PA et tops sites  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Invasion des Madames Rouges chez les Demoiselles Roses! {Mindy & Mary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marilyn Brandon
Marilyn Brandon

Messages : 313
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : Haha! Si tu savais!!

Invasion des Madames Rouges chez les Demoiselles Roses! {Mindy & Mary Empty
MessageSujet: Invasion des Madames Rouges chez les Demoiselles Roses! {Mindy & Mary   Invasion des Madames Rouges chez les Demoiselles Roses! {Mindy & Mary I_icon_minitimeVen 30 Nov - 20:07

dead

«Mindy, aide moi a ne pas vomir, ce bâtiment est rempli de minettes et de rose »

La Chef des Tulips était en train de dévoiler une faiblesse insoupçonnée face à la féminité des habitantes des quartier « Orchids ». Si l'on joue sur les anachronismes et qu'on essaie de transposer tout cela ça a notre époque, Marilyn était totalement révulsée par ce trop-plein de girly-attitude, ce quartier rempli de demoiselles branchées jusqu'aux ongles. On appelle ça des Ladies parait-il. Bon sang, elle et Mindy avaient-elle prit la navette spatiale et atterri dans une autre galaxie? Non, rien de cela! Mais le fossé « culturel » creusé entre Orchids et Tulips venaient de prendre un nouveau kilomètre de largeur. Et encore, elles n'en étaient qu'au palier!
Marilyn qui tirait une tête de trois pieds de long et ravala sa salive. Elle regarda Mindy, puis jeta un nouveau regard vers le hall rempli de Ladies qui dévisageaient la femme borgne en pantalons et la blondinette psychopathe. Bon, là, faut avouer, Marilyn aimait pas ce genre de situations, ses nerfs étaient a vif à cause la tension ambiante, un mot de trop, un chochotement de la part de l'assemblée et elle était capable d'enfoncer son poing dans le papier peint si... Eurk. Disons que ce n'était vraiment pas son genre... Mais pour être radical, l'esthétique n'était pas la première préoccupation de la Chef des Tulips. Cela expliquait sûrement pourquoi c'était Mary-Jane Kins qui avait envoyé l'invitations et pas elle qui avait fait le premier pas : comment prendre le thé dans un bazar comme le quartier Tulips et spécialement la chambre de Marilyn.
Bref, l’atmosphère était tendue et les yeux convergeaient plus sur la bouteille de Whisky que Marilyn tenait dans sa main. Il fallait bien finir par briser le silence, mais en restant courtoise, évidemment, si on touchait une mèche de cheveux d'une des Orchids... Personne ne tenait sincèrement a subir une colère Mary-Jane Kinsesque! Donc, Marilyn resta courtoise :

« Ben quoi? Pas de Whisky chez vous, au Tea Time? »

Le sourire narquois qu'accompagna cette délicate interrogation ne plut guère à l'assemblée. Les visages restèrent médusés, et presque aucun mot ne sortit... Etait-ce un test de Mary-Jane? Passer la marrée humaine d'Orchids en se comportant en Lady? Re-Eurk. D'ailleurs, de quoi la chef des Orchids pouvait bien avoir envie de parler pour les avoir invitées toutes les deux, au Tea Time? Le sourire de Marilyn était resté fixé, et elle décida de relever le défi, à son gran dam.

« Mais c'est vraiment... nngh... Charmaaant, iciii... D'ailleurs, Miss Kins est pas là? C'est qu'elle nous a invitées au Tea Time, vous voyez... Hé hé hé... »

Le mot Charmant eut un mal de chien a sortir de la bouche de Marilyn et à sonner correctement. Et faire un voix "feminine" rendait le tout encore plus ridicule! Se disant, elle se mit à observer un vase aux motifs orientaux posé près de l'entrée. Elle y porta sa main, sincèrement volontaire de ne pas l'abîmer, mais son toucher de brute le fit basculer et il manqua de dégringoler de son perchoir. C'est quoi cette mode d'installer des objets qui servent à rien dans les couloir aussi? Ça gêne le passage!

« Bordel de-! Euh.. j'voulais dire... Ouf! Plus de peur que de mal! »

Comme l'assemblée ne réagissait toujours pas comme le voulait la Chef des Tulips, elle se recula vers Mindy et lui chuchota quelques mots.

«Elles sont bouchées ou quoi? T'as pas une idée? »

Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Kins
Mary-Jane Kins

Messages : 718
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29
Localisation : Chez monsieur le Bonheur.
Age du personnage : 18

Invasion des Madames Rouges chez les Demoiselles Roses! {Mindy & Mary Empty
MessageSujet: Re: Invasion des Madames Rouges chez les Demoiselles Roses! {Mindy & Mary   Invasion des Madames Rouges chez les Demoiselles Roses! {Mindy & Mary I_icon_minitimeVen 30 Nov - 21:45

Chef des the Orchids

Mary-Jane avait décidé d'inviter les Tulips à prendre le thé. Bien entendu, pas sans avoir une petite idée derrière la tête. A vrai dire, alliance s'était dissoute avec la fin du bal de printemps, mais cela serait dommage de ne pas la renforcer. Après tout, que ce soit Orchids ou Tulips, il ne faut pas oublier l'appartenance commune à un même groupe, les Black Roses. C'est sur cette idée de cohésion et d'amour fraternel, que l'invitation fut rédigé sur un papier à lettre, garni d'une entête aux motifs des Orchids, à l'encre noire. Une écriture élancé avec lancer un premier pas vers ses futurs "associées".

Chère Marilyn Brandon,
Je suis heureuse de te convier au Tea Time des Orchids à seize heure. Tu peux venir accompagnée, je t'accueillerais avec grand plaisir. Ne soyez pas en retard, le thé n'attend pas.

Amicalement,
Mary-Jane Kins.


C'est alors que quelques minutes avant l'arrivé de ses invité, Mary-Jane prit le soin de préparer le Thé elle-même. La préparation du thé est tout un art. C'est munie d'un sablier extraordinaire, que la chef des Orchids calcule l'infusion des feuille de thé dans l'eau bouillante, la précision du temps est primordiale, un peu trop longtemps et l'arôme sera agressif, mais pas assez et celui-ci sera trop diffus. Ce sablier, fut fabriqué spécialement pour le thé "afternoon", en effet, dans un tiroir on pouvait voir plusieurs sabliers, destinés à différent thé. La tasse en porcelaine aux motifs raffinés, était enfin remplit par le thé fumant. Malheureusement, il fallait croire que les Tulips étaient arrivé en avance, la clause qui leur précisait de ne pas arrivé en retard, avait l'air de les avoir convaincu. Cependant, Mary-Jane ne pouvait pas aller les accueillir avant d'avoir terminé la présentation du plateau en argent. Par chance, la chef des Orchids avait prit la peine de prévenir ses amies de la venue des Tulips. L'accueil sera donc assuré, malgré l'absence de la maîtresse de maison.

