PA et tops sites  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Make a little wish! {Pv. Alastair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harley Lewis
Harley Lewis

Messages : 27
Date d'inscription : 17/03/2013

Make a little wish! {Pv. Alastair Empty
MessageSujet: Make a little wish! {Pv. Alastair   Make a little wish! {Pv. Alastair I_icon_minitimeLun 18 Mar - 22:45

dead


Un début d'après-midi ensoleillé s'annonçait. Après le repas, beaucoup de monde, y compris les Flick Knives d'habitude si sérieux s'occupaient à des activités calmes à l'heure de la sieste, mais Harley, elle, ou plutôt, lui, avait besoin de sentir l'air encore un peu frais de la toute fin de l'hiver. Il traversa le salon pour ensuite se retrouver dans une petite courre entourée du bâtiment. C'était la petite particularité spéciale Flick Knives! Il s'avança vers le bassin au centre de l'espace, ou coulait un jet d'eau sobre mais élégant. Harley se pencha un peu par dessus le bord de la fontaine, y vit son reflet. Personne ne pouvait le prendre pour une fille, avec cet apparence, il était définitivement un garçon. Au fond de l'eau trônaient des pièces de monnaie. Cette coutume de lancer une pièce pour faire un voeu...

Naïvement, Harley fouilla dans sa poche, à la recherche de quelques pièces. Une piece de un dollar. En général on faisait ce genre de choses avec des sommes moindres. Harley se retourna et lança par dessus son épaule la pièce. "faites que je ne sois plus jamais une fille" pensa-t-elle. Il se retourna à nouveau pour observer le résultat du lancer. A l'instant ou il vit son dollar qui avait rejoint ses camarades, il se rendit compte à quel point son vœu avait été ridicule et naïf, le voila même en colère contre lui même... De l'argent gâché pour un truc qu'il ne verrait jamais arriver. Le blondin soupira car il n'allait pouvoir aller chercher ses sous, à part si il tenait à se servir du bassin comme d'une piscine... Déjà que ses épaules dépassaient à peine de au dessus de la hauteur des bords de la fontaine. Harley fit la moue en s'appuyant sur la pierre du bassin.
Un de ces camarades vint à passer. Avec sa bouille d'ange il s'avança vers lui jusqu'à lui barrer la route. Puis il formula sans détour sa requète, de sa voix calme et franche à la fois.

"Bonjour Alastair. J'ai lancé ma pièce dans la fontaine, mais maintenant j'aimerais bien la récupérer... Mais je suis un peu petit pour ça, comme tu vois."


Revenir en haut Aller en bas
Alastair Evans
Alastair Evans

Messages : 64
Date d'inscription : 03/03/2013

Make a little wish! {Pv. Alastair Empty
MessageSujet: Re: Make a little wish! {Pv. Alastair   Make a little wish! {Pv. Alastair I_icon_minitimeMer 20 Mar - 19:09

Flick Knife



Aujourd’hui était un grand jour, comme les 364 autres de l’année, chaque jour pour Alastair était un jour royal. Enfin dans sa tête ça l’était, être une sorte de larbin devenait pour lui un statut de chevalier de la table ronde, aider une mamie du village lui donnait le pouvoir d’un seigneur ainsi de suite. Et après avoir cassé les pieds de plus de la moitié de l’établissement Alastair commença ca dite marche royal, dans son palais qu’était celui de Flick.
Bien sûr le roi était un peu plus calme avec les siens, ou plutôt ils avaient fini par s’habituer à son brouhaha incessant et pour les autres, et bien ils évitaient plus ou moins de le croiser. Parce qu’aussi casse pied qu’il était ce n’était en rien un mauvais bougre, bien au contraire il avait le cœur sur les mains et aimait la justice plus que quoiqu’onques dans ses terres arides.
C’est d’ailleurs pendant sa balade royal que le jeune Alastair va croiser une des rares personnes qui avait l’air de plutôt l’apprécier entre autre il rigolait a ses blagues, en effet près de la fontaine était posté Harley un jeune garçon un an plus jeune que le roi et pourtant beaucoup plus petit et fin que Alastair, qui pourtant était plutôt longiligne. Le jeune garçon avait l’air un peu déboussolé.

