PA et tops sites  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 L'épine de rose cachée sous un ruban rouge. (Mindy Fusten)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Betty Swam
Betty Swam

Messages : 82
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 29
Age du personnage : 24

L'épine de rose cachée sous un ruban rouge. (Mindy Fusten) Empty
MessageSujet: L'épine de rose cachée sous un ruban rouge. (Mindy Fusten)   L'épine de rose cachée sous un ruban rouge. (Mindy Fusten) I_icon_minitimeLun 11 Mar - 14:47

Habitants

Betty avait pas mal travaillé hier soir, mais elle avait surtout récupéré pas mal d'information. La sulfureuse se dirigea vers le pensionnat ce matin là pour se balader un peu, et avec de la chance tomber sur une Orchids pour balancer ces infos. Le jardin fleuri était un peu un point de rencontre. Betty s'assit sur le banc du Jardin. Non loin des dortoirs, une Orchids de sa fenêtre ne devrait pas tarder à arriver. Au bout de cinq minutes, Mary-jane Kins apparut. Avec élégance cette dernière s'assit près de Betty.

Bonjour Miss Swam. Belle journée n'est-ce pas ? Je suppose que vous avez quelques informations utiles.

Betty sourit puis ne se fit pas prier pour répondre à la chef des Orchids.

Bien entendu. Toutefois, je doute que mes informations soient nouvelles. Hier soir, au saloon, j'ai surpris une conversation sur entre un Rifle Bullets et un Flick Knifes, il parait que Mindy Fusten batifolerait avec Denshell Whipper. Je n'ai pas beaucoup plus d'informations. Cependant, tu pourrais peut-être m'en apporter un peu plus.

Je le peut. C'est indéniable, ils sont en couple. Je pense même que la question risque d'annoncer des rivalités entre Tulips et Rifle Bullets.

Mary-Jane et Betty eurent un sourire entendu.

Je te laisse Betty.

Les deux jeunes femmes évitaient au maximum de rester trop longtemps ensemble par crainte de soulever les soupçons. Mary-jane disparut du jardin, mais Betty décida de rester un peu plus. Elle porta sa main sur le rosier près du banc. Avec un couteau d'un coup sec, la sulfureuse s'empara d'une rose d'un rouge sanguin. Betty joua avec ces pétales si fragile en veillant à ne pas se piquer. C'est alors que des bruits de pas l'interpelèrent. Mindy Fusten, quelle drôle de coïncidence. Betty l'observa un peu, son style vestimentaire et ses apparats n'étaient pas des plus distingués. Pour séduire un Rifle Bullets, Betty était une experte, entre Devlin Miller et Daemon Salvatores, elle commençait à bien les connaitre. Et là soyons honnête, il y a encore du travail. La bonté de Betty prit le dessus, bon d'accord, en vérité elle n'avait qu'une envie que la relation de Mindy et Denshell se concrétise pour causer des problèmes aux Tulips et aus Rifle Bullets.

Bonjour Mindy, belle journée pour une petite balade. Viens donc me tenir compagnie.


Revenir en haut Aller en bas
Mindy Fusten
Mindy Fusten

Messages : 346
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne, RPZ Yolloooo Swaaaag!

L'épine de rose cachée sous un ruban rouge. (Mindy Fusten) Empty
MessageSujet: Re: L'épine de rose cachée sous un ruban rouge. (Mindy Fusten)   L'épine de rose cachée sous un ruban rouge. (Mindy Fusten) I_icon_minitimeMer 13 Mar - 17:59

The Tulips

Depuis quelque temps Mindy était de très bonne humeurs, et ne c’était pas énervé. Il faut dire que tout allait pour le mieux, elle s’entendait de mieux en mieux avec Marilyn, de plus elle avait reçu une lettre de son grand frère courte mais ma fois très agréable. Sans parler du sujet incontournable du moment, son sois disant amour avec Denshell. Bien qu’elle refuse d’accepter ses mots elle ne plus vraiment nier qu’elle ressente quelque chose à son égard, mais de la a dire que c’est de l’amour. Et si l’amour était bel et bien cela, alors une chasse à l’homme y ressemblait fortement. Cela dit pour le moment il faisait un temps absolument radieux et le moral était de beau fixe car aucune tension ne c’était montré depuis un bon moment.
En parlant de soleil, c’était d’ailleurs une incroyablement belle journée pour faire une ballade dehors, Mindy avait eu un doute devrait elle invitait le jeune Denshell ou pas, lui qui a chaque fois était venu inviter la jeune fille. Mais la jeune blondinette n’en avait pas le courage, non elle qui avait tué un homme, avait peur d’être ainsi à nu devant un autre. C’est donc par manque de courage et de culot que la jeune fille entreprit une ballade en tête à tête avec Félix, une ballade qui lui faisait tout de même plaisir. Elle marcha pendant une heure peut être, le ruban blanc dans ses cheveux, elle chercher un petit coin de paradis pour la journée. Elle ne savait pas où elle allait et ne regardait pas vraiment ou elle allait. C’est seulement quand elle croisa Mary-Jane Kins au loin qu’elle se demanda ou elle était, et après que la jeune femme lui ai offert un sourire elle remarqua le bâtiment des Orchids non loin de là. Mindy fit un signe de main à la belle, non pas qu’elle l’aimait bien elle était tout simplement contente.
Un peu plus loin elle entra dans un petit jardin fleurit qui lui rappelait le jardin de sa grand-mère ou elle jouait avec son frère, cependant, la allongé dans l’herbe ce n’était pas son frère mais Betty Swam une jolie femme qu’elle avait déjà croise aux abords du saloon. Celle-ci était vraiment une jolie femme, tout ce qu’il y avait de plus parfait, et Mindy le savait comme tout le monde la jeune femme en faisait retourner plus d’un. Betty c’était elle aussi rendu compte de la présence de Mindy.

« Bonjour Mindy, belle journée pour une petite balade. Viens donc me tenir compagnie. »

Quelque peu surprise Mindy lanca un regard aux alentours puis revint vers la jeune femme. Elle s’approcha en sautillant et prit place près de la jeune femme sans dire un mot. Elle avait aucune idée de pourquoi elle faisait cela mais elle était curieuse de savoir pourquoi la jeune femme voulait tant ca présence.

