PA et tops sites  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouvel évènement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary-Jane Kins
Mary-Jane Kins

Messages : 718
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30
Localisation : Chez monsieur le Bonheur.
Age du personnage : 18

Un nouvel évènement ? Empty
MessageSujet: Un nouvel évènement ?   Un nouvel évènement ? I_icon_minitimeLun 21 Juil - 14:59

Chef des the Orchids
Chers farawayers,
Je pense qu'il est temps de faire un nouvel évent', histoire de conclure les anciens rps qui durent depuis trop longtemps pour recommencer de nouveaux rps encore plus inspirés !
Cependant voilà, j'ai pensé à plusieurs choses, mais j'ai besoin de vos idées. Cela pourrait être un discours de Maria, dans le but de donner une occasion aux Black Roses mais pas seulement. Je rappelle que Maria est actuellement la directrice du pensionnat =)

Si vous avez d'autres idées n'hésitez surtout pas et pour une date aussi, une période où tout le monde serait libre =D


Revenir en haut Aller en bas
https://in-a-faraway-land.forumsrpg.com/
Octann-Ozwyl Keystone
Octann-Ozwyl Keystone

Messages : 131
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 30

Un nouvel évènement ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel évènement ?   Un nouvel évènement ? I_icon_minitimeMar 22 Juil - 9:56

Directeur
Bonjour Bonjour chers et chères Cow-boys et Cow-girls !!!

Je sais que cela fait très longtemps que je n'étais pas venue, et cela pour plusieurs motifs mais certainement pas à cause de vous. Cela venait vraiment de moi. J'ai perdu pied au niveau de l'aventure IFL, je l'avoue mais j'aimerais me remettre à la page et revenir parmi vous =)

C'est pourquoi je propose l'idée d'un évent avec le retour du Directeur. Je ne sais pas trop comment cela pourrait se dérouler mais cela peut faire partie d'une relance. Pour les dates, je pensait la semaine prochaine mais sans rien de précis, comme cela vous arrangerait ( et comme ça, j'essaie de paufiner l'histoire de mon personnage pour son retour).

Enfin , ce n'est qu'une idée. Quoiqu'il en soit, je travaille sur mon retour à IFL , à vous retrouver et/ou à vous découvrir =)

J'espère que vous allez bien.
Bonne journée à tous et à bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
http://elementacademie.superforum.fr/forum
Mary-Jane Kins
Mary-Jane Kins

Messages : 718
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30
Localisation : Chez monsieur le Bonheur.
Age du personnage : 18

Un nouvel évènement ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel évènement ?   Un nouvel évènement ? I_icon_minitimeMar 22 Juil - 13:52

Chef des the Orchids
Octann !! Cela me fait vraiment plaisir de te voir t'impliquer encore plus dans le forum !
Je trouve ton idée fantastique ! Et j'aimerais qu'on commence un rp Maria/Octann pour mettre en place ton retour avec une sorte d'intrigue un peu spéciale. Genre le directeur cacherait son retour aux élèves et passerait chez Maria pour leur préparer un petit quelque chose histoire de remettre le pensionnat sur une bonne marche, tout en sachant que depuis le temps les bâtiments des Tulips et des Orchids ont été reconstruit, ce serait l'occasion de les inaugurer. Qu'en penses-tu ?  

Pour la date si on propose la semaine prochaine il faudra alors qu'on fasse notre rp rapidement, et qu'on en parle sérieusement.

Revenir en haut Aller en bas
https://in-a-faraway-land.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé



Un nouvel évènement ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel évènement ?   Un nouvel évènement ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouvel évènement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In a faraway land :: Aux portes de Whiteriver Town :: Bureau des jeunes cowboys :: Une idée, une écoute-