PA et tops sites  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une bonne journée sous la douche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Ghast
Paul Ghast

Messages : 52
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26
Localisation : Un village paumé près de Bayonne

Une bonne journée sous la douche ! Empty
MessageSujet: Une bonne journée sous la douche !   Une bonne journée sous la douche ! I_icon_minitimeSam 20 Sep - 11:54

Flick Knife
Ah! Paul a bien dormi aujourd'hui. C'est assez rare, il est toujours du genre à réfléchir pendant toute les nuit. Mais pour une fois il a dormi comme un bébé. Il a juste envie pour une fois de profiter à regarder les nuages et ne pas faire de piège. Une gentillesse qu'il avait envie de faire après un si bonne nuit, ces moments n'arrive presque jamais après tout ! Il sent aussi qu'un bon truc va se passer, et il a envie de le croire. Monsieur va être optimiste et profiter de cette journée pour regarder le beau temps.  Espérons que quelque chose de bien se passe pour notre petit Paul !

Et il s'est réveillé tôt pour en profiter tranquillement du sanitaire.  Personne ne vient le matin,  c’est tous des flemmard ici. Mis alors autant en profiter pas de queu à avoir ni de soucis avec ceux qui s'amusent à faire les mauvaises blagues. Il profite alors pour  y aller en sifflotant tranquillement des petits airs qu'il avait dans la tête. Ça lui rappelle toutes les musiques qu'il jouait avec son piano dans l'auberge. Il n'y rien de mieux comme souvenir être chez sois tranquille avec votre mère fière. Paul adore cet effet de nostalgie et ne fais pas très attention où il va. Si on prend par exemple le panneau "femme" qu'il n'a pas aperçu... Quelle tête en l'air ! Reste plus qu'à espérer que le scénario ne dise pas qu'une femme ne parle pas d'une passante. En plus Paul croyant être au bon endroit se déshabille et commence par détacher tranquillement les boutons de sa chemise.



Dernière édition par Paul Ghast le Jeu 25 Déc - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Stone
Elizabeth Stone

Messages : 52
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 28
Localisation : Je dors sur mon pupitre, un problème ? ō_ô

Une bonne journée sous la douche ! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée sous la douche !   Une bonne journée sous la douche ! I_icon_minitimeMer 1 Oct - 21:13

Chef des the tulips
Oui, même aux fainéantes sa arrive de se lever tôt, et non, cela ne veut pas dire qu’une catastrophe va arriver. Vous avez compris, pour une fois je glandais pas dans mon lit jusqu’à 10 heures du matin et je faisais quelque chose d’utile de mon temps. Ayant prit des habits propres, un linge et le premier savon me tombant sous la main, je me mis route les sanitaires avec l’espoir de prendre un bon bain avant que des gens se pointent. Pas que j’étais gênée, faut comprendre que je voulais pas vraiment attirer l’attention avec les cicatrices que j’avais tout le long des bras et même sur les épaules.

Avançant avec prudence dans les lieux qui m’étaient encore étrangers, je dus me guider grâce aux panneaux. Puis arrivant à la section pour femmes… On peut dire que je fus surprise !

Un homme ! Il y avait UN HOMME là dedans, qui se déshabillait en plus ! Oh Seigneur, un pervers était présent dans les vestiaires ! Ah mais en plus je le connaissais je l’avais vu pendant l’enquête de la mort de Alexandra… J’étais pas du genre à m’étonner facilement, mais on peut dire que je m’attendais pas à celle là.  Clignant des yeux pendant quelques instants, confuse, j’eus tôt fait de me reprendre et à nouveau afficher le même faux air neutre et absent, mais tout de même une pointe de froideur montrant mon mécontentement.

- Milord, Contente de vous revoir à nouveau mais je crois que vous n’êtes pas à votre place…

Contente ? Non je ne l’étais pas, mes paroles étaient pure politesse et hypocrésie et le pire c’était que j’arrivais les doter d’un ton innocent, comme pour les rendre véritables. Après tout je ne voulais point lui donner des vues sur mon mépris pour son sexe.

