PA et tops sites  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour du Tournesol International!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marilyn Brandon
Marilyn Brandon

Messages : 313
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : Haha! Si tu savais!!

Le retour du Tournesol International! Empty
MessageSujet: Le retour du Tournesol International!   Le retour du Tournesol International! I_icon_minitimeDim 1 Sep - 23:52

dead





Allez savoir pourquoi, en écrivant ce sujet je me suis dit... "Oh, ben merde, est-ce que les fleurs ça prend de l'âge?" "Est-ce que un tournesol peut vivre 18 ans?". La réponse est non. Je présume. Enfin, je présumais. J'en étais... SURE!! @_@ Mais en fait, on m'avait menti!
Car ici, sur IaFL, nous avons la seule Tournesole, l'unique Tournesole, la seule, l'unique MINDY FUSTEN, qui elle, démontre par sa seule existence que les autres tournesols... ILs CRAINGNENT DU BOUDIN!

Notre Tournesol adorable à 18 ans aujourd'hui. Mindy, tu passes aujourd'hui le cap de la majorité, tu arrives parmi les grands du fofo... Mais je continuerais de t'observer avec cette œil bienveillant (*bruits d'étouffements au loin*) de cheftaine, toi ma fidèle associée =3
Entre nous, on sait très bien que les Tulips vaincront au final, mais il faut pas le dire aux autres, sinon ils vont plus avoir envie de jouer, ça va leur gâcher la surprise, héhé.
Brefouille, profite de cette journée, de cette année à venir et de toutes les autres!

Et comme on dit dans notre jargon... VERS L'INFINI ET L'AU-DELA!
Euh, je veux dire...

JOYEUX ANNIVERSAIRE

Revenir en haut Aller en bas
Matthiew F. Field
Matthiew F. Field

Messages : 278
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 29

Le retour du Tournesol International! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Tournesol International!   Le retour du Tournesol International! I_icon_minitimeLun 2 Sep - 6:20

Flick Knife




Bonjour petit tournesol,
Tu commence à être vieille alors, miss. Tu va avoir l'arc-en-ciel de la majorité qui va te traverser le corps de part en part et te faire dire wouah je suis majeur ! XD Bon quoiqu'il en soit, je te souhaite un bon anniversaire et amuse toi bien aujourd'hui.Je t'envoi ta lettre aujourd'hui au faite ^^ depuis le tempsXD

Revenir en haut Aller en bas
https://in-a-faraway-land.forumsrpg.com
Spring Flaw
Spring Flaw

Messages : 116
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29

Le retour du Tournesol International! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Tournesol International!   Le retour du Tournesol International! I_icon_minitimeLun 2 Sep - 10:27

The Tulips

Ce matin était un matin comme tous les autres, le commencement d'un jour tout à fait ordinaire. Mais qui aurait cru qu'un tournesol puisse à ce point transformer ces prochaines 24 heures qui s’annonçaient si ennuyantes ? Parce que oui, un anniversaire à fêter, ça éclaire la journée de celui qui change d'âge, mais aussi celle de ceux qui lui fêtent ! Alors chère Mindy, laisse-moi te souhaiter un super méga ultra bon anniversaire ! :D18 ans, c'est la liberté, t'es une grande maintenant ! Alors prend pas la grosse tête et reste comme tu es. Sympa et pétillante, toujours prête à rigoler un bon coup. Profite de ce jour merveilleux, et éclate-toi bien. :3

Ecore une fois, Joyeux anniversaire !

Revenir en haut Aller en bas
Denshell Whipper
Denshell Whipper

Messages : 282
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un champ de blé... Ou pas.

Le retour du Tournesol International! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Tournesol International!   Le retour du Tournesol International! I_icon_minitimeLun 2 Sep - 18:20

dead
KEUWA ? KEUWA ? TEUWA ? LA ? MAINTENANT ? Tu... Tu... Tu... Es... VIEILLE !!! O.O Noooonn, Min', sans déc', t'as fait ça ? Tu t'imagines que là, tu... Tu as passé ce cap bizarre et pensé infranchissable par tous les petits mineurs (tels que moi mais Chuuuut ! ), sans un petit mot, sans souffrance (enfin si, peut-être que t'as souffert mais étant donné que tu m'as rien dit... POURQUOI TU M'AS PAS DIT QUE T'AVAIS SOUFFERT ! OvO VIENS TE BATTRE, QUE JE TE FOUTTE UNE BONNE TALOCHE EN TRAVERS DE TA PETITE FIGURE TOUTE MIGNONETTE POUR RIEN M4AVOIR DIT ! ... Hum...) sans... T'es allée manger une pizza au moins ? Bon, étant donné que ton anniv' m'a l'air assez foireux, je vais donc te remonter le moral (KEUWA, JE TE LE BAISSE LA ? BEN VAS-Y, DIS CE QUE TU AS SUR LE COEUR, VAS-Y ! Hum...) en te souhaitant le plus mignon et joyeux des anniversaires !!! Tu vas maintenant pouvoir acheter de l'alcool librement, rouler librement, ce qui veut dire, je traduis ! e.e Tu vas maintenant pouvoir te bourrer la gueule et celle de tes potes librement, tu vas maintenant pouvoir faire des putains de virages de malade sur la route, renverser les cyclistes du dimanche, mettre la radio à fond dans ta caisse, mettre tes lunettes de soleil et faire comme tous ceux qui ont tant la classe au volant... TE CASSER LA GUEULE ! Keuwa, t'es pas contente ? Ah ben mince alors, moi qui croyais te faire plaisir ! ... Bon, sinon, tu vas pouvoir entrer tranquille à la fac, te faire plein de potes et... (On dirait ma mamie là xD) Birouef ! JOYEUX ANNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIV'
Revenir en haut Aller en bas
Mindy Fusten
Mindy Fusten

Messages : 346
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne, RPZ Yolloooo Swaaaag!

Le retour du Tournesol International! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Tournesol International!   Le retour du Tournesol International! I_icon_minitimeMar 3 Sep - 8:56

The Tulips
Merci les gens je vous aimes, vous etes tous EXTRAORDINAIRE!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le retour du Tournesol International! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Tournesol International!   Le retour du Tournesol International! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour du Tournesol International!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In a faraway land :: Le pensionnat :: Le bâtiment lycée :: La salle aux anniversaires ♫-