PA et tops sites  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 L'étendard ♥ [Cinquième edition]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Devlin Miller
Devlin Miller

Messages : 491
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 33
Localisation : Juste a côté de toi !

L'étendard ♥ [Cinquième edition] Empty
MessageSujet: L'étendard ♥ [Cinquième edition]   L'étendard ♥ [Cinquième edition] I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:50

Chef des riffle bullets


L'étendard ♥ [Cinquième edition] Etenda10
News

Salut les Farawayers !

La nouvelle année commence en beauté je dois dire ! C‘est la folie a IFL et tout le monde s‘en donne a cœur joie. Des couples se forment, des rivalités naissent, un peu de sang par ci, deux trois bouts de cerveau par là, on zigouille et on démonte des vitres. Que demandez de plus ? Mais surtout on est là tous ensemble et c‘est déjà beaucoup ! On se fait nos p‘tits déliriums entre nous et je dois dire que ça fait du bien après une journée de cours. Bon je vais pas m‘étendre là-dessus, parce que je sais que ce qui vous intéresse ce sont pas les beaux sentiments ! Vous vous voulez de l‘action. Comme moi. Vous voulez tout savoir, tout connaitre ! Et vous avez bien raison ! Donc dans ce numéro encore plus de délires, plus d‘infos, plus….non je vais pas vous faire la liste. Gardons la surprise ! YAHAAA !
Ces Gens qui nous font Peur Rever :


Pour ce numéro je me suis faufilé dans les douches euh je veux dire chez les Tulips encore une fois. Mais je visais une personne bien particulière qui se trouve être…MARILYN BRANDON ! Hé oui mesdames et messieurs la terreur des bacs à plantes, celle qui a bien du mal à viser avec un flingue parce qu‘elle n‘a qu‘une œil, cette phrase est trop longue j‘arrive pas d ire tout d‘un coup…Bref. Laissez moi le temps de reprendre mon souffle.


Okay, j’ai pris mon protège coquille et deux flingues chargés…je suis prêt allons y ma p’tite puce.

Que pensez de la situation actuelle de la guerre entre les hommes et les femmes ?
Tu sais à qui tu poses la question Miller? la réponse est évidente. Nous, les Tulips, on aime la guerre ça va sans dire, si on peut casser du Riffle Bullet ou du Flick Knife tous les jours, en manger à chaque repas... C'est ça le pied mon garçon! Entre nous, on peut pas rêver mieux que la guerre, d'ailleurs, on est plutôt bien parties pour la gagner. Tant que moi je m'éclate, les filles prendront leur pied aussi. Tiens d'ailleurs, depuis combien de temps je ne t'ai pas cassé le nez?

Hahahaha je suis mort de trouille chérie. Bon, à votre avis pourquoi les Tulips devraient être les leaders de l’école ?
Mouahaha! On ne l'est pas encore? Pourquoi on devrait- Pourquoi pas, hein? On émincerait les rangs des gêneurs comme toi ou Field, on serait aux commandes. Les autres on s'en sert comme esclaves, on monte des harem, des chorales, on forme des femmes de ménage, bref on en ferait baver aux Dark Guns. Parce que ça me fait plaisir.

Plutôt sucré, épicé ou salé ?
C'est quoi cette question, c'est nul à ch- Bref. Pour faire court je dirais qu'il y a rien de meilleur qu'une bonne barbaque avec un sauce qui arrache bien! Les viandes bien salées, cuites à point, bien saignantes, sans aucun tendon qui te bloques quand tu plante ton couteau dedans, c'est pas beau, ça, et en dessert un petit fl- Hrrrrmmrrm ahem! Le sucré très peu pour moi, vraiment.

C’est vrai que le gout du sang y a rien de tel pour vous relever le gout d’un plat. Et dis moi tu fais combien en tour de poitrine ?
Je te jure, pourquoi tu ne la ferme pas... Ah, c'est un interview, tu lâchera pas le morceau, hein... Tss. Bah si tu crève d'envie de la savoir à ce point, je peux faire ça pour toi Devlinouchet. Je calcule pas tous les jours, attends voir, je devrais pouvoir juger à la main... Vers les 95 je dirais à vue de nez... Je vois pas bien ce que ça peut apporter d'édifiant à ta feuille de chou qui fait déjà pas dans la finesse.