"Bonjours Mademoiselle Swam."


Revenir en haut Aller en bas
Betty Swam
Betty Swam

Messages : 82
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 29
Age du personnage : 24

L'épine de rose cachée sous un ruban rouge. (Mindy Fusten) Empty
MessageSujet: Re: L'épine de rose cachée sous un ruban rouge. (Mindy Fusten)   L'épine de rose cachée sous un ruban rouge. (Mindy Fusten) I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 12:16

Habitants

Betty sourit, Mindy sautillait comme une enfant, à croire que la jeune femme était encline à écouter les conseils de la fille de joie. Toutefois Betty avait aussi entendu une petite chose de la part de Devlin au coin de l'oreiller. La relation de Mindy et Denshell est quelque peu conflictuelle et pas tout a fait officielle. Alors rendons là un peu plus officielle histoire de semer la pagaille chez les Tulips et les Rifle Bullets !

Bonjours Mademoiselle Swam.

Que tu es resplendissante ce matin.

Betty fit voler sa main vers le visage de Mindy et de son index effleura une mèche de cheveux blond. Puis elle la regarda en songeant à quoi faire, et surtout comment aborder une jeune Tulips pour l'inciter à apprendre à séduire un homme. Mais il fallait y aller droit au but, pas besoin d'être subtile avec une Tulips.

Il parait que Denshell et toi avez un début de relation. Et j'ai pensé pouvoir t'être utile. Tu connais mon métier, je sais séduire les hommes et leur faire faire ce que je veux. Si mon enseignement t'intéresse cela pourrait être sympathique. Qu'en penses-tu ?

Alors là, on pouvait dire que l'ancienne Orchids avait été directe. Peut-être un peu trop, elle rassembla ces mains sur ses cuisses, Betty redressa son dos et attendit la réponse de Mindy avec anxiété. Ce n'était pas tous les jour que la sulfureuse enseignait ces secrets.


Revenir en haut Aller en bas
Mindy Fusten
Mindy Fusten

Messages : 346
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne, RPZ Yolloooo Swaaaag!

L'épine de rose cachée sous un ruban rouge. (Mindy Fusten) Empty
MessageSujet: Re: L'épine de rose cachée sous un ruban rouge. (Mindy Fusten)   L'épine de rose cachée sous un ruban rouge. (Mindy Fusten) I_icon_minitimeSam 16 Mar - 16:08

The Tulips

Mindy ne releva pas le compliment pour deux raisons que la vie lui avait appris, d’une part les adultes avait toujours une fâcheuse tendance à lui faire remarquer se gueule d’ange mais d’autre part, elle avait appris que dans le monde des adultes hypocrisies était un bien précieux. Quand on veut quelque chose on doit le prendre et pour faire parler les Hommes il faut les charmer, et tout le monde sait que l’être humain aime être complimenté même Mindy. Cependant la jeune blonde se demandait pourquoi un tel compliment et une telle sympathie de la part de Betty Swam qui n’avait jamais été préoccupé par le cas Mindy Fusten avant cette douce après-midi, et si c’était le cas elle l’avait bien caché, si bien que Mindy ne pensait même pas qu’elle puisque connaitre son prénom. Mais la suite allait être encore plus surprenante.

« Il parait que Denshell et toi avez un début de relation. Et j'ai pensé pouvoir t'être utile. Tu connais mon métier, je sais séduire les hommes et leur faire faire ce que je veux. Si mon enseignement t'intéresse cela pourrait être sympathique. Qu'en penses-tu ? »

Mindy resta la bouche bée devant la jeune femme, pendant un instant elle pensait que c’était son imagination qui lui jouait des tours et qu’elle allait bientôt se réveiller mais comme rien ne se passa elle dut se faire une raison les rumeurs circulait que trop bien dans la ville, pourtant rien n’était sortie dans l’étendard. Il fallut quelques instant à Mindy pour réfléchir a une réponse mais elle-même n’en avait aucune idée.

« Mais qui c’est qui vous a dit cela ? Mary-Jane ? Elle est morte si c’est elle. »

Les mots étaient sortis tout seul, d’une voix froide et meurtrière, la Mindy qu’on aime savoir loin. Mais la jeune blonde comprenant qu’il fallait mieux se taire et avoir l’air sage devant les adultes décida de rectifier le tir en faisant mine de sourire.

« Je veux dire que je n’aime pas trop les rumeurs… Enfin surtout quand elle parle de moi, j’aimerais bien savoir qui le dit, je vous jure de pas le tuer. »

Un sourire affreusement faux se dessina sur son visage, elle voulait en effet régler ces comptes avec la commère qui aurait dit ça, mais la jeune fille ne pouvait nier, elle qui avait rougit au nom de Denshell et surtout à la supposition de relation. Les rumeurs n’en était pas vraiment une, mais pourquoi les gens voulait tellement maitre un mot si gros sûr leurs relation plutôt étrange ? Et pourquoi Betty Swam fille de joie voulait aider la jeune fille dans son soit disant couple, se qui pourtant dans l’idée avait le mérite de soulever la curiosité de la jeune Tulips.

Hs : Faudra surement lui reproposé tu comprends Mindy est paniquée.


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Betty Swam
Betty Swam

Messages : 82
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 29
Age du personnage : 24

L'épine de rose cachée sous un ruban rouge. (Mindy Fusten) Empty
MessageSujet: Re: L'épine de rose cachée sous un ruban rouge. (Mindy Fusten)   L'épine de rose cachée sous un ruban rouge. (Mindy Fusten) I_icon_minitimeSam 16 Mar - 19:39

Habitants

Betty était toujours aussi souriante, mais son plaisir ne s'éteint pas quand au moment où elle prononça le nom de Denshell Whipper, la petite blonde rougit avec pudeur. Elle était trop choupi la petite Mindy. Si mignonne que Betty se demandait bien pourquoi elle ne faisait pas partie des Orchids. Toutefois elle ne tarda pas à le savoir quand la voix de Mindy changea du tout au tout. Sur un ton agressif, voir sanguinaire elle posa une question déplacée.