"Bonjour Alastair. J'ai lancé ma pièce dans la fontaine, mais maintenant j'aimerais bien la récupérer... Mais je suis un peu petit pour ça, comme tu vois."

Alors c’était pour ça qu’il avait l’air perdu ? Alastair qui soupçonnait plus la déception d’un vœux que la pièce en elle-même accepta volontiers, après tout un roi ce doit bon.

« Avec Plaisir. »

Avec un sourire il s’approcha de la fontaine et visualisa la pièce qui était en effet un peu loin, il allait plonger sa main quand il se rappela qu’il avait une veste avec de longue manche, il la retira ainsi que sa chemise en étant torse nu, il attrapa rapidement la pièce. Il se retourna rapidement devant le petit bonhomme et lui lança la pièce qui virevolta sur elle-même.

« Un jeu d’enfant ! Sans vouloir être indiscret c’était quoi ton vœux ? »

Il attrapa sa chemise et la remis, ainsi que sa chemise.

« Enfin si ça l’est t'en fait pas, je te rassure j’ai jamais cru en c’est superstition ! »


Revenir en haut Aller en bas
Harley Lewis
Harley Lewis

Messages : 27
Date d'inscription : 17/03/2013

Make a little wish! {Pv. Alastair Empty
MessageSujet: Re: Make a little wish! {Pv. Alastair   Make a little wish! {Pv. Alastair I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 9:57

dead


Harley n'en attendait pas moins de son camarade, Alastair était toujours prêt à aider et à faire le fier. Un roi qui veut aider ses sujets est un bon roi! Il lui avait dit un truc comme ça un jour... Faut dire qu'il l'aurait probablement pas trop apprécié si il jouait au roi paresseux comme un certain Whipper des Riffle Bullets. Il remerciait le ciel de ne pas avoir été enrolé dans ce groupe aux tendances nudistes. Mais le roi blond en face de lui ne manquait pas de faire sourire le jeune Harley avec son comportement singulier.
Alastair ne se fit pas prier et tomba direct la veste et la chemise pour plonger sa main dans l'eau froide. Il était de bonne humeur aujourd'hui on dirait! En tant que jeune fille, Harley ne rougit pas, elle regardait plutôt le torse de son camarade avec envie, que ne donnerait-elle pas pour se débarrasser de ces formes naissantes qui déformaient son corps!

Il lui lança sa pièce encore mouillée que Harley attrapa au vol, lui adressant un sourire en guise remerciement. Puis il fixa l'objet metallique dans sa main tandis que le jeune roi lui posait une question à laquelle il se serait attendu... Qu'il était curieux, mais il n'y pouvait pas grand chose. Puis le Flick Knife nain avait appris à mentir.

"Oh, un truc bête. Je suis presque embarrassé de te le dire... Comme si une pièce lancée dans un fontaine pouvait faire sortir mon père de prison! Je suis naïf, non?"

Ben en voila une bonne excuse! Avec un peu de chance, Alastair aurait même pitié et ne lui poserait pas plus que questions. Puis ce n'était pas mentir, le père du garçon était emprisonné. C'est vrai qu'il aimerait bien qu'il sorte, il ne savait pas encore si il avait envie de rester ici pour se voir grandir, et peut-être devoir un jour dévoiler son secret...

"Mais tu as raison, c'est stupide de croire à des trucs comme ça... Mais il y a surement des gens que ça rend heureux. Je me demande ce qu'il peuvent bien souhaiter tous les gens qui ont jeté des pièces là-dedans."

Harley se hissa pour s'asseoir sur le rebord de la fontaine. Puis il tendit ses vêtements à Alastair.

