Whiteriver Town |
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23 duels || 141 coups de feuLieu de rencontre entre les pensionnaires et les habitants ou encore les étrangers de passage en ville.
Le saloon, Le journal, le télégraphe, Magasins, L'Église de Whiteriver Town |
3 duels || 16 coups de feuLieux dangereux, mieux vaut ne pas quitter la rue principale à moins d'avoir prévu un petit quelque chose de crapuleux.
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4 duels || 65 coups de feuLe shérif Simsons veille sur ce lieu avec une poignet de fer, ne pensez pas pouvoir en sortir facilement si il vous y envoi.
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1 duels || 7 coups de feuLe juge Simsons ne rigole pas avec les règles et même si son humour est glacial il n'en reste pas moins un exemple de justice.
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2 duels || 14 coups de feuLe moyen le plus facile d'arriver à Whiteriver Town mais pas forcément d'en sortir.
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3 duels || 32 coups de feuLieux de détente, festif et pourtant si spécial, les habitants du cirques ne sont pas toujours accueillant en dehors des heures de prestation.
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1 duels || 3 coups de feuBien différents du sous sol du pensionnat, le souterrain est bien plus inquiétant, les rencontres sont plus douteuses et les mystères bien plus profonds.
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5 duels || 78 coups de feuInquiétez-vous à l'idée de mourir et de rester avec lui, votre corps ne sera peut être pas honoré comme vous l'avez souhaité.
Enterrement d'Edward Stevens, Enterrement de Wyatt McDwyken, Enterrement de Denshell Whipper |
2 duels || 15 coups de feuVous avez de grande chance de ne pas être seul dans ce lieu pourtant reculé de la ville, sous terre on vous observe.
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9 duels || 73 coups de feuElle coule au bord de la ville, c'est le point d'eau principal, fraîche et vivifiante, sa beauté est sans pareil.
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3 duels || 22 coups de feuLe pêcheur n'est pas souvent là et sa cabane est un lieu de réunion facile à utiliser pour les groupes.
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1 duels || 6 coups de feuSouvent utilisé lors des grandes batailles ou « jeux » organisés par le directeur Keystone.
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2 duels || 19 coups de feuLe moulin est utilisé par les cultivateurs et paysans de Whiteriver Town, mais reste une bonne partie de l'année un lieu déserté, et facilement accessible.
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1 duels || 19 coups de feuLes paysans les cultivent pour vivre, gare à vous si vous avez le malheur d'abîmer leur récolte, ici on vis le colt à la ceinture.
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2 duels || 14 coups de feuAux portes de la ville, vous pouvez repérer les arrivées et les départs de tous les habitants du coin.
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2 duels || 11 coups de feuLes chercheurs d'or s'y sont aventurés et n'en sont pas toujours revenu, on dit qu'il y aurait un trésor si grand que le sang y coule à flot.
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6 duels || 39 coups de feuSon étendu, sa grandeur vous laisse parfois petit, une aventure vous y attend certainement pleines de périples.
La montagne maudite |
5 duels || 40 coups de feuSon eau est d'une pureté déconcertante, ne pensez pas pouvoir vous y baignez sans qu'on puisse voir votre habit d'Adam.
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