PA et tops sites  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Faisons connaissance !{PV: Wendy Warren}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Stone
Elizabeth Stone

Messages : 52
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 28
Localisation : Je dors sur mon pupitre, un problème ? ō_ô

Faisons connaissance !{PV: Wendy Warren} Empty
MessageSujet: Faisons connaissance !{PV: Wendy Warren}   Faisons connaissance !{PV: Wendy Warren} I_icon_minitimeMer 1 Oct - 21:06

Chef des the tulips
Car oui, que j’aie voulu ou pas, tôt ou tard je devais rencontrer quelqu’un de mon groupe, et ce matin là j’étais résolu à le faire. Me levant tôt et enfilant la première robe qui me passa sous la main, je fus forcée de prendre mon temps pour arranger un quelque peu mon apparence, surtout mes longs cheveux blonds qui ne ressemblaient qu’a un nid de oiseaux à mon réveil. Je peux vous assurer après cela que le dicton « il faut souffrir pour être belle «  tenait tout de même sa part de vrai, heureuse encore que mes cheveux étaient lises, la vache, d’où sortaient tant de noeuds en seulement une nuit ?

Fernant la porte de mon dortoir derrière moi, je me déplaçai dans le bâtiment à la recherche du Saloon des Tulips, chose que je trouvai après un bon bout de temps à rechercher dans tous les sens. Je savais qu'il s'agissait d'une salle commune sous-terraine, mais la personne m'ayant fait par de l'info ne m'avait donné que des indications vagues de sa position. Il était tôt et il y avait encore personne, je décidai donc de simplement aller m’installer dans une des chaises confortablement après avoir laissé un petit pourvoir dans la cagnotte, attendant la venue de quelqu’un...

Revenir en haut Aller en bas
 

Faisons connaissance !{PV: Wendy Warren}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» wendy warren ▬ “one girl is more use than twenty boys”
» Quand le chat n'est pas là les souris dansent (PV : Wendy Warren)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In a faraway land :: Le pensionnat :: Les dortoirs :: Batîment des The Tulips :: Autres pièces :: Saloon sous-terrain-