Mais qui c’est qui vous a dit cela ? Mary-Jane ? Elle est morte si c’est elle.

Comme si Betty allait balancer ces sources ?! Elle a de l'espoir la mandarine ! Enfin Betty allait lui répondre, valait mieux pas la laisser comme ça. Cependant, la sulfureuse n'eu pas le temps de le faire que la jeune Tulips s'était reprise et posa la même question, avec plus de forme dira-t-on.

Je veux dire que je n’aime pas trop les rumeurs… Enfin surtout quand elle parle de moi, j’aimerais bien savoir qui le dit, je vous jure de pas le tuer.

Disons que dans mon métier, on en apprend beaucoup sur l'oreiller. Devlin est très bavard dans cette position étrangement.

Au fond Betty ne mentait pas, elle balançait juste sa source la plus solide. Celle qui ne risquait pas de se faire tuer par une petite Tulips. Toutefois il ne fallait pas qu'elle oubli son but premier. Betty repartie à la charge.

Enfin, maintenant que tu sais d'où je tiens mon information, accepteras-tu mon aide ? Je me disais que si tu avais quelques petites astuces, tu t'amuserais un peu plus avec Denshell. Qu'en penses-tu ?


Revenir en haut Aller en bas
Mindy Fusten
Mindy Fusten

Messages : 346
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne, RPZ Yolloooo Swaaaag!

L'épine de rose cachée sous un ruban rouge. (Mindy Fusten) Empty
MessageSujet: Re: L'épine de rose cachée sous un ruban rouge. (Mindy Fusten)   L'épine de rose cachée sous un ruban rouge. (Mindy Fusten) I_icon_minitimeSam 16 Mar - 23:11

The Tulips

Quand le nom de Delvin, Mindy sourit alors c’était lui qui avait lancé la rumeur, lui qui soit disant se fichait de la vie des autres avait l’ai bien informé, de plus en coin il s’intéressait a la vie d’une pauvre petite Tulips. En s’allongeant par terre, la tête dans les pâquerettes, Mindy finit par ce dire qu’au final Devlin lui avait jamais fait de mal et au contraire, peut-être qui lui voulait du bien, mais elle préférait ne pas imaginer leurs entrevues. En tout cas tout esprit de vengeance avait disparu, elle était redevenue calme la tête entouré de fleure comme les halos des anges.

« Enfin, maintenant que tu sais d'où je tiens mon information, accepteras-tu mon aide ? Je me disais que si tu avais quelques petites astuces, tu t'amuserais un peu plus avec Denshell. Qu'en penses-tu ? »

La jeune femme insistait mais ses raisons restaient inconnu, Mindy la fixait d’un aire interrogateur parce que tout n’était pas à jeter dans les belles parole de Betty. S’amuser avec Denshell, ou voulait-elle en venir ? La jeune Mindy c’était redressé, les cheveux en pagailles.

« M’amuser plus ? »

Elle avait une voix quelque peu malicieuse, et une lumière dans les yeux qui trahissait les mauvaises pensées qu’elle eut en ce moment même. Le vent se leva un peu et comme pour l’eviter Mindy se recoucha dans l’herbe en écoutant la réponse de la jeune fille, en levant les bras au ciel comme elle aimait bien faire, comme pour attraper le soleil.


Revenir en haut Aller en bas
Betty Swam
Betty Swam

Messages : 82
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 29
Age du personnage : 24

L'épine de rose cachée sous un ruban rouge. (Mindy Fusten) Empty
MessageSujet: Re: L'épine de rose cachée sous un ruban rouge. (Mindy Fusten)   L'épine de rose cachée sous un ruban rouge. (Mindy Fusten) I_icon_minitimeLun 18 Mar - 14:31

Habitants

Betty fut plus que surprise de voir la Tulips se calmer aussi vite en apprenant que Delvin était l'informateur de Betty. Qui plus est son regard affectueux l'inquiétait. La fille de joie appréciait beaucoup Miller, c'était son meilleur client, le plus gentil, et certainement celui qui comblait le plus ces pulsions nymphomanes. Alors l'idée de voit une autre fille l'apprécier autant était un peu inquiétant. Devlin est sans aucun doute un monstre pour la grande majorité des pensionnaires. Mais soyons honnête c'est surtout l'amour propre de Betty qui en prenait un coup. Elle sortie de ses idées noires quand Mindy reprit la parole. Elle semblait intéressé par la proposition de la sulfureuse. c'était pas trop tôt ! Elle est plutôt lente à la détente la petite Tulips !

M’amuser plus ?

Betty lui sourit et tenta de lui expliquer les choses simplement et imagées.

Tu aimes bien te battre n'est-ce pas gagner les combats. Eh bien en amour c'est un peu comme un combat, tu torture psychologiquement ton adversaire jusqu'à le rendre complètement dépendant de ta personne.

Bon Betty voulait bien l'admettre, elle pouvait faire plus clair. Elle prit la main de Mindy la paume vers le ciel, elle passa un de ses doit sur la paume de la jeune femme en dessinant de petits ronds tortueux chatouillant les nerfs de sa main.

Ça chatouille n'est-ce pas ? Cela en devient presque embêtant à la longue et pourtant cela à l'air doux et affectueux. L'amour c'est un peu comme cela. Et si tu veux gagner il faut que ce soit toi qui chatouille le plus son esprit, et plus si affinité. Pour cela je peux t'aider. Qu'en penses-tu ?



Revenir en haut Aller en bas
Mindy Fusten
Mindy Fusten

Messages : 346
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne, RPZ Yolloooo Swaaaag!

L'épine de rose cachée sous un ruban rouge. (Mindy Fusten) Empty
MessageSujet: Re: L'épine de rose cachée sous un ruban rouge. (Mindy Fusten)   L'épine de rose cachée sous un ruban rouge. (Mindy Fusten) I_icon_minitimeMer 20 Mar - 18:19

The Tulips


De l'amour elle ne connaissait rien hormis la Haine.

