PA et tops sites  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ┌Feel so Alone┘

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan O'Lord
Ryan O'Lord

Messages : 16
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 26

┌Feel so Alone┘ Empty
MessageSujet: ┌Feel so Alone┘   ┌Feel so Alone┘ I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:05

dead

La jeune femme s’étira de tout son long, baillant aux corneilles. Une bonne nuit de sommeille lui avait été donnée, et elle en avait même bien profité. Se redressant dans son lit pour se lever et mettre les pieds sur le sol froid du pensionnat, elle grimaça. C’était froid, très froid. Se dirigeant, encore un peu groggy vers son armoire, elle prit un temps fou à ce décider, avant de finalement prendre une robe couleur crème simple. Elle mise ses bottes qui lui servaient à aller dehors et se rendit tout bonnement à l’étable, curieuse d’y aller, ne s’y étant jamais aventurer au par-avant. Elle passa avant tout prendre un petit déjeuner pour emporter à la cafétéria, du pain grillé, et sortit dehors. Aujourd’hui c’était une belle et magnifique journée, le soleil était bien présent et faisait sentir sa chaleur sur la peau de la jeune campagnarde. Demandant son chemin à d’autres étudiantes, elle réussit, au final, à se retrouver à l’étable. Ryan était une admiratrice finie des animaux. Elle les adorait. Si mignons!

-Bonjours!

Elle avait probablement parlé dans le vide et ça, elle le savait très bien, seulement, elle parlait aux animaux.

-j’ai du pain pour vous!

Finit-elle par dire en s’approchant d’un enclos de lapin. Elle en caressa quelque uns et leur donna un peu de nourriture, voyant qu’ils en manquaient avant d’aller s’assoir dans un tas de foin et sortir un cahier de dessin où elle y commença un dessin des lieux. Jusqu’à entendre quelqu’un d’autre qu’elle dans l’étable.

-quelqu’un?

Et elle sourit en coin.

-ça doit être les animaux!

Fit-elle finalement avant de se remettre à son dessin, se sentant soudainement triste d’être si loin de chez elle et se sentant si seule.

-mmh…

Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Kins
Mary-Jane Kins

Messages : 718
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29
Localisation : Chez monsieur le Bonheur.
Age du personnage : 18

┌Feel so Alone┘ Empty
MessageSujet: Re: ┌Feel so Alone┘   ┌Feel so Alone┘ I_icon_minitimeVen 22 Fév - 10:22

Chef des the Orchids

Ce matin, Mary-J. avait eu la peur de sa vie, enfin peut-être pas non plus, mais c'était quelque chose de mémorable. En effet, sa dernière rencontre avec Miller était quelque peu mouvementé. Et ce matin en sortant du bâtiment des Orchids, elle crut reconnaître sa silhouette. C'est d'un pas rapide, décidé, mais qu'elle tenta tout de même de rendre naturel et élégant, qu'elle vint se cacher, là où personne n'irait chercher une Lady de son espèce. Une cachette implacable, introuvable, et pour le moment qui était chaleureuse et rassurante. Pour être sûr de ne pas être vu elle était monté dans la mezzanine au dessus de l'enclos des lapins, et de celui des moutons. Sur la paille, elle avait installé, un morceau de tissu, assez large pour ne pas salir sa robe.Elle attendit en observant de là haut la porte d'entrée, sait-on jamais, Miller est un futé, oui ça lui arrive. Bon ok, pas tous les jours, mais il vaut mieux prévenir que guérir.

Soudain, elle vit Ryan passer la porte, elle avait du pain pour les animaux.

Bonjours !

Mary-Jane dut se retenir pour ne pas lui répondre, un véritable supplice de ne pas pouvoir rendre la politesse, même si au fond, elle savait bien que ce n'était pas à elle que la jeune femme s'adressait.

j’ai du pain pour vous !

Ryan O'Lord, avait l'air si gentille avec ces petits lapins. Pour mieux la voir elle se pencha un peu plus sur le rebord, mais le bois grinça.

Quelqu’un ?

Mary-J. avait tellement envie de lui répondre, seulement, une fois de plus, elle vit Miller passer devant la grange. Surtout pas un mot, sinon ce ne serait pas seulement la chef des Orchids qui aurait des problèmes, mais aussi Ryan, hors de question de lui faire courir le moindre risque. Elle faisait partie de sa grande famille.

Ça doit être les animaux!

C'est alors que Miller disparut, loin. Mary-J. bougea à nouveau.

mmh…

Le soupir de la nouvelle Orchids se fit déchirant. Mary-J. ne pouvait plus garder le silence fasse à tant de désespoir et de tristesse, une Orchids devait être toujours souriant pour ne montrer aucune failles à ces adversaires.

Ryan, c'est Mary-Jane, monte.