Marilyn avait tendance à parler fort, sa voix parvenait jusqu'à la cuisine. Mary-Jane ne put s'empêcher de rire. La pauvre... Mary-J. était une Lady tolérante fasse à la vulgarité de Marilyn, mais ce n'était pas le cas des autres. A vrai dire, une Lady ne répond à une question, ou tout simplement l'entend, seulement si celle-ci est formulé de façon correcte. Malheureusement, la chef des Tulips avait comme qui dirait un petit soucis d'élocution, le langage des Orchids lui semblait complètement étranger. C'est tout à fait compréhensible. Une fois les petit gâteau disposés en pyramide, le sucrier, les petites cuillères en argent, tout y est.

Pour sortir ses invités de l'embarra d'un accueil peu chaleureux, Mary-Jane arrive, tout sourire, le plateau à la main dans le couloir de l'entrée. Toutes les Orchids s'écartèrent en harmonie, puis leur faisant un signe de tête, elles s'éclipsèrent, doucement avec grâce, laissant les trois jeunes femmes seules.

Bienvenue chez les Orchids, toutes mes excuses pour l'attente. Le thé est prêt, vous pouvez me suivre jusque dans le salon Tea Time.

Une fois dans le salon, Mary-Jane les invita à s'assoir sur le fauteuil. Une fois assise, elle commença un petit discours de l'amitié.

Je vous remercie d'avoir répondu à mon invitation. Nous formons, un seul et même groupe malgré nos différence, nous restons des Black Roses.

Avec grâce et d'une façon si fluide, un geste habituel et travaillé, la chef des Orchids servit le thé avec une élégance qui lui était propre.




Dernière édition par Mary-Jane Kins le Mer 2 Jan - 20:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://in-a-faraway-land.forumsrpg.com/
Mindy Fusten
Mindy Fusten

Messages : 346
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne, RPZ Yolloooo Swaaaag!

Invasion des Madames Rouges chez les Demoiselles Roses! {Mindy & Mary Empty
MessageSujet: Re: Invasion des Madames Rouges chez les Demoiselles Roses! {Mindy & Mary   Invasion des Madames Rouges chez les Demoiselles Roses! {Mindy & Mary I_icon_minitimeSam 1 Déc - 15:19

The Tulips

«Elles sont bouchées ou quoi? T'as pas une idée? »

C’est vrai qu’elles n’avaient pas l’air très futée ces Orchids comme la bouche grande ouverte en train de regarder les deux marginal. Mindy n’était pas vraiment un grand fan des Orchids il faut dire qu’elles sont bien souvent snob. Mais Marilyn avait tellement insistée pour ne pas être seul. L’entrée des Tulips était plutôt comique, et la découverte de ce nouveau monde avait le bonheur d’être drôle. Tout dans ce royaume était rose, et bien ranger, mieux que bien rangé même. Mais après avoir failli faire tomber deux ou trois vases, les deux intrépides étaient arrivées dans une salle remplis de Lady. Elles étaient tous de la même trempe, des filles de bonnes familles, avec de bonnes manières… Voilà la médiocrité bourgeoise en personne. Mindy avait envie de vomir. Une idée, Mindy en avaient pleins mais elle ne paraissait pas approprié a la situation.

« Eh bien si tu veux je traverse la salle en les menacent jusqu’à ce qu’on croise leurs chef, mais je suis pas sûr que ce soit la meilleurs solution. »

D’ailleurs se demandait comment Marilyn pouvait être amie avec celle-ci, c’était le jour et la nuit. C’est d’ailleurs pour en savoir plus que Mindy avait accepté de venir.
Les Tulips restaient planté devant cette marée rose, la tension montait et Marilyn avait l’air d’être de plus en plus frustré. Mais comme un ange qui sauverait la situation Mary-Jane arriva un plateau a la main, et toute les Lady quittèrent la pièce. La situation se calma, et même Marilyn avait l’air plus calme.

« Bienvenue chez les Orchids, toutes mes excuses pour l'attente. Le thé est prêt, vous pouvez me suivre jusque dans le salon Tea Time. »

Un tea time, alors si on a bien compris la bouteille de Whisky ne servira pas, du moins pas encore. Mindy ne parla pas, elle se contenta de tenir Felix près d’elle. Les Tulips suivirent la belle dans le salon. Le décoration toujours aussi rose mettait Mindy mal à l’aise.

« Je vous remercie d'avoir répondu à mon invitation. Nous formons, un seul et même groupe malgré nos différences, nous restons des Black Roses. »

Mindy ne répondis pas, elle préféra observer. Après tout elle n’avait pas encore réellement parlé à la chef des Tulips, et puis la dernière image qu’elle a de la belle, c’était lors du bal quand elle tenait chaudement Delvin Miller. Qui était donc la chef des Orchids, celle-ci d’ailleurs avait déjà versé le thé. Mindy pris une gorgée sans encore placé le moindre mot, le thé était chaud et avait un gout tellement fade que Mindy le recracha discrètement et rajouta un dose incroyable de sucre. Puis recommença à boire comme si de rien n’était, tandis que Felix se prélassait sur ses genoux.

Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Brandon
Marilyn Brandon

Messages : 313
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : Haha! Si tu savais!!

Invasion des Madames Rouges chez les Demoiselles Roses! {Mindy & Mary Empty
MessageSujet: Re: Invasion des Madames Rouges chez les Demoiselles Roses! {Mindy & Mary   Invasion des Madames Rouges chez les Demoiselles Roses! {Mindy & Mary I_icon_minitimeSam 1 Déc - 19:22

dead

Marilyn ne tarda pas à découvrir que l'habituelle sérénité candide de Mindy était submergée par l'agacement à peu près au même niveau que son humeur à elle. Les propos de son amie firent monter la tension encore d'un cran, et c'est en expirant et en inspirant très profondément que la Chef des Tulips garda -pour une fois- la tête froide et fit signe à sa recrue de s’apaiser également. Elle ne pouvaient pas se permettre de mettre le boxon ici -même si casser les vases, monter aux lustres, jouer au tobbogan en reversant les tables était atrocement tentant dans cet espace trop bien rangé-, mais cela mettrait clairement leurs relations avec les Orchids dans le rouge. A vrai dire, Marilyn appréciait Mary-Jane, mais les autres Orchids... Elle avait certainement des préjugés comme elle avait eut du temps ou elle venait de devenir leader des Tulips -il n'y a pas si longtemps, en fait-.

