PA et tops sites  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Et les White Flat, dans tout ça ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahlem Brown
Ahlem Brown

Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 28

Et les White Flat, dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Et les White Flat, dans tout ça ?   Et les White Flat, dans tout ça ? I_icon_minitimeLun 4 Nov - 18:33

White flat
Salut !

Bon, oui, si je viens ici, ce n'est pas pour des questions, mais pour une révolution !

Non, je ne vais pas couper des têtes, ni mettre le feu partout x)

J'aie tout simplement remarquer un tout petit détail concernant les groupes : de tous les groupes existant dans IFL, seul les White Flat est vide. Oui, pourquoi Lily Madson n'a pas le droit de monter sa petite armée d'élèves, histoire de montrer à tous ces groupes d'ado' en furie que la guerre, c'est moche ?! En tant que membre de ce groupe, je réclame réparation !

Expliquez moi pourquoi sur la page d'accueil on peut/pouvait voir "les Orchids recrutent" ou "Les Flick Knife recrutent" avec une belle image, et tout et tout, alors que les White Flat n'ont pas droit à cette opportunité ? C'est bien beau, de jouer à fille vs garçons, avec les gars qui jouent aux billes et les filles à la corde à sauter de chaque côté, sans penser que quelques personnes par ci par là ne peuvent pas s'unir pour faire basculer cette séparation des sexes ?

Si vous prenez ça comme une agression, sachez que ce n'en est pas une, c'est seulement que ce problème me démange depuis mon inscription mais que je n'aie jamais trouver le temps de suggérer ceci. Le fait que vous ne mettez pas en valeur un groupe qui peut valoir de l'or, un groupe qui peut être intéressant à jouer en rp, une place singulière dans Whiteriver Town, car en étant neutre, on peut avoir accès à beaucoup d'options... Un peu comme la Suisse au milieu de l'Europe ! Tendre la main à la fois vers les filles ou les garçons, créer un groupe mixte, alliant le côté positif des deux sexes, pour faire passer un message sympathique... En usant tout de même d'autant de violences que peuvent le faire les autres groupes x).

Bon, d'accord, j'en aie profité pour très légèrement faire la promo de mon groupe, mais que voulez vous que je vous dise, c'est bien par affinité que je l'aie choisie pour mon personnage, n'est-ce pas ? En gros, ma question, est : pourquoi laissez-vous de côté un groupe aussi intéressant ? Et en deuxième place, une demande : Peut-on afficher nous aussi une belle image avec "les White Flat recrutent" sur la bannière ?

J'espère que vous répondrez positivement à ce message, car encore une fois, je ne suis pas là pour énerver tout le monde, mais pour lancer une demande que je trouve plutôt légitime x)

Sur ce, je vous laisse !
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Kins
Mary-Jane Kins

Messages : 718
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29
Localisation : Chez monsieur le Bonheur.
Age du personnage : 18

Et les White Flat, dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et les White Flat, dans tout ça ?   Et les White Flat, dans tout ça ? I_icon_minitimeLun 4 Nov - 19:06

Chef des the Orchids

Chère Ahlem,

Je répond sincèrement et sérieusement à ta requête =)
Tout d'abord, nous ne mettons pas un groupe plus en avant qu'un autre, et juste pour information, seule les Orchids ont une affiche pour recruter ;) Pour quelle raison ? Tout simplement parce que je l'ai demandé, j'ai trouvé une image et j'ai demandé à Matthiew le graphiste de mettre une affiche. Si cela n'a jamais été fait pour les White Flat, les Rifle Bullets et les Tulips c'est parce que les chefs des groupes ne l'ont jamais demandé, tout simplement. En général, il suffit aux groupes de me demander quelque chose pour l'acquérir selon la teneur de la requête. Malheureusement pour toi Ahlem, si tu souhaites voir le groupe des White Flat gradir c'est à toi et à Lily Madson d'agir. Il te faut absolument passer par Lily pour acquérir quelque chose pour le groupe. Ce n'est pas pour t'embêter mais c'est parce qu'en tant que chef elle a la responsabilité de vos actions. Autrement dit, elle doit connaitre tes actions et les valider pour en endosser la responsabilité.

Ainsi pour conclure, je te conseille de contacter Lily, sachant que sur IFL nous nous contactons principalement par portable ou par skype =) Les mp c'est bien mais quand on les voit XDD. Et je ne parle même pas du délai de réponse. Une fois que tu auras contacter Lily si cette dernière accepte tes idées de promotion, tu pourras chercher une image et envoyer un mp à Matthiew avec le plus de détails possible sur ce que vous souhaitez, Matt' il est adorable mais ce n'est pas un esclave, alors si vous changez d'avis sur le design de l'image, il ne la refera pas deux fois, soyez donc précis, quitte à rogner vous même l'image aux bonnes dimensions (demandez les moi sur la cb ou par sms).


Revenir en haut Aller en bas
https://in-a-faraway-land.forumsrpg.com/
Lily Madson
Lily Madson

Messages : 122
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 30

Et les White Flat, dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et les White Flat, dans tout ça ?   Et les White Flat, dans tout ça ? I_icon_minitimeMar 5 Nov - 21:27

Chef des white flat


Alors ma petite Ahlem, je te propose de "régler" tout ceux-ci en privé.
J'entends et comprends ton mal aise que tu as évoqué mais deux trois trucs doit être expliqué. Ne t'inquiète pas je vais pas te poursuivre avec un martiné ou te pourrir pendant des heures et des heures, ce n'est pas du tout mon genre. Je dis ce que j'ai à dire et après on passe à autre chose. Donc c'est exactement ceux que l'on va faire, je vais te donner mon numéro, t'envoyer un message, on pourra discuter calmement de toutes cette histoire. Et repartir sur de bonnes bases solides.
A très bientôt ma petite Ahlem.

Revenir en haut Aller en bas
Ahlem Brown
Ahlem Brown

Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 28

Et les White Flat, dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et les White Flat, dans tout ça ?   Et les White Flat, dans tout ça ? I_icon_minitimeMer 6 Nov - 18:34

White flat
Lily : je t'aie répondue par mp :D

MJ : La bannière a disparue, mais j'avais crue voir un "les flick knife recrutent" un jour x)
Désolée pour le petit message inutile ! Quand je voudrai agir, j'en parlerai à Lily la prochaine fois !

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Et les White Flat, dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et les White Flat, dans tout ça ?   Et les White Flat, dans tout ça ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et les White Flat, dans tout ça ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Déjà 20 ans pour la chef des White Flat ♫
» Premiers pas de la directrice Dust chez les White Flat (Pv : Lily Madson)
» Mieux vaut se cacher dans la lune que dans le noir~ [PV: Mindy Fusten]
» A white man & cie.
» Le chamboule tout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In a faraway land :: Aux portes de Whiteriver Town :: Bureau des jeunes cowboys :: Une idée, une écoute-