forumsrpg.com/
Joséphine Quinn
Joséphine Quinn

Messages : 10
Date d'inscription : 17/02/2015
Age du personnage : 25

Le repas des 101 printemps du pensionnat ! Empty
MessageSujet: Re: Le repas des 101 printemps du pensionnat !   Le repas des 101 printemps du pensionnat ! I_icon_minitimeVen 27 Fév - 20:30

Habitants
Je faisais un dernier tour de garde, histoire de vérifier que toius les lits sont faits et que les derniers patients étaient aptent à quitter l'hopital ce soir, hors de question que je laisse passer une telle soirée. Peu importe mes patients, la journée fut calme, je les laissais quitter les lits. Betty m'aida à tout préparer avant de nous préparer toutes les deux. Ce soir je venais tout comme elle comme ancienne élève du pensionnat, mais surtout comme "ancienne" Orchids.

Nous nous installâmes près de Bradley mais pas trop non plus, juste assez pour gêner sa vision quand il le faudrait.
Revenir en haut Aller en bas
Matthiew F. Field
Matthiew F. Field

Messages : 278
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 29

Le repas des 101 printemps du pensionnat ! Empty
MessageSujet: Re: Le repas des 101 printemps du pensionnat !   Le repas des 101 printemps du pensionnat ! I_icon_minitimeVen 27 Fév - 21:04

Flick Knife
Matthiew affublé de son costume rentra dans la cantina, le 101ème anniversaire, ça se faitait du coup il avait dû forcer son frère à mettre un vrai costume et pas ce qu'il portait habituellement. Daniel ronchignant alla rejoindre quelques uns des flicks knifes tandis que Matthiew alla s'asseoir à côté d'une jeune femme en guettant son frère du coin de l'oeil.

-Si tu savais quel gamin il est...

Riant doucement, le jeune homme regarda Mary-Jane.

-Tu es bien en beauté ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://in-a-faraway-land.forumsrpg.com
Dorothy Hall
Dorothy Hall

Messages : 22
Date d'inscription : 01/10/2014

Le repas des 101 printemps du pensionnat ! Empty
MessageSujet: Re: Le repas des 101 printemps du pensionnat !   Le repas des 101 printemps du pensionnat ! I_icon_minitimeVen 27 Fév - 22:05

The orchids
- " Dépêche toi Audrey, avant que toutes les pâtisseries fuient en courant ! Les tartes bien fumantes attendent pas !!!"

C’est avec ces mots excités que fit son entrée Miss Hall, trainant sa demi-soeur par la main, ne lui laissant nul autre choix à la pauvre Tulips que de la suivre tant bien que mal. Dorothy avait été la chercher d’elle même… après avoir échappé aux griffes des Orchids… qui lui avaient forcée à changer les pantalons pour la jupe à l’occasion du Bal.

A nouveau, la pauvre fille aux cheveux rousse admira sa robe bleu-ciel en silence, fronçant les sourcils. C’était simplement… Pas pratique ! Certes, on la disait éblouissante ainsi, pour pas dire séduisante, mais la féminité et notre chère imprévisible faisaient deux après tout !

Traduction ? Elle ne savait tout simplement pas bouger comme il fallait avec une jupe, et plus d’une fois elle réussissait à l’accrocher à quelque chose sur sa route…

Elle salua Mary-Jane et les autres filles de son groupe alors qu’elle gardait toujours Audrey auprès d’elle, criant avec son entrain habituel

-" Faites place aux Hall !  YOUHOU !!!"

Autant dire que la fête commençait mouvementée pour les deux soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Hall
Audrey Hall

Messages : 31
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 24
Age du personnage : 16

Le repas des 101 printemps du pensionnat ! Empty
MessageSujet: Re: Le repas des 101 printemps du pensionnat !   Le repas des 101 printemps du pensionnat ! I_icon_minitimeVen 27 Fév - 23:08

The Tulips
Audrey avait à peine eut le temps de se préparer pour la soirée que sa folle de soeur était venue la voir et l'avait kidnappée sans prévenir. Bien sûr elle ne s'en plaignait pas, mais c'était surprenant.. Comme tout ce qu'entreprenait Dorothy. Écoutant ce qu'elle avait à dire avec cette même admiration qu'elle avait enfant, la jeune Hall finit par se retrouver malgré elle dans la fameuse cantine de Joe où elle reconnut directement quelques personnes ayant marqué son esprit. Cette soirée avait l'air d'être bien commencée ! Et sa demi-soeur lui avait donné très faim..