C'est quand, enfin, le Grand Manitou rose entra dans la pièce que la tension se dissipa, et les occupantes de la pièce avec. Mary-Jane, avec ses mouvements contrôlés et féminins habituels les invita donc, comme Marilyn s'y attendait bien à prendre le thé, elle devait avoir l'air maline, avec se bouteille de Whisky encore brandie devant son visage!

"Salut! Quel accueil chez les Ladies, ma parole!"

Ce n'était pas une moquerie, au contraire, plutôt une politesse -a la sauce Tulip, bien sur- mais juste une constatation, Mary-Jane devait suffisamment connaître la personnalité de Marilyn pour savoir si elle était sarcastique ou sincère. La borgne la rejoint donc, et commença à la suivre vers le fameux salon de thé. D'ailleurs, le thé était quelque chose que Marilyn aimait ou n'aimait pas selon la préparation, elle était plus alcool, bien sûr. Néanmoins, elle devinait que parmi les talents d'une Lady, faire du bon thé était un des principaux à avoir. Toujours étrangement captivé par le décor inhabituellement parfait du quartier Orchids, les Tulips suivaient Mary-Jane presque prudemment, comme si une porte dérobée allait apparaitre d'une seconde à l'autre. Leur hôte s'adressa de nouveau à elles, en les remerciant de leur présence et rappelant leur étendard commun.

"Y'a pas de quoi... Eh, y'a pas à dire, c'est inhabituel votre déco. C'te choc des cultures! Pas vrai Mindy!"

Marilyn se mit à rire bruyamment, il ne lui aura pas fallut très longtemps pour revenir à la normale, Mindy qui marchait derrière elle semblait encore un peu sceptique quand à l'endroit ou elles se trouvaient, c'était compréhensible qu'elle s'y sente légèrement mal à l'aise, remarque, sa Chef était la première à la comprendre. Pour la dégriser un peu, elle lui donna un coup de coude amical pour lui dire de ne pas trop réfléchir, elle savait Mary-Jane capable d'être également légère quand elle le voulait. Les trois femmes finirent par passer la porte du fameux salon de thé. La décoration, ici aussi était grandiose, d'ailleurs, Marilyn ne tarda pas a y faire référence avec son humour viriolique.

"Héhéhé... J'espère pour vous que le prochain bal se passera pas ici, j'me vois déjà jouer au dada sur le lustre!"




Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Kins
Mary-Jane Kins

Messages : 718
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29
Localisation : Chez monsieur le Bonheur.
Age du personnage : 18

Invasion des Madames Rouges chez les Demoiselles Roses! {Mindy & Mary Empty
MessageSujet: Re: Invasion des Madames Rouges chez les Demoiselles Roses! {Mindy & Mary   Invasion des Madames Rouges chez les Demoiselles Roses! {Mindy & Mary I_icon_minitimeSam 1 Déc - 20:24

Chef des the Orchids

Mary-Jane entendait bien l'humour de Marilyn, certainement très mal à l'aise dans cet espace un peu trop girly pour une femme aussi masculine qu'elle. Toutefois Mary-J. ne releva rien, pas un mot, seulement un petit sourire chaleureux et discret. A vrai dire, le bâtiment des Orchids était un véritable gruyère. Tout s'entendait, la chef des Orchids ne souhaitait pas répondre, car elle savait que toutes ses Orchids l'écoutaient, et une réponse de sa part, aussi gentille fut-elle n'aurait fait que rabaisser la chef des Tulips. C'est pour cette raison, qu'elle garda le silence jusqu'au moment du thé, une fois assise. Marilyn posa une question, cette fois, Mary-J. était encline à y réponde car elle n'était pas provocante, et ne prêtait pas à polémique.

Héhéhé... J'espère pour vous que le prochain bal se passera pas ici, j'me vois déjà jouer au dada sur le lustre !

Ne t'inquiète pas Marilyn, notre humble demeure n'est pas faite pour des soirées. C'est une maison chaleureuse où nous vivons en communauté, et à vrai dire, c'est un endroit plus ou moins fermé. Je suppose qu'on peut en dire de même du bâtiment des Tulips.

Mindy restait silencieuse pour le moment, c'est alors que Mary-J. prit la parole pour lancer le sujet de conversation que tout le monde attendait, même les oreilles des murs. Marilyn et la chef des Orchids était "amie", mais une amitié très paradoxale. En effet, Mary-J. avait une méfiance endormie pour la jeune femme, mais aussi beaucoup d'affection, malgré les différences, Marilyn avait un petit quelque chose que Mary-Jane n'avait pas. Ce petit quelque chose qui inspirait le respect.

J'ai entendu dire que Denshell Whipper et Mindy ont eu une petite aventure. Une aventure assez sérieuse, à ce que j'ai cru comprendre.

Mary-Jane avait un grand sourire, un sourire un peu fourbe et des yeux pleins de curiosité. La chef des Orchids n'avait pas vraiment "entendu dire", la vérité était bien plus conséquente. Les Orchids sont des professionnelles de l'observation et de l'espionnage. D'ailleurs, si Mindy pensait pouvoir duper la chef des Orchids, elle allait être servit. Recracher le thé dans la tasse n'était pas très hygiénique, et je ne parlait pas de la quantité de sucre disproportionné incorporé à la tasse. Le sourire de Mary-J. se fit un peu plus neutre, plus forcé, et c'est avec douceur qu'elle s'adressa à la criminelle du Tea Time.

Le thé n'est pas à ton gout ? Tu préfèrerais peut-être boire autre chose.

Les Tulips étaient des invité, Mary-Jane se devait de les accueillir correctement. Et cela passait aussi par quelques dérogations au protocole et aux habitudes de la maison. Même si, c'était difficile à concevoir même, pour une Lady aussi avisé que la chef des Orchids.




Dernière édition par Mary-Jane Kins le Mer 2 Jan - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://in-a-faraway-land.forumsrpg.com/
Mindy Fusten
Mindy Fusten

Messages : 346
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne, RPZ Yolloooo Swaaaag!

Invasion des Madames Rouges chez les Demoiselles Roses! {Mindy & Mary Empty
MessageSujet: Re: Invasion des Madames Rouges chez les Demoiselles Roses! {Mindy & Mary   Invasion des Madames Rouges chez les Demoiselles Roses! {Mindy & Mary I_icon_minitimeMar 4 Déc - 13:52

The Tulips

"J'ai entendu dire que Denshell Whipper et Mindy ont eu une petite aventure. Une aventure assez sérieuse, à ce que j'ai cru comprendre."

