PA et tops sites  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre de choc [Pv : Mary Jane Kins]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Madson
Lily Madson

Messages : 122
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 30

Une rencontre de choc [Pv : Mary Jane Kins] Empty
MessageSujet: Une rencontre de choc [Pv : Mary Jane Kins]   Une rencontre de choc [Pv : Mary Jane Kins] I_icon_minitimeMar 4 Sep - 20:31

Chef des white flat

« -Merci de votre visite. »
Le « ding » de la clochette d’entrée retenti à l’ouverture de la porte. Dehors les enfants jouent, les passants parlent, débâtent de divers sujets, sur divers conversations. Je soupire longuement. Le contenue de mon panier me semble lourds et peser des tonnes au bout de mon bras. Le contenue de ce sac ? Le tissu qui me servira à confectionner ma robe de bal. Et c’est bien ce dernier évènement qui me chagrine. Non bien sur pas le bal de printemps mais plutôt la fabrication de ma robe. Je n’ai jamais fait une telle chose, moi ! Ne pensez pas que ma pauvre mère ne m’a jamais appris à piquer, on pourrait dire même qu’elle sent est arrachée les cheveux. Je ne pouvais passer plus de 5 minutes sans me piquer le doigt. Il ne faut pas que je me voilai la face, je n’ai jamais été doué pour une telle chose.
Quand je relève la tête, mon regard se pose sur cette vitrine. A croire que ce magasin me nargue. Une boutique de vêtements. Sur les mannequins de magnifique robe. Juste peut être un ourlet ou deux que cette vendeuse et bien sûr coutière se chargerait de faire sans aucune difficulté.
« -Monde injuste. »

Mes yeux sont tombés sur cette fine écriture laissant apercevoir 3 chiffres.
« -Tant pis, je ferais un séjour à l’infirmerie du pensionnat. »
J’ai donc repris ma route vers le pensionnat.
D’un pas rapide la route fût courte. Je devais vite me mettre au travail car la tâche allait être longue. De plus notre groupe étant d’organisation du bal tout devais être prêt et cela avec beaucoup d’avance pour parer à n’importe qu’elle éventualité de dernières minutes.
Rentrant dans les bâtiments qui regroupent les différents dortoirs, je sors et mets devant moi le tissus blanc tirant sur le crème, bordé tout au tour d’une bande rouge. Tournant dans ma tête toutes les créations possibles, je ne fais pas attention à cette présence qui se rapproche de moi ou moi qui me rapproche dangereusement d’elle, au-choix. En tout cas se qui devait arriver, arriva. Le choc fût inévitable. Pousser par l’élan je suis tombé vers l’avant, atterrissant sur cette pauvre personne. Retirant le tissu de ma tête, qui devait plus me faire penser à un fantôme, je me perds dans les phrases d’excuses.
« -Pardon, je suis totalement désolée, je ne… »

En voyant le visage de ma victime, ma phrase est restée en suspend. C’était une fille. D’un bond je me suis écartée d’elle. Son visage me disait vaguement quelque chose, on avait du me la présenter à mon arriver ici mais impossible de remettre un nom sur son visage. Il faut dire que quand je suis arrivée je n’avais pas vraiment la tête à faire des courbettes. Mais dans tout les cas je m’étais bien fait remarquer.
« -Je suis désolée, j’espère que tu ne t’ais, enfin que je ne t’ai pas fait mal ? »
[/justify]

Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Kins
Mary-Jane Kins

Messages : 718
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29
Localisation : Chez monsieur le Bonheur.
Age du personnage : 18

Une rencontre de choc [Pv : Mary Jane Kins] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de choc [Pv : Mary Jane Kins]   Une rencontre de choc [Pv : Mary Jane Kins] I_icon_minitimeVen 7 Sep - 9:01

Chef des the Orchids

Mary-Jane revenait péniblement de l'infirmerie. Sa matinée fut on ne peut plus éprouvante. Par chance, son cheval Midwest avait guider ses pas jusqu'à l'écurie, la rapprochant un peu plus du dortoir, où une seule chose l'intéressait à ce moment même, dormir, ne serait-ce qu'une petite heure. Très tôt, à l'ouverture du magasin, "Aux tissus des Dames de Mme Wingston", la chef des Orchids, avait rassemblé les étoffes pour confectionner les robes de ses Orchids. Mais, ses courses prirent un tournant macabre quand, Jayce Taylor vint l'importuner avec ses préjugés d'homme. Mais c'est Midwest qui n'arrangea rien, toutefois, elle permit à Mary-J. de calmer ses ardeurs. En effet, la jument avait donner un coup de sabot au White Flat, lui laissant une sympathique cicatrice sur le haut du front. Par sentiment d'obligation et avant tout, une once de culpabilité face à cet incident. Mary-Jane l'accompagna à l'infirmerie, où elle fit la rencontre de deux autres chefs bien mal en point. La chef des Orchids commença par Marilyn Brandon, leur plan pour le bal devait enfin être élaboré avec plus de précision. Enfin, Mary-J. alla retrouver Devlin Miller dans sa chambre pour l'embêter un peu, mais surtout lâcher une information capitale.

C'est suite à toutes ses actions, que Midwest ramena la jeune femme aux écuries, là-bas, elle descella sa monture avec lenteur et application. Puis se traina jusqu'au bâtiment des Orchids. Le verbe se "trainer" n'était qu'une métaphore, la belle, se tenait bien droite et avançait avec la même classe, seulement, son esprit était on ne peut plus épuisé. De plus le poids des paquets qu'elle ramenait de la boutique ne la rendait pas très réactive. Mary-Jane remarqua une jeune fille étrange devant elle, cette dernière jouait avec un morceau de tissus. Elle ne tarda pas à reconnaître la griffe de Madame Wingston, toutefois, c'est le visage de la jeune fille qui s'incrusta dans l'esprit de Mary-J. La chef des Orchids mit un peu plus de temps qu'à son habitude pour l'identifier, elle s'arrêta et l'observa de plus prêt, il s'agissait de Lily Madson, encore une White Flat, décidément c'était un complot, avaient-ils d'empêcher de nuire la chef des Orchids ?! Mary-Jane se remit en marche, cherchant à l'éviter, mais les rondes former par Lily était si désordonnées qu'elle ne manqua pas de renverser Mary-jane et ses paquets. La jeune femme resta quelques secondes au sol, son esprit plus embrouillé que jamais. Le choc avait été violent, la fatigue qui emportait la demoiselle commençait à la rendre défaillante.