Aussi, Dorothy ne manqua pas d'annoncer leur arrivée en criant et attira les regards. Audrey ne put s'empêcher de rougir et d'hésiter... Avant de suivre le mouvement comme une Hall digne de ce nom. Après tout elle était son modèle et elle se devait de montrer sa témérité de Tulips.

" OUAIS !! "

Levant un bras avec enthousiasme, la jeune fille ne lâcha pas la main de sa soeur et aborda un grand sourire. Elle s'amusait déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Kins
Mary-Jane Kins

Messages : 718
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29
Localisation : Chez monsieur le Bonheur.
Age du personnage : 18

Le repas des 101 printemps du pensionnat ! Empty
MessageSujet: Re: Le repas des 101 printemps du pensionnat !   Le repas des 101 printemps du pensionnat ! I_icon_minitimeVen 27 Fév - 23:11

Chef des the Orchids
C'était bien trop facile et en même temps, c'était agréable de ne pas avoir à se battre pour faire venir sa cible. Il faut croire que la beauté de la jeune femme l'attirait tel un aimant. Je restait toutefois de marbre.

Un gamin... Je ne suis pas sure qu'il le fut quand il me vola un baiser simplement pour "comprendre" son frère.

J'acceptais toutefois les compliments de Matthiew avec un léger sourire. Je ne savais pas pourquoi mais cela me faisait toujours plaisir quand il me complimentait ainsi.

Je vous retourne le compliment Mister Field.
Revenir en haut Aller en bas
https://in-a-faraway-land.forumsrpg.com/
Betty Swam
Betty Swam

Messages : 82
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 29
Age du personnage : 24

Le repas des 101 printemps du pensionnat ! Empty
MessageSujet: Re: Le repas des 101 printemps du pensionnat !   Le repas des 101 printemps du pensionnat ! I_icon_minitimeVen 27 Fév - 23:37

Habitants
Après avoir aidé Joséphine puis s'être installée auprès de Bradley, mais pas trop non plus étant donné leur dernière rencontre, qui avait été peu fructueuse. Enfin la fille de joie fut vite rejoint par des Rifle Bullets, ces derniers étaient des habitués tout comme Miller. Violet entra dans la pièce et à ce même instant les Rifle commençaient à médire.

Qu'est-ce qu'il peut bien faire chez nous celui là ?! Sérieusement, la seule chose que Miller doit lui trouver c'est ses jolies jupettes !

Betty posa une main ferme mais décidée sur les parties génitales du médisant, lui faisant comprendre qu'elle avait quelque chose de précieux entre les mains.

Violet est le chef des Rifle Bullets pendant que Miller est en voyage, vous l'ignoriez ? Il m'a bien laissé ce message, alors respectez votre chef temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
Violet Harlow
Violet Harlow

Messages : 36
Date d'inscription : 14/03/2014

Le repas des 101 printemps du pensionnat ! Empty
MessageSujet: Re: Le repas des 101 printemps du pensionnat !   Le repas des 101 printemps du pensionnat ! I_icon_minitimeVen 27 Fév - 23:47

Chef des riffle bullets
L'intervention de Betty n'était pas forcément nécessaire, mais savoir au milieu de tout ces visages grinçants qu'il y avait encore quelques alliés faisait toujours plaisir. Dire qu'il avait en plus fait l'effort de se conformer à la morale en mettant des vêtements masculins...Mais la bassesse de ces gens ne l'étonnait même plus. Il vint prendre place ignorant radicalement tout le monde autour. Ils voulaient être dans une sale situation? Très bien, ils allaient y être pas qu'un peu! Il repoussa toute tentative de conversation, tout ça commençait de nouveau à lui porter sur les nerfs...Le jeune Harlow se demandait s'il allait pas perdre le contrôle pour de bon et de nouveau tuer quelqu'un sans trop bien se souvenir du reste après... La soirée le dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy Hall
Dorothy Hall

Messages : 22
Date d'inscription : 01/10/2014

Le repas des 101 printemps du pensionnat ! Empty
MessageSujet: Re: Le repas des 101 printemps du pensionnat !   Le repas des 101 printemps du pensionnat ! I_icon_minitimeSam 28 Fév - 0:16

The orchids
La joie de Dorothy était contagieuse, eau point qu’elle devait se contagier elle même de son propre bonheur pour atteindre des tels d’euphorie. Vous avez déjà vu un kangourou excité sauter dans tous les sens ? Bah si ce n’est pas le cas, vous auriez eu à ce moment une idée de la scène rien qu’a voir la jeune Orchid.

