PA et tops sites  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Marilyn Brandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marilyn Brandon
Marilyn Brandon

Messages : 313
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : Haha! Si tu savais!!

Marilyn Brandon Empty
MessageSujet: Marilyn Brandon   Marilyn Brandon I_icon_minitimeSam 19 Mai - 11:05

dead
Marilyn Brandon



Nom : Brandon
Prénom : Marilyn
Date de naissance : 13 juillet
Âge : 18 ans
Groupe : The Tulips
Orientation : Hétérosexuelle

 



Marilyn est une jeune femme assez grande et mince. Elle possède des traits fins et des atouts féminins visibles qui contrastent avec ses attitudes très masculines. Elle ne porte d'ailleurs que des habits d'hommes, si vous pensez l'avoir déjà vue en robe, c'est probablement que vous l'avez rêvé.
Elle a de longs cheveux sombres aux reflets violets, qu'elle laisse généralement lâchés, oubliant de les couper ou de les attacher. Et d'ailleurs, Marilyn ne se soucie guère de son apparence physique. Elle affiche souvent des expressions neutre ou colériques qui donnent une première impression peu engageante aux gens voulant l'approcher.
Ce qu'on voit en premier lieu en regardant le visage de Marilyn, c'est le cache-oeil qui couvre son œil gauche, qu'elle ne cherche absolument pas à cacher par une mèche de cheveux ou par un autre moyen. Le fait de n'avoir qu'un seul œil valide ne dérange en aucun cas la jeune femme, elle a par ce biais aiguisé ses autres sens, et arrive à se mouvoir à merveille. Très agile, elle se débrouille très bien quand elle doit se battre, son arme favorite reste le couteau, léger et facile à manipuler. Elle sait aussi tirer au pistolet, mais c'est là que survient la difficultés de viser avec un seul œil, et évite donc d'avoir à en utiliser.


 

Vous n'avez pas envie d'avoir à faire avec Marilyn, cette jeune femme solitaire aime qu'on la laisse livrée à elle même, et elle ne sait que trop le faire comprendre aux gens qui essaient de l'approcher de trop près.
Impulsive et renfermée sur elle même, elle n'est pas le type de fille aimable qui aime perdre du temps a donner une bonne image d'elle. Marilyn agit souvent de manière agressive et désinvolte, en se souciant d'elle même en premier lieu. Elle n'a pas non plus l'habitude de faire dans la dentelle, et a l'habitude de dire les choses sans détours, et prend un malin plaisir à les pimenter en amplifient les détails désagréables à entendre. Marilyn n'est pourtant pas dépourvue de sens de l'humour, très cynique, elle aime provoquer de cette façon. Quand un bagarre éclate, il n'est pas rare qu'elle soit à son origine.
Pourtant, l'adolescente n'est pas le genre de grande gueule qui se met a remuer pour rien, quand elle se met en colère ce n’est pas juste pour rire ou pour montrer qui est la patronne. Elle n'aime pas se plier aux systèmes et a donc pour habitude de se révolter contre tout ce qui peut la brider.
En fait, ce qui manque à Marilyn, c'est quelqu'un qui pourrait lui inculper un peu de morale et de savoir-vivre, comme les gens ne savent pas bien comment agir avec elle, ils passent généralement par des méthodes qui la rendent d'autant plus détestable à leur égard, mais il faut dire qu'elle n'est vraiment pas doué pour la parlotte.
C'est un peu ça le premier problème qu'elle a rencontré en devenant Chef des Tulips : son besoin de solitude et son humeur assez... Changeante. Disons qu'avec les Tulips c'est tout ou rien. Et il n'y a pas de juste milieu. Elle peut passer de la grande colère à la douceur en quelques secondes. Car oui, Marilyn est capable d'être douce, mais c'est un côté qu'elle montre fort rarement, voire jamais. Et c'est grâce a ce dernier état d'esprit qu'elle a pu regrouper tant de ses camarades autour d'elle. Ces dernières apprendront qu'elle sait faire preuve d'une loyauté a toute épreuve malgré sa fierté, ses airs supérieurs et son besoin de décider certaines choses seules avant de les soumettre à la majorité.
Mais, il y a surement quelqu'un qui saura l'approcher et tenter de la comprendre sans passer par la force, pourvu que l'individu en question ait une patience à toute épreuve, de nerfs d'acier et un côté masochiste...


