PA et tops sites  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Enterrement de Wyatt McDwyken ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary-Jane Kins
Mary-Jane Kins

Messages : 718
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29
Localisation : Chez monsieur le Bonheur.
Age du personnage : 18

Enterrement de Wyatt McDwyken ♥ Empty
MessageSujet: Enterrement de Wyatt McDwyken ♥   Enterrement de Wyatt McDwyken ♥ I_icon_minitimeMar 6 Nov - 11:36

Chef des the Orchids

Cher Farwayers,
Wyatt était un membre très actif avant de partir en vacances XD. Au bout de trois mois d'absence, la mort l'a emporté. Ce sujet est le sujet auquel tous les membres qui nous ont quitté auront le droit. Cet fois, il ne s'agit pas d'un évènement, mais simplement d'un adieu. Nous déposons ici, un petit mot gentil sur sa mort. Pour ce qui est de la cause de sa mort, elle fait partie de l'évènement. Nous n'avons donc pas besoin de lui trouver une mort. Pour tout ceux qui l'ont connu, veuillez laisser un petit mot d'adieu.


Revenir en haut Aller en bas
https://in-a-faraway-land.forumsrpg.com/
Mary-Jane Kins
Mary-Jane Kins

Messages : 718
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29
Localisation : Chez monsieur le Bonheur.
Age du personnage : 18

Enterrement de Wyatt McDwyken ♥ Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Wyatt McDwyken ♥   Enterrement de Wyatt McDwyken ♥ I_icon_minitimeMar 6 Nov - 11:40

Chef des the Orchids

Cher professeur Wyatt McDwyken,
Je vous ai beaucoup aimé, après tout, pendant votre cours, je n'ai jamais autant fayoté pour ne pas tirer une balle. J'avoue ne pas toujours vous avoir fait confiance, après tout, votre allure débraillé et votre ancienneté chez les Rifle Bullets ne pouvait pas m'endormir sur votre sourire. Je dépose une rose sur votre cercueil, en dernier adieu. Vous allez beaucoup nous manquez professeur...
Je sèche mes larmes, et je pars vite me cacher !
Ayez une bonne vie là où vous êtes.


Revenir en haut Aller en bas
https://in-a-faraway-land.forumsrpg.com/
Denshell Whipper
Denshell Whipper

Messages : 282
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un champ de blé... Ou pas.

Enterrement de Wyatt McDwyken ♥ Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Wyatt McDwyken ♥   Enterrement de Wyatt McDwyken ♥ I_icon_minitimeMar 6 Nov - 17:20

dead

Le vioque...

Tu vas me manquer. Ces moments où l'on a bien rit, nous, tes élèves décidément peu respectueux. Ils vont me manquer. Ces moments où tu nous regardais avec tendresse, nous, tes chers gamins. Ils vont me manquer. Ces moments où ta chaleur nous empêchait de trop se battre. Ils vont me manquer.

Tu faisais part des lumières dansantes, là, au loin, sur l'eau que je rêvais d'atteindre.

Je suis arrivé trop tard. Tu es parti trop tôt.

Bye le vioque. A la revoyure !
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Brandon
Marilyn Brandon

Messages : 313
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : Haha! Si tu savais!!

Enterrement de Wyatt McDwyken ♥ Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Wyatt McDwyken ♥   Enterrement de Wyatt McDwyken ♥ I_icon_minitimeMar 6 Nov - 20:53

dead

Cher Prof McDwyken, je jouerais franc-jeu avec toi.
J'ai jamais aimé le tir tout simplement parce que déchue d'un œil je suis mauvaise à ça, et je le serais toujours. Pourtant, t'as essayé. T'as essayé de me rendre moins mauvaise dans ce domaine alors que j'étais le première à mettre le bordel dans ton cours.
Toi, t'étais doué, c'est sur. Le type le plus à l'aise que j'ai vu avec une arme a feu dans la main, c'était toi. J'avoue que tu vas manquer au pensionnat. C'est carrément pas facile d'oublier un bon prof, et pas qu'un bon prof. T'était un type bien McDwyken, J'ai du mal à avaler qu'un type aussi tendre que toi ait été un de ces bourrins de Riffle Bullets par le passé. Si tu t'étais marié et que t'avais eu des gosses, j'aurais pu venir les voir? Merde, attends... J'me dis a dire n'importe quoi... Ah... J'pense que je vais y aller maintenant... Merde... J'ai les yeux humide... Ça pue les adieux...

Revenir en haut Aller en bas
Ancolie Edelweiss
Ancolie Edelweiss

Messages : 232
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : Au pays des poissons dépecés et des oiseaux saignés !