Fallait dire que, aux côtés de sa soeur, elle se sentait revivre ! Enfin, pas qu’elle aie été morte quand celle-ci n’était pas là, mais vous comprenez quoi, liens de famille...

D’ailleurs l’ainée comptait bien célébrer leur réunion après dix ans ! Elle n’en avait pas encore eu l’occasion et le repas de printemps se présentait comme la scène parfaite ! Mary-Jane pourrait l’engueuler plus tard, mais pour une fois… Dorothy voulait faire a sa guise. Plus de planes Orchidiens à la noix ! Elle allait faire ses propres plans avec sa petite soeur, comme dans le bon vieux temps ou elles étaient la terreur de leur village !

- " Audrey ! Audrey ! Faisons un complot !!!"

Elle avait dit ça dans chuchotement excité, forçant la Tulips a se pencher tout comme elle afin de se parler à l’oreille comme deux vieilles mémés se racontant quelques ragots juteux… ouais, elles étaient pas discrètes alors que la plus grande racontait son "complot" a la plus petite, pas pour le moindre du monde, un ours polaire au milieu du Sahara aurait passé plus inaperçu, leur posture seule puait les manigances, sans parler des petits rires de l'Orchid... mais depuis quand ces deux filles étaient du genre a passer inaperçues pour l’amour du ciel ? D'ailleurs c'était peut-être car elles étaient aussi grotesques que personne ne leur prêta une véritable attention, Dorothy avait après tout déjà une telle réputation que des tels agissements de sa part étonnaient personne...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Hall
Audrey Hall

Messages : 31
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 24
Age du personnage : 16

Le repas des 101 printemps du pensionnat ! Empty
MessageSujet: Re: Le repas des 101 printemps du pensionnat !   Le repas des 101 printemps du pensionnat ! I_icon_minitimeSam 28 Fév - 11:22

The Tulips
Dorothy avait l'air toute excitée. Même après tout ce temps, la jeune Hall pouvait facilement deviner qu'elle avait quelque chose derrière la tête et que cela allait finir avec une punition. Ça lui rappelait beaucoup de souvenirs et de bons moments passés à deux, voir même étrangement le goût du savon.. Quand sa soeur lui dit alors qu'elles allaient faire un complot, une immense joie envahie Audrey qui se pencha tout de suite pour écouter ce qu'elle avait à dire.. Un immense sourire prit alors peu à peu place sur son visage, cette idée était bien la meilleure chose qui puisse arriver à cette soirée. Dorothy était la plus géniale des grandes soeurs !

" Oui ! Attendons le bon moment ! "

La jeune fille rit et regarda les autres avec son habituel air angélique, combien de victimes allaient-elles être touchées par le fléau des Hall ? Tout ça promettait beaucoup, mais pour le moment il fallait encore attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Calendea
Alexandra Calendea

Messages : 82
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 25

Le repas des 101 printemps du pensionnat ! Empty
MessageSujet: Re: Le repas des 101 printemps du pensionnat !   Le repas des 101 printemps du pensionnat ! I_icon_minitimeSam 28 Fév - 18:05

The orchids
Alexandra lança un regard à la ronde, peu certaine d'avoir réellement envie de se trouver là. Bien sûr, c'était important, bien sûr, c'était essentiel, bien sûr, c'était un anniversaire, bien sûr, c'était l'anniversaire du pensionnat. Mais non, elle n'avait pas la sensation que tout allait bien se passer, que tout allait se dérouler dans le plus grand des calmes — de toute façon, avec des personnes telles que les Bullet et les Tulips, il était bien dur d'organiser quoique ce soit dans le calme et la bienséance : ces deux parties ne savaient guère suivre les règles de bonnes conduites, ils préféraient suivre leurs instincts bestiaux, n'écoutant que leur propre être. Enfin, la jeune femme n'avait pas à se plaindre. Sa propre mission ne consistait pas une épreuve insurmontable en soi, bien qu'elle n'allait peut-être pas apprécier elle-même ce qu'elle allait devoir faire. Même malgré la simplicité apparente de son objectif.