« Tu aimes bien te battre n'est-ce pas gagner les combats. Eh bien en amour c'est un peu comme un combat, tu torture psychologiquement ton adversaire jusqu'à le rendre complètement dépendant de ta personne. »

Un sourire presque malsain se dessina sur les lèvres écarlates de la jeune Mindy, mais pourtant elle paraissait neutre au propos de la jeune femme, personne ne pourrait dire si elle faisait semblant ou pas de ne pas comprendre les propos de la jeune femme surtout quand elle répondit de cette voix faussement enfantine.

« Il faut que je le torture ? »

Pour une raison évidente ses mots paraissaient encore plus dure dit d’une façon aussi décalé. Pourtant Mindy ne changea pas de comportement, restant immobile dans l’herbe comme une petite fée, les bras vers le ciel. Mindy laissa la belle continuer son discours qui avait au moins le mérite d’attiser sa curiosité. Soudain la jeune blondinette sentit une chaleur sur sa main, qui avançait en cercle sur sa paume.

« Ça chatouille n'est-ce pas ? Cela en devient presque embêtant à la longue et pourtant cela à l'air doux et affectueux. L'amour c'est un peu comme cela. Et si tu veux gagner il faut que ce soit toi qui chatouille le plus son esprit, et plus si affinité. Pour cela je peux t'aider. Qu'en penses-tu ? »

Mindy ferma la main sur celle de Betty avec une certaine force, mais la relâcha rapidement. La jeune Tulips n’aimait pas trop le contact physique avec les gens, enfin pas de cette façon, mais en gardant son calme, elle se rassit d’un geste gracieux. Elle souriait, d’un sourire qui cette fois était naturelle enfin celui de tous les jours.

« Gagner… Alors l’amour, c’est comme un jeu ? Mais comment faire pour gagner, je dois le chatouiller ou le torturer ? »


Elle avait évidemment compris les images qu’avait utilisé la belle, mais elle n’avait aucune idée de ce qu’étais l’amour et l’idée du jeu était ce qui pour elle était le plus intéressant.



Revenir en haut Aller en bas
Betty Swam
Betty Swam

Messages : 82
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 29
Age du personnage : 24

L'épine de rose cachée sous un ruban rouge. (Mindy Fusten) Empty
MessageSujet: Re: L'épine de rose cachée sous un ruban rouge. (Mindy Fusten)   L'épine de rose cachée sous un ruban rouge. (Mindy Fusten) I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 12:56

Habitants

Betty était de plus en plus joyeuse, la petite Tulips régissait comme une enfant, mais au fond elle commençait à comprendre et paraissait beaucoup plus intéressé qu'elle ne le disait. La sulfureuse ne se laisserait pas avoir par une petite fille, elle n'était pas aussi niaise qu'elle voulait le faire croire. Après tout Mindy Fusten était le bras droit de Marilyn, et dieu sait que cette dernière est loin d'être enfantine quand il s'agit de gagner un jeu. Joueuse les Tulips l'était mais pas si bête. Betty souriait avec intérêt.

Gagner… Alors l’amour, c’est comme un jeu ? Mais comment faire pour gagner, je dois le chatouiller ou le torturer ?

Disons, le torturer en le chatouillant, mais attention petit tournesol, c'est un exemple. Maintenant nous allons passer au concret.

La concret, nous y voilà ! Betty n'avait pas besoin de beaucoup de temps pour y penser. Juste en regardant la demoiselle c'était une évidence ! Il lui fallait un look plus aguicheur. Et quoi de mieux que la boutique de Madame Wingston. Betty était sa meilleure cliente et de loin, avec toutes les robes qu'elle lui achetait. Madame Wingston lui ferait bien un geste commercial pour aider la catastrophe ambulante que la fille de joie allait lui apporter. C'était une question de bon sens de ne pas laisser une fille amoureuse dans un si piteux état.

Betty se leva du banc puis tandis sa main vers Mindy.

Suis-moi nous allons commencer par la première étape.

Puis elle prit le bras de Mindy et marcha avec élégance à côté de la jeune Tulips.


Revenir en haut Aller en bas
Mindy Fusten
Mindy Fusten

Messages : 346
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne, RPZ Yolloooo Swaaaag!

L'épine de rose cachée sous un ruban rouge. (Mindy Fusten) Empty
MessageSujet: Re: L'épine de rose cachée sous un ruban rouge. (Mindy Fusten)   L'épine de rose cachée sous un ruban rouge. (Mindy Fusten) I_icon_minitimeMer 27 Mar - 9:46

The Tulips


Autour d'elles le vent c'était levé, peu a peu le soleil se baissait dans le ciel, et la nature s’éveillait.

« Disons, le torturer en le chatouillant, mais attention petit tournesol, c'est un exemple. Maintenant nous allons passer au concret. »

Un surnom que la jeune Mindy avait déjà entendu mainte et mainte fois, mais pour la première fois elle ne sortait pas de celle d’un riffle bullets, lui aurait-il aussi dit cela au coin de l’oreiller ? La petite blondinette avait du mal à le croire mais ne préféra pas relever le commentaire.

« Suis-moi nous allons commencer par la première étape. »

La petite Tulips n’avait aucune idée de l’endroit où la belle Betty voulait l’amener, apres tout cela pouvait être un piège depuis le début, cependant Mindy ne sentait pas cela comme un piège bien que la raison l’échappe elle avait l’air plutôt sincère. Toute fois la jeune fille préféra rester sur ses gardes, au cas où la conversation couperait court. D’ailleurs quand Betty lui tendit la main pour l’aider à se relever, la tulips l’ignora et se leva toute seule. En effet Mindy préfère ne pas donner sa confiance aux autres, bien qu’elle puisse paraître très manipulable, elle ne l’était pas du tout.

« Où m’emmenez-vous ? »

La question était bien là, dans quel lieux la belle allait trainer la petite Tulips et dans quel but.