Voilà l'echo qui reveilla Mindy de son silence. On pouvait lire sur son visage un certain agacement, comment Mary-Jane pouvait elle etre au courant, Mindy ne l'avait dit a personne pas même a Marilyn. D'ailleurs Mindy observa sa chef d'un aire desolé, c'est vrai quoi, c'était un Riffle Bulets, des êtres infames. Mais au fond la petite Tulips ne savait même pas ou elle en était, car depuis elle ne lui avait pas adressé un mot. Et il a fallut que ce vague songe ressorte dans le salon des orchids. Tout finis toujours par ressortir.
Mindy ne savait pas quoi repondre, et trouvait l'approche de Mary-Jane peu suptible. Que pouvait elle repondre, puisque elle ne savait même pas quoi en penser. Deplus elle était legerement énerver face au sarcasme de la belle. Mais ce soir il fallait reser calme, surtout que Marilyn sa chef était là.

"Je n'irais pas jusque là."

Voilà les seuls mots qui pouvaient sortirent de sa bouche. C'était dit sur un ton froid, qui voulait tout dire, celui qui prouvait que Mindy était mal a l'aise, et qu'elle ne l'avait avoué a personne même pas a elle. La jeune blonde espérait profondement que Mary-Jane et Marilyn n'allait pas insister, et surtout que Marilyn ne soit pas déçu de cet acte.

"Le thé n'est pas à ton gout ? Tu préfèrerais peut-être boire autre chose."

Cette Mary-Jane avait decidement envie de mettre Mindy mal a l'aise et surtout de mauvais pieds. Elle avait surment du voir Mindy recracher son thé, et le remplir de sucre. Il est vrai que Mindy n'était pas une fanatique de thé, mais c'est surtout parce qu'elle a toujours ou l'image de sa grand mère qui en buvait. Elle trouvait souvent le thé fade et sans gout, mais avec le sucre c'était different, il faut dire qu'elle avait une légere tendance a manger trop sucré.

"Non c'est juste que sans sucre c'est fade."

C'était un ton glacial, Mindy avait encore ce gout amer qui c'était invité, grâce a la réplique piquante de Mary-Jane. Mais la jeune Tulips n'avait pas l'intention de se laisser faire. Mais comment remettre Miss Parfaite sur la meme marche, comment renvoyer la balle de la même force...
Soudain une des visions du mal lui revint a l'esprit, et son sourire d'enfant revint.

"Et toi avec le beau Devlin Miller comment ça va!?"

Ca allait surment faire mouche. Et Mindy senti tout de suite la tension monter d'un cran. Peut être qu'elle n'aurait pas du dire ca, cette fois elle aurait du se taire... Mais Mindy ne baissa pas les yeux et enchaina sourire aux lêvres.

"Dommage pour toi Marilyn, tu as loupé le train!! Ahah"

Mindy était fière d'elle, elle avait pu remonter au même niveau que Mary-Jane, tout en faisant passer sa replique sanglante pour une simple blague. La tension n'était du moins toujours pas retombé, et Mindy savait que Mary-Jane aurait compris le message, mais au moins elle ne reviendra peut être pas sur l'histoire avec Denshell. Mais maintenant elle connaissait l'une des faiblesses de la jeune fille.

Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Brandon
Marilyn Brandon

Messages : 313
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : Haha! Si tu savais!!

Invasion des Madames Rouges chez les Demoiselles Roses! {Mindy & Mary Empty
MessageSujet: Re: Invasion des Madames Rouges chez les Demoiselles Roses! {Mindy & Mary   Invasion des Madames Rouges chez les Demoiselles Roses! {Mindy & Mary I_icon_minitimeMar 4 Déc - 20:37

dead

Alors quel les trois jeune femmes avaient commencé a siroter leur thé, c'est Mary-Jane qui commença les hostilités avec une question qui fit entrer Mindy dans un état second. Marilyn était également surprise, non seulement par la nouvelle en elle-même mais surtout par l'efficacité du réseau informatif des Orchids... Il y avait même un service pour les actualités matrimoniales ou quoi? Bien sûr, Marilyn avait remarqué chez Mindy quelques changements dans son comportement, ses regards furtifs a droite et à gauche durant leur passage vers le quartier des Riffle Bullets, des sursauts infimes quand le nom de la faction ennemie arrivait dans la conversation... Certes, la chef des Orchids avait été sarcastique mais après-en, Marilyn crevait d'envie d'en savoir plus ; la chef des Tulips restait une femme quand on en venait au ragots, apparemment... Elle se contenta donc de ne pas broncher, faire comme de rien était, même si l'ambiance s'était considérablement refroidie.

Mary-Jane enchaina avec une autre question, remuant le couteau dans la plaie, ça n'allait pas plaire à la blondinette, d'ailleurs elle répliqua tout de suite, ce qui, encore, ne plairait pas à l'autre blondinette. Marilyn eut un petit sourire narquois, la situation faisait penser à une enfant dans un cour de récréation niant le nom de son amoureux. Riant doucement, elle commença a mettre les pieds dans le plat elle aussi.

"Eh, mais on dirait que vous vous entendez vachement bien en f-"

La chef des Tulips fut royalement ignorée par sa camarade qui enchaina de suite dans son argumentaire, relançant le même jeu avec cette fois, le nom de Devlin Miller, sans oublier de l’inclure dans ce pseudo triangle amoureux. Là, Marilyn devait avouer qu'elle était surprise, Mindy était énervée et même sa chef faisait office de défouloir, en plus, elle était la première à l'avoir retrouvée bien mal en point pendant son affrontement avec Miller... Bref, la constatation de Mindy ne lui faisait ni chaud ni froid mais lui rappelait l'aigreur de la fin de cette bagarre qui avait pourtant commencé sous les meilleurs hospices. Bon, certes, on a rarement vu mieux comme copain de bagarre mais rien d'autre ne pouvait l'attirer chez Devlin... C'était à elle de parler, mais rien ne l'amusait plus que l'idée de voir ces deux camarades se crêper le chignon dans le salon de thé des Orchids, elle opta donc pour un rôle adapté à son désir.

"Ha, Mindy, Mindy! J'ai rien à regretter dans cette histoire! Regardez ou ça nous mène : toi et le p'tit Denshell et Mary-Jane avec Miller. C'est p'tet moi qui ait joué à l'ange aux fesses roses dans vot' dos, qui sait?"