D'un bref soupir qui pouvait, à lui seul, exprimer toute sa contrariété et son agacement devant tant de simagrées — car il était évident que chaque clan avait prévu de mettre en tort les trois autres, que chacun allait essayer de faire le plus de coups tordus aux trois autres afin de les pousser dans la difficulté et dans la misère — elle passa une main maigre dans sa robe, tentant de lisser le tissu immaculé déjà impeccable. N'ayant pas cherché à se paver de merveilles et de beautés, elle avait opté pour le choix d'une robe épurée, dont la blancheur était suffisante pour la rendre présentable. Enfin, présentable pour une Orchid. Ses courts cheveux impénétrables tranchaient sur la délicate couleur, et la pâleur de sa peau prenait des teintes porcelaines grâce aux jeux des couleurs et des lumières.

À l'ombre des regards, là où personne ne posait son regard, Alexandra se contentait d'observer pour l'instant, observant les diverses personnes présentes, scrutant leurs gestes et leur comportement, les bras sagement placés le long de son corps, pour se terminer dans le nœud presque gracieux que formaient ses mains entremêlées.

Revenir en haut Aller en bas
Matthiew F. Field
Matthiew F. Field

Messages : 278
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 29

Le repas des 101 printemps du pensionnat ! Empty
MessageSujet: Re: Le repas des 101 printemps du pensionnat !   Le repas des 101 printemps du pensionnat ! I_icon_minitimeSam 28 Fév - 21:11

Flick Knife
Matthiew ne fut même pas surpris quand la jeune femme lui annonça que son frère l'avait embrassé, au lieu de ça il sourit.

- Je sais que mon frère est spécial, mais bon je le connais et si vous l'intéressiez il ne vous aurais pas voler qu'un baiser. Je l'aime et ça rien ne pourra y changer dans ses actes je ne le crains.

Souriant de plus belle à la jeune femme, il jubila.

- Vous n'avez tout de même pas été froissée quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
https://in-a-faraway-land.forumsrpg.com
Mary-Jane Kins
Mary-Jane Kins

Messages : 718
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29
Localisation : Chez monsieur le Bonheur.
Age du personnage : 18

Le repas des 101 printemps du pensionnat ! Empty
MessageSujet: Re: Le repas des 101 printemps du pensionnat !   Le repas des 101 printemps du pensionnat ! I_icon_minitimeSam 28 Fév - 22:00

Chef des the Orchids
Matthiew aimait sincèrement son frère et cela je le savais bien, ce n'était pas pour rien que j'avais sauver la vie de son frangin. Je le regrettais parfois, mais rien qu'à entendre ces quelques mots j'étais plutôt fière d'avoir éviter une souffrance au Flick Knifes.

Je sais à quel point vous tenez à votre frère, c'est pourquoi je lui ait évité de se faire sauter la cervelle. Vos mots sont les seuls à ne pas me faire regretter mon geste.

J'avais toutefois un pincement au coeur, ma fierté avait évidemment été touchée par l'impudence de Daniel.

Froissée ? Je n'irais pas jusque là, mais je ne porte pas mon frère dans mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://in-a-faraway-land.forumsrpg.com/
Matthiew F. Field
Matthiew F. Field

Messages : 278
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 29

Le repas des 101 printemps du pensionnat ! Empty
MessageSujet: Re: Le repas des 101 printemps du pensionnat !   Le repas des 101 printemps du pensionnat ! I_icon_minitimeSam 28 Fév - 22:30

Flick Knife
Matthiew ria doucement aux paroles, il le savait bien qu'elle lui avait sauvé la vie et même si le frère de Matt pensait ne rien lui devoir, le jeune homme l'entendait autrement.

- Je sais bien et je ne compte pas vous le faire aimer pour autant ne vous inquiétez pas.