Revenir en haut Aller en bas
Betty Swam
Betty Swam

Messages : 82
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 29
Age du personnage : 24

L'épine de rose cachée sous un ruban rouge. (Mindy Fusten) Empty
MessageSujet: Re: L'épine de rose cachée sous un ruban rouge. (Mindy Fusten)   L'épine de rose cachée sous un ruban rouge. (Mindy Fusten) I_icon_minitimeVen 29 Mar - 17:50

Habitants

Betty était toute excité à l'idée de pouvoir faire quelque chose de Mindy Fusten. Ce n'était pas un cas totalement désespéré et la sulfureuse allait le prouver à Mary-Jane, et Maria, ces deux meilleures amies. Betty marcha vers la ville d'un pas déterminé mais toujours ave autant de grâce. Mais le petit tournesol était plutôt résistant. Bon ok, c'était compréhensible, faut dire que Betty avait été plutôt franche et jusqu'à aujourd'hui elle ne connaissait la petite Tulips que de nom et de réputation. A première vue Mindy en savais encore moins sur Betty qu'elle n'en savais sur elle. En même temps, question de bon sens, les Tulips tiennent principalement leurs informations des Orchids, dont Betty est elle-même une informatrice. Et encore, les informations des Orchids ne sont pas toujours très fiables, faut pas oublier qu'elles ne disent que ce qui les intéressent.

Où m’emmenez-vous ?

Faire un ravalement de façade ma chérie.

Betty n'avait pas pu s'en empêcher. Certe elle avait été une Orchids mais aujourd'hui c'était une fille de joie, et la vulgarité des clients du saloon avait tendances à déteindre sur elle. La sulfureuse avait l'habitude de parler à la façon de ces clients pour les satisfaire quand ceux-ci étaient plutôt bourru et sans éducation. Face à la petite Tulips, Betty s'était laissé aller. Après tout c'est certainement pas la reine de la politesse et de la bienséance. Pas Mary-Jane quoi.

Enfin devant la boutique "Les robes de la Duchesse". Oui il fallait du lourd pour Mindy, un changement à quatre-vingt dix degrés. L'effet de surprise sur un homme c'est 100% de réussite !

Viens par la choupette ! Alors ta couleur préférée ?


Revenir en haut Aller en bas
Mindy Fusten
Mindy Fusten

Messages : 346
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne, RPZ Yolloooo Swaaaag!

L'épine de rose cachée sous un ruban rouge. (Mindy Fusten) Empty
MessageSujet: Re: L'épine de rose cachée sous un ruban rouge. (Mindy Fusten)   L'épine de rose cachée sous un ruban rouge. (Mindy Fusten) I_icon_minitimeVen 29 Mar - 18:52

The Tulips


Mindy suivait la fille de joie qui avait l’air d’avoir de la suite dans les idées. La jeune blondinette aussi perplexe que l’aurait été n’importe qui de ce tel enthousiasme trouva préférable de se taire et d’observer le numéro qui se jouait devant elle. Tout chez la jeune fille qui se pavanait devant elle était parfait, calculé et soigné, tous ce qu’une Orchids a besoin. D’ailleurs on pouvait observer facilement les ressemblances entre elle et la chef actuel des Orchids, autrement dit Mary-Jane Kins. Tous les rassemblent et pourtant Mindy voyait entre elle un fossé infini. L’une était coincé et insupportable miss je sais tout, tandis que l’autre était dévergondé et mystérieuse. C’était d’ailleurs cette différence qui plaisait à la jeune blondinette qui trainait de la patte derrière la grande Betty.

« Faire un ravalement de façade ma chérie. »

Mindy était surprise non pas du langage courant, voir familier de la jeune femme mais plus des propos en eux même. Il faut dire que Mindy avait l’habitude chez les Tulips d’un manque de tact, mais il faut avouer que la jeune blonde avait toujours grandit dans une bonne famille. Pourtant elle fit une salle moue en entendant la jeune femme, et s’arrêta devant une vitre et se regarda. Dans le reflet elle se voyait, une petite fille cheveux décoiffé tout de même assemblé d’un joli ruban blanc, en bas elle portait une petite robe jaune que ça grand-mère lui avait envoyé, son visage tant qu’a lui, bien que fatigué et légèrement cerné garder encore de jolies petites couleurs.

« Parce que vous trouvez que je suis vilaine? »

Bien que la question fût enfantine, Mindy était tout à fait sérieuse. La jeune fille n’avait jamais eu de commentaire sur son apparence, le gens ce contentais de dire qu’elle avait une petite gueule d’ange ou qu’elle avait le sourire, mais jamais les gens ne lui avait dit si elle était jolie ou pas. Elles arrivèrent devant le magasin de robe, la jeune fille n’était jamais venue, même si c’est robe venait de grand boutique aucune ne venait de la région.

« Viens par la choupette ! Alors ta couleur préférée ? »

Autour d’elles des centaines de robes en tout genre et de toute les couleurs, qui mettait des étoiles dans les yeux de Mindy peut habituer a autant.

« Euh… J’aime bien le jaune, le bleu marine, peut être le blanc et … euh le noir. »

Peu de conviction, en fait c’était les seul couleurs qu’elle mettait.



Revenir en haut Aller en bas
Betty Swam
Betty Swam

Messages : 82
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 29
Age du personnage : 24

L'épine de rose cachée sous un ruban rouge. (Mindy Fusten) Empty
MessageSujet: Re: L'épine de rose cachée sous un ruban rouge. (Mindy Fusten)   L'épine de rose cachée sous un ruban rouge. (Mindy Fusten) I_icon_minitimeMer 3 Avr - 8:01

Habitants

Betty sur le chemin de la boutique entendu protester Mindy. Elle se retenu de rire. Après tout, la jeune Tulips semblait douter de sa beauté alors que quelques temps auparavant Betty lui avait fait un compliment. Soyons franche, il lui manque quelque chose à la petite Tulips.

Parce que vous trouvez que je suis vilaine ?

Non pas du tout, seulement tu es mignonne, pas forcément séduisante ma chérie. Il faut que tu deviennes attirante que les garçons se retournent sur ton passage. Que Denshell soit à tes pieds !

Puis elles entrèrent dans la boutique, cette boutique était la seconde maison de Betty, tous les jours elle y passait pour faire une nouvelle trouvaille. Les couleurs étaient fantastiques et je ne parle même pas des dentelles et petits noeuds en soie.

Euh… J’aime bien le jaune, le bleu marine, peut être le blanc et … euh le noir.

Bien, commençons dans l'ordre pour aider cette pauvre petite.