Non ça c‘était pour ma petite curiosité perso. Votre meilleur souvenir de l’école pour l’instant…
Chaque fois que je te plante mon poing dans la gueule mon cher Miller... Je passe toujours de supers moments avec les Tulips, avec Mindy et Scarlet, ça y va à coup de jeux d'alcool ou de cartes, ou de discussions de gonzesses pour t’éviter les trucs niais et barbants. Haha! Y'a bien ce soir là ou on a joué à planquer Félix, l'espèce de peluche de Mindy! Quel bordel, elle était en pétard la Mindy!

J’imagine bien un tournesol en pleine crise d’angoisse… Que pensez vous des différents chefs de chaque faction ?
Bon, ben on va commencer par toi Miller comme tu es là... Toi, le gros balourd qui salope le sol à grands coup de sang, pas grand chose d'autre à dire... Ah, si, tendance à l’exhibitionnisme.
Ensuite, Mary-Jane, c'est une amie, et l'autre Chef des Black Roses. Je l’apprécie humainement beaucoup, clair que je suis pas une lady, mais peu importe, c'est en plus une alliée précieuse. Nos opérations marchent très bien pour le moment, aucune raison de briser un duo gagnant, hein?
Field, le bellâââââtre. J'aime pas parler de lui, j'ai l'impression de ressembler à toutes ces midinettes qui bavent sur son joli petit cul tout la journée. Pas grand chose d'autre à signaler, j'ai du mal à le cerner, mais tu dois bien d’entendre avec lui, vous qui vous baladez tous les deux a poil la nuit!
Puis pour finir, Lily. Elle a remplacé Ancolie, bah, espérons que les White Flats ne nous gênent pas trop. Après, elle, je ne la connait pas bien, on s'est pas souvent croisées ni parlées.

En même temps pour le peu qu‘ils servent ceux là….Haem. Entre une panoplie complète de couteaux et un numéro de l’étendard vous choisiriez quoi ?
C'est une vraie question? Les couteaux bien sur, c'est si gentil. Mais je sens que tu aurais préféré que je choisisse ce torchon. Je vais pas faire la vipère, je le lis ton canard quand il sort, j'aime bien les jeux et les interviews mais c'est mille fois, dix mille fois trop peu à côté d'une demi-douzaine de couteaux assortis.

Okay je te raye de ma liste d‘abonnés. Avouez…vous en pincez pour moi hein ?
Bas les pattes Miller, va donc te trouver quelqu'un avec des tendances masochistes pour te détendre. … Eeeeeeh, rassure-toi, quelqu'un aura pitié de ton cas désespéré un jour...

Bouhouhou je suis mal aimé. Au fait on raconte partout que vous avez passé une alliance avec les Orchids pour vous assurez un total contrôle sur l‘école, est-ce vrai ?
Je me suis auto-autorisée à divulger cette information, oui. Enfin, on dirait bien que vous avez pu la sentir, la force de Black Roses dans les événements récents! Les muscles des Tulips avec le cerveau des Orchids, il n'y a pas meilleure stratégie- Ouais, euh. Je dis pas que les Tulips sont connes, on l'es pas du tout, hein, mais l'atout des Orchids c'est vraiment leur côté stratège et leur efficacité à regrouper des informations, plus que nous qui privilégions l'action. Bref, c’est une alliance qui marche et je vois pas pourquoi on arrêterait de si bon chemin.

Manque plus que de foutre le bordel là dedans j‘dirais. Allez va un p’tit mot pour conclure ?
Nan. Euuuuh... Salut? See ya'?

C’était glooooooooooorieux ! Je suis repartit un en seul morceau en plus ! J’ vous dit pas comment je suis trop content ! Donc l’info du jour la taille de poitrine de la chef des Tulips ! Hé ouais parce que le reste on s’en fiche ! YAHAA !
Alerte Météo

L'étendard ♥ [Cinquième edition] Les-fl10
♥ Les p'tis plus ♥


Yooooo mes chatons !! Alors comme je suis de bonne humeur je me suis dit qu‘il y avait pas de raison pour que vous tiriez la tronche. Donc je me propose de vous redonner la pêche avec ces blagounettes tirées tout droit de mes soirées au coin du feu.

