PA et tops sites  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Ancolie a enfin 16 ans !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary-Jane Kins
Mary-Jane Kins

Messages : 718
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29
Localisation : Chez monsieur le Bonheur.
Age du personnage : 18

Ancolie a enfin 16 ans ! Empty
MessageSujet: Ancolie a enfin 16 ans !   Ancolie a enfin 16 ans ! I_icon_minitimeMer 30 Jan - 8:26

Chef des the Orchids




Chère Ancolie,
Aujourd'hui tu as enfin 16 ans ! C'est le bel âge ! Tu peux encore profiter des privilèges de la minorité mais tu gagne en maturité, autrement dit, tu es plus autonome ! Les places de ciné sont toujours moins cher mais tu peux enfin voir des films d'horreur XD.
Bref, je m'égare je m'égare, je t'envoi pleins d'ondes positives ! Pour que cette nouvelle année sur cette terre soit encore plus belle que la dernière.
C'est pour cette raison que je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE


Revenir en haut Aller en bas
https://in-a-faraway-land.forumsrpg.com/
Denshell Whipper
Denshell Whipper

Messages : 282
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un champ de blé... Ou pas.

Ancolie a enfin 16 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Ancolie a enfin 16 ans !   Ancolie a enfin 16 ans ! I_icon_minitimeMer 30 Jan - 14:05

dead

Mon p'tit chew... Que te dire pour tenter de rivaliser avec ton magnifique texte... Que t'écrire pour te dire que tu vas devenir une veille folle droguée à la testostérone... Que te souhaiter pour cette nouvelle année passée loin de moi ? Oui, je sais que tu souffres énormément de mon absence... Oui, je sais... Mais ne pleures pas trop, toute seule le soir sur ton futon trop mignon ! Tu as maintenant 16 ans, l'âge où mon oncle a commencé à perdre ses cheveux et où ma grand-mère s'est mise à faire des gosses... L'âge parfait quoi !! Bon, saches que mon oncle a perdu ses cheveux deux ans plus tard et pour ma grand-mère, je crois que c'était un peu plus tard aussi... é.é Cependant, tu as maintenant l'âge de la raison même si tu étais censée l'avoir eu l'année dernière... Bon, je te souhaite donc de garder toutes dents jusqu'à au moins 77 ans et de perdre tes cheveux à la même époque...

Je suis sûre qu'à cet âge-là, le trio infernal sera encore d'actalité. On en parlera sur Le Monde ou Le Nouvel Obs... Imagine le titre :"Le trio Infernal a encore frappé : Trois petites mamies sont redevenues jeunes à leur tour... Mais qui sera le prochain sur la liste ? Oui, le trio Infernal, celui qui reste branché sur une seule onde, celle du plaisir et de la joie." Et là, Ginette témoignera : "Toujours ce sourire sadique, elles sont apparues dans ma chambre, oui, celle de la maison de retraite, c'est vrai que j'en ai pas d'autre mais monsieur le journaliste, il ne faut pas se fier qu'à cela car ma fille m’accueille souvent chez elle. Et elle me fait même des spaghettis bolognaises ! Vous dites ? Le trio Infernal ? Mais c'est qui ?!" La classe mamie Ginette !

Et nous, on rentrera à la maison en parlant de notre premier Nouvel An, de l'horrible musique qui prenait toute la populace à l'époque de nos 16 ans, la terrifiante K-pop et tous les coréens autour de nous se retournons et croiserons notre regard et nous, on leur roulera des pelles ! Ce sera épique ! Épique ! On s'arrêtera, on se regardera et on se sourira... D'un seul regard on saura ce qu'on veut faire maintenant. Tu grimperas dans ta voiture classe et tu nous inviteras, ce sera la même voiture depuis le début. Et on s'en ira faire le tour du monde. Premier arrêt, le Cantal et son camping si sympa. Deuxième arrêt, la Grèce et ses plages idylliques. Troisième arrêt, le Japon et ses hotels-couchettes-suppositoires. Quatrième arrêt, là où tu le décideras. Cinquième arrêt, là où Vicky le décidera, et le sixième, Gennetines et ses palmier où on danseras la scottish jusqu'à n'en plus pouvoir. Où tu danseras la mazurka avec le plus beau loup-garou de tous les temps.

Pour toi, j'ai hâte d'être vieille Anchie. J'ai hâte de te souhaiter tous tes anniversaires, les uns après les autres. J'ai hâte de t'entendre rire, de te voir vieillir. J'ai hâte de te voir Anchie. J'ai hâte. Voilà, je te souhaite un joyeux anniversaire et je ferais pas comme ma grand-mère en te souhaitant de bien le fêter avec tes copains, mais presque... Presque !



Vive toi !
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Brandon
Marilyn Brandon

Messages : 313
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : Haha! Si tu savais!!

Ancolie a enfin 16 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Ancolie a enfin 16 ans !   Ancolie a enfin 16 ans ! I_icon_minitimeMer 30 Jan - 22:50

dead


Que te dire après l'épique pavé si prenant et touchant de Denshell!
Aujourd'hui Ancolie, tu as seize ans, age de raison, majorité sexuelle et blablablablah j'en passe. Fuck le système, tu as déjà du en vivre des choses, en seizes années d'existence, te voila partie pour entamer la dix-septième, et pas de baisse dé régime en vue!

Ma très chère soeurette, j'espère que tu sauras vivre intensément toutes tes belles années qui s'enchaineront si vite... Waw je te parle comme si tu étais déjà vieille! Bref, tu auras compris, profites de ce jour qui est le tien, et des tous les autres a venir, BON ANNIVERSAIRE ANCOLIIIIIIIIE!

*envoi de Marilyn-kisses d'amouuuuur*

Revenir en haut Aller en bas
Octann-Ozwyl Keystone
Octann-Ozwyl Keystone

Messages : 131
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 30

Ancolie a enfin 16 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Ancolie a enfin 16 ans !   Ancolie a enfin 16 ans ! I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:57

Directeur

Joyeux Anniversaire jolie Damoiselle !

La ponctualité n'est toujours pas une de mes qualités mais cela a au moins l'avantage de fortifier la jeunesse ! Et la tienne ! Car c'est un nouvel âge que tu portes, tout beau, tout joli, tout en douceur, pleins de promesses et de folies ! C'est tout ce que je te souhaite ! Pleins de bonheur ! =D

BISOUS <3

Revenir en haut Aller en bas
http://elementacademie.superforum.fr/forum
Mindy Fusten
Mindy Fusten

Messages : 346
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne, RPZ Yolloooo Swaaaag!

Ancolie a enfin 16 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Ancolie a enfin 16 ans !   Ancolie a enfin 16 ans ! I_icon_minitimeVen 1 Fév - 16:53

The Tulips



Bon, j'arrive dans les derniers comme d'hab' mais bon, je pense que aucun pavé ne dépassera celui de Den', du coup je vais faire ma vieille en disant que c'est l'intention qui compte, par conséquence JOYEUX ANNIVERSAIRE!
Meme felix te le passe!!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ancolie a enfin 16 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Ancolie a enfin 16 ans !   Ancolie a enfin 16 ans ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ancolie a enfin 16 ans !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Monsieur Parfait a enfin 19 ans !
» Vous allez enfin pouvoir souffler un peu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In a faraway land :: Le pensionnat :: Le bâtiment lycée :: La salle aux anniversaires ♫-