Tout d'abord le jaune, tu es blonde chérie, si tu mets du jaune tu risques d'être un peu fade, on ne verra plus tes cheveux. Le blanc, c'est jolie mais en petite touche. Et le noir, à part pour aller à un enterrement oubli. Nous reste donc le bleu marine.

Betty s'approcha d'un rayon de robe et sorti tous les modèles bleu marine ou tout autre bleu d'ailleurs. La première était une robe bleu ciel, les épaules découverte, un décolleté discret bordé de dentelle crème. La robe était longue et arrivait légèrement au dessus du talon. Des formes de dentelle tait dessiné sur toute la robe et donnait une certaine élégance à celui qui la portait. C'était un peu le style de Mindy. Pas trop provocateur, mais beaucoup plus féminin et femme. la taille était centré par un petit ruban crème.

Essaye celle-ci Mindy.

Revenir en haut Aller en bas
Mindy Fusten
Mindy Fusten

Messages : 346
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne, RPZ Yolloooo Swaaaag!

L'épine de rose cachée sous un ruban rouge. (Mindy Fusten) Empty
MessageSujet: Re: L'épine de rose cachée sous un ruban rouge. (Mindy Fusten)   L'épine de rose cachée sous un ruban rouge. (Mindy Fusten) I_icon_minitimeMer 24 Avr - 12:25

The Tulips


Elle n’y connaissait rien a la mode, faut dire que la jeune fille se contente de porté les cadeaux de sa famille du middle ouest.

« Tout d'abord le jaune, tu es blonde chérie, si tu mets du jaune tu risques d'être un peu fade, on ne verra plus tes cheveux. Le blanc, c'est jolie mais en petite touche. Et le noir, à part pour aller à un enterrement oubli. Nous reste donc le bleu marine. »

Elle regarda Betty s’éloigner dans le temple du tissu, puis celle-ci revint avec une robe bleu ciel.

« Essaye celle-ci Mindy. »

Mindy la prit, elle jeta un coup d’œil sur la robe puis pencha la tête sur le côté. La jeune blondinette la trouvait jolie comme toutes les robes… C’est alors qu’elle retira la sienne, se retrouvant en sorte de nuisette, puis enfila l’autre. La pudeur n’était pas vraiment dans ses cordes, on pouvait apercevoir sa maigreur qui traillissait son age.
D’apres elle la robe semblait a sa taille, mais une chose la génait dans ses mouvement.

« Elle est jolie, mais je ne peux pas courire avec ca, elle est trop longue… »

En effet Mindy portait toujours des robes qui arrivaient vers les genoux, qui la laissait libre de ses mouvements.

HS: C'est bof, je suis desolé.

Revenir en haut Aller en bas
Betty Swam
Betty Swam

Messages : 82
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 29
Age du personnage : 24

L'épine de rose cachée sous un ruban rouge. (Mindy Fusten) Empty
MessageSujet: Re: L'épine de rose cachée sous un ruban rouge. (Mindy Fusten)   L'épine de rose cachée sous un ruban rouge. (Mindy Fusten) I_icon_minitimeSam 27 Avr - 10:33

Habitants

Betty trouvait Mindy merveilleusement belle dans cette robe. L'habit ne fait peut-être pas le moine, mais il aide quand même, soyons honnête. La robe laissa à peine voir le bout des chaussures de la Tulips, faut avouer qu'elle était pas bien grande, et franchement, faut qu'elle s'estime heureuse qu'on soit pas aller chercher une robe pour enfant. Toutefois il semblait bien, que ces merveilles de tissus ne changeait pas tout, Mindy restait mal à l'aise et un peu molle dans cette robe d'une élégance folle.

Elle est jolie, mais je ne peux pas courire avec ca, elle est trop longue…

Pour une fois, Betty abandonna l'idée de la métamorphose complète. On va juste améliorer ce qu'on a déjà et pas le changer. Alors pour la longueur de la robe, il faudrait la raccourcir une peu mais pas trop. Disons à la cheville. Betty se dressa devant la vendeuse, son amie de toujours.

Tu pourrais nous faire un petit ourlet s'il te plait. Pour que la robe lui arrive à la cheville.

Betty se tourna vers Mindy avec son sourire satisfait.

Alors ça te va ? Maintenant laisse toi faire, surtout reste bien droite et laisse Madame se charger de l'ourlet. Il faut qu'elle prenne les mesures.

Une fois les mesures prises, Madame prit la robe que Mindy venait d'enlever dans la cabine. La vendeuse partie dans l'arrière boutique pour travailler immédiatement sur l'ourlet, après tout c'était une urgence et madame n'avait pas eu besoin qu'on lui dise pour le comprendre, il suffisait de regarder la tenue actuelle de la jeune femme. Betty fit venir Betty devant une armoire, où était exposé des barrette et autres rubans à mettre dans les cheveux d'une dame. Il y avait un jolie petit noeud blanc, en soie. Il était bien dans le style initial de la jeune femme. Une chose simple mais avec une petite touche d'élégance.

Tien essaye celui-ci. Qu'en penses-tu ?



PS : C'est peut-être pas mieux que ta réponse XD.


Revenir en haut Aller en bas
Mindy Fusten
Mindy Fusten

Messages : 346
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne, RPZ Yolloooo Swaaaag!

L'épine de rose cachée sous un ruban rouge. (Mindy Fusten) Empty
MessageSujet: Re: L'épine de rose cachée sous un ruban rouge. (Mindy Fusten)   L'épine de rose cachée sous un ruban rouge. (Mindy Fusten) I_icon_minitimeMer 22 Mai - 13:22

The Tulips


Mindy se laissa faire, peu convaincu de se fameux ourlet, elle se tu.

"Tiens essaye celui-ci. Qu'en penses-tu ?"

Elle regarda la jeune femme, qui tenait dans sa main un ruban blanc, Mindy savait parfaitement ce que c'était, elle en mettait assez souvent.

"C'est joli, mais j'en ai deja plein et en plus sa tient jamais!"