Le borgne se pencha vers l'oreille de la jeune femme avant de lui susurrer quelques mots à l'oreille discrètement tout en posant sa main sur la jambe de la jeune femme.

- Cependant, je vous remercie de l'avoir sauvé et je voulais que vous le sachiez miss Kins.

La fixant dans les yeux il sourit tendrement avant de retirer sa main et regarder la salle se remplir de monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://in-a-faraway-land.forumsrpg.com
Mary-Jane Kins
Mary-Jane Kins

Messages : 718
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29
Localisation : Chez monsieur le Bonheur.
Age du personnage : 18

Le repas des 101 printemps du pensionnat ! Empty
MessageSujet: Re: Le repas des 101 printemps du pensionnat !   Le repas des 101 printemps du pensionnat ! I_icon_minitimeDim 1 Mar - 10:09

Chef des the Orchids
Je ne souriais pas, ni ne cherchais à partager le rire de Mister Field, nous étions en public et je voulais garder mon apparence de femme inaccessible, le simple fait qu'un Flick Knifes puisse me faire sourire aurait ternie ma réputation. Je pense qu'il en était conscient, et si ce n'était pas le cas, j'espère simplement qu'il ne doute pas de mes sentiments les plus profonds, même si je m'évertue à les lui cacher, pourquoi est-ce si compliquer ? Pourquoi mon coeur ne peut-il pas être en accord avec ma raison ?! Il ne m'aidait vraiment pas à garder mon calme ! Je sentais son souffle sur mon oreille, quand il prononça des mots que j'aurais aimé entendre de la part de son frère même si pas de cette façon évidemment. Sa main était sur ma robe, je ne pouvais pas défaire mes mains de la table sans attirer l'attention. Je bouillais littéralement de l'intérieur. J'espérais simplement que même si je faisais tout pour que les muscles du visage restent statiques, il en serait de même pour mon teint pâle. Lors qu'il retira enfin sa main, je décidais de passer à l'action, après tout c'était lui ma cible pour ce soir.

Je fis mine de faire tomber maladroitement ma serviette sur les genoux de mon voisin, je m'excusais alors formellement tout en touchant d'une main agile et délicate le pantalon de mon "ami".

Toute mes excuses pour ma maladresse.

Enfin j'ajoutais d'une voix plus faible, que seul lui pourrait entendre puisque pour le moment je n'avais pas d'autre voisin que lui.

J'espère que vous accepterez mon invitation, à me suivre au milieu du repas Mister Field, nous avons quelques affaires à régler tous les deux, et je ne parle pas seulement de votre frère.
Revenir en haut Aller en bas
https://in-a-faraway-land.forumsrpg.com/
Betty Swam
Betty Swam

Messages : 82
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 29
Age du personnage : 24

Le repas des 101 printemps du pensionnat ! Empty
MessageSujet: Re: Le repas des 101 printemps du pensionnat !   Le repas des 101 printemps du pensionnat ! I_icon_minitimeDim 1 Mar - 10:27

Habitants
Une fois avoir remit place ces petits Rifle Bullets, j'attendais patiemment que le clou du spectacle arrive. Hier, une jeune femme est venue me voir elle ne faisait pas partie des Orchids à ce que j'ai compris, mais d'aucun autre clan non plus, pourtant c'était Mary-Jane qui me l'envoyait. Si la chef des Orchids souhaitait l'aider, je ne pouvais pas en faire autrement, c'était peut-être une chance de faire d'elle une des nôtres. Mais il fut difficile de "parler" avec elle, cette petite était muette, heureusement elle était lettrée, suffisamment pour me demander une robe pour l'anniversaire du pensionnat. Des robes j'en avait des tas. Si elle était muette, il faudrait alors faire parler son corps, elle avait la taille fine et des hanches généreuse, sa poitrine était petite, du moins par rapport à la mienne, entendons-nous bien. Je choisie alors une robe beige, avec un ruban rouge autour de la taille, un décolleté léger, qui laissait entrevoir la naissance de ses seins, mais la dentelle cachait quand même sa peau, laissant suggérer ses formes. Il s'agissait d'une robe de soie, elle était légère et facile à porter. Je lui conseillais toutefois de mettre un pantalon chaud en dessous, nous étions en hiver. Et personne n'y verrait rien.