Pardon, je suis totalement désolée, je ne…

Soudain, Mary-Jane senti un poids en moins. Elle tenta donc de se relever difficilement, mais la petite voix continuait, la jeune femme n'avait pas encore ouvert les yeux, de la poussière s'y était engouffrée.

Je suis désolée, j’espère que tu ne t’ais, enfin que je ne t’ai pas fait mal ?

Mary-J. tenta de reprendre ses esprit, elle rassembla toutes ses forces, on aurait dit un deuxième souffle, en effet, se faire bousculer avait éveillé ses plus mauvais instincts de survis. Elle se frotta vivement les yeux pour y extraire la poussière, ses derniers étaient devenus rouge vifs. Sa robe, mieux valait qu'elle n'en vit pas la couleur. Ce matin, elle s'était habillé tout de crème pour aller à la messe. De plus ses paquets étaient recouvert de poussière.

Lily Madson, Je ne risque pas de t'oublier.

Il s'agissait clairement d'une menace, Mary-Jane comptait bien se venger, le bal en serait certainement le meilleur endroit, sa haine maladive contre les White Flat ne faisait que commencer à première vu.




Dernière édition par Mary-Jane Kins le Mer 2 Jan - 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://in-a-faraway-land.forumsrpg.com/
Lily Madson
Lily Madson

Messages : 122
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 30

Une rencontre de choc [Pv : Mary Jane Kins] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de choc [Pv : Mary Jane Kins]   Une rencontre de choc [Pv : Mary Jane Kins] I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:24

Chef des white flat

Enervée, elle l’est. A voir ses yeux rougis par la poussière, ils lancent des éclaires. Mêmes ces gestes sont brusques et rapides. Dans un sens je peux la comprendre. A sa place, moi aussi je serais un poil irritée. Sa robe surement très jolie ce matin, ne ressemble plus vraiment à une robe de charmante demoiselle. Aie pour elle la fin de journée n’allait pas être très agréable.
Me relevant, j’essuie rapidement mes genoux et mes vêtements. Et avance vers elle une main amicale.

« -Besoin d’aide. »

Ce n’était pas vraiment une question pas a proprement parlé car qui ne voudrait pas d’aide ? Ok c’est une Orchid, oui comme un déclique son visage m’étais revenue, mais bon on ne va quand même pas se battre, là, dans le couloir dans la poussière ? Et de toute façon je ne compte pas me battre du tout ! Je réserve mon seul est unique combat pour « Elle »… C’est pour cela que j’avais rejoints les White Flats.

Mais malgré cela, nous ne sommes pas du même groupe et donc presque inévitablement malgré ce que nous pouvons penser, nous sommes en quelque sorte ennemie. Que c’est stupide mais bon… Chacun ces raisons.

« -Si tu veux je te paye un verre en ville si tu veux ? »

Bon je me doute de la réponse de la jeune Chef des Orchids. Mais ma maladresse maladive, non non je n’en fais pas des tonnes, me fait faire souvent des gaffes et je n’aime pas partir sur de mauvaises bases avec les gens. Bien sûr on ne peut aimer tout le monde mais renverser une personne n’est pas vraiment la rencontre la plus solide pour se connaître.

De plus dans quelques jours le bal de printemps aurait lieux et déjà l’ambiance sera surement quelque peu houleuse donc en rajouter une couche n’était vraiment pas nécessaire.

Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Kins
Mary-Jane Kins

Messages : 718
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29
Localisation : Chez monsieur le Bonheur.
Age du personnage : 18

Une rencontre de choc [Pv : Mary Jane Kins] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de choc [Pv : Mary Jane Kins]   Une rencontre de choc [Pv : Mary Jane Kins] I_icon_minitimeDim 18 Nov - 19:59

Chef des the Orchids

Mary-Jane était un peu irrité, sa robe n'était plus vraiment blanche. Toutefois, en regardant l'air déconcerté de la jeune femme en face d'elle, même une Orchids comprenait qu'elle était désolée. Pas besoin d'en rajouter. Même si observer son jolie petit minois complètement perturbé c'était adorable. Si Mary-Jane devait la décrire, elle la comparerait à un chaton, un chaton blanc. La couleur blanche lui rappelant son appartenance au clan des White Flat. La chef des Orchids se méfiait de Ancolie Edelweiss et préféra ne pas faire de vague avec une de ses protégées. Quand Lily Madson lui tendit la main, Mary-Jane lui lança un sourire évocateur.

Besoin d’aide.

Non merci. Au fond ce n'est pas grand chose.

Mary-jane lui adressait un sourire entendu. Mais la jeune femme ne semblait pas satisfaite de ne pas pouvoir apporter un acte de réparation à sa maladresse, c'est pourquoi elle insista de nouveau pour lui sembler sympathique.

Si tu veux je te paye un verre en ville si tu veux ?

Bon Dieu, on ne lui avait donc pas expliqué... On ne paye pas un verre à une Lady. Enfin, l'intention y était et son jolie petit minois, ne laissait pas de marbre la jeune femme. Au contraire, elle décida même d'oublier la nouvelle maladresse de la jeune femme, d'un ton plus sérieux mais avec amabilité, lui fit une proposition.

Veux-tu plutôt prendre le thé avec moi, dans le dortoir des Orchids ? Vois-tu, il faut que je me change. Je n'en aurait pas pour longtemps, mais nous pourrions passé un petit moment toutes les deux dans le salon de thé. Qu'en penses-tu ?

Mary-jane lui souriait attendant sa réponse pour l'accompagner jusqu'au dortoir des Orchids où elles seraient seules toutes les deux, toutes les filles étaient occupées aujourd'hui. On ne lui en voudrait pas d'avoir invité une White Flat.




Dernière édition par Mary-Jane Kins le Mer 2 Jan - 20:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://in-a-faraway-land.forumsrpg.com/
Lily Madson
Lily Madson

Messages : 122
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 30

Une rencontre de choc [Pv : Mary Jane Kins] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de choc [Pv : Mary Jane Kins]   Une rencontre de choc [Pv : Mary Jane Kins] I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:15

Chef des white flat

Sa proposition semble plus lui convenir… Et puis c’est vrai elle ne va pas sortir dans la rue dans cet état, alors autant effectivement se rendre aux bâtiments des Orchids et d’y rester. Et puis bon, même si je rencontre une des Orchids je serais avec leur chef et de plus une invitée. Je n’ai pas grand-chose à craindre. Souriante je la regarde.