Enterrement de Wyatt McDwyken ♥ Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Wyatt McDwyken ♥   Enterrement de Wyatt McDwyken ♥ I_icon_minitimeVen 9 Nov - 14:16

dead


Hé professeur !! Que t'est-il arrivé ? Où est passé ton grand chapeau ? Ta cours sera bien vide sans toi ! Y restera seulement l'oiseau mort... et quelques souvenirs bizarre ! T'a-t-on fait peur ? Non je ne crois pas ! Un peu âgé peut-être, mais tout aussi taré que nous ! Oui... tu avais ta place ici le vieux ! Tous ces moments passés étaient exceptionnels, qu'est-ce que tu m'as fait rire ! Tu remontes la côte des adultes un peu trop sérieux... comme quoi, il peut y avoir des miracles dans le monde ! Tu en étais un, à ta manière !

Merci pour ces duels sans poudres, seulement avec des mots. Ces duels de proverbes, j'en ai appris beaucoup et compris pas mal aussi !

Tu me parlais beaucoup de tes filleuls, ces petites étoiles éclatantes à tes yeux. Tu me racontais les instants de joie qu'ils t'apportaient. Ils ont énormément de chance de t'avoir. J'espère qu'ils vont toujours aussi bien. Prends bien soin d'eux !

J'aimerais déposer quelques fleurs sur ta tombe, mais j'y dépose plutôt un petit papier blanc aux quelques mots : « Un vieillard qui meurt c'est une bibliothèque qui brûle... La votre n'était pas remplie seulement de savoir et d'intelligence, mais de tellement de sourire, de rire et de bonheur. Elle était remplie de vie. Merci pour tout cher professeur, vous aurez toujours mon plus grand respect. »


#800080
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt McDwyken
Wyatt McDwyken

Messages : 18
Date d'inscription : 15/06/2012

Enterrement de Wyatt McDwyken ♥ Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Wyatt McDwyken ♥   Enterrement de Wyatt McDwyken ♥ I_icon_minitimeDim 29 Sep - 19:40

Professeurs
Ah la la la sa faisait bien longtemps que mes bottes n'avait pas foulé votre terre et j'ai même eu le droit à un enterement en grande pompe :( 

Enfin voilà il me semblait juste que je repasse vous dire un petit coucou, car oui j'ai disparut sans crier gare et je vous avoue que c'était pas prévu du tout. Complétement prie au dépourvu. J'ai sombrer dans une tornade irl et voilà sa m'a éloigner gentiment mais surement de tout ce qui était internet et avoir du me déplacer pour raison professionnel n'a rien arranger je n'ai reposer mes valises il n'y a que peut de temps.

Il me semblais donc juste de venir m'excuser auprès du staff de ce forum et de mes coquinou d'élèves. Donc mille et une excuse pour vous avoir lâchement abandonné, ne pas avoir donner de nouvelles plus tôt (même de ne pas en avoir donner du tout) suite à tout ces Aléa de la vie. Vos petit mots d'adieu pour Wyatt m'ont fait plaisirs et même certains sourire. Je regrette tout de même de pas avoir pu continuer l'aventure avec vous et avancer dans tout ces petit projet qui trotait dans ma tète à réaliser avec vous 😢 

Je finirai donc sur de sincère félicitation pour l’extension de votre petit forum qui est devenu grand c'est embelli je vois que Mary-Jane, Marilyn et Matt ont su tenir la bride pendant tout ce temps chapeau bas.

Enfin je vais pas trop m'étendre car les morts ne parlent pas à leur enterrement :p Bises les loulous
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Kins
Mary-Jane Kins

Messages : 718
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29
Localisation : Chez monsieur le Bonheur.
Age du personnage : 18

Enterrement de Wyatt McDwyken ♥ Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Wyatt McDwyken ♥   Enterrement de Wyatt McDwyken ♥ I_icon_minitimeDim 29 Sep - 20:18

Chef des the Orchids

Wyaaaaatt !!!
Ca fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles !! Juste pour te remercier et te dire que si tu le souhaite on peut te ressusciter =D Ainsi tu pourrais continuer tes projets avec encore plus d'élèves ! J'espère vite te revoir parmi nous en vert !


Revenir en haut Aller en bas
https://in-a-faraway-land.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé



Enterrement de Wyatt McDwyken ♥ Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Wyatt McDwyken ♥   Enterrement de Wyatt McDwyken ♥ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enterrement de Wyatt McDwyken ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In a faraway land :: Whiteriver Town :: Le croque-mort :: Enterrement de Wyatt McDwyken-