PA et tops sites  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Notre petit devient grand *larme d'émotion*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary-Jane Kins
Mary-Jane Kins

Messages : 718
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30
Localisation : Chez monsieur le Bonheur.
Age du personnage : 18

Notre petit devient grand *larme d'émotion* Empty
MessageSujet: Notre petit devient grand *larme d'émotion*   Notre petit devient grand *larme d'émotion* I_icon_minitimeSam 2 Nov - 11:14

Chef des the Orchids





Cher Wilhelm,

16 !! Tu es devenu grand depuis hier soir !! Xavier, le grand héros de ce challenge fut le premier à te souhaiter un joyeux anniversaire aux douze coups de minuit. Hier soir fut une soirée fort sympathique à tes côtés, toi qui avait encore 15 ans, le temps passe tellement vite >.< Les bébés grandissent à toute vitesse é_è On les voit pas pousser c'est dingue ! XD Ok j'arrête mon babyblues :3
Bernardo, toi le grand silencieux de l'androïde, tu chantes merveilleusement bien les silences =P. Tenue au secret par la participation à la vie familiale, tu braves les interdit pour entendre Panpi chanter ♫ Il y a entre ces deux Flick Knifes une relation si pure si belle, emprunt de risque et de passion ♥️ C'est pour quand le rp Yaoi ? ʘ‿ʘ Tu as 16 ans, âge de la maturité sexuelle après tout XDD. Profite c'est le bel âge ;)
Cependant je m'égare légèrement du sujet (enfin pas tout à fait XD), juste pour conclure en deux mots.

JOYEUX ANNIVERSAIRE

Revenir en haut Aller en bas
https://in-a-faraway-land.forumsrpg.com/
Spring Flaw
Spring Flaw

Messages : 116
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29

Notre petit devient grand *larme d'émotion* Empty
MessageSujet: Re: Notre petit devient grand *larme d'émotion*   Notre petit devient grand *larme d'émotion* I_icon_minitimeSam 2 Nov - 12:46

The Tulips

Hein que QUOI !? Wilh a 16 ans !? C’est… C’est aujourd’hui !? *Va verifier* Mais OUI ! C’est aujourd’hui ! *x* Mais… Mais alors, ça veut dire que… Tu es maintenant officiellement plus grand que moi !? D8 Et oui, tu vas pouvoir me ré-appeler ‘minus’ à compter d’aujourd’hui. Youpi, t’es content je suppose, hein ? Alors ça fait quoi d’avoir 16 ans ? Ça fait mal au ventre ? C’est la classe ? *Tend son micro*. Ahlala, mais c’est que tu grandis. Le temps passe si vite, sniff. Breeeef, je m’égare. Mieux vaut que je te le dise tout de suite, sinon je vais repartir dans mon petit délire personnel… Cher Wilhem, je te souhaite…

Un super méga ultra bon anniversaire !

Profite bien te cette année à venir, blablabla [incérer d'autres formules de politesse].

Biz (;


Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Calendea
Alexandra Calendea

Messages : 82
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 25

Notre petit devient grand *larme d'émotion* Empty
MessageSujet: Re: Notre petit devient grand *larme d'émotion*   Notre petit devient grand *larme d'émotion* I_icon_minitimeSam 2 Nov - 16:27

The orchids

Wil a été méchant avec moi, hier soir. Il s'est même pas rendu compte que j'étais là. '-' Mais je t'en veux pas, l'homme à la voix alto au téléphone et grave avec le smartphone. Vous grandissez tous alors que moi je reste avec mon petit nombre de mes deux fesses, zut. En plus je parie que vous êtes tous des géants. Et moi je me retrouve avec ma petite taille, si minuscule qu'on pourrait me marcher dessus si on fait pas gaffe.
Enfin bon, je suis pas ici pour me lamenter. Alors joyeux anniversaire, et profite bien ! (Tiens t'as même gagné un coeur)(♥)(Mais pas deux, attention)(il est trop génial mon cadeau)(oui je sais).

Revenir en haut Aller en bas
Paul Ghast
Paul Ghast

Messages : 52
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26
Localisation : Un village paumé près de Bayonne

Notre petit devient grand *larme d'émotion* Empty
MessageSujet: Re: Notre petit devient grand *larme d'émotion*   Notre petit devient grand *larme d'émotion* I_icon_minitimeDim 3 Nov - 2:00

Flick Knife

Tu me laisses tout seul à 15 ans ?! Monde Cruel ! /PAN/
Hum, hum. Bon anniversaire mon ami, j'espère que tu m'en veux pas d'envoyer ce message si tard et comme disent certains, mieux vaut tard que jamais !
Te voila à 16 ans ! Tu commences les cours pour la conduite accompagné mon gars X). Tu vas conduire avec qui ? Ta maman chéri , ton papou-né ? *finis écraser par une voiture*
J'espère que tout se passe bien pour ton anniv' ( Moi c'est une jour pendant le lycée , je suis sûr) . T'as eu quoi comme cadeau ? ( Et moi je vais devoir attendre Vendredi pour les ouvrir )
Mon cadeau c'étais un DVD collector de Angel Beats mais comme tu l'as déjà je le garde pour moi *finis pendu* .  Enfin bref je te souhaite un Joyeux Anniversaire pour tes 16ans et 1 jour ! (Donc je suis pas forcément en retard)
Je suis mort 3 fois là °-°



Dernière édition par Paul Ghast le Dim 3 Nov - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm Lawford
Wilhelm Lawford

Messages : 75
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 26
Localisation : Hm.
Age du personnage : 21

Notre petit devient grand *larme d'émotion* Empty
MessageSujet: Re: Notre petit devient grand *larme d'émotion*   Notre petit devient grand *larme d'émotion* I_icon_minitimeDim 3 Nov - 12:26

Flick Knife

Nyaaa !

Je vous remercie tous pour ces petits messages de bon anniv', c'est vraiment super sympa ! =)
Maintenant que je suis grand, je vais pour tyranniser les petits (Ne vise pas Spring ni Paul) et rivaliser avec les plus grands. A moi la viiiiie ! *hystérie*
D'ailleurs tu as quel âge Alex, si je peux me permettre ? :P

Merci encore, et surtout, vive le nutella.

Bisous ! <3



Revenir en haut Aller en bas
Mindy Fusten
Mindy Fusten

Messages : 346
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne, RPZ Yolloooo Swaaaag!

Notre petit devient grand *larme d'émotion* Empty
MessageSujet: Re: Notre petit devient grand *larme d'émotion*   Notre petit devient grand *larme d'émotion* I_icon_minitimeDim 3 Nov - 18:45

The Tulips
En retard, en retard!!! C'est Mary-Jane qui va me frappé! :)
JOYEUX ANNIVERSAIRE Will' 16 ans c'est l'age de l'avant gout, l'avant gout du permis de conduire, du bac, de l'age adulte!!
Profite a fond pour la part c'était ma meilleurs année! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Notre petit devient grand *larme d'émotion* Empty
MessageSujet: Re: Notre petit devient grand *larme d'émotion*   Notre petit devient grand *larme d'émotion* I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Notre petit devient grand *larme d'émotion*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit Paul devient grand
» Notre petite Spring souffle ses bougies !!
» Notre Fiche
» Notre petite Alexandra a 16 ans !!
» Notre petite Lizzy a déjà 19 ans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In a faraway land :: Le pensionnat :: Le bâtiment lycée :: La salle aux anniversaires ♫-