 

La famille Brandon était une famille d'industriels possèdant plusieurs puits de pétrole. Marilyn a donc grandi dans un milieu favorisé. elle n'a pu connaitre sa mère qui mourru en lui donnant la vie, son père quand à lui était toujours occupé à ses affaires et lui offrait rarement sa compagnie. Elle n'a que des mauvais souvenirs de son père. Il revenait souvent bourru et de mauvaise humeur, et élevait toujours la voix, même si il n'a jamais levé la main sur sa fille, sa mauvaise humeur permanente suffisait à l'effrayer et à l'envoyer se cacher dans sa chambre dès qu'il rentrait.
La seule personne à qui Marilyn pouvait se référer comme un "parent" digne de ce nom était son oncle Igor. En semaine, la petite fille allait à l'école, mais ce lieu ne lui plaisait guère, ce qu'elle y apprenait l'ennuyait et ses camarades étaient tous aussi inintéressants : les filles ne faisaient qu'envier les belles robes de leurs mères et les garçons passaient leur temps à les embêter. Elle déclenchait souvent des bagarres, ou faisait le mur pour aller voir son oncle. Ce dernier qui avait vécu un enfance similaire à la sienne l'emmenait faire des promenades à cheval, quand son père ne rentrait pas à la maison le soir, il allaient tous les deux dormir à la belle étoile, Igor lui comptait alors des histoires de Cow-Boys.
Marilyn se mit souvent à rêver qu'elle arpentait le grand-ouest à cheval, défiant les bandits dans les bars et finissait souvent le shérif d'une bourgade ou tous les bonnes gens la remerciaient d'avoir été là pour garder la ville en paix.

Quand elle eut quinze ans, elle vit un soir rentrer son père plus en colère qu'elle ne l'avait jamais vu. Elle monta immédiatement dans sa chambre, se cachant sous ses couvertures, tremblant en entendant son père jurer dans la salle de séjour. Elle n'était pas encore assez forte, car elle était encore effrayée encore rien qu'à entendre la voix son père. Marilyn sentait que quelque chose de terrible allait arriver, bientôt. Mais d'ici là, elle pourrait faire face à tous les dangers.
Elle demanda à son oncle de lui apprendre a se servir d'un pistolet. Ce dernier fut empli d'effroi par l'air décidé de sa nièce. Il la prit par les épaules et lui rapella à quel point un pistolet pouvait faire du mal. Marilyn savait tout cela, mais elle promettait à son oncle que les pistolets qu'elle utiliserait serviraient seulement à faire du mal aux méchants. Après un argumentaire long et peu concluant, son oncle finit pas accepter sa demande.

C'était un soir de mois de mai que la vie de Marilyn bascula. Son oncle avait été invité à diner par son père, c'était l'un des rares soirs ou elle pouvait voir son père souriant. Ils en étaient au dessert quand on fit sauter la porte d'entrée, des hommes armés de revolvers entrèrent dans la salle à manger. Son père ordonna à Marilyn de monter dans sa chambre immédiatement. La jeune fille ne put bouger. Et tout se passa très vite il y eut un nombre interminable de coups de feu, Marilyn entendit les fenêtres et la vaisselle se briser et le bruit des corps tombant à terre. La dernière chose que pu percevoir son œil droit fut un éclat de verre qui vint le transpercer. Hurlant de douleur, l'adolescente tomba à terre et tout devint noir.

Quand elle se réveilla, elle se trouvait dans un lit d’hôpital. Sa vue était obscurcie du côté gauche. Elle porta une main à son visage, sentant des bandages couvrant son œil désormais invalide. La première chose qu'elle demanda au docteur fut de se renseigner sur l’état de son père et de son oncle. Le docteur secoua la tête en signe de négation. Des larmes se mirent à couler le long des joues de Marilyn, puis des sanglots incontrôlables se mirent à secouer tout son corps. On lui expliqua que son père avait eu des esclandres avec une autre compagnie pétrolière, et que ce soir là, ils étaient venu régler leurs comptes de manière radicale et sans préavis.

Marilyn vécu dans un orphelinat pendant encore un an et demi, mais elle finit par faire le mur, et partit vers la ville de Whiteriver Town, pour entrer dans son pensionnat, là ou elle trouverait des gens de la même trempe qu'elle. La jeune femme avait conservé les sens de la justice que lui avait inculpé son oncle. Elle ferait taire les gens s'opposant à ses idées et menaçants les personnes qu'elle aime, même si actuellement, Marilyn n'avait plus personne qui pouvait la remettre en cause et à qui elle pouvait s'attacher.

