PA et tops sites  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Night fever~ {Pv. Mary-Jane, Devlin (?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marilyn Brandon
Marilyn Brandon

Messages : 313
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : Haha! Si tu savais!!

Night fever~ {Pv. Mary-Jane, Devlin (?) Empty
MessageSujet: Night fever~ {Pv. Mary-Jane, Devlin (?)   Night fever~ {Pv. Mary-Jane, Devlin (?) I_icon_minitimeVen 8 Mar - 16:52

dead

Allons bon, voila que Mary-Jane déboulait chez les Madames Rouges pour demander de l'aide. Elle semblait paniquée, il était rare de voir la Chef des Orchids dans cet état. Elle s'inclina même pour faire une ultime demande à Marilyn. Cette dernière n'avait pas de raisons de refuser, au contraire, cela voulait dire que ce serait à charge de revanche. Et que deviendrait l'aide précieuse des Orchids si elle la laissait tomber, A savoir ça ferait que l'apport en informations serait bien amoindri... Le hic c'est que pour continuer d'obtenir ces privilèges, il faudrait se farcir Devlin Miller une fois de plus... La borgne soupira en y pensant et en un sens, elle concevait totalement à quel point être poursuivi par un blond sanguinaire devait être horripilant.

"Bon sang, Mary-Jane, dans quel pétrin tu t'es donc mise?! M'enfin j'vais t'aider, 'pas envie de t'imposer cette grosse tête de Field... Je te cache pas que je préférerais qu'il ramène pas toute sa clique ici..."

Se disant, Marilyn commença à donner des ordres dans tous les sens, si les Riffles se rebiffaient, elle devaient être prêtes. Les armes à des endroits stratégiques, mais pas visibles, si ils entraient le hall et ses habitantes devait sembler calme comme si Mary-Jane n'était jamais venue ici. C'était pour le cas extrême ou il débarquait de suite.Il fallait aussi passer le mot à celles qui pouvait se balader à l'extérieur, qu'elles vendent pas la mèche en arrivant: "Oh ben qu'est-ce qu'elle fout là la Kins?!"... Imagine le malaise! Les éclaireurs partirent par la porte de derrière. Marilyn réfléchissait toujours au plan à appliquer. Mais pour le moment, il fallait pas rester plantées dans le Hall d'entrée... Pour Miller, elle savait pas quoi faire, elle prit le tissu des mains de Mary-Jane, elle avait compris le message.

"Bon, suis moi on va te planquer quelque part pour commencer... T'en fais pas tu pourras assister au spectacle"

Avec un sourire narquois, la Chef des Tulips fit signe à Mary-Jane de la suivre à travers la ruche qu'était devenu le repaire des rouges. Elle retira une clé sur le tableau du hall et parti en direction de la salle d'entrainement, au premier étage. Quand elles l’eurent dépassé, une porte se présenta devant elle. Faisant tourner la clé dans la serrure, le battant s'ouvrit sur une simple échelle rustique qui conduisait au toit. De ce perchoir si agréable sous le soleil estival -mais on était à la fin de l'hiver, ce n'était pas le même charme-, les autres bâtiments étaient visibles, l'observatoire n'était pas assez élevé pour tout voir mais c'était déjà fort satisfaisant.

La reine de Orchids en sécurité, celle des Tulips flanchait toujours sur ou planquer le morceau de tissu... Il ne restait plus beaucoup de temps. Marilyn se pencha par dessus la barrière de sécurité, balayant du regard les endroits qui pourraient s'avérer malins à utiliser pour une embuscade. Puis son regard se posa sur le potager, près du pensionnat. Hmmm, le vieux Joe n’apprécierait peut-être pas mais là, il y avait de la végétation pour se plaquer, idéal pour une embuscade, d'autant plus que le ciel s'était déjà assombri. Il ferait nuit le temps que les préparatifs soient terminés.

"Ok. J'ai une idée. On va le coincer dans le potager... Là, je demanderais aux filles de se planquer. Il va comprendre qu'on s'attaque pas à une des nôtres comme ça!"

Marilyn avait conscience que son stratagème n'était pas aussi élaboré que ceux de sa camarade blonde et surtout, elle n'avait pas vraiment de suite dans les idées... Mais il fallait se mettre en route dès maintenant.