Plutôt contente, de son coup, elle avala une nouvelle gorgée de son thé avec un calme olympien et posa sa tasse avec un soin presque étonnant de sa part. Elle posa ses coudes sur ses cuisses, faisant monter ses mains jointes à son menton. Son sourire narquois de nouveau apparent.

"Bien, alors, ça nous fait un point partout, les filles! On dirait que c'est à Miss Kins de contre-attaquer!"

Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Kins
Mary-Jane Kins

Messages : 718
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29
Localisation : Chez monsieur le Bonheur.
Age du personnage : 18

Invasion des Madames Rouges chez les Demoiselles Roses! {Mindy & Mary Empty
MessageSujet: Re: Invasion des Madames Rouges chez les Demoiselles Roses! {Mindy & Mary   Invasion des Madames Rouges chez les Demoiselles Roses! {Mindy & Mary I_icon_minitimeVen 7 Déc - 21:40

Chef des the Orchids

Mary-Jane avait toujours un sourire faussement amical face à Mindy Fusten. A vrai dire, la jeune Tulips ne savait pas vraiment garder ses sentiments pour elle, ou tout simplement rester polie quand en présence de la maîtresse de maison. Enfin, la froideur et la haine de Mindy était palpable. L'atmosphère n'était pas des plus chaleureuse. La chef des Orchids n'avait pas l'habitude d'autant de ressentiments dans le salon Tea Time. en général, le thé adoucit les moeurs et rend plus encline au dialogue les individus. Mindy n'appréciait pas le thé et sa réponse fut sans équivoque.

Non c'est juste que sans sucre c'est fade.

Fade... Pourtant Mary-J. avait mit une cuillère de miel dans le thé pour en adoucir le gout. De plus l'hiver commençait à arriver et le froid attaquait la gorge. C'est pourquoi, en hôtesse intentionné, la jeune femme pensait à la santé de ses invités. La remarque blessa un peu Mary-J. Le miel était de base sucré, mais vu la dose de poudre que Mademoiselle Fusten avait rajouter, il était sans équivoque que le thé avait sans aucun doute perdu toute sa saveur initiale, substitué par le goût écoeurant du sucre.

Et toi avec le beau Devlin Miller comment ça va !?

Mindy s'était contenté de nié toute implication sérieuse avec Denshell, alors que la rumeur des fiançailles entourait le couple. Mais non contente de son dénis elle persistait dans la provocation. Ma foi, quand on cherche une Orchids on fini toujours par la trouver. Et Dieu sait que la chef des Orchids peut être rancunière.

Eh, mais on dirait que vous vous entendez vachement bien en f-

Dommage pour toi Marilyn, tu as loupé le train!! Ahah

Mary-J. n'avait pas relever les propos des deux jeunes femmes, se contentant de leur lancer un regard vicieux, presque pervers attendant la fin de cette provocation qui dérape en combat inter-clan.

Ha, Mindy, Mindy! J'ai rien à regretter dans cette histoire! Regardez ou ça nous mène : toi et le p'tit Denshell et Mary-Jane avec Miller. C'est p'tet moi qui ait joué à l'ange aux fesses roses dans vot' dos, qui sait ?

Alors là ! Ce serait le pompom, comme si Marilyn pouvait être une sainte. Toutefois, quand on y pense, la chef des Tulips est tellement masculine qu'il n'est pas si surprenant qu'elle fasse peur aux hommes. Et puis c'est bien connu, ce sont les plus violents qui ont le plus de sentiments, combien de boxeurs fondent en larmes devant un petit signe d'affection ? La belle Marilyn est peut être une fleur bleue bien cachée.

Bien, alors, ça nous fait un point partout, les filles ! On dirait que c'est à Miss Kins de contre-attaquer !

Mary-Jane esquissa un petit rire cristallin. Puis, de ses dents bien alignées, elle commença un petit discours, mais sa voix était amicale, calme et douce, une façon de faire un contraste avec le sens des mots.

Hahahaha, Je n'ai pas besoin de répliquer. Je vais simplement répondre à la question de Mindy, en toute amitié. A vrai dire, il est vrai que je souhaitais me rapprocher de Devlin, mais pas pour les mêmes raisons qui t'ont pousser à te rapprocher de Denshell, Mindy. Devlin est le chef des Rifle Bullets, autrement dit un atout puissant s'il est de ton côté. Malheureusement, je n'ai pas tout à fait réussit. Même pire, nous ne sommes pas en bons termes. On ne peut pas en dire autant de toi et Denshell, qui parlez fiançailles. Marilyn, quant à toi, je pense que tu trouveras ton prince charmant un jour. Mais dis-moi, Matthiew F. Field, vous vous entendez plutôt bien non ?



Dernière édition par Mary-Jane Kins le Mer 2 Jan - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://in-a-faraway-land.forumsrpg.com/
Marilyn Brandon
Marilyn Brandon

Messages : 313
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : Haha! Si tu savais!!

Invasion des Madames Rouges chez les Demoiselles Roses! {Mindy & Mary Empty
MessageSujet: Re: Invasion des Madames Rouges chez les Demoiselles Roses! {Mindy & Mary   Invasion des Madames Rouges chez les Demoiselles Roses! {Mindy & Mary I_icon_minitimeLun 10 Déc - 17:37

dead

Ses deux amies occupées à se prendre le bec entre elle, Marilyn était ravie de son rôle d'arbitre. Bien sur, après cela, elle n'attendait pas que Mindy prenne son parti ni Mary-Jane. Mais elle savait cette dernière moins susceptible et plus discrète que sa petite préférée. enfin, la candeur de Mindy faisait aussi partie de son charme. La chef des Orchids ne semblait pas avoir besoin de se défendre contre les affronts de Mindy qui glissaient littéralement sur elle, et d'ailleurs elle continua d'enfoncer le clou en rappelant les projets ambitieux du nouveau joli petit couple. Voyant déjà comme Mindy risquait de tourner au rouge écrevisse de colère, Marilyn lui envoya amicalement son coude dans l'épaule en signe de support, mais n'oubliant pas de la taquiner un peu, c'était tentant tout de même.

"Hein?! Les fiançailles de Mindy et du p'tit Denshell?! J'ai pas reçu l'invitation eh!"

Bien sûr, elle n'était pas encore assez bête pour y croire et se contenta de glisser le mot à Mindy en laissant Mary-jane continuer. Et voila que cette dernière lui lançait la casquette de la midinette en pleine tronche, car elle n'avait pas encore eu d'ennuis jusqu'à maintenant. Et pour qui? ...Field? Marilyn posa sa tasse dans sa soucoupe avec un soupir lassé. Allons bon, les contraires ne s'attirent pas, ça n'arrive jamais dans la réalité. La chef des Tulips roula des yeux avec provocation avant de regarder Mary-Jane dans les yeux, le sourire aux lèvres.

