PA et tops sites  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Écharpe Sanglante - Alexandra CALENDEA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra Calendea
Alexandra Calendea

Messages : 82
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 25

Écharpe Sanglante - Alexandra CALENDEA. Empty
MessageSujet: Écharpe Sanglante - Alexandra CALENDEA.   Écharpe Sanglante - Alexandra CALENDEA. I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 13:14

The orchids
Listing Rp
• Rps en attente :

~ Rien à mettre.



• Rps en cours :

~ « Le tigre peut-il Sauter dans un Cercle de Feu ? » Pv. Matthiew F. Field.
~ « Quoi de mieux d'aller dans un manège... pour lire ? » Pv. Maximilian Davidson



• Rps finis :

~ Une Ennemie Violente. Pv. Spring Flaw.
Veux-tu seulement me connaître ?



Il existe plusieurs de catégories de personnes, toutes plus variées et différentes les unes que les autres.  Et dans laquelle me trouvais-je ? Dans aucune des plus connues, ou du moins des plus sociales. J'étais renfermée, à proférer quelques sentences à mon propre propos, ou à calmer la haine qui bouillait en moi. Je ne parlais peu, voir pas du tout, mais je savais parfaitement m'exprimer, sachant jouer des émotions humaines. La peur, la joie, la souffrance, la colère. Tout cela, je connaissais. Et c'en était tout à mon avantage. Je n'avais que seize ans, mais déjà, j'étais capable de manipuler sans remord. Et de tuer au besoin.

Fais-tu parti des...



• ... Une amie, une amie sincère à qui dire mes secrets ; ou du moins partager mes peines ?

• ... Un ami, un ennemi. Juste une personne masculine au lien trouble ?

• ... Un Flick Knife manipulateur extrêmement doué. Qui m'en ferait bavé ?


Dernière édition par Alexandra Calendea le Ven 20 Déc - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Calendea
Alexandra Calendea

Messages : 82
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 25

Écharpe Sanglante - Alexandra CALENDEA. Empty
MessageSujet: Re: Écharpe Sanglante - Alexandra CALENDEA.   Écharpe Sanglante - Alexandra CALENDEA. I_icon_minitimeVen 12 Juil - 13:36

The orchids
FLAW SpringTon visage ranime ma colère.

Qui est-elle ? Quelles misères a-t-elle pu connaître pour être aussi violente ? Certes, c'est une Tulips et son comportement est donc compréhensif. Elle n'est pas entrée dans ce groupe de femmes agressives et courageuses pour rien. Mais il y a quelque chose en cette Spring qui me dérange. Son visage ranime sans cesse la colère qui bout en moi, appelant sans cesse les douces flammes de la fureur.  Elle a déclaré me tuer, et à ce moment là, je me suis rendue compte que j'éprouvais comme du respect pour elle. Elle est un peu une figure qu'un poète ou un artiste aurait pu décrire ou peindre, droite et fière, élégante, à la longue chevelure rare et belle. Le feu de la colère n'est plus le seul à m'habiter, à présent. Avec cette rencontre est venue celui de la jalousie. J'ai du respect pour elle ,vraiment. Seulement, il est noyé dans les sentiments si mauvais que je possède à son égard. De plus, le fait qu'elle me ressemble un peu - froide, violente, même si elle ne s'en cache pas contrairement à moi - n'a fait que les accroitre.




Nom & PrénomType de lien

Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte


Dernière édition par Alexandra Calendea le Ven 20 Déc - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Calendea
Alexandra Calendea

Messages : 82
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 25

Écharpe Sanglante - Alexandra CALENDEA. Empty
MessageSujet: Re: Écharpe Sanglante - Alexandra CALENDEA.   Écharpe Sanglante - Alexandra CALENDEA. I_icon_minitimeVen 12 Juil - 13:37

The orchids
+ 1, pour les Dark Guns.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Écharpe Sanglante - Alexandra CALENDEA. Empty
MessageSujet: Re: Écharpe Sanglante - Alexandra CALENDEA.   Écharpe Sanglante - Alexandra CALENDEA. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Écharpe Sanglante - Alexandra CALENDEA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In a faraway land :: Aux portes de Whiteriver Town :: Le secrétariat du pensionnat :: Fiches de liens-