En arrivant au pensionnat, Marilyn fut accueillie chez les Tulips. Enfin "acceuillie est un bien grand mot. Elle ne faisait rien avec les autres et réglait toujours ses problèmes seule. En fait, elle était très mal vue par ses coéquipières. Néanmoins, ses talents au combat et son côté tête brulée lui vouaient le respect des autres même si leur affection pour elle n'allait pas de pair. Et il y eut un jour ou une grande bagarre éclata contre -encore une fois- des membres des Riffle Bullets. Marilyn avait cherché a les provoqué et avait récolté la tempête comme on pouvait s'y attendre. Malgré la supériorité numérique des ennemis elle avait assumé ses actes provocateur, et pour la première fois, avait appelé ses camarades pour qu'elles se battent à ses côtés. Les Tulips furent gagnantes et cet événement fit grimper en flèche la popularité de Marilyn Brandon dans son camp. Enchainant les opérations et faisant des dégâts dans les rangs et les plans des autres camps, elle ne tarda pas à monter au sommet et devint la chef des Tulips. Place dont elle s'accommoda très bien et qu'elle compte bien garder encore un certain temps.


 

Surnom : Shiruk'
Âge : 18, vous voulez mes papiers? :3
Comment avez-vous trouvé Whiteriver Town ? Top site!
Un commentaire, une idée ? J'ai remarqué quelques fautes d'orthographe dans le contexte entre autre, et dans la fiche de présentation (-> "Description MoralE") Oui c'est un peu facile comme remarque, je sais, scusez moi >.>
Maintenant, la question sur le discours du juge Simsons qui vous permettra d'obtenir votre titre de séjour. Quel geste fait le juge Simsons pendant l'intégralité de son discours ? OK
Autres: Désolée, je suis un peu tombée dans le pathos pour l'histoire de Marilyn, mais je voyait qu'un truc du genre pour aller avec son caractère... J'espère que ça ira ^o^




Dernière édition par Marilyn Brandon le Ven 3 Aoû - 16:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Kins
Mary-Jane Kins

Messages : 718
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29
Localisation : Chez monsieur le Bonheur.
Age du personnage : 18

Marilyn Brandon Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Brandon   Marilyn Brandon I_icon_minitimeSam 19 Mai - 18:10

Chef des the Orchids



BIENVENUE
[justify]
Merci de m'avoir prévenue pour les fautes d'orthographes, je te promet de corriger ça le plus vite possible =)
Bien sûr, le règlement semble avoir été lu ;) J'espère que le juge Simsons ne t'a pas endormi avec son long discours XD.
Passons maintenant aux choses sérieuse et certainement à ce qui t'intéresse d'avantage, oui je sais je traine un peu. Suspense !!
Les descriptions morale et physique sont correctes, rien à redire, juste une petite relecture sur la description physique, une petite phrase avec un "que" en trop ;) (et oui je chipote tant qu'à faire).
Au niveau de l'histoire de Marilyn, c'est bien trouvé, et même si on tire sur le mélo-gorh, n'oublions pas que nous sommes à Whiteriver Town, chez les vrais Cow-Boys, des hommes violent et sans scrupules. Tout ça pour dire que ton histoire est parfaite. Toutefois, histoire de chipoter un peu il y a une petite faute, j'en ai vu qu'une sur tout le texte, c'est vraiment pas grand chose, et je t'oblige pas à la corriger, mais si tu t'ennuis, tu peux toujours la chercher XD.
*roulement de tambours* Tu es... VALIDÉE !!!
Heureuse de t'accueillir au pensionnat de Whiteriver Town. Mais sache que la guerre ne t'épargnera pas Marilyn ;).



Revenir en haut Aller en bas
https://in-a-faraway-land.forumsrpg.com/
Marilyn Brandon
Marilyn Brandon

Messages : 313
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : Haha! Si tu savais!!

Marilyn Brandon Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Brandon   Marilyn Brandon I_icon_minitimeSam 19 Mai - 18:18

dead
Yay!
Merci beaucoup pour la validation ^o^ J'ai corrigé mon "que" en trop, je vais aller chercher mes fautes dans l'histoire x3

Sur ce j'ai hate de Rp avec Marilyn ici!! o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Marilyn Brandon Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Brandon   Marilyn Brandon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Marilyn Brandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et si on jouait à qui est le plus fort ?[PV Marilyn Brandon]
» La chute du pinceau (PV: Marilyn Brandon)
» Une nuit sous l'ombre d'un chêne { PV Mary-Jane Kins, Matthiew F.Field, Devlin Miller, Marilyn Brandon }
» Oeil pour oeil { Pv: Marilyn Brandon }
» Une fleur carnivore ~ [PV Marilyn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In a faraway land :: Aux portes de Whiteriver Town :: Le secrétariat du pensionnat :: Fiches des élèves :: Dead :: Fiche élève Dead-