"Alors Miss Kins, tu restes spectatrice ici, ou je doute que tu y vois très clair, ou tu prends le risque de venir voir les négociations. Ça risque de pas être diplomatique."

Mary-Jane donnerait son feu vert et l'opération pourrait commencer. Il s'agissait de l’intérêt des Black Roses, les deux chefs devaient partir d'un commun accord.

Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Kins
Mary-Jane Kins

Messages : 718
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29
Localisation : Chez monsieur le Bonheur.
Age du personnage : 18

Night fever~ {Pv. Mary-Jane, Devlin (?) Empty
MessageSujet: Re: Night fever~ {Pv. Mary-Jane, Devlin (?)   Night fever~ {Pv. Mary-Jane, Devlin (?) I_icon_minitimeLun 18 Mar - 18:18

Chef des the Orchids

Mary-Jane était un peu affolé mais c'est avec une contenance royale, que la Lady tentait de ne pas le montrer et de retrouver ces esprits. c'était le moment de réfléchir, de trouver le moyen de survivre. Marilyn semblait être compréhensive. Mary-Jane était tellement heureuse d'avoir une alliance avec les Tulips aujourd'hui !

Bon sang, Mary-Jane, dans quel pétrin tu t'es donc mise?! M'enfin j'vais t'aider, 'pas envie de t'imposer cette grosse tête de Field... Je te cache pas que je préférerais qu'il ramène pas toute sa clique ici...

Je suis désolée Marilyn, je te cause des ennuis. Mais sache que je te suis très reconnaissante. Je t'en dois une Marilyn. Si un jour tu as besoin d'aide, je serais toujours là pour toi et tes Tulips.

Marilyn menait ses troupes avec force et rigueur, tel un général chevronné la chef des Tulips avait prévu son plan d'attaque. Pour la première fois, Mary-Jane se reposait entièrement sur son amie. Toutefois, son idée du foulard n'était pas tout à fait inutile et Marilyn avait bien comprit son utilité. Elle lui prit des mains avec un sourire entendu.

Bon, suis moi on va te planquer quelque part pour commencer... T'en fais pas tu pourras assister au spectacle

Merci Marilyn, tu es très attentionné.

Marilyn guida la chef des Orchids dans le bâtiment des Tulips. Il fallait avoué que l'architecture était assez originale. C'est après un chemin qui parut une éternité et des coins exigu et étroit que les deux jeunes femmes atterrirent enfin sur le toit. D'ici on pouvait voir le potager, et les autres bâtiments. Une bonne chose à savoir. Car après tout, Mary-Jane savais maintenant comment les Tulips pouvaient observer les environs.

Ok. J'ai une idée. On va le coincer dans le potager... Là, je demanderais aux filles de se planquer. Il va comprendre qu'on s'attaque pas à une des nôtres comme ça!

Marilyn était tellement gentille aujourd'hui. Et puis il faut avouer une chose elle a le sens de la solidarité. Mary-Jane commençait à l'apprécier de plus en plus.

C'est un très bon choix, Marilyn. Bon courage à vous et soyez prudente.

Alors Miss Kins, tu restes spectatrice ici, où je doute que tu y vois très clair, ou tu prends le risque de venir voir les négociations. Ça risque de pas être diplomatique.

Mary-Jane adressa un grand sourire à Marilyn. Le genre de sourire qui voulait tout dire. Marilyn je suis une lady, les Ladies c'est pas sur les champs de bataille. Enfin on peut toujours préciser.

Je préfère rester éloigné de la violence mais je te rejoindrais au coucher du soleil pour narguer Miller et récolter les fruits de cette course.

Mary-Jane profita de son point de vue pour observer les clan et les angles de vue du toit. Elle repéra les angles mort pour éviter les regards des Tulips si jamais elle voit Edward en secret.


Revenir en haut Aller en bas
https://in-a-faraway-land.forumsrpg.com/
 

Night fever~ {Pv. Mary-Jane, Devlin (?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In a faraway land :: Le pensionnat :: Les dortoirs :: Batîment des The Tulips :: Autres pièces :: L'observatoire-