« -Pas de problème je te suis ! »

Prenant la tête je la suis. N’étant pas tout à faire sur de la place que je devais avoir par rapport un chef d’un des groupes du pensionnat, je reste en retrait de quelques pas. Nous gardons le silence. Je balance mon regard de droite à gauche. Je n’aime pas le silence !
Mais je me souviens que dans le lycée où j’étais avant, on ne pouvait parler à nos délégués de classes à moins qu’ils ne lancent eux-mêmes un sujet. Je n’ai jamais vraiment compris le pourquoi de cette chose. Ils étaient la pour nous écouter et nous représenter mais nous ne pouvions leur parler librement. Trouver la logique ! Pour ma part j’ai arrêté de chercher depuis longtemps.

Mais ici, ce phénomène ne doit pas exister. Je parle bien à Ancolie normalement. Pourquoi ne pourrais-je parler normalement à Mary ? Car elle est chef des Orchids ? Et alors ? Je suis une White Flat, le groupe qui se soucis de la paix de cet endroit. Me raclant la gorge pour m’éclaircir la voix je me lance.

« -Tu es ici depuis combien de temps ? »

Curieuse d’en apprendre un peut plus sur elle, je réduits la distance qui nous sépare. Et attendant sa réponse, j’espère découvrir un peu plus la personne qui est à la tête des Orchids.



Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Kins
Mary-Jane Kins

Messages : 718
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29
Localisation : Chez monsieur le Bonheur.
Age du personnage : 18

Une rencontre de choc [Pv : Mary Jane Kins] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de choc [Pv : Mary Jane Kins]   Une rencontre de choc [Pv : Mary Jane Kins] I_icon_minitimeVen 14 Déc - 14:03

Chef des the Orchids

Mary-Jane Kins, lui souriait, malgré le profond malaise qui l'emprisonnait. En effet, la saleté sur sa robe était comme un poison pour la jeune femme. Elle ne supportait pas l'idée de pouvoir être sale. Alors oui, la chef des Orchids était maniaque mais, il s'agissait bien plus d'une maladie que d'une manie. Enfin Lily répondait favorablement à sa proposition. Les deux jeunes femmes allaient pouvoir mieux se connaître. A vrai dire, la chef des Orchids connait tout le monde, de loin. Mais, aspire à découvrir avec plus de précision les élèves du pensionnat, et notamment ses concurrents directs. Lily Madson était le bras droit d'Ancolie, quel meilleur moyen de pression que de connaître son point faible pour faire peur à l'actuelle chef des White Flat.

Mary-Jane avait toujours une idée derrière la tête, plus ou moins pure. De plus, Mary-J. avait eu vent d'une intention de la part d'Ancolie. Lily était son successeur. Il fallait donc, donner une bonne image des Orchids à cette future leader. En effet, il serait ainsi plus facile de préparer des missions contre les Dark Guns si les White Flat ne se méfient pas. Une épine en moins comme on dit.

Tu es ici depuis combien de temps ?

Mary-J. commença à rire d'un petit rire cristallin et discret, un rire chaleureux. Une question bien drôle. Lily ne semblait pas avoir chercher beaucoup d'informations dans ce pensionnat. Après tout, les White Flat ne sont pas non plus connu pour leurs qualités de renseignement.

Je suis ici depuis plus longtemps que toi, cela ne fait aucun doute Lily. Je suis née dans cette ville, j'y ait grandit et j'appartient au pensionnat depuis deux ans.

Mary-Jane continua d'avancer vers le bâtiment des Orchids. La question de la jeune femme avait calmé ses pulsions douloureuses que sa maniaquerie lui causait. Une fois la grande porte en bois ouverte, elle invita Lily en lui faisant traverser le couloir. Une fois dans le salon Tea Time, elle l'invita à s'assoir sur le canapé en soie brodée. Puis s'excusa et s'éclipsa dans le dortoir, elle se changea le plus vite possible, fit sa toilette à l'eau froide et au gant puis redescendit dans une robe jaune pâle, mi-longue. Mary-Jane passa par la cuisine et prépara du thé. Clara-Rose passait par là et lui glissa quelques informations fraichement cueillies.

Puis rejoignant Lily Madson dans le salon munie d'un plateau en argent, elle s'assit, lui servit une tasse, lui présenta les gâteaux, et commença à aborder le sujet encore frais.

J'ai entendu dire que tu allais bientôt être la leader des White Flat.




Dernière édition par Mary-Jane Kins le Mer 2 Jan - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://in-a-faraway-land.forumsrpg.com/
Lily Madson
Lily Madson

Messages : 122
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 30

Une rencontre de choc [Pv : Mary Jane Kins] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de choc [Pv : Mary Jane Kins]   Une rencontre de choc [Pv : Mary Jane Kins] I_icon_minitimeLun 17 Déc - 15:38

Chef des white flat

La réponse de Mary se fait légère. Maintenant qu’elle le disait, il me semble qu’Ancolie me l’avait dit… Mais bon, je préfère demander à la personne concerné, pour d’autre sujet plus délicat cela évite certain problème. La jeune chef me fait rentrer dans le salon des Orchids. Après m’en avoir invitée, je m’asseye sur le canapé de soie. Le simple contact avec le tissu me fait frissonner. Mary après un signe part se changer.

En attendant son retour, je me relève et fait le tour de la pièce. Ces mures aux peintures chaleureuses et sa grande cheminé qui allumée doit être un endroit juste parfait pour se reposer, ce décor, j’ai du mal à croire qu’un tel endroit reposant, peut se trouver dans ce pensionnat où une guerre violente se déroule chaque jour. Un rire nerveux me secoue. Si ça se trouve, dans cet endroit de repos, l’on m’espionne, surveillant mes moindres faits et gestes. Tout peut arriver ici.

Des bruits de pas me sortent de mes réflexions, me retournant je vois Mary vêtue d’une belle robe jaune pâle. Dans ces mains elle tient un joli plateau d’argent. Sur le coup il me fait penser à ceux que ma mère possédait. La suivant j’ai repris ma place sur le canapé. Élégamment elle me sert une tasse de thé et me présente d’appétissant gâteau. Voulant en prendre un, un instant de doute me saisi. Le conte que mon père me racontait au sujet de cette petite fille qui en mangeant un gâteau s’est vu rapetisser pour devenir pas plus grande qu’une chenille met revenu en mémoire. Ma pauvre Lily… Tu es dans la réalité personne ne rapetisse juste en mangeant un gâteau ! Mais mourir… En secouant légèrement ma tête, je finis par me saisir du gâteau. Mary n’a pas vraiment a gagné de me voir disparaître ou en tout cas elle le ferait plus subtilement.

