PA et tops sites  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 L'avatar du dessus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scarlett R. Crimson
Scarlett R. Crimson

Messages : 18
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Partout, nul part... Je sais pas trop.

L'avatar du dessus.  Empty
MessageSujet: L'avatar du dessus.    L'avatar du dessus.  I_icon_minitimeDim 9 Déc - 13:33

dead
Je pense que vous connaissez tous ici le principe du jeu de l'avatar du dessus, très répandu sur tous forums RPG: le concept consiste à noter les avatars ou les kits du membre ayant posté avant vous.

Cela peut procéder en note sur 10, ou en simple commentaire. Mais en général, la note sur 10 est complétée par un commentaire servant à justifier.

Exemple => 7/10: L'image est belle, mais le cadrage manque de logique.

Ce jeu n'est pas un concours, mais un moyen d'aider chaque membre à améliorer la qualité de son kit, ou simplement de donner son avis (avec courtoisie).

Amusez-vous bien les zincs!
Revenir en haut Aller en bas
http://dizzydazzy.blogspot.com/
Mindy Fusten
Mindy Fusten

Messages : 346
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne, RPZ Yolloooo Swaaaag!

L'avatar du dessus.  Empty
MessageSujet: Re: L'avatar du dessus.    L'avatar du dessus.  I_icon_minitimeDim 9 Déc - 14:24

The Tulips
7/10 J'aime, mais je suis pas fan de l'ecriture en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Kins
Mary-Jane Kins

Messages : 718
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29
Localisation : Chez monsieur le Bonheur.
Age du personnage : 18

L'avatar du dessus.  Empty
MessageSujet: Re: L'avatar du dessus.    L'avatar du dessus.  I_icon_minitimeDim 9 Déc - 16:06

Chef des the Orchids
8/10, j'aime bien le style, l'image sort de l'ordinaire, mais paut-être que ça manque de couleurs XD. Vive les couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://in-a-faraway-land.forumsrpg.com/
Scarlett R. Crimson
Scarlett R. Crimson

Messages : 18
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Partout, nul part... Je sais pas trop.

L'avatar du dessus.  Empty
MessageSujet: Re: L'avatar du dessus.    L'avatar du dessus.  I_icon_minitimeDim 9 Déc - 16:27

dead
8/10: L'avatar n'est peut-être pas assez travaillé, mais je suis complètement amoureuse de la signature, qui est harmonieuse, douce et très bien réalisée.
Revenir en haut Aller en bas
http://dizzydazzy.blogspot.com/
Mary-Jane Kins
Mary-Jane Kins

Messages : 718
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29
Localisation : Chez monsieur le Bonheur.
Age du personnage : 18

L'avatar du dessus.  Empty
MessageSujet: Re: L'avatar du dessus.    L'avatar du dessus.  I_icon_minitimeDim 9 Déc - 17:10

Chef des the Orchids
8/10 J'aime beaucoup l'écriture mais je trouve l'image trop lumineuse, trop blanche, les couleurs ne ressortent pas.
Pour mon avatar, celui du haut est simple car je n'ai rien fait à l'image XD J'ai juste demandé à Ancolie de rajouter le logo des Orchids. Je ne sais pas faire d'avatar, je n'ai pas de logiciel adapté. Et la Signature c'est Matt', alors c'est normal que ce soit parfait =P
Revenir en haut Aller en bas
https://in-a-faraway-land.forumsrpg.com/
Denshell Whipper
Denshell Whipper

Messages : 282
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un champ de blé... Ou pas.

L'avatar du dessus.  Empty
MessageSujet: Re: L'avatar du dessus.    L'avatar du dessus.  I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 8:49

dead
7/10. Argh, j'ai l'impression d'être un prof'... Qui a osé mettre ce jeu sur le flood, je vais le tuer xD
Je surkiffe la signature mais j'aime pas trop l'écriture et je n'aime pas vraiment l'avatar. En fait, j'aime pas trop cet effet sur l'image donc... Voilà ! J'ai été un peu méchante... Désolée... maintenant, je vais me sentir trop mal toute la journée moi ! >< Mais bon, je crois que ça va tout de même aller ^3^
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Kins
Mary-Jane Kins

Messages : 718
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29
Localisation : Chez monsieur le Bonheur.
Age du personnage : 18

L'avatar du dessus.  Empty
MessageSujet: Re: L'avatar du dessus.    L'avatar du dessus.  I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 9:13

Chef des the Orchids
Petit changement



Je pense que la note n'est pas nécessaire, disons, qu'il doit s'agir de critiques constructives pour permettre une amélioration, à ceux qui veulent s'améliorer XD, Personnellement, je ne fais aucun de mes avatar et encore moins les signature, alors m'améliorer serait difficile =P
Et le jeu a été mit par Scar', tu peux la tuer XD.

Mais je vais faire prendre une nouvelle forme plus sympathique à ce jeu =P
A partir de maintenant on ne met plus de note mais plutôt ce que nous inspire l'image. Par exemple ce quelle pourrait être la réplique ou le sous titre de l'avatar et de la signature de la personne du dessus. Bien sur c'est une interprétation personnelle XD. Si on y met un peut d'humour cela sera plus fun !