Revenir en haut Aller en bas
Paul Ghast
Paul Ghast

Messages : 52
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26
Localisation : Un village paumé près de Bayonne

Une bonne journée sous la douche ! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée sous la douche !   Une bonne journée sous la douche ! I_icon_minitimeSam 11 Oct - 23:10

Flick Knife
Une voix féminine qui parle... Paul n'écoutait pas trop , il entendu juste un "Milord". Milord quel drôle de nom... Je ne serai pas tout seul. Ah là là pauvre de lui ! Il croyait être tranquille... En plus ce type à l'air populaire avec les filles. Quel chance, Paul lui est paralysée rien qu'au fait de penser être avec une fille. S'il n'avait pas ce problème, peut-être que ses choix auraient été différents. D'ailleurs cette voix lui disait quelque chose. Il se mit à se réfléchir ce qu'elle disait.
A cet endroit en plus , franchement pourquoi parler à un type avant les douches et encore plus  un heure où il y a personne ! Puis un tilt lui apparut à ce moment... Si ils sont là à cette heure où les douches sont vides, c'est sûrement pour une chose ! Que va faire Paul ?!  Des gens en train de faire l'amour pendant qu'ils se douchent ?! Et si jamais on le voit ? Que va t'il arriver à notre pauvre Paul ?! Lui qui avait pour un fois un espoir je pense ça  a été brisé et dés le début de la journée. Au moins il ne se fera pas de fausse joie. Paul étais paralysé rien qu'en y pensant puis il regarda légèrement du coté de la porte et il aperçut un silhouette féminine.  Prit par la peur il fit un grand saut en arrière jusqu'à percuté le mur violemment. S'il n'y avait pas ce mur il aurait pu gagner au saut arrière le plus loin du monde. Puis il regarda la fille avec terrifié et ses dent qui claquent en disant des "Qu-qu-qu-qu-qu".  Il voulait dire en gros "QU'EST QUE VOUS FAITE LA ?!" mais la peur le domine et ne peu juste rien dire. Paul est torse nu appuyé sur le mur froid dont il faisait plus attention.Que va lui faire cette fille ?


Dernière édition par Paul Ghast le Jeu 25 Déc - 15:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Stone
Elizabeth Stone

Messages : 52
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 28
Localisation : Je dors sur mon pupitre, un problème ? ō_ô

Une bonne journée sous la douche ! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée sous la douche !   Une bonne journée sous la douche ! I_icon_minitimeLun 1 Déc - 15:21

Chef des the tulips
Hello ! Fille parle à garçon, un être avec de l’intelligence et des oreilles était devant moi ou je parlais dans le vide ? Déjà que la présence d’un cafa…. euh… je veux dire un beau spécimen d’humain mâle, m’irritait passablement, il m’ignorait en plus complètment, ne valais-je donc rien à ses yeux pour être ainsi invisible ou quoi ?

- "M’écoutez vous au moins ?"

Ce fut après un nouveau silence qui eut l’air d’une éternité qu’il tourna enfin la tête vers moi, son regard surpris me faisant comprendre qu’il ne m’avait même pas remarqué enfaite, et il ne manqua pas de montrer son étonnement en faisant un gigantesque bond en arrière, se plaquant contre le mur ayant simplement l’air effrayé tout en disant des trucs incompréhensibles. J’étais habituée à apeurer les autres dans mon village, mais il battait un record lui.

- "En voila des manières mon cher, est-ce ainsi qu’on réagit devant une dame ?"

Franchement, cette situation ça arrangeait pas mon état d’humeur, Il n’avait rien à faire dans les sanitaires pour femme le jeune homme et j’allais pas laisser passer l’affaire. Une colère familière commençait déjà à se former en moi alors que nos regards se croisèrent, même si je restais paisible en apparence, parlant du même ton maitrisé d’avant.

Revenir en haut Aller en bas
Paul Ghast
Paul Ghast

Messages : 52
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26
Localisation : Un village paumé près de Bayonne

Une bonne journée sous la douche ! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée sous la douche !   Une bonne journée sous la douche ! I_icon_minitimeDim 28 Déc - 20:10

Flick Knife
Paul étais tout rouge, rien de plus gênant pour lui qu'une fille qui le voit le torse nu. Cette fille il l'a déjà vu quelque part... Mais oui , il se rappela l'avoir vu pendant l’enquête de Alexandra. Que peut bien t-elle faire ici, puis c'est à ce moment qu'il pensa à la possibilité qui s'était peut être trompé de vestiaire. Il regarda timidement la jeune fille .

- Est ce que... Tu peux ... Te retourner ?

Il n'a juste aucune idée de ce qu'elle pourrait bien faire, elle est mignonne pour une femme. Mais bon un femme peut cacher des choses, elle peuvent être forte pour ça. Je me souviens quand cette jeune a tenté de me rougir, c'étais extrêmement gênant pour lui... Mais sans savoir pourquoi, la jeune fille l'attirait, surement car être dans une telle situation le fais rougir. Son cœur battait extrêmement fort. Que pourrait-elle lui faire ? Si elle lui en faisait trop, que pourrait-il faire ?
Il faut qu'il se change aussi, il est torse nu...  Mais où l'avait-il mit avec toute cette panique , il ne s'en rappelle plus. Et puis qu'est ce qu'elle à cette heure-ci ?! Il n'a vraiment pas de chance. Enfin peut-être que ceci lui permettra de gagner confiance envers les femmes. Espérons qu'elle ne dise pas quelque chose aux autres.

Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Stone
Elizabeth Stone

Messages : 52
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 28
Localisation : Je dors sur mon pupitre, un problème ? ō_ô

Une bonne journée sous la douche ! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée sous la douche !   Une bonne journée sous la douche ! I_icon_minitimeLun 29 Déc - 13:30

Chef des the tulips
A présent, je pouvais être sûr que celui que je pensais être un pervers n’était juste qu’une pauvre âme à tomber sur moi. Où chanceux ? Une autre Tulips l’aurait déjà réduit à de la purée de patates. En tout cas, je comptais pas lui faire de mal. Je n’étais pas une brute qui s’attaquait à tout ce qui bouge après tout, non, j’avais tout de même un côté civilisé en moi.

«  et un autre côté qui aurait bien fait du hâchis avec le garçon »

Je fronçai les sourcils à la pensée. Non, pas de ça maintenant, je n’allais plus laisser ce côté de moi même prendre le dessus, encore moins devant quelqu'un…

- "Est ce que... Tu peux ... Te retourner ?"

La voix soudaine me fit revenir sur terre. Alors monsieur avait réuni assez de courage pour me parler ? Intéressant, autant de terreur de sa voix attirait mon attention. Mon regard se posa sur lui alors que j’approchai en silence, m’arrêtant juste devant lui. Il n’était pas tellement imposant pour un homme, plus grand que moi certes, mais rien d’extraordinaire. Une peau pâle, des muscles présents mais pas trop marqués… une corpulence dans la norme.Je m’arrêtai sur son visage plus longtemps, contemplant ses cheveux châtains légèrement en bataille un moment, puis plongeant mes yeux bruns dans les siens, qui partageaient la même couleur d’ailleurs, l’étudiant encore de plus près alors que la distance entre nos visages se réduit à quelques centimètres.

Oui, ce mec était ce qu’il y avait de plus banal. Mais j’aimais bien l’air effrayé qu’il affichait !

- "Et si je ne voulais pas me retourner, sa ferait quoi mon cher ?"

J’étouffai un sourire derrière mon masque de neutralité. Je ne voulais pas l’avouer, mais j’avais abandonné la colère de côté, laissant quelque chose de bien plus dangereux prendre le dessus : Mon côté joueur
Revenir en haut Aller en bas
Paul Ghast
Paul Ghast

Messages : 52
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26
Localisation : Un village paumé près de Bayonne

Une bonne journée sous la douche ! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée sous la douche !   Une bonne journée sous la douche ! I_icon_minitimeMar 6 Jan - 8:15

Flick Knife
- "Et si je ne voulais pas me retourner, sa ferait quoi mon cher ?"

Hein mais à quoi joue t'elle ?!  Serait-elle une perverse ?  C'est ce qui expliquerai sûrement si elle vient dans le bain des hommes,  elle a sûrement rendez-vous avec pour faire des choses... Mais ce qu'elle a répondu dérange au plus au point Paul, elle en train de regarder son torse. En imaginant ceci,  il était entièrement rouge

"- T-Tu-tu va rien faire ?! "

Avec le stress,  il a posé sa question sans faire attention comment il l'a formule. Son cœur bat également plus fort,  sûrement à cause de ça,  mais c'est pas la fille en elle,  nan pas un fille perverse... Tant que elle ne se déshabille pas. .. Paul devrait survivre,  même si c'est déjà très dur pour lui. Son cœur bat extrêmement fort avec toute cette action, et puis toute ces images qu'il pense,  ça lui fait rougir lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Stone
Elizabeth Stone

Messages : 52
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 28
Localisation : Je dors sur mon pupitre, un problème ? ō_ô

Une bonne journée sous la douche ! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée sous la douche !   Une bonne journée sous la douche ! I_icon_minitimeMar 6 Jan - 12:33

Chef des the tulips
Pauvre lapinou sans défense. Paniquer devant le chasseur n'était jamais une bonne stratégie tu savais ? C'était supplier ta propre mort que de montrer tes faiblesses. Mais c'était trop tard pour toi à présent, même si tu te rendais compte tu étais déjà tombé dans mes filets. Mis ne t'en fais pas ma proie, je n'allais te faire nullement du mal... j'étais un tigre joueur, qui aimait jouer avec ce qui réveillait son instinct de prédateur.