Mais sa remarque manque de m’étouffer. Obligée de boire une gorgé de thé, je me racle la gorge afin de m’éclaircir la voie. Et c’est avec un sourire malicieux que je réponds à la chef des Orchids.

« -Quand je dis que les mures de cet internat ont des oreilles. Tout ce c’est un jour comme on dit… »

Avant de lui répondre vraiment, je reprends une gorgé de thé.

« -Cette décision n’est pas pour le moment officiel. Mais oui nous en avons parlé. Mais tu devrais faire attention aux bruits de couloirs quelque fois il n’est pas judicieux de leurs prêter attention. –Je la gratifie d’un clin d’œil.- Mais je ne vais pas apprendre au vieux singe à faire la grimace. »

Je me mets à rire à la visualisation de mon image. Je ne sais pas si elle aura comprit le message mais en tout cas elle plaisait bien.


Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Kins
Mary-Jane Kins

Messages : 718
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29
Localisation : Chez monsieur le Bonheur.
Age du personnage : 18

Une rencontre de choc [Pv : Mary Jane Kins] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de choc [Pv : Mary Jane Kins]   Une rencontre de choc [Pv : Mary Jane Kins] I_icon_minitimeVen 21 Déc - 11:21

Chef des the Orchids

Mary-Jane, eut un petit rire en voyant Lily s'étouffer quand elle fini sa tirade. Elle était si mignonne. Une petit magical girl, chef des White Flat. C'était assez drôle mais quand on y pense, Ancolie et elle, se ressemblaient pas mal. Au fond, elles étaient si étranges, une impression de fragilité. Une impression qui vous ferait presque croire que les White Flat sont inoffensif. Mais la chef des Orchids ne s'y laissait pas prendre, après tout, le livre d'or en est bien un exemple. Les White Flat ne frappent pas souvent, mais ils ne lésinent pas sur les moyens.

Quand je dis que les murs de cet internat ont des oreilles. Tout ce sait un jour comme on dit…

Mary-Jane rit de nouveau. Bien sûr que les murs ont des oreilles entre les Flick Knifes et les Orchids, tout se sait. Après tout, comment pensait-elle que les Orchids avaient autant de relations ? Les moyens de pression les plus efficaces sont sans aucun doute les secret dissimulés. Et puis avoir les informations en avant première, c'est aussi un gain de temps pour préparer une contre attaque.

Lily, il va falloir que tu connaissent un peu mieux les groupes et leurs activités si tu veux t'en sortir.

Mary-Jane éclata de rire. C'était tellement drôle ! Cette jeune femme était si insouciante, si naïve, mais surtout très mal informé.

Cette décision n’est pas pour le moment officiel. Mais oui nous en avons parlé. Mais tu devrais faire attention aux bruits de couloirs quelque fois il n’est pas judicieux de leurs prêter attention. Mais je ne vais pas apprendre au vieux singe à faire la grimace.

Mary-Jane eut un petit sourire. La métaphore ne lui avait pas vraiment plus. La comparer à un vieux singe... Comment dire... Un vieux sage peut-être. Enfin, elle passa outre cette provocation, qu'elle savait simplement maladroite. En effet, Lily était bien trop simplette pour avoir chercher à lui lancer un pic.

Chère Lily, il ne s'agit pas de bruit de couloir puisque je vérifie mes informations. Ce n'en ait plus maintenant que tu confirmes les faits. Après j'en sais un peu plus. Il parait que Ancolie, nous fait une dépression depuis la mort d'Edward. Et après tout c'est normal qu'elle ne souhaite plus être chef après ce qui s'est passé, elle a faillit à ses devoirs de chef. C'est quand même une triste histoire.

Mary-Jane but une gorgée de thé, puis posa la tasse en porcelaine avec précaution, sur la soucoupe.




Dernière édition par Mary-Jane Kins le Mer 2 Jan - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://in-a-faraway-land.forumsrpg.com/
Lily Madson
Lily Madson

Messages : 122
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 30

Une rencontre de choc [Pv : Mary Jane Kins] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de choc [Pv : Mary Jane Kins]   Une rencontre de choc [Pv : Mary Jane Kins] I_icon_minitimeVen 21 Déc - 17:51

Chef des white flat

Je dois changer. Changé de comportement. Mary ne me prend pas du tout mais alors pas du tout au sérieuse. Premièrement, j’ai horreur qu’on se moque de moi mais en plus la réputation et l’image des Whites Flats passent par mon comportement envers les autres. Certes je ne connais pas grand-chose à l’histoire qui entoure cet endroit. Mais je sais une chose, il faut se méfait de tout le monde. Posant ma tasse sur la table, décroissant mes jambes, j’appuie mes avant bras dessus. Affichant un demi-sourire, je m’adresse à Mary.

« -J’entends bien sur ton conseil. Sache que j’apprends très vite. Surtout quand il s’agit de ma survie et surtout de celle du groupe des Whites Flats. »


Me redressant je me laisse tomber contre le dossier du fauteuil. Au revoir, la petite Lily qui ne voulait pas faire trop de vague pour éviter le conflit. Il faut être réaliste. Ma vie ici ne sera pas aussi paisible que je l’aurais voulut. Je dois rentrer dans ce combat pour survivre.

« -Je n’ai rien à redire. Effectivement tu es très bien renseigné. Mais nous serons là pour elle. Et elle arrivera à remonter la pente. –Après un sourire plus narquois que sympathique.- Et n’espéré pas profiter de sa faiblesse pour attaquer la cohésion du groupe. »

Une chose est sure je ne laisserais jamais Ancolie tomber. Même si je dois la porter à bout de bras je le ferais. Même si je dois m’épuiser, me rendre malade pour le groupe je le ferais.

« -Tu me disais tout à l’heure d’apprendre à connaître plus les groupes. Je le ferais, rapidement. Je découvrirais vos forces mais aussi vos failles. Même si se sera dans 5, 10, 15 ou 20 ans je vous montrerais le pouvoir des Whites Flats ! »

J’attends la réaction de Mary. Peut être sera telle du même genre que ces précédente réaction mais comme on dit, qui rira bien qui rira le dernier…



Revenir en haut Aller en bas
Ryan O'Lord
Ryan O'Lord

Messages : 16
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 26

Une rencontre de choc [Pv : Mary Jane Kins] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de choc [Pv : Mary Jane Kins]   Une rencontre de choc [Pv : Mary Jane Kins] I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:02

dead


La jeune fille était dans la calèche, revenant d'une fête avec sa grand-mère, il devait être assez tard. Sa grand'ma lui sourit, assise en face d'elle.