J'observais aussi Dorothy toujours aussi remarquable, elle permettait à Mary-J. de passer totalement inaperçue aec sa "maladresse", la petite coquine, c'était moi qui lui avait apprit ce coup là !
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine Quinn
Joséphine Quinn

Messages : 10
Date d'inscription : 17/02/2015
Age du personnage : 25

Le repas des 101 printemps du pensionnat ! Empty
MessageSujet: Re: Le repas des 101 printemps du pensionnat !   Le repas des 101 printemps du pensionnat ! I_icon_minitimeDim 1 Mar - 10:45

Habitants
Je me demande ce que pouvait bien faire Maria en cuisine, elle avait surement besoin d'aide. J'avais dans l'idée de détendre l'atmosphère, tout le monde était sur le qui-vive et des complots se préparaient partout autour de la table. Il fallait que j'arrange cela à ma façon. Une fois dans la cuisine, je surpris Maria et Joe en train de remplir les assiettes avant de les servir.

Laissez-moi vous aider à servir les invités, Miss Dust et Mister Spoon.

Je commençais par les dames évidemment, je mis alors un léger produit dans une de mes assiettes, juste de quoi détendre la personne qui en mangerait, ce produit n'avait aucun gout dans le chili de Joe. Je servais l'assiette avec la recette "améliorée" à Audrey et celle qui ne comportait rien à Dorothy, et je fis ainsi, une Tulips détendue, pour une Orchids consciente. Enfin ce fut le tour de servir les hommes, là, je ne faisait plus de distinction, tout le monde serait détendu !
Revenir en haut Aller en bas
Maria Dust
Maria Dust

Messages : 56
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 29
Age du personnage : 65

Le repas des 101 printemps du pensionnat ! Empty
MessageSujet: Re: Le repas des 101 printemps du pensionnat !   Le repas des 101 printemps du pensionnat ! I_icon_minitimeDim 1 Mar - 11:05

Professeurs
Notre Joséphine, ne venait pas tout à fait nous aider moi et Joe, non bien sur que non, elle aidait toujours son clan. De plus, ce n'était pas le genre de la Lady d'aider lors d'une fête sans y avoir un intérêt propre, une ancienne chef des Orchids le sait bien, et il en était quelque peu de même pour moi, je surveillais la porte arrière en attendant que quelqu'un décide d'y passer, ou pour tromper la vigilance des professeurs, notamment le directeur et Bradley, même si pour le moment le directeur se faisait attendre et le repas avait été servit. Mary-Jane ne pourrait pas s'éclipser avant que ce dernier ne soit passé sous peine de se faire remarquer. J'allais alors m'asseoir aux côtés de la chef des Orchids, au plus près de la cuisine. Mon choix ne paraissait en rien orienté, tout du moins aux yeux de Bradley le seul à encore ignorer toute notre histoire. Je me tournais alors vers la jeune femme et le Flick Knifes.

Bon appétit mes enfants, Joe a mit tout son coeur dans ce chili, appréciez-le à sa juste valeur, et n'oubliez pas de le complimenter à la fin.

Je précisais tout cela, car Joe se faisait vieux et parfois son palais aussi, à croire que tout n'était pas "délicieux" mais il y mettait vraiment toute son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Sohvi Karjalainen
Sohvi Karjalainen

Messages : 24
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 28
Localisation : Après la tempête, le repos a l'infirmerie.
Age du personnage : 14

Le repas des 101 printemps du pensionnat ! Empty
MessageSujet: Re: Le repas des 101 printemps du pensionnat !   Le repas des 101 printemps du pensionnat ! I_icon_minitimeDim 1 Mar - 11:27

