PA et tops sites  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Premier cours avec un nouveau prof [ Libre (; ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff Kelray
Jeff Kelray

Messages : 61
Date d'inscription : 10/06/2013

Premier cours avec un nouveau prof [ Libre (; ] Empty
MessageSujet: Premier cours avec un nouveau prof [ Libre (; ]   Premier cours avec un nouveau prof [ Libre (; ] I_icon_minitimeVen 14 Juin - 21:06

Professeurs

Assis sur sa chaise, les pieds sur le bureau face à lui, Jeff fumait tranquillement sa cigarette. Aujourd’hui était son premier jour en tant que professeur au pensionnat. Il avait beau être arrivé à Whiteriver town il y a environ 6 mois, sa prise de fonction ne commençait que maintenant. Dans l’unique espace de rangement du meuble sur lequel il s’appuyait, il avait rangé une bouteille de whisky et une de vodka, un verre, ainsi qu’un sachet de tabac, du papier à rouler, des allumettes et un cendrier. Il était paré pour ce qui l’attendait. Sa leçon commençait dans un quart d’heure, et c’est à peine s’il s’attendait à voir apparaitre des élèves.

25 minutes plus tard, il se tenait devant sa classe. Surprenant, à vrai dire. Toujours est-il qu’il se leva, vint se placer devant son bureau presque en trainant des pieds, et il observa son public. Il s’était renseigné, ancien reflexe de Knife, aussi connaissait-il quelques petites informations sur les personnes en face de lui. Il connaissait des noms, ainsi que des précisions qui allaient avec, mais il ne connaissait pas les têtes qui portaient ces appellations. Il avait décidé de forger sa propre opinion sur ses élèves, il n’avait pas envie de se laisser conduire par des préjugés.