-tu dois être impatiente ma toute belle, demain, tu commences ton premier jour au pensionnat... alors laisse-moi te donner un cadeau...

Sa grand-mère sourit et lui tendit une petite boite faite de bois de sa poche et la tendit lentement à sa petite-fille.

-grand'ma...je...je ne sais pas quoi dire...

-alors dis merci et ouvre-la.

Les lèvres de la grand-mère s'étirèrent en un doux sourire bienveillant en regardant la jeune femme ouvrir son présent.

Prenant avec délicatesse la petite boite et l'ouvrant avec les joues empourprées elle eue le plaisir de découvrir un joli bracelet de cuir avec une magnifique orchidée brodée dessus. Les yeux emplis de joie.

-merci merci! Mais...puis-je demander pourquoi une orchidée?

La vielle femme lui sourit doucement.

-trouve le bâtiment qui a le même nom que cette fleur, le groupe qui y sera sera le groupe dont je te parle depuis si longtemps...

-ah oui! Grand'ma! Merci!

Et elles retournèrent chez elles. Malgré ses lourdes paupières, Ryan avait bien du mal à trouver le sommeil. Très tôt le matin, elle s'était réveillée, avant tout le monde, même avant le chant du coq que grand'ma possédait dans la cour. La jeune femme s'était dirigée vers la rivière pas très loin pour s'y détendre comme elle le faisait bien souvent. Le corps dans l'eau elle se fit bien vite rappeler à l'ordre en entendant son nom par sa grand-mère.

-j'arrive grand-maman!!

Elle sortit de l'eau en remettant ses habits et rentra à la maison. Son adulte responsable lui tendit les plus beaux habits que la jeune fille possédait.

-met ça, tu dois être impeccable pour te présenter!

Elle m'habilla, me coiffa et me tapa les joues afin qu'elles soient bien rose et m'ordonna de me mordiller les lèvres afin qu'elles soient teintées de rouge. Suite à toute cette mascarade, nous avions pu enfin partir pour cette fameuse école. Arriver à la porte un élan d'hésitation lui avait parcouru le dos jusqu'à la nuque. Ou bien seulement un frisson. Sa grand-mère poussa la porte à sa place et la fit entrer d'une poussée dans le dos avant de lui tourner le dos et doucement souffler un ''bonne chance'' avant de disparaitre de la vue de la jeune fille qui ravala bien vite sa salive. Au loin, elle croisa le regard d'un jeune homme. Elle s'y approcha timidement sous ses yeux qui la dévoraient.

-je...excusez-moi, mais où se trouve le bâtiment des orchids?

Ses yeux devinrent rond comme deux horloges et son regard changea soudainement, il partit tête baissée. La jeune femme haussa les épaules et finit donc, quelques minutes plus tard à trouver le fameux bâtiment. Elle poussa la porte d'entrer, n'entendant que quelques petites conversations ici et là. Mais elle, cherchait la chef! Écoutant un peu ici et un peu là-bas aux portes pour voir si elle n'entendrait pas d'indice, elle fût directement comblée!

-oui, à ce qui parait, la chef serait dans le salon de thé avec...

Trop tard, Ryan y était déjà. Elle toqua timidement à la porte et entra avec un air légèrement gênée.

-bonjour...? Je suis nouvelle...

Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Kins
Mary-Jane Kins

Messages : 718
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29
Localisation : Chez monsieur le Bonheur.
Age du personnage : 18

Une rencontre de choc [Pv : Mary Jane Kins] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de choc [Pv : Mary Jane Kins]   Une rencontre de choc [Pv : Mary Jane Kins] I_icon_minitimeVen 11 Jan - 16:35

Chef des the Orchids

Mary-jane éclata de rire. Cette fois il était beaucoup plus franc, elle riait vraiment ! Il lui arrivait tout de même de réagir à l'humour et à première vue Lily essayait de faire de l'humour. La chef des Orchids l'avait laisser parler, son long monologue comportant quelques poses était épatant. La nouvelle chef des White Flat commençait à comprendre... Comprendre qu'elle était ici dans un milieu hostile et qu'elle ne devait pas se laisser marcher sur les pieds, du moins si elle souhaitait en sortir s'en encombre. Ancolie et elle n'avait décidément pas grand chose en commun... Leurs personnalités étaient si différentes. Ancolie jouait la carte de l'innocence et de l'ignorance, tentant d'attirer la sympathie des chefs et autres élèves. Mais Lily Madson, c'était une autre histoire, loin de l'innocence de l'ancienne chef. L'adjectif exacte serait peut-être offensive, Lily sortait les croc ! Mais en voulant être trop agressive elle venait de faire la blague la plus drôle que la jeune Orchids n'avait jamais entendue !

Cinq... Dix... Quinze... Vingt ans... Quel âge as-tu Madson ? Dix-huit ans n'est-ce pas ? Il ne te reste alors que un voir deux ans tout au plus. Bien entendu tu pourras toujours tenter de redoubler pour rester mais cela me semblerait compliquer.

Mary-Jane se moquait d'elle, cela ne faisait aucun doute. Mais se moquer de son invité n'était pas vraiment correcte, alors elle prit la tasse de thé et resservit sa convive avec un grand sourire.

Une deuxième tasse de thé Mademoiselle Madson ?

Mary-Jane lui tendit alors la tasse avec élégance, une main sous le pied de la tasse et une autre, dont seul les doigts étaient délicatement posés sur le côté de la tasse pour soigner la présentation. Mais quelques coups frappés à la porte la surprirent, le thé dans la tasse vacilla un peu. Qui osait donc la déranger ?! Surtout quand elle était avec la chef des White Flat ! Une Orchids n'aurait jamais fait ça !

C'est alors qu'un visage inconnu fit irruption dans la pièce. Une jeune femme, jeune et belle, la peau pâle et les cheveux châtain. Une paire de lunettes qui lui donnait un air d'intelligence.

Bonjour...? Je suis nouvelle...

Mary-Jane lui adressa un grand sourire avant de se tourner vers Lily.

Excusez-moi.

Puis la chef des Orchids se leva et s'approcha de la jeune femme. Elle fit un petit signe de la tête pour la saluer et commença les présentations.

Enchantée, Je suis Mary-Jane Kins, et voici mon invitée, Lily Madson. Vous pouvez vous joindre à nous si Lily n'y voit pas d'inconvénient bien entendu.