"Attrapes pas froid, mais c'est vrai que c'est le printemps, ça donne envie de se découvrir..."



Revenir en haut Aller en bas
Alastair Evans
Alastair Evans

Messages : 64
Date d'inscription : 03/03/2013

Make a little wish! {Pv. Alastair Empty
MessageSujet: Re: Make a little wish! {Pv. Alastair   Make a little wish! {Pv. Alastair I_icon_minitimeMer 27 Mar - 11:36

Flick Knife



« Oh, un truc bête. Je suis presque embarrassé de te le dire... Comme si une pièce lancée dans une fontaine pouvait faire sortir mon père de prison! Je suis naïf, non? »

Alastair fit une moue étrange, il se sentait toujours un peu mal à l’aise face à ceux qui ont perdu leurs parent, lui qui aurait tellement ne pas avoir les siens. Il ne savait plus vraiment si Harley lui en avait parlé un jour, d’ailleurs Harley ne parlait pas beaucoup enfin il ne fait pas souvent le premier pas. Alasatair l’avait toujours trouvé renfermé mais d’un autre cote il l’appréciait beaucoup pour son cote presque admirateur, disons que de tous c’était peut-être le seul à ne pas se moquer des mimiques d’Alastair.

« Mais tu as raison, c'est stupide de croire à des trucs comme ça... Mais il y a surement des gens que ça rend heureux. Je me demande ce qu’ils peuvent bien souhaiter tous les gens qui ont jeté des pièces là-dedans. »

Le garçon tentait tant bien que mal de justifier son geste ce qui fit sourire Alastair, après tout qui ne l’avait jamais fait, qui n’avait jamais rêver de voir apparaitre la dame du lac, pour faire un vœu ? Mais qui avait eu une réponse ? Ca personne ne peut le savoir sauf ceux qui ont vu leur rêve ce réaliser.

« Je ne trouve pas cela ridicule. Moi aussi j’ai lancé une pièce dans cette fontaine, et pour la récupérer j’ai dû faire un joli saut ... Le dit à personne s’il te plait. »

Alastair sourit, il est vrai que plus jeune il avait souhaité devenir un roi en lançant une pièce dans la fontaine, mais il c’était rappelé une fois lancé qu’elle devait servir a payé son épée, et en tentant de la reprendre était tombé dans la fontaine. Heureusement personne ne l’avait vu.

« Attrapes pas froid, mais c'est vrai que c'est le printemps, ça donne envie de se découvrir... »

Alastair attrapa la veste et la remit correctement, comme un prince, il était minutieux. Il tapota sa veste et était de nouveau parfaitement habillé.

« Merci, personnellement je n’ai pas hâte de voir tous ses abrutis de Riffles à moitié nu, rien que pour cela je hais l’été. »

En même temps qu’il parla il prit place près de Harley sur le rebord de la fontaine en vérifiant que celle-ci n’était pas mouillé.


Revenir en haut Aller en bas
Harley Lewis
Harley Lewis

Messages : 27
Date d'inscription : 17/03/2013

Make a little wish! {Pv. Alastair Empty
MessageSujet: Re: Make a little wish! {Pv. Alastair   Make a little wish! {Pv. Alastair I_icon_minitimeSam 30 Mar - 10:04

dead


Ah, Alastair. Ce garçon était plein de surprises, alors comme ça, il était peut-être un peu superstitieux? Il semblait honteux de faire ce genre de confession, mais réussissait quand même à se jeter des fleurs derrière, en complimentant ses capacités de saut. Harley aimerait être aussi confiant que lui, il devrait lui demander des cours! Il regarda son camarade lui lancer un sourire... Qu'est-ce qui le faisait rire? C'était pas Harley le clown dans l'histoire.

"Ah oui? Eh ben je suppose que tout le monde se fait avoir! Ton souhait... Ça devait encore concerner tes lubies de justicier, non?"