Revenir en haut Aller en bas
https://in-a-faraway-land.forumsrpg.com/
Mary-Jane Kins
Mary-Jane Kins

Messages : 718
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29
Localisation : Chez monsieur le Bonheur.
Age du personnage : 18

L'avatar du dessus.  Empty
MessageSujet: Re: L'avatar du dessus.    L'avatar du dessus.  I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 9:17

Chef des the Orchids

Alors commençons avec le petit Denshell qui a culpabilisé toute la journée mouahahaha.

Alors sur l'avatar il y a écrit "take my hand", pourtant le personnage la pose sur son cou, on pourrait presque croire qu'il dit "Prend ma main, mais pas tout de suite, là je me gratte". Et bien entendu qui voudrait prendre sa main après ça XD.

Sur la signature je dirais que Denshell a un problème avec les chiens, ou alors il n'aime pas être regardé, paradoxal quand on se balade ventre à l'air XD.

Revenir en haut Aller en bas
https://in-a-faraway-land.forumsrpg.com/
Mindy Fusten
Mindy Fusten

Messages : 346
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne, RPZ Yolloooo Swaaaag!

L'avatar du dessus.  Empty
MessageSujet: Re: L'avatar du dessus.    L'avatar du dessus.  I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:21

The Tulips
Alors Mary-Jane, soyons honnête mentir c'est mal, alors pourquoi mettre un vava ou tu as l'air incroyablement sympathique, alors que ton perso est tout a fait détestable?! Mouahah!

Sinon ta signature en mode petit prince, et je me la pete autant que les étoiles et plutot bonne!

C'etait Mindy Fusten.


Plus serieusement je trouve aussi que l'effet est pas forcement cool.

ps: tu es pas si mechante en vrai :3
Revenir en haut Aller en bas
Denshell Whipper
Denshell Whipper

Messages : 282
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un champ de blé... Ou pas.

L'avatar du dessus.  Empty
MessageSujet: Re: L'avatar du dessus.    L'avatar du dessus.  I_icon_minitimeVen 18 Jan - 18:03

dead
Alors toi, je te taperais bien. Non mais qui as envie de vejir avec toi au bal maintenant hein ? Qui ? Sûrement pas moi. Donc fais moi le plaisir de rajouter une touche de bonheur dans ton rp ok ? Sinon, je te piétines é.é......

Niveau signa... Si tu me regardes avec ces yeux bleus, je te piétines, ça fait franchement flipper ! T'es misanthrope ou quoi !

Denshell Whipper aime critiquer en fait ! +-+
Revenir en haut Aller en bas
Mindy Fusten
Mindy Fusten

Messages : 346
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne, RPZ Yolloooo Swaaaag!

L'avatar du dessus.  Empty
MessageSujet: Re: L'avatar du dessus.    L'avatar du dessus.  I_icon_minitimeVen 18 Jan - 19:01

The Tulips
Je veux pas dire mais ton vava est plutot depriment aussi alors chute, mais sache que c'est les peuples malheureux qui font les grand artistes!
Revenir en haut Aller en bas
Denshell Whipper
Denshell Whipper

Messages : 282
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un champ de blé... Ou pas.

L'avatar du dessus.  Empty
MessageSujet: Re: L'avatar du dessus.    L'avatar du dessus.  I_icon_minitimeVen 3 Mai - 8:40

dead
Moi je l'adore ton vava ! Il a une sensibilité certaine, un sens du rythme certain, une joie mélangée à du sentimental et de la tristesse certains ! Quel art ! Mais qui donc t'a aidé à choisir ce vava histoire que j'aille l'embrasser !!
Revenir en haut Aller en bas
Matthiew F. Field
Matthiew F. Field

Messages : 278
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 29

L'avatar du dessus.  Empty
MessageSujet: Re: L'avatar du dessus.    L'avatar du dessus.  I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 14:31

Flick Knife
J'adore l'aspect dessiné de ton avatar, tellement drôle XD L'écriture ne ressort pas assez je trouve par contre. Pour ta signature j'aime bien l'image mais je pense que si tu reprenais l'image du dessin utilisé pour l'avatar tu serais bien plus inspiré ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://in-a-faraway-land.forumsrpg.com
Mindy Fusten
Mindy Fusten

Messages : 346
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne, RPZ Yolloooo Swaaaag!

L'avatar du dessus.  Empty
MessageSujet: Re: L'avatar du dessus.    L'avatar du dessus.  I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 18:50

The Tulips
Je trouve qu'on avatar déchire !! Et les couleurs vont bien avec Matt, juste un point négatif, on voit pas vraiment ton visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



L'avatar du dessus.  Empty
MessageSujet: Re: L'avatar du dessus.    L'avatar du dessus.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'avatar du dessus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In a faraway land :: Les duels au colt :: Les duels de flood-