Mary-Jane se tourna alors vers la chef des White Flat, un sourire très doux illuminait son visage.


Revenir en haut Aller en bas
https://in-a-faraway-land.forumsrpg.com/
Lily Madson
Lily Madson

Messages : 122
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 30

Une rencontre de choc [Pv : Mary Jane Kins] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de choc [Pv : Mary Jane Kins]   Une rencontre de choc [Pv : Mary Jane Kins] I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:06

Chef des white flat


Quelque chose a changé dans le rire de la lady… Il n’était pas forcé. Bon bien sur, elle rigolait de ce que je veux de dire. Bon je n’ai pas tout perdu après tout, elle rigole vraiment c’est déjà ça… Le servant mon plus mystérieux regard, je clos notre débat en ajoutant ceci :

« -Je suis pleine de ressources. Et comme on dit, qui veut la fin, veut les moyens. »

Mon hôte s’arrête de rire et me propose une nouvelle tasse de thé. D’un signe de tête je montre mon accord. Mais quelque chose me choque… La façon dont elle me parle. J’ai l’impression d’avoir pris 30 piges dans les dents en trente secondes. C’est horrible ! Moi qui aime tant ma jeunesse. Tout en la regardant servir, je lui en fait la remarque.
« -Nous devons avoir similairement alors le même âge. Alors je t’en prie arrête de m’appeler Mademoiselle Madson. Même si c’est mon nom et que j’en suis fier, les gens on plus l’habitude de m’appeler Lily. »
Retrouvant un regard malicieux, je la taquine un peu. Même si j’en suis sur ça la touchera peu… Quoi que…
« -Alors je sais ce que tu va me dire… Une lady ne peut avoir des manières de rustres et d’ourse. »
Mais un toc à la porte l’empêche de me répondre. Elle semble froissée par cette interruption. Une jeune fille de je n’avais jamais vu rentre dans la salle. Derrière ces lunettes se cachent un joli visage fin et pâle. Visage qui est entourée par des cheveux châtains. Timide et maladroite dans sa phrase, elle explique sa présence ici. En tant que chef des Orchids et en parfaite dame bien élevée, elle se lève et procède aux présentations. Puis propose qu’elle nous rejoigne à notre discussion. J’accueil sa requête avec plaisir.

« -Mais bien sur. Plus on est de fou et plus on rit ! »


Les gratifiants chacune d’un clin d’œil, nous retournons nous assoir autour de nos tasses de thé.


Revenir en haut Aller en bas
Ryan O'Lord
Ryan O'Lord

Messages : 16
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 26

Une rencontre de choc [Pv : Mary Jane Kins] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de choc [Pv : Mary Jane Kins]   Une rencontre de choc [Pv : Mary Jane Kins] I_icon_minitimeMar 22 Jan - 4:11

dead


Entrant la tête haute dans le salon de thé, la jeune femme se dirigea vers une place libre, s’y asseyait après avoir serré la main des deux autres jeunes demoiselles.
L’une avait vraiment l’air d’une petite fille de riche. Elle semblait si aimable. L’autre, quant à elle, avait une robe jaune pâle, ses traits du visage lui avaient quelque chose de familier. Peut-être l’expression qu’elle abordait à cet instant? ouais, peut-être.
Elle sourit et s’inclina légèrement en prenant le bas de sa robe, brune avec une corde sous la poitrine afin de la mette en valeur, le bracelet de cuir signé d’une orchidée descendit le long de son poignet.
-Enchantée je me nomme Ryan! Ryan O’Lord!
Elle prit donc finalement siège dans une place libre du salon de thé, restant près des jeunes femmes.
-On m’a dis de trouver les ‘’the orchids’’ et d’en devenir une, ce qui explique ma présence ici. Je n’ai aucune idée de s’il y a un rythme de passage ou…si je m’adresse aux bonnes personnes…je suis bien en face des chefs des ‘’the orchids’’?
Une pensée effleura son esprit. Bien entendus.. elle avait stipulée que la dénomée Lily était une invitée et non pas une des leurs. Ryan déglutit.
-Désolée je voulais dire la chef, maladresse de ma part…
Son regard se porte sur le sol, les joues rougissant peu à peu, elle décida de se servir une tasse de thé et de sagement se la fermer et seulement répondre aux questions.
Se petit pic de bon contrôle de sa timidité avait vite retombé. Peut-être prendrait-elle plus d’adresse avec les minutes qui passeraient e leur compagnie. Elle se mordilla légèrement la lèvre inférieure et leva ses yeux d’un vert lime vert elles.
-je dérange peut-être? Je dois avouer que je m’invite comme cela alors que vous avez une invitée... Ceci est totalement irrespectueux à votre égard…
Si elle avait retenue une chose, Ryan se souvenait très bien que la flatterie fonctionnait avec presque tout le monde. La nouvelle arrivée croisa les jambes, se tenant bien droite, la poitrine sortie et le dos recourbé par l’intérieur. Rougissant de honte de sa poitrine elle finit par abandonnée et simplement s’adosser contre le sofa, gardant tout de même une position féminine… pour une fille de famille fermière.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Kins
Mary-Jane Kins

Messages : 718
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29
Localisation : Chez monsieur le Bonheur.
Age du personnage : 18

Une rencontre de choc [Pv : Mary Jane Kins] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de choc [Pv : Mary Jane Kins]   Une rencontre de choc [Pv : Mary Jane Kins] I_icon_minitimeVen 1 Fév - 9:18

Chef des the Orchids

Mary-Jane n'eu pas le temps de répondre à la chef des White Flat, quand la nouvelle arriva. Elle s'était présenté maladroitement mais, semblait de bonne volonté et un peu perdu. Lily accepta de la laisser se joindre à nous, elle prit place sur le fauteuil à côté de Lily, nous regardant à tour de rôle. Le long de son poignet descendit un bracelet étrange, mais Mary-Jane le reconnu tout de suite. Il y a quelques années, lors de la deuxième génération, les Orchids avaient pour coutume de porter un bracelet pour être facilement reconnaissable, et ainsi désigner leur appartenance à cette grande famille. Toutefois cette tradition c'était perdue avec le temps, et pour dire vrai, l'identité des Orchids n'était pas caché, mais n'était pas non plus une évidence. Ce procédé avait été étudié pour que lors d'une rencontre ou d'une collecte d'information informelle, les victimes ne se doute de rien, et surtout qu'elles ne se méfient pas par le simple fait de se savoir en face d'une Orchids. Une chose était sûr, elle venait d'une famille de la ville et la chef des Orchids semblait se souvenir des O'Lord. Une famille de fermiers, il y aurait un peu de travaille pour en faire une véritable Lady, mais la patience et l'amitié peuvent faire des miracles. La chef des Orchids était confiante.