Le Flick Knife nain avait formulé sa réplique sur un ton plus moqueur qu'il n'aurait souhaité. Il n'avait pas voulu se moquer d'Alastair, il savait qu'il risquait d'être très chatouilleux sur le sujet. Un peu désolé, il s'éclaircit la gorge.

"Enfin... Je trouve pas ça bête hein. Ne te méprends pas."

C'était vrai, le jeune homme qui jouait au Roi ne lui avait jamais paru ridicule, mais drôle, ah, ça, oui! Et quand il était avec son ami le Shérif, c'était encore plus comique. Le pauvre binoclard entravait rien à ce qu'il se passait dans la tête de Alastair. Enfin, Harley ne se targuait pas de le comprendre non plus. Il l'enviait plutôt, de pouvoir occuper son esprit avec ce genre de passions... Et qui sait, peut-être qu'il deviendra Chef puis Roi un jour! Il faut se donner les moyen de réaliser ses rêves.

Il était temps de changer de sujet, ce que fit vite Alastair. Ah, les Riffle Bullets, il groupe dans lequel Harley n'aurait pas pu aller, pour les raisons que venait de soulever son ami. C'est vrai que le torse du blondin faisait un peu peine à voir à côté des pectoraux et des abdominaux des Riffle -que Harley enviait aussi par ailleurs-.

"Pourquoi? Ils t'impressionnent avec leurs formes, c'est ça? Dis-toi qu'ils ont les muscles et qu'on a le cerveau. Entre le deux, mon choix est vite fait."

Harley mentait à moitié. La fille en lui aurait choisi les muscles, elle. Alastair s'assit à ses côtés, et le petit blondin observa les jambes de son ami, bien plus longues que les siennes qui touchaient presque par terre alors que les siennes galopaient dans le vide.

"Et puis... Le Chef se promène pas très habillé non plus, je te rappelle."




Revenir en haut Aller en bas
Alastair Evans
Alastair Evans

Messages : 64
Date d'inscription : 03/03/2013

Make a little wish! {Pv. Alastair Empty
MessageSujet: Re: Make a little wish! {Pv. Alastair   Make a little wish! {Pv. Alastair I_icon_minitimeSam 27 Avr - 13:10

Flick Knife


Harley était une personne toujours sympathique avec Alastair, pourtant c'était sans doute celui qui le destabilisait le plus. Pour une raison qu'il ignorait le jeune roi avait peur de le decevoir, enfaite il le prennait comme le meilleurs sujet, voir même un futur conseiller. Harley savait parfaitement que Alastair voulait devenir roi, mais pour la première fois le prince ce sentit un peu stupide, peut etre qu'il en parlait un peu trop souvent... L'idée de souler Harley le gênait un peu, si la seule personne qui l'ecoutait ne l'ecoute plus alors devenir roi serait impossible.

"Je suis désolé, mais tu sais ce que ca fait de vouloir devenir quelqu'un plus que tout au monde?"

Quand le nom des Riffles se fit entendre, le jeune Alastair ne put s'empecher de penser a l'autre imbecile de Denshell. Ils avaient le même âge et pour une raison evidente ce haissaient, alors penser que ces derniers pouvait être impressionnants le fit sourire, puis rire.

"Tu rigoles j'espère? Le jour ou ce Denshell sera intimidant n'est pas arrivé. Tu as raison rien dans la tête ce la!"

Enfaite Whipper et Evans ont toujours été rival, pourtant Alastair ne pouvait le nier, ils se ressemblaient énormement. C'étaient deux gosses incroyablement seuls qui rêvait de grandeur, mais l'idée de lui ressemblait lui donnait envie de vomir. Mais depuis quelque temps des rumeurs courent que le riffle au cheveux brun avait trouvé l'amour, finalement c'était lui qui se retrouvait seul.

"Ahah, le coup du chef a poil sur le terrain je m'en rappelle bien!"