"Eh, pourquoi ce choix très chère? Parce qu'on est borgne tous les deux, c'est ça?"

Elle éclata bruyamment de rire comme à son habitude. Mais Matthew F. Field. Sérieusement. Non. Jamais au grand jamais. La seule chose potable chez ce type était son physique. Oui de ce côté là même Marilyn ne cracherait pas dessus. Mais du côté psychologie... Juste impossible, et surtout, plusieurs luttes musclées avec la coqueluche des demoiselles du pensionnat dont une dans la rivière avait démontré leur incompatibilité.

"Si jamais Field me laisse lui couper les cordes vocales, je réfléchirais peut-être de nouveau à la question! J'aime les hommes qui se taisent et m’obéissent, moi! Evidemment, je sais aussi à quel point un homme mené à la baguette peut-être emmerdant."

La chef de Tulips envoya un sourire complice à ses deux amies de Tea Time. Était-ce un excès de zèle ou juste une volonté d'instaurer une complicité dans ces discussions de filles qui lui avait fait sortir cette dernière tirade? Marilyn avait connu quelques hommes mais ne s'en vantait pas d'habitude, après-tout il suffisait de la voir pour constater qu'elle n'était pas très "fille". Maintenant que le temps avait passé, elle avait appris à faire avec, mais n'oubliant pas à quel point une bonne partie de son enfance et longtemps après la mort de son père et son oncle a prier de toute ces forces pour ne plus être une fille, une "faiblarde". Puis rejoindre les Tulips lui avait appris à devenir une femme forte. Elle avait choisi d'être ainsi, mais avait parfois l'impression de jouer faux jeu, la gentille petite fille en elle ne s'était pas encore tue, et être hautaine chef des Tulips, autoritaire et méchante s'avérait parfois hardu.


Revenir en haut Aller en bas
Mindy Fusten
Mindy Fusten

Messages : 346
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne, RPZ Yolloooo Swaaaag!

Invasion des Madames Rouges chez les Demoiselles Roses! {Mindy & Mary Empty
MessageSujet: Re: Invasion des Madames Rouges chez les Demoiselles Roses! {Mindy & Mary   Invasion des Madames Rouges chez les Demoiselles Roses! {Mindy & Mary I_icon_minitimeMar 11 Déc - 19:38

The Tulips

Mindy était à deux doigt de sauter sur Mary-Jane pour lui faire ravaler ce qu’elle venait de dire, mais fort heureusement la conversation finit par changer de victime, de plus Marilyn avait pris à la rigolade les propos d’un quelconque mariage. Tandis que la conversation changea de bord, Mindy se calma légèrement.

"Si jamais Field me laisse lui couper les cordes vocales, je réfléchirais peut-être de nouveau à la question! J'aime les hommes qui se taisent et m’obéissent, moi! Evidemment, je sais aussi à quel point un homme mené à la baguette peut-être emmerdant."

Voilà les mots que Mindy perçue une fois calmé, alors que sa chef explosa d’un rire gras qui se voulait ou non forcé. La jeune Tulips connaissait bien sa chef, et ne l’imaginais pas vraiment main dans la main avec Mr. Parfait, même si d’un autre côté cela serait, il faut l’avoue très drôle. Mindy décida de ne pas en rajouter car elle savait que la conversation allait finir par revenir sur elle. En même temps, la belle Orchids n’avait pas fait les choses à moitié, choisir comme sujet « les amours » avec les Tulips, c’était surement fait exprès. Au fond tout le monde se doutait bien que c’était un sujet délicat qui m’était le Tulips mal à l’aise. Et bien que Marilyn en rigole, elle avait surtout l’air mal alaise.
Il était temps de changer un peu le fil de la conversation afin d’éviter de passer une mauvaise soirée dans le sanctuaire rose des Lady.

« Oui très amusant, et en parlant des gars il faudrait peut-être penser à un plan qui fonctionnerait, parce le bal n’a pas été un succès. »

Elle ne l’avait pas du tout dit sur un ton accusateur, non loin de là. Mais depuis le bal les choses c’était calmé et avait stagné. Aucun des deux clans n’avait gagné, et les White Flat eux avait perdu un membre. Et Mindy avait bien envie que les Filles reprennent des poils de la bête, la victoire était au bout, et la jeune Tulips adorait gagner. Bien que Mindy ne s’attendait pas a une réponse elle enchaîna afin d’éclaircir sa demande.

« Peut être juste organisé deux ou trois actions prochaine. »

C’était le seul sujet ou les trois filles s’entendaient parfaitement, dès qu’il s’agit du combat faisant rage aux seins du pensionnat, elles sont toujours motivées.

« D’ailleurs, pour ce qui est des cours de tir, moi et Felix on propose d’aider les filles qui auront besoin d’aide, parce que ca ne fait pas mouche, pas vrai Marilyn ! »

C’était le cas de le dire, déjà que la chef de Tulips ne savait pas tirer, mais maintenant qu’il n’y a plus de prof…
C’est pour cette raison que Mindy qui savait extrêmement bien visé avait proposé son aide, même pour les Orchids, du moins jusqu’à l’arrivée d’un remplaçant.



Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Kins
Mary-Jane Kins

Messages : 718
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29
Localisation : Chez monsieur le Bonheur.
Age du personnage : 18

Invasion des Madames Rouges chez les Demoiselles Roses! {Mindy & Mary Empty
MessageSujet: Re: Invasion des Madames Rouges chez les Demoiselles Roses! {Mindy & Mary   Invasion des Madames Rouges chez les Demoiselles Roses! {Mindy & Mary I_icon_minitimeVen 14 Déc - 11:48

Chef des the Orchids

Mary-Jane commençait à bien s'amuser. Marilyn prit la parole, vociférant sur les hypothèses trop osées de la chef des Orchids. Pourtant il fallait bien avouer que Matthiew F. Field et marilyn allaient plutôt bien ensemble. Il faut être réaliste, une jeune femme comme Marilyn avait besoin de tendresse et de douceur, son coeur doit être plus sensible encore que celui d'une Orchids. Du moins, ça c'était l'avis de Mary-J. Quelque peu utopique, n'est-ce pas ?

Eh, pourquoi ce choix très chère? Parce qu'on est borgne tous les deux, c'est ça ?

En y repensant, ils ont déjà un point en commun non négligeable les deux amoureux ! La même vision des choses ! Une vision à un oeil. Mary-J. garda bien ses réflexions pour elle, cela ne servait à rien de braquer Marilyn en se moquant d'elle.