Habitants
On est déjà la veille des  101 printemps de l'établissement et je n’ai toujours pas eu l’occasion de m'intégrer convenablement dans l'établissement, ne connaissant que Mary-Jane Kins de nom et de vue, je suis parti en quêtes de la trouver, et de lui demander conseil pour dégoté une robe pour l'anniversaire, en effet, je n’ai jamais porté de robe de ma vie, ces vêtement me sont inconnue, dans mon pays, ont porter des vêtement épais et chaud pour combattre le gel. Mais je voulais quand même faire bonne impression pour demain, je ne voulais pas passer pour une sauvage venu d'en haut. Bref après avoir recherché Mary-jane au peigne fin, je la trouve et lui pose ma requête. Bien sure, elle ne connaissait pas encore le langages des signe depuis, mais bon, sachant écrire, les chose se sont passer plus simplement, elle m'envoya au saloon recherché une certaine Betty.
Rencontrant cette dernière, elle m'emmena dans sa chambre afin d'accomplir ma « requête » Alors la, je n'en croyais pas mes yeux, sa garde robe était immense, assez Grande pour accueillir toutes sorte de robe pour diverse soiré, des grande et Jolie Robes pour plein d'occasion, et... et si on danser la dedans ? Heu.... je vais devoirs apprendre a danser en plus. Bref, Betty m'avais pour ainsi dire « Habillé », je ne me reconnaissez pas dans la glace, et aucune de mes cicatrice n'étais visible, je continuais a me regardais dans la glace, mais je ne me reconnaissez pas. Franchement, c'est moi cette Jolie demoiselle dans le miroir ? Je me sens légèrement gêné moi même de me voir ainsi. Je me demandais qu'elle effet je ferais demain.

Nous y somme, après m'être torturé pendant environs 4 heures pour mettre cette fameuse robe, exploit réussi avec beaucoup de courage et de patience, je retrouvé la Belle créature que j'avais vue dans le miroir Hier, J'étais magnifique dans cette robe, ça me donne envie d'avoir ma propre garde Robes. Mais bon, mon argent est contenue dans la banque de la ville d’à côtés. Bref, maintenant que je suis fin prêtes, il me faillais placé un objet extrêmement important dans ma manche droite, le fameux mécanisme a ressort pour dissimulé un Derringer a deux coup dans ma manche, et être armé au cas ou, ce système ne me quitte plus du tout depuis un certain temps.
Maintenant que je suis fin prêtes, je me dirige lentement vers la Cantine, le lieus de l'événement.
En chemin je me rendis compte que j'avais oublier la recommandation de Betty, mettre un pantalon chaud en dessous de la robe, sur le coup, je me suis légèrement précipité, de crainte d'attraper un rhume, arrivé dans l'enceinte de la cantine, je me suis bloquer, il y avais tant de monde et tant de place, déjà... Hésitant quelque instant, je remarque La Rousse du cimetière entouré de garçons, un fait qui me semble assez louche, j’aperçus en plus Le Doc en train de servir les assiettes, et pour finir, Mary-Jane bien cacher dans un coin, alors, automatiquement, je me dirigé vers elle, je me sentirais plus rassuré a ses côtés qu’ailleurs, assise a ses côtés il y avais un jeune Homme plutôt séduisant, et avec mon vêtement de soirée, je n'aillais pas vraiment passée inaperçue en plus de ma chevelure Hivernal et mes yeux glaciale,, et mon teint rougeâtre sur le visage, je ne passerais jamais inaperçue, et pour finir, une vielle dames, qui avais déjà fini de parler que je peine a m’asseoir correctement, laissant voir mes pied et une parti de mes jambes. Une fois installer j’observe le jeune homme avec curiosité.


Dernière édition par Sohvi Karjalainen le Dim 1 Mar - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Simsons
Bradley Simsons

Messages : 40
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 29
Age du personnage : 41

Le repas des 101 printemps du pensionnat ! Empty
MessageSujet: Re: Le repas des 101 printemps du pensionnat !   Le repas des 101 printemps du pensionnat ! I_icon_minitimeDim 1 Mar - 11:49

Habitants
J'observais tous les élèves mais Dorothy retint particulièrement mon attention, décidément celle-là était entêtée, elle ne comprenait pas du tout la sens de bien se conduire, devrais-je encore la punir ?! Elle manigançait quelque chose avec Audrey c'était indéniable et je devais agir vite, lui couper l'herbe sous le pied, hors de question de les laisser faire du grabuge lors de cet anniversaire. Je me levais et me dirigeais vers elles, je posais une main sur l'épaule de Dorothy et l'autre sur celle d'Audrey, leur faisant ressentir une pression qui les attirait vers le sol pour ne pas dire écrasante.