Revenir en haut Aller en bas
https://in-a-faraway-land.forumsrpg.com/
Ryan O'Lord
Ryan O'Lord

Messages : 16
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 26

┌Feel so Alone┘ Empty
MessageSujet: Re: ┌Feel so Alone┘   ┌Feel so Alone┘ I_icon_minitimeMar 16 Avr - 2:38

dead


Ryan sourit en levant la tête vers l’endroit d’où venait la voix de sa chef.
«Bonjour ! Mais que faites-vous ici? Ce n’est pas votre type de vous promené dans un tel endroit…»
Ryan monta l’échelle et vint s’assoir à côté d’elle, rougissante :

«Vous m’avez entendue parler aux animaux hein?»

La jeune Ryan sourit en coin.

«Ici ce sont un peu mes seuls amis, ils me rappellent mon monde, sa me rend moins triste d’être entourée de gens aussi riche que vous et les autres!»

L’étudiante lui sourit gentiment en repliant ses jambes sous elle, portant des pantalons courts, ce qui était assez mal vus par les autres car elle était une jeune femme qui devait sembler être une vraie Lady.

«Je suis désolée…»

Elle avait doucement baissée la tête et regarder le sol, passant une main dans sa chevelure pleine de paille.

« je ne suis probablement pas la meilleure des nouvelles…»

Ryan ne pu s’empêcher de sourire.

«À part me faire passer pour un jeune homme, je ne vois pas mon utilité!»

Elle rit doucement en haussant les épaules, attendant de voir la réaction de la chef. Cette si gentille chef qui l’avait si bien accueillit.

«Mais…vous n’auriez pas des conseils pour moi? Afin de…de vous éviter d’avoir honte de votre nouvelle recrue campagnarde…?»


Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Kins
Mary-Jane Kins

Messages : 718
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29
Localisation : Chez monsieur le Bonheur.
Age du personnage : 18

┌Feel so Alone┘ Empty
MessageSujet: Re: ┌Feel so Alone┘   ┌Feel so Alone┘ I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 16:56

Chef des the Orchids

Mary-Jane scrutait avec attention l'entrée de l'étable. Miller n'était pas loins et son corps en frissonnait d'appréhension. Ryan était alors monté dans la grange, près de la chef des Orchids. Mary-J. se sentait un peu moins seul, et puis c'était l'occasion de la découvrir un peu plus.

Bonjour ! Mais que faites-vous ici? Ce n’est pas votre type de vous promené dans un tel endroit…

Ryan enchaina, sans laisser le temps à Mary-Jane de lui répondre quoi que ce soit. A première vue elle semblait avoir dit une vérité générale. Pourquoi les gens oubliaient-ils d'où Miss Kins était originaire ? Bon d'accord, ne soyons pas hypocrite, la belle ne s'en vantait pas non plus.

Vous m’avez entendue parler aux animaux hein ? Ici ce sont un peu mes seuls amis, ils me rappellent mon monde, ça me rend moins triste d’être entourée de gens aussi riche que vous et les autres !

Mary-jane était un peu vexé, et en même temps un peu surprise. De quel monde parlait-elle ? On vit bien sur la même terre après tout. Enfin, faire semblant de ne pas comprendre serait stupide. Bien sûr Mary-Jane était une Lady, mais être une Lady c'est avant tout avoir une éducation pas forcément de l'argent... Alors oui, l'éducation changeait tout, et créait plusieurs "mondes". Mais pas l'argent.

Riche ? Pas tout à fait... Je suis une fille de ferme, l'étable est un endroit familier pour moi. Je ne vais pas te mentir, seules les Orchids le savent. Après tout, il faut savoir donner une bonne image de soi, mais pas besoin d'énormément d'argent pour cela. Juste de relations et d'ingéniosité.

Ryan lança un regard mal à l'aise sur son pantalon. La nouvelle n'était pas tout à fait dans les caractères habituels des Ladies, mais on ne pouvait pas lui reprocher sa différence. Il y a de tout chez les Orchids, et il y a eu de tout. La tolérance est certainement une des plus grandes qualités du clan.

Je suis désolée…

Ne t'excuse pas, tu es comme tu es. Les Orchids t'ont accepté ainsi.

Je ne suis probablement pas la meilleure des nouvelles…

Si ça peut te rassurer on ne fait pas de classement.

À part me faire passer pour un jeune homme, je ne vois pas mon utilité !

Mary-Jane éclata de rire mais l'étouffa rapidement de sa main droite. Miller trainait peut-être encore dans le coin.

Ne te sous estime pas, avoir une Orchids aussi discrète est un avantage, les hommes ne se méfieront pas de toi, et les Tulips t'apprécieront beaucoup.

Mais…vous n’auriez pas des conseils pour moi? Afin de…de vous éviter d’avoir honte de votre nouvelle recrue campagnarde…?

Je n'aurais qu'un conseil, tire profil de tes atouts. Fais-toi beaucoup de relation et brises la méfiance de nos concurrents.

Revenir en haut Aller en bas
https://in-a-faraway-land.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé



┌Feel so Alone┘ Empty
MessageSujet: Re: ┌Feel so Alone┘   ┌Feel so Alone┘ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

┌Feel so Alone┘

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In a faraway land :: Le pensionnat :: L'étable-