Si jamais Field me laisse lui couper les cordes vocales, je réfléchirais peut-être de nouveau à la question! J'aime les hommes qui se taisent et m’obéissent, moi! Evidemment, je sais aussi à quel point un homme mené à la baguette peut-être emmerdant.

Ouh. Il valait mieux ne pas trop insister sur ce sujet. Mindy l'avait bien comprit et avant même que la chef des Orchids eu le temps de changer de conversation, elle l'avait fait.

Oui très amusant, et en parlant des gars il faudrait peut-être penser à un plan qui fonctionnerait, parce le bal n’a pas été un succès.

Le bal d'hivers... C'est vrai, il arrivait bientôt. Mais comment Mindy pouvait-elle croire que Mary-Jane Kins n'avait pas préparé quelque chose ? C'est presque une insulte. Le visage de la Lady se fit alors plus sévère. La remarque était mal passé. Mais Mindy insista.

Peut être juste organisé deux ou trois actions prochaine.

D’ailleurs, pour ce qui est des cours de tir, moi et Felix on propose d’aider les filles qui auront besoin d’aide, parce que ca ne fait pas mouche, pas vrai Marilyn !

Il faut croire que l'ambiance chez les Tulips était tendu. Une telle remarque, une blague ou une provocation ? Mary-J. ne savait pas comment le prendre. Elle se contenta de regarder les deux jeunes femmes puis commença enfin par aborder les choses sérieuses.

Mindy, tu penses véritablement que les Orchids n'y ont pas encore pensé ? C'est quelque peu vexant.

Mary-J. laissa un petit blanc, reposa sa tasse de thé et s'installa plus confortablement dans le canapé, croisant les jambes. Puis les mains croisées sur ses genoux, la jeune femme continua son discours.

Comme vous le savez, il faut être accompagné pour le bal. Marilyn je ne parlais pas de Matthiew pour t'embêter, seulement, il serait judicieux que les Tulips s'accompagnent d'un danger probable. Quant aux Orchids, il va de soit qu'elles peuvent user de leur charmes... Mais comme vous le savez on ne se bat pas. Je comptais aller au bal avec votre nouvelle recrue, histoire de lui permettre de me protéger. Le poison du bal de Printemps n'avait rien donné. Il faut un plan beaucoup plus réglé. Nous devons choisir nos partenaire avec soin. Puis trouver leur point faible. Ainsi, nous nous adapterons à chaque personne. Diviser pour mieux régner. Et ce soir là, les Blacks Roses doivent régner.



Dernière édition par Mary-Jane Kins le Mer 2 Jan - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://in-a-faraway-land.forumsrpg.com/
Marilyn Brandon
Marilyn Brandon

Messages : 313
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : Haha! Si tu savais!!

Invasion des Madames Rouges chez les Demoiselles Roses! {Mindy & Mary Empty
MessageSujet: Re: Invasion des Madames Rouges chez les Demoiselles Roses! {Mindy & Mary   Invasion des Madames Rouges chez les Demoiselles Roses! {Mindy & Mary I_icon_minitimeMar 1 Jan - 16:09

dead

Les aventures de Marilyn n’intéressaient apparemment pas beaucoup ses comparses. D'ailleurs, elle se sentait assez mal à l'aise sur le sujet et prenait maintenant conscience qu'elle avait un peu plombé l'ambiance. Elle fixa sa tasse, à la recherche d'un nouveau sujet de conversation, mais Mindy pris la parole en première. A entendre son ton, il était évident que sortir le dossier intitulé "Denshell Whipper" l'avait fortement irritée. Marilyn regarda son amie alors qu'elle semblait monter sur ses grands chevaux en contestant contre le manque d'activité des Black Roses depuis le bal du printemps et la mort de Stevens et McDwyken. Ces deux événement avaient chamboulé tout le pensionnat et pas grand chose n'était arrivé depuis... Ah si, cette affaire entre Mary et Devlin qui coïncidait avec l'arrivée de Scarlet. Enfin, il est vrai que l'ambiance n'était pas la meilleure chez les Tulips, Mindy ne se plaignait pas clairement mais n'en pensait apparemment pas moins. Quand la maladresse au tir de Marilyn fut remise sur le tapis une fois de plus, cette dernière dut au moins réagir pour ne pas apparaitre comme une chef pas respectée de ses subordonnées.

"Je n'ai pas ton adresse, Mindy, on est d'accord. Mais t'as déjà essayé de viser juste avec un œil en moins? Essaie, on en reparlera... Et j'aime pas les flingues."

C'était au tour de Marilyn de se monter la tête, aussi elle se corrigea rapidement en s'excusant, ce qu'elle faisait trop rarement, pour ne pas redescendre a nouveau l'ambiance devenue trop froide du salon de thé, surtout lorsque Mary-Jane releva les derniers propos de Mindy comme un affront.

"Calme-toi Mindy... Bon c'est vrai qu'on t'a cherchée, excuse-nous. Mais plus sérieusement, c'est vrai qu'après le fiasco du dernier bal -qui fut en partie la faute de mes humeurs trop changeantes-, on doit se racheter..."


Marilyn n'eut pas à s'excuser longtemps car déjà Mary-Jane avait une idée. Elle jalousait pas mal ce côté tactique presque inépuisable chez la Chef de Orchids, en plus d'être une informatrice hors-pair, elle avait toujours un plan. Mary-Jane était au pensionnat depuis plus de temps qu'elle et était certainement bien plus engagée dans la guerre contre les Dark Guns qu'elle... Ce n'est que trop tard que Marilyn avait commencé à y lutter vraiment, son côté solitaire lui ayant trop souvent nuit. Il était temps de se rattraper, et elle se mit à écouter le plus attentivement possible les idée de Mary-Jane.
Cette fois-ci il faudrait se trouver un partenaire, et la blondinette avait raison, si Devlin était déjà tombé dans le piège par les beaux yeux de Mary-Jane la dernière fois, cette tactique pouvait encore marcher... Bien sur, Marilyn allait de nouveau devoir porter une robe.

"Scarlet sera très à même de remplir cette mission de garde du corps. Elle est balèze la rouquine... Pour ce qui est de nos rencards, Mary-Jane, bah, si c'est pour leur mettre leur raclée juste après, je pense quand même pouvoir affronter le fait d'être au bras d'un des deux chef Dark Guns juste à cette occasion... Que fait-on des autres? Miller et Whipper pour citer ceux qui risquent d'être les plus nuisibles? Une volontaire?"