Misses Hall, Je vous conseille de vous tenir à carreau je vous ait à l'oeil, et ne vous avisez pas de toucher à mon pantalon, cette fois je n'ai pas oublié mes bretelles.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Hall
Audrey Hall

Messages : 31
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 24
Age du personnage : 16

Le repas des 101 printemps du pensionnat ! Empty
MessageSujet: Re: Le repas des 101 printemps du pensionnat !   Le repas des 101 printemps du pensionnat ! I_icon_minitimeDim 1 Mar - 12:19

The Tulips
Les assiettes ne tardèrent pas à arriver, Audrey était impatiente de mettre à exécution le plan de sa soeur ! Mais elle avait aussi très faim, dur de choisir ses priorités dans une telle situation.. Remerciant donc Miss Quinn avec un doux sourire, la jeune Hall attendit un peu par politesse et prit une cuillère de chili après que la bibliothécaire leur souhaita bon appétit. Cuillère qui fut relâchée dans l'assiette quand une main se posa sur son épaule. Morte de peur sur le moment, Audrey se crispa et regarda l'ancienne victime de Dorothy... Oulha, ce n'était pas vraiment quelqu'un à qui elle voulait s'en prendre. L'homme était beaucoup trop imposant pour qu'elle puisse espérer lui faire quoi que ce soit..

" Ah ? Ce serait dommage que quelqu'un vous pende quelque part par les bretelles.. "

Le stress et la main oppressante lui faisaient dire n'importe quoi. Pourquoi avait-elle eu cette vision du shérif pendu au lustre par les bretelles ? Elle ne le savait pas, mais ça la fit un peu sourire.. Etre en présence de Dorothy modifiait clairement son comportement et sa manière de penser.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Simsons
Bradley Simsons

Messages : 40
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 29
Age du personnage : 41

Le repas des 101 printemps du pensionnat ! Empty
MessageSujet: Re: Le repas des 101 printemps du pensionnat !   Le repas des 101 printemps du pensionnat ! I_icon_minitimeDim 1 Mar - 12:27

Habitants
Je n'en croyais pas mes oreilles, Audrey ne valait donc pas mieux que sa grande soeur, à croire qu'elles aimaient avoir des problèmes. Je serrais un peu plus mes mains sur leurs épaules, pour leur faire comprendre à quel point cela n'arriverait jamais, je voulais lui enlever se sourire des lèvres. J'approchais mon visage de sien, plantant mes yeux noirs dans les siens, mes traits étaient durs et je vous assure qu'un enfant n'aurait pas pu retenir sa peur, et aurait dû changer de sous-vêtements.

Ne vous avisez pas de croire un instant cela possible Miss Hall, je vous rappelle que je suis le shérif de cette ville. Ce soir j'assure votre sécurité et en particulier celle des autres. Ma prison est bien vide ces derniers temps, voyez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Kins
Mary-Jane Kins

Messages : 718
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29
Localisation : Chez monsieur le Bonheur.
Age du personnage : 18

Le repas des 101 printemps du pensionnat ! Empty
MessageSujet: Re: Le repas des 101 printemps du pensionnat !   Le repas des 101 printemps du pensionnat ! I_icon_minitimeDim 1 Mar - 12:30

Chef des the Orchids
La nouvelle élève muette vint me rejoindre s'asseyant près de Maria elle jetait des regards interrogateurs à Matthiew. Il fallait croire que notre amie avait remarqué quelque chose. Je devais être plus discrète. Sa robe était splendide, Betty était vraiment la meilleure pour cela.

Mademoiselle Silencia, vous êtes ravissante. Je vous présente Miss Dust, la bibliothécaire et l'adjointe du directeur Keystone. Et Matthiew F. Field, un Flick Knifes.
Revenir en haut Aller en bas
https://in-a-faraway-land.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé



Le repas des 101 printemps du pensionnat ! Empty
MessageSujet: Re: Le repas des 101 printemps du pensionnat !   Le repas des 101 printemps du pensionnat ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le repas des 101 printemps du pensionnat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les 101 printemps du pensionnat
» Le Bal de Printemps
» Le journal du bal de printemps
» Ma vie au pensionnat
» Le bal de Printemps, comment ça se passe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In a faraway land :: Le pensionnat :: La cantine de Joe :: Les 101 printemps du pensionnat-