Je me donnai une claque mentale à ses pensées. Heureusement que personne pouvait lire ce que j'avais dans la tête, ça avait l'air assez pervers tout ça vu la situation.

Bref, en tout cas, une seule chose était sûre. J'étais en maître à ce moment.

- " Moi ? Vous faire quelque chose ? "

Deux de mes doigts frôlèrent le menton du pauvre malheureux alors que j'avais mes yeux plongés dans les siens, un sourire aguicheur finalement apparaissant sur mes lèvres.

- "A quoi donc pensez-vous monsieur ? Je suis innocente et blanche comme la neige."

Ces paroles avaient été dites dans un ton mielleux qui aurait achevé n'importe quel homme sur place, tout en laissant glisser mon index sur le torse du garçon sans aucune honte. Non non, j'étais pas entrain de le séduire, c'était quoi cette idée ? Pour moi ceci n'était qu'un jeu, une façon de l'embêter, une manière comme une autre de me sortir de l'ennui et m'amuser un peu.

Voyant l'expression qu'il faisait à nouveau, je m'écartai alors d'un coup tout en lâchant un doux rire, lui laissant enfin l'espace dont il avait l'air d'avoir tant besoin. C'était simplement adorable cette façon qu'il avait de rougir à chacune de mes paroles, et drôle surtout !

Oh j'avais trouvé un nouveau jouet à ajouter dans ma collection !

Me calmant après quelques secondes, je m'assis dans un des bancs du vestiaire tout en regardant le garçon avec plus d'innocence qu'avant, de la simple curiosité.

- "Hey mon brave, cessez de me faire cette tête, après tout ce n'est point ma faute si vous êtes entré dans le vestiaire des Ladys..."

Je laissai un silence passer, ma neutralité habituelle à nouveau revenant peu à peu sur mon visage.

- "Maintenant, pourriez vous me dire qui vous êtes ? On ne s'est pas présentés à notre première rencontre si je ne m'abuse"
Revenir en haut Aller en bas
Paul Ghast
Paul Ghast

Messages : 52
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26
Localisation : Un village paumé près de Bayonne

Une bonne journée sous la douche ! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée sous la douche !   Une bonne journée sous la douche ! I_icon_minitimeMer 7 Jan - 8:35

Flick Knife
Elle a touché Paul... Il était entièrement rouge,  son cœur bat extrêmement fort,  entièrement déboussolé. Cette fille l'à complétement paralysé,  difficile de résister.  Alors c'est bien lui qui c'est trompé,  Paul avait du mal a réalisé. Puis il reprit conscience quand elle s'assit sur le banc.  Il dit doucement, à peine audible  :  

"On devrait se revoir."

Une chose qu'il voulait qu'il entende et à la fois qu'elle n'entende pas. Puis il reprit fort mais un peu hésitant

"-Mon nom est Paul "
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Stone
Elizabeth Stone

Messages : 52
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 28
Localisation : Je dors sur mon pupitre, un problème ? ō_ô

Une bonne journée sous la douche ! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée sous la douche !   Une bonne journée sous la douche ! I_icon_minitimeMer 7 Jan - 12:58

Chef des the tulips
Paul. C'était simple a mémoriser, j'aimais bien. Je fis bien attention a noter ce prénom dans un coin de mon esprit avant de me lever... sa chemise dans les mains. Je lui la lançai à la face, tout en reprenant mes affaires que j'avais posées sur le banc à un moment ou un autre de mon arrivée.

- " Rhabillez vous avant qu'une autre femme vous voie, elle ne seront pas toutes aussi gentilles si on vous trouve... "

Je m'approchai lentement de la porte, me retournant juste un instant avant de sortir. J'aurais pu rester l'embêter d'avantage mais j'étais satisfaite pour l'instant, et je ne voulais pas presser les choses.On se retrouverait, j'en étais sûre.

Oui, je finirais ce que j'avais commencé à nos retrouvailles. C'était bien trop cool de quitter d'un coup avec un air de mystère pour pouvoir résister la tentation de toute façon !

- D'ailleurs, enchantée mon cher. Je me nomme Elizabeth pour ma part... A bientôt."

Un dernier sourire joueur, un clin d'oeil.. et j'étais partie.

Ouais, cette fin pour une remière vrai rencontre assurait, héhéhé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une bonne journée sous la douche ! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée sous la douche !   Une bonne journée sous la douche ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une bonne journée sous la douche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In a faraway land :: Le pensionnat :: Les sanitaires :: les vestiaires-