Mindy fit une petite moue puis elle avança vers la belle. Dans le magasin vennait d'entrer une mère avec ça fille. Sourire aux lèvres, la mère concotait des jolies petites tenues a sa fille qui paraissait enjoué.
La jeune Mindy sentit comme une douleur dans son ventre face a ce spectacle de la vie quotidienne. Cette voix dans sa tête ne cessait de lui dire qu'on lui avait volé son enfance, et que si rien ne c'était passé c'est elle qui serait là avec ca mère, et non pas la petite Tulips malfamé qui se retrouve a jouer les poupées pour une prostituée. Mindy était partagé entre colère et tristesse, elle combattait cette petite voix qui l'a bien trop souvent emporté sur elle. Elle se disait qu'elle avait desormais une autre famille, mais la compensation était maigre face a ceux qu'elle a perdu.
Une larme coula sur ses jouent, tandis que son visage restait insensible, elle sêcha ses larmes, parce qu'elle n'avait pas envie de parler du meutre de sa famille, non il vaut mieux parler des vivants. Et vivant, il y en avait un pour qui elle ressentait autant de haine que d'amour, celui qui a toujours été la pour elle et qui aujourd'hui est partit... James.

"Betty... Vous avez un frère?"

Revenir en haut Aller en bas
Betty Swam
Betty Swam

Messages : 82
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 29
Age du personnage : 24

L'épine de rose cachée sous un ruban rouge. (Mindy Fusten) Empty
MessageSujet: Re: L'épine de rose cachée sous un ruban rouge. (Mindy Fusten)   L'épine de rose cachée sous un ruban rouge. (Mindy Fusten) I_icon_minitimeVen 24 Mai - 9:33

Habitants

Betty était heureuse au fond de pouvoir partager un moment avec une jeune fille telle que Mindy. Bien entendue leur relation n'était pas parfaite, loin de là, mais c'était une des rares à accepter de la suivre pour faire les boutiques. Malgré tout, il semblait que la jeune Tulips n'appréciait pas des masses les propositions vestimentaires et le ruban que la sulfureuse avait choisie. La fille de joie était une orpheline, elle n'a jamais eu a chance d'avoir une maman, et aujourd'hui elle ressentait l'envie d'en devenir une. Mindy était comme un entrainement disons nous. Elle faisait ressortir son instinct maternel. La jeune Tulips était si petite, si mignonne.

C'est joli, mais j'en ai deja plein et en plus sa tient jamais !

Oh très bien, alors ne nous embêtons pas avec cela. Regarde ta robe est terminée !

Betty alla la voir de plus près dans les mains de la couturière, elle était magnifique et l'ourlet changeait absolument tout. C'était tout à fait le style de Mindy mais en plus distingué. Soudain la clochette du magasin sonna, une mère et son enfant apparurent. Betty eu de la tendresse et de l'envie dans les yeux, puis elle observa Mindy. La jeune femme semblait prise de jalousie voir d'une tristesse assez forte à la vue de ces deux clientes. La Tulips rompit le silence.

Betty... Vous avez un frère ?

Betty eu un regard vide, puis décida de partager un peu de sa vie avec la jeune Tulips peut être que cela les rapprocherait un peu plus. La fille de joie souhaitait avoir une amie, une amie qui ne soit pas aussi compliqué que les Orchids ou Maria. Une personne sans préjugés.

Je ne sais pas Mindy. Je suis orpheline, alors peut-être que dans ce monde j'ai des frères et soeurs, mais je ne les ai jamais rencontré. Et toi, tu en as un ?

Betty avait un peu entendu parlé de cette histoire, l'arrivée de Mindy à Whiteriver Town avait eu quelques curieux notamment le shérif Edward Junior Simsons qui fait des enquêtes sur tous les nouveaux. Il doit vraiment s'ennuyer celui-là. Mais la seule information qu'avait Betty était que la jeune Tulips était aussi orpheline. Pas de mention d'un frère ou autre.


Revenir en haut Aller en bas
Mindy Fusten
Mindy Fusten

Messages : 346
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne, RPZ Yolloooo Swaaaag!

L'épine de rose cachée sous un ruban rouge. (Mindy Fusten) Empty
MessageSujet: Re: L'épine de rose cachée sous un ruban rouge. (Mindy Fusten)   L'épine de rose cachée sous un ruban rouge. (Mindy Fusten) I_icon_minitimeDim 23 Juin - 21:11

The Tulips
Mindy Fusten a écrit:


La jeune blondinette avait le regard toujours aussi sombre, elle repensait a toutes ça vie passer auprès de sa famille qu'elle chérissait tant.

« Je ne sais pas Mindy. Je suis orpheline, alors peut-être que dans ce monde j'ai des frères et soeurs, mais je ne les ai jamais rencontré. Et toi, tu en as un ? »


Mindy baissa les yeux, parce qu'en quelques mots elle comprit beaucoup de choses chez Betty notamment son choix de carrière. Finalement elle se ressemblait, sauf que Mindy avait une famille. Elle se sentait ridicule de s’apitoyer sur son sort, au fond elle avait une famille, et même mort elle avait des parents qui l'aimait.
La vie est si injuste ! Elle ne peut s’empêcher d'en vouloir a son frère, de l'avoir abandonné dans un lieu pareil tandis que lui vit son moment de gloire, sûrement en Europe.

« J'en avais un, mais il me croit folle et m'isole ici ! »

La voix de Mindy était pour le coups très sombre, et n'avait pas la consonance de celle d'une enfant.

Revenir en haut Aller en bas
Betty Swam
Betty Swam

Messages : 82
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 29
Age du personnage : 24

L'épine de rose cachée sous un ruban rouge. (Mindy Fusten) Empty
MessageSujet: Re: L'épine de rose cachée sous un ruban rouge. (Mindy Fusten)   L'épine de rose cachée sous un ruban rouge. (Mindy Fusten) I_icon_minitimeMar 30 Juil - 18:04

Habitants

Betty était un peu pensive, au fond, elle était orpheline alors "la famille" était une notion si abstraite qu'elle était incapable de la décrire sentimentalement. L'inconnu ne peut pas manquer lui répétait une des soeurs qui s'occupait de la petite Betty. Pourtant, en face d'elle, Mindy semblait plus touché que la sulfureuse par cette révélation. Betty eu un sourire tendre pour Mindy, cette dernière avait changé de regard à l'égard de la fille de joie. Un regard plus humain disons, Betty n'était plus seulement une fille de joie du saloon qui ne compte pas ses heures de travail, mais aussi une femme comme tout le monde avec ses propres sentiments et son vécu qu'il soit joyeux ou non. Finalement Mindy pourrait être une bonne amie.