Il restait aussi les White Flats à "caser" dans les espaces vides, Mindy pourrait aller avec Denshell, mais cette manœuvre pouvait s'avérer risquée si les sentiments entrent en jeu, même si Mindy devait très bien savoir qu'il ne fallait pas être tendre dans le cas d'une opération. En un sens, elle ne voyait pas non plus Mindy se retrouver à danser avec Devlin...

"Faisons attention aux White Flats cette fois-ci, j'ai la sensation que nous les avons sous estimé au Bal du Printemps. Il ne seront pas les organisateurs cette fois-ci, mais ce n'est pas pour autant qu'il ne feront rien. Je propose de garder leurs agissements avant et pendant le bal sous surveillance pour ne rien rater cette fois-ci."



Revenir en haut Aller en bas
Mindy Fusten
Mindy Fusten

Messages : 346
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne, RPZ Yolloooo Swaaaag!

Invasion des Madames Rouges chez les Demoiselles Roses! {Mindy & Mary Empty
MessageSujet: Re: Invasion des Madames Rouges chez les Demoiselles Roses! {Mindy & Mary   Invasion des Madames Rouges chez les Demoiselles Roses! {Mindy & Mary I_icon_minitimeDim 13 Jan - 20:25

The Tulips

La jeune blondinette avait bu chaque parole sans répliquer, ni à la provoque de la chef rose, ni à celle de sa chef. Non elle avait simplement écouté leurs réponses au pic qu’elle avait lancé. Cependant le doute qu’avait Marilyn sur elle, et sa capacité à rester sérieuse dans la mission ne lui avait pas plu. Bien qu’elle ne contrôle pas très bien ses sentiments en la présence du jeune ténébreux, elle ne pouvait accepter que sa propre chef doute. C’est donc d’une voix claire qu’elle prit la parole.

« Ne doute pas de moi, j’ai toujours été fidèle au poste de Tulips, et si bien même je trouve qu’une attaque en plein bal de noël est une action lâche, j’obéirais. »

Cette phrase ne s’adressait pas seulement a Marilyn, mais aussi a Mary-Jane, parce que ce que détestait Mindy par-dessus tout chez les Orchids c’était cette façon toujours lâche d’engager le combat. La jeune blondinette avait déjà usé de la ruse, et des « attaques surprises » mais elle préférait tout de même les combats directs. Mais si c’était les ordres, elle agira ainsi. Pour ce qui est des White Flats, Mindy devait avouer qu’à part l’ancienne Chef, Ancolie, elle ne leur adressait pas la parole. Les éviter était la meilleure chose qu’elle avait trouvée pour le moment.

« On pourrait chacune avoir une cible à surveiller. »

En effet la dernière fois, tout le monde c’était retrouvé à suivre Ancolie l’ex-chef, mais plus personne ne sait inquiéter des autres si bien que les White avaient mis leurs plans en danger, c’était tout de même un White qui avait mis fin à ce combat, malgré lui certes.

« Qui prend qui ? »

Mindy posa Felix sur le rebord du fauteuil, comme pour montrer que l’enfant n’était plus vraiment la, les guerres ne sont pas pour les enfants, mais aux monstres qui sommeillent en eux.

Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Kins
Mary-Jane Kins

Messages : 718
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29
Localisation : Chez monsieur le Bonheur.
Age du personnage : 18

Invasion des Madames Rouges chez les Demoiselles Roses! {Mindy & Mary Empty
MessageSujet: Re: Invasion des Madames Rouges chez les Demoiselles Roses! {Mindy & Mary   Invasion des Madames Rouges chez les Demoiselles Roses! {Mindy & Mary I_icon_minitimeVen 1 Fév - 10:08

Chef des the Orchids

Mary-Jane réfléchissait, son cerveau était en ébullition. Pendant que les Tulips se prenne la tête, celle de la chef des Orchids était en pleine réflexion. Des plans y défilais, A, B, C, de quoi survivre dans toutes les situations !

Ce qui nous a manqué au bal de printemps c'est un plan B. Il faut donc prévoir plusieurs possibilité, c'est une question de survit. Je suis d'accord avec Mindy, il faut qu'on choisisse un cavalier, mais attention, il ne nous servira peut-être pas toujours de cavalier. Il faut à tout moment se préparer à l'abandonner.

Mary-Jane but une gorgée de thé pour s'éclaircir la voix.

J'ai bien réfléchit, et il serait plus important d'avoir un oeil sur le directeur Keystine, après tout même si ce pensionnat est sans foi ni loi, il reste une autorité supérieur que nous ne pouvons négligé. Il sera mon partenaire, mais aussi une cible. Alors ce sera risqué mais si il s'en mêle on n'hésite pas de façon discrète, de préférence dans le dos, à l'assommer. Au réveil on aura qu'à accuser un autre. Mindy, j'aimerais que tu t'occupe de Denshell, Je passerais derrière toi et poserai un certain nombre de doigt qui fera référence à un numéro de salle. Tu l'y attireras et l'achèvera à ta façon. Marilyn, cala va sans dire que Matthiew F. Field sera entre tes filets. Même protocole que pour Mindy.

Mary-Jane prit l'assiette de gateau et la proposa aux Tulips, il fallait qu'elles reprennent des force la suite du plan allait être un peu plus compliqué.

Maintenant on entre dans les dérives du plan. Si votre partenaire a changé, le plan n'en sera pas différent pour autant. Je vous donnerais le nom de la salle et vous en ferez votre affaire. Si cela dérape vraiment, je me chargerais moi-même d'adapter le plan. Vous avez bien tout comprit ?

Pour être sur, Mary-Jane fit un schéma sur un tableau noir qu'une Orchids avait ramené de la salle de réunion. Il fallait que tout soit parfait ! Et ce serait le plus grand succès des Black Roses ! Une fois le dessin et les explications terminées, la chef des Orchids, se leva, elle s'approcha des Tulips et leur tendis sa main, cela signifiait qu'elles scellaient un pacte de confiance.

Pour la réussite des Black Roses, peu importe la couleur.


Revenir en haut Aller en bas
https://in-a-faraway-land.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé



Invasion des Madames Rouges chez les Demoiselles Roses! {Mindy & Mary Empty
MessageSujet: Re: Invasion des Madames Rouges chez les Demoiselles Roses! {Mindy & Mary   Invasion des Madames Rouges chez les Demoiselles Roses! {Mindy & Mary I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Invasion des Madames Rouges chez les Demoiselles Roses! {Mindy & Mary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In a faraway land :: Le pensionnat :: Les dortoirs :: Batîment des The Orchids :: Le salon Tea Time-