Enchantée je me nomme Ryan! Ryan O’Lord !

On m’a dis de trouver les ‘’the orchids’’ et d’en devenir une, ce qui explique ma présence ici. Je n’ai aucune idée de s’il y a un rythme de passage ou…si je m’adresse aux bonnes personnes…je suis bien en face des chefs des ‘’the orchids’’?

Mary-Jane eu un grand sourire, elle lança un regard à Lily, le genre de regard qui veut tout dire.

Mademoiselle O'Lord n'a pas l'air très informé à ce que je vois, qu'en penses-tu Lily ?

Cette fois, Mary-J. avait tutoyé Lily Madson, une façon de lui montrer qu'elle était capable de s'adapter et de l'interpeler par son prénom. Mais Ryan continua son discours, elle semblait stressé et ne s'arrêtait plus de parler.

Désolée je voulais dire la chef, maladresse de ma part…

La jeune femme semblait honteuse, il fallait dire que son entrée avait été fracassante, et sa maladresse de taille pour une Orchids. Enfin, Mary-Jane n'était pas un monstre, et Lily avait du coeur, après tout on ne peut pas dire que ce soit la plus irréprochable des chefs.

Je dérange peut-être ? Je dois avouer que je m’invite comme cela alors que vous avez une invitée... Ceci est totalement irrespectueux à votre égard…

Mary-Jane sourit à Lily, puis tendit une nouvelle tasse de thé que Mélissa venait d'apporter avant de s'éclipser.

Prenez donc un peu de thé. Lily Madson est la chef des White Flat. Quant à moi, je suis bien la chef des Orchids. Il est vrai que votre entrée fut maladroite mais vous semblez avoir assez de culot, c'est une qualité non négligeable, n'est-ce pas Lily ?

Mary-Jane amena avec douceur la tasse jusqu'à ses lèvres et reprit de plus belle son discours de bienvenue.

Bienvenue parmi les Orchids, pour ce qui est des modalités nous en parlerons plus tard. Qui t'a envoyé ici avec si peu d'information ?

Revenir en haut Aller en bas
https://in-a-faraway-land.forumsrpg.com/
Lily Madson
Lily Madson

Messages : 122
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 30

Une rencontre de choc [Pv : Mary Jane Kins] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de choc [Pv : Mary Jane Kins]   Une rencontre de choc [Pv : Mary Jane Kins] I_icon_minitimeSam 23 Mar - 13:38

Chef des white flat



Je détaille dans les moindres détailles la nouvelle venue. Une nouvelle dans le groupe des Orchids. Une nouvelle dans le pensionnat et dans cette guerre. En tout cas elle ne semble pas très à l’aise, à vrai dire je serais dans le même état si j’avais du interrompre une réunion de Mary. Mais l’erreur est humaine et Mary le sait. Et c’est avec amabilité et compassion qu’elle invite la petite nouvelle à nous rejoindre. La remarque de la Lady la déstabilise. Je la rejoins dans son état pour rendre confiance à la jeune fille. Mais en plus Mary m’a tutoyé ! Je retiens un petit rire. Il n’est pas le moment de rajouter quelque chose pour déstabiliser la nouvelle venue.

Après avoir formulé des excuses, que bien sûres ont été accepté, nous nous sommes toutes assis sur le canapé. La petite Ryan, oui Ryan O’L’ord, s’assoies à côté de moi. Timide, elle se saisit de la tasse que lui tend Mary. La jeune fille saisit la tasse et la porte à ces lèvres.

Je réponds à la question de Mary. Une question qui se tourne aussi un peu vers moi. Une sorte de question teste.

« -Oui une qualité importe pour trouver une place dans notre société et encore plus dans cette établissement. Ne te laisse pas marcher sur les pieds Ryan, c’est un conseil. Soit celle qui mange les autres et non celle qui se fait manger. Mais ne t’inquiète pas je suis sûre que l’on va vite te l’apprendre. »

Pour appuyer mes propos je fais un clin d’œil à Mary et porte ma tasse à mes lèvres. Il est vraiment bon son thé !

La Lady tente d’en apprendre un peu plus sur sa nouvelle recrue. J’attends comme elle la réponse de la jeune Ryan.

Revenir en haut Aller en bas
Ryan O'Lord
Ryan O'Lord

Messages : 16
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 26

Une rencontre de choc [Pv : Mary Jane Kins] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de choc [Pv : Mary Jane Kins]   Une rencontre de choc [Pv : Mary Jane Kins] I_icon_minitimeMar 16 Avr - 1:38

dead

La jeune Ryan était confortablement installée dans le fauteuil suite à l’invitation de la jeune femme.
Celle qui mange et non celle qui se fait manger? C’était une phrase bien bizarre dans une école comme celle-ci.
Ryan reporta alors son attention sur la dite Mary et ouvra la bouche pour ensuite la refermer et cogiter sur sa réponse. La seule source d’informations qu’elle avait eue la chance de recevoir était sa grand-mère. Elle déglutit légèrement et regarda autour d’elle pour ne pas avoir à les regarder dans les yeux, oui, effectivement elle était mal informée. Le temps avait bien dû avoir changé depuis celui de sa mère-grand. Elle sentie une légère rivalité entre les deux femmes, les sourires semblaient presque forcés. Aussi, il lui avait été rare de voir de si jeunes femmes si luxueusement vêtue. Les habits de la jeune Ryan semblaient presque de chiffon malgré que c’était ses plus beaux. Rougissant de honte, elle reposa finalement son regard sur la tasse de thé. Cette boisson, il lui avait été si rare d’en boire. Son goût ne lui plaisait pas ou très peu mais elle garda son sourire afin de ne pas offenser ses hôtes, si gentilles d’avoirs acceptées qu’elle se joigne à elles. Elle gratta son poignet, nerveuse soudainement. C’était à son tour de parler, Mary lui avait posé une question.

«C’est … C’est grand ‘ma….Euh Laurie-Anna Désiré. C’est son nom de jeune fille, lorsqu’elle étudiait ici….»

Ryan releva doucement la tête vers les deux jeunes femmes qui l’écoutaient encore, attendant probablement la suite de l’histoire.