J'en avais un, mais il me croit folle et m'isole ici !

Betty fut stupéfaite. Cette révélation était certainement des plus douloureuses pour la jeune Tulips. Au fond, la famille ne lui était alors pas inconnu et le fait de la perdre, cela était sans doute beaucoup plus douloureux. Dans un élan de compassion Betty prit la décision de tourner la situation à la dérision et de faire rire la jeune femme. Il valait mieux en rire qu'en pleurer. Cette philosophie lui permettait toutes les folies terrestres sans aucun regret. Sa nymphomanie, Betty préférait la voir comme un atout plutôt qu'une maladie psychiatrique, elle ne se considérait pas comme folle mais "passionnée". Le terme est plus poétique et son métier valorisé.

Folle ? Toi ? Qui de vous deux était donc le plus fou ?! Se séparer d'une soeur aussi mignonne et sympathique que toi, c'est lui qui était fou, je te parie une nuit au bordel qu'il le vit plus mal que toi !

Betty déposa sa main droite au creux des siennes et avec son regard le plus joyeux, avec un sourire enjoué, elle continua ses divagations.

Entre fille on s'amuse plutôt bien tu ne trouves pas ? Et si tu veux des conseils pour réussir à faire succomber un homme sur l'oreiller n'hésite pas je suis une experte !  

Revenir en haut Aller en bas
Mindy Fusten
Mindy Fusten

Messages : 346
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne, RPZ Yolloooo Swaaaag!

L'épine de rose cachée sous un ruban rouge. (Mindy Fusten) Empty
MessageSujet: Re: L'épine de rose cachée sous un ruban rouge. (Mindy Fusten)   L'épine de rose cachée sous un ruban rouge. (Mindy Fusten) I_icon_minitimeVen 13 Sep - 16:48

The Tulips


On porte tous un masque, un masque qui nous protége, un masque qui nous rend different, un masque pour paraitre ce que l'on a toujours voulu être, mais ce n'est qu'un masque, et sous le masque se cache la véritée.
Un vieux fou qui deviendra un vieux sage, a dit un jour, Le masque tombe l'homme reste et le héros s'évanouit, qu'il raison ou pas n'a pas vraiment d'importance, mais il y aura au moins un autre être sur cette terre a dire que nous sommes tous des menteurs qui mentent au monde comme a soit même. Il n'y a pas pire faiblesse chez l'humain que lui même, lui est tout ce qu'il renferme derrière son masque.
C'est choses qu'il le rende vulnérable; souvenirs, peurs, émotions, c'est chose que nous nous assurons de garder sous le masque, qui lui nous montre fort, intelligent et unique.Nous sommes tous pareil, et chaque habitant de ce monde, de ce continent et de cette petite ville de l'ouest porte un masque, et se n'est pas le cas de Mindy qui dira le contraire.

Sans le masque que somme nous? Vulnérable, voila ce que nous sommes. Comme cette petite fille au cheveux blond, qui grince des dents chaque nuit, hanté par ses demons et ses souvenirs sombres. Cette fillette seule, entouré d'êtres tous plus triste les uns des autres.
Mais la gamine, elle porte un masque, comme tout ceux qui l'entourent. Un masque qui la rend dangereuse et puissante, un masque qui laisse le mystère de son passé dans l'oubli.

Face a tant d'effort, de la part de la jeune Betty, la blondinette sourit, un sourire peu sincère et avec une fausse voix joyeuse qui resonnait d'une grande mélancolie.

"Merci Betty..."

Parfois le masque disparait, laissant la réalité cru. Mais ce n'est pas le reste du monde qui s'en appercoit en premier, non c'est l'homme lui même. Mindy savait qu'en réalitée elle était faible et que tout n'allait pas bien dans sa tête.
Mais une réalitée que le vieux fou n'avait jamais dit, c'est que l'homme est assez fort pour reprendre son masque.

"Pourquoi tu es si gentille? Je veux dire, les orchids sont si... curieuse d'habitude."

Au fond l'homme aime faire tomber les masques.

Revenir en haut Aller en bas
Betty Swam
Betty Swam

Messages : 82
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 29
Age du personnage : 24

L'épine de rose cachée sous un ruban rouge. (Mindy Fusten) Empty
MessageSujet: Re: L'épine de rose cachée sous un ruban rouge. (Mindy Fusten)   L'épine de rose cachée sous un ruban rouge. (Mindy Fusten) I_icon_minitimeDim 6 Oct - 12:02

Habitants

Le regard de Betty se posa sur une robe dans la vitrine, elle était d'une élégance prude. Pas le genre que Betty devait mettre pour attirer l'attention des hommes, tout du moins leur désir. Le métier de la jeune femme est assez spécial mais pas moins commun pour l'époque. C'est en voyant cette robe qu'elle se souvenait de ce qu'elle devait montrer aux hommes pour gagner sa vie. La sortant de ses pensées, Mindy commença à lui poser une question un peu étrange.

Pourquoi tu es si gentille? Je veux dire, les orchids sont si... curieuse d'habitude.

Betty éclata de rire, Mindy avait ce don pour poser des questions qui avaient des sous entendues. Pour le coup, Betty n'eu pas le temps de répondre. Un homme la salua de l'autre côté de la rue, elle savait très bien ce qu'il lui demandait. C'était un habitué du saloon.

Mindy, le devoir m'appelle, je te laisse. Amuse toi bien avec Denshell.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



L'épine de rose cachée sous un ruban rouge. (Mindy Fusten) Empty
MessageSujet: Re: L'épine de rose cachée sous un ruban rouge. (Mindy Fusten)   L'épine de rose cachée sous un ruban rouge. (Mindy Fusten) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'épine de rose cachée sous un ruban rouge. (Mindy Fusten)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In a faraway land :: Le pensionnat :: Le jardin fleuri-