Une fois marié, un cow-boy retourne à son ranch avec sa femme assise derrière lui sur le cheval.
Cette surcharge fatigue notre pauvre cheval qui trébuche et tombe.
Le cow-boy relève sa femme, brosse la poussière de sa robe, brosse la poussière de son pantalon, regarde le cheval dans les yeux et lui dit:
"Un".
Ils remontent à cheval et repartent. Notre cheval, fatigué, chute une deuxième fois.
Le cow-boy relève sa femme, brosse la poussière de sa robe, brosse la poussière de son pantalon, regarde le cheval dans les yeux et lui dit:
"Deux".
Ils remontent à cheval et repartent. Une troisième fois, le cheval trébuche et tombe.
Le cow-boy relève sa femme, brosse la poussière de sa robe, brosse la poussière de son pantalon, regarde le cheval dans les yeux et lui dit:
"Trois";
il sort son revolver et abat le cheval.
La femme:
"Tu es fou, comment on va rentrer maintenant, et pourquoi t'acharner sur ce cheval, il suffisait d'aller moins vite !".
Le cow-boy regarde sa femme dans les yeux et dit:
"Un".


Au Far West, c'est hiver et il fait très très très froid. Deux bigotes qui se rendent à l'église regardent arriver un cow boy couvert de poussière. Il arrête son cheval devant le saloon, attache son cheval en face de l'abreuvoir, puis il passe derrière son cheval, il lui soulève la queue et embrasse l'anus de son cheval!
Les deux bigotes voyant cela sont révoltées:
- C'est dégoûtant! Pourquoi faites-vous une chose comme ça!
Alors le cow boy répond:
- J'ai les lèvres gercées...
Une des bigotes répond:
- Et vous pensez que ce que vous venez de faire va arranger vos gerçures?
- Non, mais au moins ça m'empêchera de me lécher les lèvres


Un cow-boy de 1,50m avec 55 kg entre dans un bar et crie au barman:
"QUI A PEINT MON CHEVAL EN JAUNE ?!!! "
alors au même moment rentre un autre cow-boy de 1,95m pour 115 kg, qui dit
" c'est moi, il y a un problème?";
"Oh non; j'aimerais savoir quand repasseriez-vous la deuxieme couche".

Pendant la conquête de l'Ouest, deux immigrants s'installent sur un terrain du Colorado. Comme la région n'est pas très sûre, l'homme décide d'installer une grosse cloche devant la maison. Puis il dit à sa femme :
- Si quelque chose de grave arrive alors que je suis dans les champs en train de labourer, sonnes la cloche très fort, et j'accourrai aussitôt.
Le jour suivant, alors qu'il est en train de labourer, il entend la cloche et rentre en courant... Sa femme lui dit :
- Je t'ai appelé parce que les enfants étaient vraiment insupportables. Ils n'arrêtent pas de se chamailler !
- Quoi tu m'as fais courir plus de 2 bornes juste pour ça ! Mais t'es folle !
Quelques jours plus tard, rebelote. la sonne cloche, le fermier accoure aussitôt. Tout essoufflé, il voit sa femme en train de pleurer, devant sa tarte aux mûres toute brûlée.
- Bon sang ! Tu veux ma peau ou quoi. J'ai dit des choses graves. Je te préviens si tu m'appelles encore pour des conneries, cela va mal ce passer !
Le jour suivant, la cloche sonne à nouveau. Cette fois encore il rentre à la ferme en quatrième vitesse. Lorsqu'il arrive la mère est morte, plantée sur le porche transpercée par une lance, la ferme est en feu, les animaux sont tous morts à coup de flèches et de la mule il ne reste plus que les os... Contemplant le carnage, le fermier dit :
- Et ben voilà ! Là d'accord....