Un rire forcé, parce qu'Alastair n'était plus d'humeur a rire. Il était pensif, il se demandait si le gens n'avait pas tort, il était peut stupide, ininteressant...

" Harley, tu me trouves comment? Je veux dire, tu trouve que je suis debile? Ca expliquerait pourquoi j'interesse personne, même l'autre débile c'est trouvé une copine."

Hs: C'est nul en plus j'ai attrapé le malaise d'edward!

Revenir en haut Aller en bas
Harley Lewis
Harley Lewis

Messages : 27
Date d'inscription : 17/03/2013

Make a little wish! {Pv. Alastair Empty
MessageSujet: Re: Make a little wish! {Pv. Alastair   Make a little wish! {Pv. Alastair I_icon_minitimeDim 28 Avr - 15:00

dead


Non, il était sérieux, il enviait énormément les muscles de Riffle Bullets, si lui avait les même, personne ne pourrait douter de sa virilité. Mais pour le moment, ce serait mal vu de complimenter leurs rivaux, quoique alliés en ce moment... Donc Harley se contenta de rire à l'affirmation d'Alastair, pas très franchement.

«Ah! Oui tu as raison, aucune raison d'être impressionné!»

Puis le nom de Whipper passa sur les lèvres de son ami. Ah, Denshell Whipper, le grand ennemi juré du prince Alastair! Tout le monde avait un Némésis, comme une âme sœur. De son côté, Herley n'avait rencontré ni l'un, ni l'autre! Il rit aussi quand l'épisode d'Halloween revint sur le plateau, une drôle de transition qu'il avait réussi à placer là, mais son camarade semblait toujours plongé dans ses pensées après avoir évoqué son rival nudiste... Parfois Harley se demandait si Alastair n'était pas jaloux ou complexé vis-à-vis du Riffle, en tout cas, la façon dont il en parlait confirmait la rancœur qu'il évoquait à son égard. Puis enfin, le blondin vida son sac, son manque de confiance complètement mis à nu en quelques phrases, le plus petit Flick Knife fut intrigué de cet aveu soudain, un peu gêné aussi. Alastair se confiant à lui et lui demandait de lui donner son avis sur son physique... C'est pas le genre de choses qu'on demande à un garçon....

«Comment je te trouve.....?»

Quel était vraiment le problème, le jeune homme était-il en mal d'amour? Enfin, c'était le printemps, il devait avoir envie d'aller batifoler avec ces demoiselles. Harley soupira, lui n'irait pas pour des raisons physiques évidentes, donc cette préoccupation pubère de son ami le dépassait un peu....

«Euh, je... Je ne sais pas, tu n'est pas débile, tu es mon ami, Alastair... Et tout le monde trouve l'amour un jour non? Dis-toi que si Denshell a réussi, tu peux très bien en faire autant. Oh, et regarde, même le shérif a-»

Super Harley, t'as rien trouvé de mieux pour le foutre dedans? Il s'interrompit et fixa ses chaussures cirées qui pendaient dans le vide... Bien sûr il savait que Alastair traînait avec Simsons et voulait devenir shérif aussi. Mais il était aussi le seul à sembler l'idéaliser autant... Ce n'était pas un secret que tout le monde aimait à se moquer du shérif, et le fait qu'il fasse la cour à la Chef des Orchids n'avait pas vraiment été tu, et la rumeur n'avait pas tardé à faire le tour du pensionnat. Harley tenta de se racheter, du bout des lèvres, le regard toujours bas.

«... C'est un secret pour personne, cette histoire avec la Chef des Orchids...»


