PA et tops sites  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les couteaux de Matt'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthiew F. Field
Matthiew F. Field

Messages : 278
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 29

Les couteaux de Matt' Empty
MessageSujet: Les couteaux de Matt'   Les couteaux de Matt' I_icon_minitimeSam 2 Juin - 11:03

Flick Knife
Le borgne

Matt' C'est qui Matt' ? Matt c'est un type de 18 ans, c'est aussi le chef des Flick Knifes. Il a un frère jumeau qui s’appelle Neil et qui est dans le coma. Leurs seuls différences est que Matthiew porte un bandeau à son oeil droit qui a été blessé lors d'une rude bataille. Ce qui les différencient aussi c'est leurs caractère Matt est plus calme, posé et réfléchi que son frère. Ce qu'on sait aussi sur le chef des Flick Knifes c'est qu'il porte de temps à autre son épée, étrange pour un cow-boy non ?
A la recherche

• D'amis

• D'ennemis

• De Rivaux


Dernière édition par Matthiew F. Field le Dim 22 Fév - 20:04, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://in-a-faraway-land.forumsrpg.com
Matthiew F. Field
Matthiew F. Field

Messages : 278
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 29

Les couteaux de Matt' Empty
MessageSujet: Re: Les couteaux de Matt'   Les couteaux de Matt' I_icon_minitimeSam 2 Juin - 11:08

Flick Knife
Brandon MarilynVipère

La vipère, comme j’aime si bien l’appeler, ses paroles sont directes et surtout elle ne les garde pas pour elle, quand elle pense quelque chose de quelqu’un, elle le dit et ça j’apprécie, enfin du moins quand elle ne parle pas de moi… Autrement, je la déteste, après tout elle est la chef des Tulips et ses paroles venimeuses n’ont d’égales que sa violence qui m’a value précédemment une petite noyade et j’ai hâte que la vengeance ce fasse, par ailleurs, elle sera terrible !

La vengeance est aujourd'hui faîte les batîments des Tulips sont partis en fumés, c'est parfait, bon maintenant Matt' a bien l'impression qu'elle lui en veuille...


Mary-Jane KinsAmour du passé, "ami" du présent

On verra ce qu'il arrivera dans le futur, j'étais tombé amoureux d'elle, mais à vrai dire, j'ai bien dû réaliser que c'était impossible, mais elle, là sut très rapidement et cela me rappela à l'ordre. Aujourd'hui nous nous disons ami, même si cependant à cause de nos statuts de chefs opposés cela reste assez tendue... La guerre c'est la guerre.

Malgré tout cette guerre, les deux jeunes gens n'ont pas sût retenir leurs pulsions ils ont passés une après midi dans les bras l'un de l'autre, affaire à suivre...


Devlin MillerLe grand chaperon rouge

Quelqu'un sur qui j'ai porté un jugement bien trop hâtif, bien sûr, sa brutalité et son franc-parler n'est plus à prouver mais j'avais cru qu'il n'avait aucune valeur morale, mais il a sut me prouver le contraire et je trouve qu'il s'avère être un allié considérable. Cependant je lui ferait payer le défi qu'il m'a fixé lors de la soirée d'Halloween même si je dois avouer ce fut un moment très cocasse et mémorable, ça resterait un grand évènement du pensionnat.

Ce partenaire de combat est très utile au chef, de plus il a des amis très bien placé, un peu comme un certain surveillant, mais chut !


Mindy FustenTournesol sanglant

Cette demoiselle qui semble adoré le jaune est vraiment bien étrange, derrière ses petits airs de filles gentilles se cache un vrai démon ! Le borgne la soupçonne même d'être le bras droit de la chef des Tulips, tellement sadique, bipolaire, folle par moment, c'est impressionnant. Imprévisible est l'adjectif de son existence.

Matt' n'a eu qu'a la croiser jusqu'au jour où il se sont parler sur le banc de l'église...


Alexandra CalendeaDemoiselle écharpe

Cette orchid qui aime tellement emmitoufler dans son écharpe fut une victime de choix pour Matt', l'emprisonnant dans ses filets il a réussit à la piéger pour pouvoir lui parler et ainsi gagner des informations personnels sur la jeune femme, mais ce n'est que le début !


Paul GhastPetit nouveau

Le petit nouveau a du cran, il est ingénieux, il est même très intelligent, mais cependant un peu trop téméraire, en tout cas on peu dire qu'il ne fait pas les choses à moitié. Il a de la ressource et c'est très intéressant, il va accomplir de grande chose et ça le chef en est sûr !


Spring FlawLa lady sadique

Elle est dangereux, ressemblant incroyablement à une Orchid, ne vous méprenez pas chers Flick knifes, elle est dangereuse, la vue du sang l’enivre, c'est une vraie sadique comme il s'en fait de si rare ces temps ci. Derrière ces robes de lady faite attention à cet être plein d'épine qui bien plus piquant qu'un porc-épic ! Et surtout elle semble proche de Marilyn, ce qui n'as rien de rassurant ! Chassez le grizzly apprend des choses.


Daemon SalvadorSurveillant mais pas trop

Cette partie est classé secret défense, vous y apprendrez une chose qui pourrait faire virer l'un des surveillant les plus aimés, en effet, cet ancien Riffle Bullets est un criminel. Ne soyez pas étonné, ce complice est disons très utile avec un briquet utilisé prêt des feux d'artifice, même s'il faut avouer qu'il est un peu dangereux mais il a un bon fond...


Maximilian DavidsonGentil petit Flick

Matt ne connaît pas exactement tout ses membres et Max doit être celui que le borgne connaît le moins, en même temps il n'est pas très bavard et puis dans le fond ils n'ont jamais eu l'occasion. Peut-être à faire un de ces jours, ce serait surement très instructif...


Wilhelm LawfordLes yeux vairons

.....


Alastair EvanPetit noble deviendra grand

Il est surement l'un des flicks knifes qui fait le plus rire intérieurement le borgne, ses manières de noble très poussée, son air presque tyrannique, le chef s'étonne qu'il n'ai pas encore assouvit un membre du pensionnat. Certes, les deux jeunes gens ne se connaissent pas trop néanmoins, Matt' le connaît déjà et sait pas mal de choses sur lui car un tel membre est rare et il faut le garder à l'oeil.

Revenir en haut Aller en bas
https://in-a-faraway-land.forumsrpg.com
 

Les couteaux de Matt'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In a faraway land :: Aux portes de Whiteriver Town :: Le secrétariat du pensionnat :: Fiches de liens-