Un jeune cow-boy entre dans un saloon. Il dégaine et lance :
'Le premier qui m'emmerde, je lui fout une balle entre les deux yeux'.
Un vieux cow-boy, qui en a vu beaucoup d'autres, lui dit très calmement :
'Graisse ton canon...'.
Le jeune ne comprend pas, sort du saloon mais revient le lendemain, le
surlendemain, tous les jours de la semaine qui suit et, à chaque fois, lance :
'Le premier qui m'emmerde, je lui fout une balle entre les deux yeux'.
Le vieux cow-boy, toujours aussi calme, lui dit toujours :
'Graisse ton canon...'.
Au bout de 10 jours, le jeune cow-boy demande au vieux cow-boy :
'Pourquoi me dis-tu toujours 'graisse ton canon?'
- Parce que, moi aussi j'ai été jeune. Moi aussi je suis entré dans un saloon,
comme toi, et moi aussi j'ai dit des conneries comme les tiennes. Et puis un
jour, un groupe de vieux cow-boys m'a sauté dessus, ils m'ont pris mon flingue
et me l'ont enfoncé dans le c... Alors, un bon conseil : graisse ton canon !'
En direct de la ChatBox

Hey ! C'est n'importe quoi sur la Cb ! Tous le monde se lache et on apprend pleins de chose ! Que ce soit des verités crues ou bien un point encore inconnu sur l'un ou l'autre des joueurs ici présent. Quand on regarde...non non non détournez les yeux pauvres mortels ! Mais si vous voulez tester votre courage alors pénétrez dans les secrets de la folie douce et du chaos mouahahahahahaha !

L'étendard ♥ [Cinquième edition] Cap1311

L'étendard ♥ [Cinquième edition] Cap1611

L'étendard ♥ [Cinquième edition] Cap1710

J'espère bientôt voir vos futurs délires ici !
Petites annonces !




La période migration des bisons à commencée ! Ceux qui veulent bouffer de la grosse bestiole poilue sont prier de s‘inscrire sur le registre du shérif afin d‘organiser les groupes. Vous aurez le droit de rapporter la tête chez vous cette année.


Le rodéo annuel de la nouvelle année se déroulera à la fin du moi prochain. Prière de ne pas inscrire vos grands pères, pensez aux équipes de secours qui ne veulent pas perdre leur temps à sauver des vieux.

Rumeur ?

On peut pas dire que le bal de noël fut des plus calme ! Vous avez peut être entendu parler de ce qui c’est passé ? Si tel n’est pas le cas il faut vraiment que vous alliez jeter un coup par là…Non sans blague il faut vraiment que vous regardiez ça !. Quoi qu’il en soit des rumeurs circulent quand aux représailles que le directeur va faire subir. Va-t-il punir les Riffle ? Devlin Miller va-t-il s’en prendre plein la poire ? Les Black Roses auraient t’elles gagnée une bataille décisives ? Des questions qui trouveront leurs réponses une fois que le directeur aura prit les mesures nécessaires. Je vous promet de vous en apprendre plus la prochaine fois que nous nous retrouverons ! De toute façon je pense pas que j’aurais le choix…
Avec cette victoire les cowgirls de Faraway ont pris l’avantage ! Elles sont assurées pour le moment de conserver leur titre de reine de l’école. Une véritable défaite pour la gente masculine qui va devoir réagir pour équilibrer les forces !

Quel seront les prochains à faire les frais des rumeurs ? That is the question !
Remerciements ♥

Bon je remercie tout d’abord Marilyn qui a bien voulu répondre à mes questions sans m’arracher un bras ou une autre partie de mon corps. Ma p’tite dondon encore une fois merci bien de ta clémence ! Pour le reste et bien je dois dire merci à tout le monde encore une fois. Mais je n’aurais pas de lecteurs je crois bien que ma punition serait d’un éternel ennui. Le fait que cela vous plaise me remplit de joie et me pousse a continuer et à trouver de nouvelles idées ! Tiens j’en ai une pour la prochaine fois, que direz vous d’un spécial Etendard coquin ? Hahahaha je plaisante bien sur…quoique…Oups l’imprimeur me regarde d’un air étrange…allez filons en vitesse…

A la revoyure ! YAAAAAHHHAAA !
Revenir en haut Aller en bas
 

L'étendard ♥ [Cinquième edition]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'étendard ♥ [Deuxieme edition]
» L'étendard ♥ [Première edition]
» L'étendard ♥ [Troisieme edition]
» L'étendard ♥ [Quatrieme edition]
» L'étendard ♥ [Sixième edition]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In a faraway land :: Whiteriver Town :: Le centre-ville :: Le journal, le télégraphe-