Revenir en haut Aller en bas
Alastair Evans
Alastair Evans

Messages : 64
Date d'inscription : 03/03/2013

Make a little wish! {Pv. Alastair Empty
MessageSujet: Re: Make a little wish! {Pv. Alastair   Make a little wish! {Pv. Alastair I_icon_minitimeSam 25 Mai - 22:02

Flick Knife


La question d'Alastair avait comme donné naissance a un malaise, mais forte heureusement, Harley était son ami et avec lui il se sentait bien, il se sentait lui même. En ce pensionnat ce n'est pas rien, avec toutes ces personnalités hautes en couleurs, il n'y avait plus beaucoup de place pour le vrai.
La reponse de Harley était des plus banal du monde, et c'est ce que voulait Alastair, cependant deux noms qu'il ne souhaitait pas vraiment gagnèrent ses oreilles.
Le premier c'était celui de Denshell Whipper, encore un comparaison avec lui, a croire qu'ils étaient jumeaux et pourtant il est vrai que lui, aussi folle soit elle avait une reine.
Le deuxième quand a lui était plus surprenant, Edward... Avec la chef des Orchids ca n'avait pas de sens !

« Une histoire avec Mary-Jane? C'est faux, je pense que je serais au courant nan ? »

Un gros doute, apres tout Junior ne lui aurait sûrement rien dit... D'ailleurs en parlant du loups, il était surement l'heure de se rendre a son rendez vous hebdomadaire avec le shérif.

« Il se fait tard, je vais te laisser, j'ai pas envie de me faire viré moi. »

D'un geste rapide il sortit une pièce de sa poche, et la lança dans la fontaine, celle ci pivotat sur elle meme avant de plongé dans l'eau trouble.

« On sait jamais, ton rêve vaut peut etre le coup ! »

Oui il avait demandé a ce que le rêve d'Harley se réalise, apres tout c'est le rôle d'un roi, et surtout d'un ami.

Revenir en haut Aller en bas
Harley Lewis
Harley Lewis

Messages : 27
Date d'inscription : 17/03/2013

Make a little wish! {Pv. Alastair Empty
MessageSujet: Re: Make a little wish! {Pv. Alastair   Make a little wish! {Pv. Alastair I_icon_minitimeVen 31 Mai - 10:33

dead


Soit Alastair ne voulait rien savoir et était de mauvaise foi, soit le Shérif ne lui avait vraiment rien dit. Harley n'était peut-être pas assez mature pour en juger, mais il lui semblait que son ainé d'un an était complètement machiné par ce Simsons... Alastair était courageux, une vraie tête brulée, mais il était aussi très naïf, aussi, ce fichu Junior semblait en profiter un max. Le petit blond ne savait pas pourquoi... Mais ça l'énervait! On n'utilisait pas son ami comme ça! Et si le shérif était son ami, il n'avait pas à lui faire de cachoteries de la sorte... Confier des missions à Alastair sans lui dévoiler qu'il fréquente une Orchid...

Harley vit alors son camarade se lever. Il faut croire que ces rendez-vous avec le Shérif étaient vraiment important. Avec un faible sourire, il lui souhaita de faire bonne route.

"Tu as raison, fais de ton mieux... Ne sois pas en retard!"

Mais Alastair ne le planta pas de suite, avant, il prit une pièce qu'il jeta dans la fontaine, ajoutant à cela une réplique... Plutôt cool. Et il tourna le dos pour s'en aller comme un prince. Oui, un prince... Il avait beau se dire Roi, Harley pensait bien plus à un prince débutant devant les comportements de son camarade. Touché par ce dernier geste, il observa, souriant, la silhouette de dos d'Alastair qui disparu vers la sortie du bâtiment. Son voeu, la jeune travestie savait qu'il n'allait pas se réaliser si facilement, mais cet après-midi là, elle retrouvait sa foi en l'humanité. Il était surement des gens qui parviendraient à l'accepter comme il... Comme elle était.


FIN


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Make a little wish! {Pv. Alastair Empty
MessageSujet: Re: Make a little wish! {Pv. Alastair   Make a little wish! {Pv. Alastair I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Make a little wish! {Pv. Alastair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In a faraway land :: Le pensionnat :: Les dortoirs :: Batîment des Flick Knifes :: La cour de la fontaine-