«C’est elle qui m’a élevée, ou du moins, qui en a fait la plus grande partie, vous n’imaginez même pas à quel point j’étais suspendue à ses lèvres lorsqu’elle me racontait ses aventures au pensionnat, c’était incroyable, elle en a fait des mauvais coups celle-là! La robes que je porte aujourd’hui c’est la sienne…Mais je vois bien que je ne suis pas tout à fait dans le décor…je m’en excuse, je ne semble pas avoir autan les moyens que vous, vous savez, je viens du fond d’un rang, c’est rares les boutiques…»

fit-elle en riant nerveusement. «Mais je fais de la couture, je pourrais essayer d’en faire…j’ai fait la pluparts de mes vêtements, sauf des robes, le prix du tissus est trop élevés!» elle rigola encore une fois, tentant de détendre l’atmosphère.

«Alors je suis désolée si je ne suis pas tout à fait la nouvelle modèle…» finit-elle par dire avant de regarder la chef des Orchids dans les yeux. «Mais je suis prête à apprendre!»

lâcha Ryan en souriant joyeusement.

«Je vais prendre des cours afin d’apprendre à être une bonne Orchids!»


Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Kins
Mary-Jane Kins

Messages : 718
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29
Localisation : Chez monsieur le Bonheur.
Age du personnage : 18

Une rencontre de choc [Pv : Mary Jane Kins] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de choc [Pv : Mary Jane Kins]   Une rencontre de choc [Pv : Mary Jane Kins] I_icon_minitimeMar 23 Avr - 15:32

Chef des the Orchids

Lily s'adressa avec gentillesse à la petite nouvelle. La chef des White Flat lui avait même donné des conseils. A croire qu'elle se moquait un peu des manières légèrement hazardeuses de la jeune femme. A vrai dire, pour une première rencontre avec la chef c'était assez risqué, cependant c'était un moyen de tester la nouvelle recrue. Mary-Jane ne fut pas déçu...

Commença alors le long monologue de Ryan O'Lord. Oh my God, il y a du boulot en effet. Si sa grand-mère était ici, il faut croire que les choses ont changé mais au fond pas tant que cela. La chef des Orchids était prit d'un frisson quand Ryan osa avouer qu'elle était originaire d'une humble famille. Ici, les Orchids n'étaient pas plus riches que les autres, seulement elles avaient du talent, du gout, des relations, et bien évidement de la volonté pour mettre la main à la patte. Les chaises près de la verrière était des reliques trouvé dans le grenier et retapées par Mary-Jane et accessoirement Marilyn quand celle-ci avait sa fierté en jeu. Les robes des Orchids ont toutes été faites main par Mary-Jane ou ses compagnes. Le tissu n'est pas si cher quand on connait bien la vendeuse et qu'on lui propose un paiement en nature. "Les dernières histoires du pensionnat vous intéressent ?" Pas besoin d'argent pour être une Lady.

Soudain, les informations que divulguait la jeune femme devenait de plus en plus personnelle. Bien entendu, Ryan semblait motivé, pas de doute là dessus. Mais un soupçon trop révélatrice devant une adversaire telle que la chef des White Flat. Ce groupe était un peu spécial, au fond ces méthodes étaient diverses, informations ou violence tout était bon pour ceux-là. Le devoir de la chef des Orchids pour protéger son clan était de mettre fin à cette conversation qui virait à l'aveu. Mary-J. posa sa tasse de thé en faisant raisonner le bruit de la porcelaine au contact du bois, ainsi, elle marqua son envie de parler et de faire taire ces invités.

Ryan, tu souhaites apprendre c'est une très bonne qualité. Mélissa va t'informer des grands principes de notre clan, quant à ta tenue, les filles se feront une joie de t'arranger tout ça.

Mary-Jane marqua un temps. Mélissa entra dans la pièce et invita Ryan à en sortir. Puis la chef des orchids se tourna vers son invité principale, dans le sens où celle-ci est certainement la plus nuisible du moment.

Le thé t'a plue ? Souhaites-tu que je t'accompagne jusqu'au bâtiment des White Flat ?


Revenir en haut Aller en bas
https://in-a-faraway-land.forumsrpg.com/
Lily Madson
Lily Madson

Messages : 122
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 30

Une rencontre de choc [Pv : Mary Jane Kins] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de choc [Pv : Mary Jane Kins]   Une rencontre de choc [Pv : Mary Jane Kins] I_icon_minitimeMer 15 Mai - 10:54

Chef des white flat



La Lady repose sa tasse de telle façon qu’on pourrait le traduire part : « maintenant c’est à moi de parler alors silence ». Elle félicita sa nouvelle recrue sur le fait qu’elle voulait apprendre à vivre ici en tant que Orchids. Cette petite effectivement ne sembla pas être de mauvaise volonté mais quelque chose cloché avec la réaction de Mary, ça ne lui ressemble pas de vouloir couper cours à la conversation comme ça. Sa question me fait sortir de mes pensées. Mélissa était venue chercher la nouvelle venue.

Le thé t'a plue ? Souhaites-tu que je t'accompagne jusqu'au bâtiment des White Flat
Je lui réponds avec un sourire.


«-Oui merci beaucoup se fût un agréable moment. Mais ne t’inquiète pas je connais le chemin. Merci encore. »
Me levant, je garde le sourire même si ce n’est pas l’expression que j’aurais aimé avoir maintenant. Me faisant raccompagné jusqu’à la porte par une Orchids, je reprends le chemin de mon dortoir seule. Seule avec mes pensés. Je ne pouvais pas m’empêcher de penser que Mary allait être dérangé par ma présence et que j’allais accéder à des informations que je n’aurais pas du entendre.
Rapidement je me retrouve dans ma chambre et m’assois sur mon lit. Je dois poser mes idées sur papier. Quand sa tourne trop dans ma tête je fais toujours ça. Mais ici une nouvelle règle a été instaurée. Je dois le brûler pour que personne ne tombe dessus. J’allume ma lampe a huile et commence à faire consumer le parchemin. Bon une bonne chose de faite.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une rencontre de choc [Pv : Mary Jane Kins] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de choc [Pv : Mary Jane Kins]   Une rencontre de choc [Pv : Mary Jane Kins] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre de choc [Pv : Mary Jane Kins]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ladies first !~ [PV: Mary-Jane Kins]
» Premiers pas (PV: Mary-Jane Kins)
» Tea for two and two for tea~ {Pv. Mary-Jane
» Les duels de Mary-Jane Kins.
» Mary-Jane Kins a encore disparu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In a faraway land :: Le pensionnat :: Les dortoirs :: Batîment des The Orchids :: Le salon Tea Time-