PA et tops sites  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'étendard ♥ [Quatrieme edition]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Devlin Miller
Devlin Miller

Messages : 491
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 33
Localisation : Juste a côté de toi !

L'étendard ♥ [Quatrieme edition] Empty
MessageSujet: L'étendard ♥ [Quatrieme edition]   L'étendard ♥ [Quatrieme edition] I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:26

Chef des riffle bullets



L'étendard ♥ [Quatrieme edition] Etenda10
News

Salut les Farawayers !

Mine de rien déjà la quatrième parution du journal ! Faut croire que je m‘en tire pas si mal puisque pour le moment tout est encore debout et que rien ne flambe…et pas un seul doigt de perdu dans cette fichu presse. Je suis génial. C‘est normal après tout, ne suis-je pas THE KING OF SHOWER ? Quoi qu‘il en soit nous sommes en période de fête et gentillesse, que la paix règne sur le monde et que tous les poneys se transforment en licorne sauvage galopant dans le vent azuré des plaines ! Et gnagnagna…que des…bref. Ce mois ci donc vous aurez droit encore à une belle interview réalisée par mes soins avec une invité tout mimi, des bonus, des petites annonces et le top du top les rumeurs qui circulent ! C’est vraiment le chambard à IFL ! En plus de ça tout le monde est content ! C‘set la fête ! Y a même des nouveaux élèves qui nous arrivent et qu‘on peut s‘amuser à traumatiser sans vergogne ! Ho que j‘aime ma vie ! Elle me plait ! Pas vous ?
Ces Gens qui nous font Peur Rever :


Mes agneaux aux nez rouges débordant de morve aujourd‘hui je me suis risqué en territoire inconnu pour vous avoir une interview d‘un drôle de spécimen qui hante les couloirs et qui tire sur des passants innocent avec son sourire angélique. Il s‘agit naturellement de la seule et unique plante qui possède la parole ! MINDY FUSTEN !!


Hola tout doux ma petite mais néanmoins radieuse Tulips. Je viens en paix ! Pose ce flingue au sol, prends un siège et réponds à mes questions, on s’amusera plus tard.

Que pensez vous des Orchids ?

Qui? Ah oui cette bande de Ladys! On dirait ma grand mère décupler mais sans les rides. Felix et moi, on ne veut plus foutre le moindre pied dans cette demeure rose bonbons! Je ne comprend pas que Marilyn puisse apprécier Mary-Jane, la chef! Enfin je ne m'adresse pas a la bonne personne il me semble que vous avez partagé beaucoup avec la Belle. Pour conclure je dirais que les mots c'est bien mais savoir tirer c'est mieux!

Ouais c‘est sur. Marre des belles paroles, place au sang. D‘ailleurs tu es plutôt flingue ou plutôt couteaux ?

Ah bah voila. Sans hésitation le flingue! J'ai même pas besoin de réfléchir que la balle a touché sa cible. C'est comme si lorsque je tire, j'oublie tout, même moi. D'ailleurs Miller si tu trouve un rose, tu me le donnera? Sinon Felix préfère les crocs, mais j'arrive pas trop a maîtriser sa technique, du coup pour l'instant les piafs je les achèves de loin.

Charmant vraiment. C'est vrai que vous êtes mi femme mi tournesol ?

Je ne comprend pas vraiment le sens de cette question, Felix tu as compris toi? Et bien je sais pas trop, peut être qu'en moi dort un tournesol, mais je ne le vois pas. Mais cela me dérange pas c'est adorable les tournesols.

Si je vous plante dans le sol vous allez pousser ?

Il raconte vraiment n'importe quoi le journaliste, pas vrai Felix, on lui dit quoi? ... Ah Euh non je pense pas, je dirais que ma partie Humaine prendrais le dessus, du coup je ne prendrais pas racine. T'as pas une question moins étrange Miller!

Ha mais on en peut plus rigoler ! Que pensez vous des différents chefs féminins et masculins ?

Ah les chefs... Pour être franc hors Marilyn ce sont un peu des rigolos, je ferais mieux de prendre leurs places. Déjà y a la Lady qui essaye de tuer les gens avec de mots et des plans qui marche pas puisque personne est la pour les comprendre. Sinon y a Monsieur Parfait, entre nous il fait pas grand chose a part tenter de violer les petites filles. Sinon y a l'autre Ingénu d'Ancolie, son groupe sert a rien donc déjà... Pour finir on a Miller, euh je veux dire le grand Devlin, bah je dirais simplement que c'est un Riffle Bullets.

Euh…merci…je crois. D'après vous les Tulips ont elle une chance de remporter la guerre ?

Bien sûr, quelle question, on a les meilleurs soldat de tout le pensionnat. Felix, Scarlett et puis notre chef. A nous quatre seulement on met les Riffles Bullets a terre, alors avec toutes les Tulips nous allons forcement vaincre!

C‘est beau de voir que tu ne te laisse pas décourager par la réalité en tout cas. Quel est votre méthode personnelle pour remporter vos combats ?

Une méthode, pour dire vrai je m'en souvient jamais c'est comme si c'était pas moi. Mais en général j'observe puis j'agit. Et Felix est toujours là a m'alerter en cas d'attaques surprises a nous deux on est imbattable. Je suis sans vouloir me vanter la meilleurs tireuse du pensionnat et bien plus.

Fais gaffe, ta tête enfle ma puce. Pour ou contres les douches mixtes ?

Euh, personnellement, je m'en fiche, un corps c'est un corps. Mais Felix est très pudique, et ne veut pas se laver avec des inconnus. Puis je ne me vois pas dans les douches avec Monsieur Parfait, il est trop louche ce gars! Et je m'y connais mon père en a arrêté des gens dans son genre! Et dire que l'autre Lady d'orchids veut le caser avec ma chef, rien qu'a l'idée Felix veut vomir!

De quoi ? Ha mais on me dit jamais rien à moi ! Bref. Si vous aviez le choix entre l'Etendard et un nouveau poney vous choisiriez quoi ?

Ho c'est difficile, mais je choisi ce bout de torchon. Il faut dire que tout les mois, avec Felix on rigole bien. Et puis les ragots sont utiles pour connaitre son adversaire... Oh on dirait une Orchids qui parlent. Les poneys c'est pas très bavards.

Merci beaucoup ! 10/ Un dernier mot pour la route ?

Euh Felix et moi sommes ravit d'avoir été le sujet d'un article, bien que ce soit une évidence... Enfin, n'oublier pas je suis ADORABLE, et Felix est un chat!!

Et on est content pour lui ! Merci encore d‘avoir répondu à mes questions Mindy. Laisse moi le temps de m‘enfuir avant de reprendre ta séance de tir sur cible vivante. A la revoyure ! YAHAA !
Alerte Météo

L'étendard ♥ [Quatrieme edition] Nuage10
♥ Les p'tis plus ♥


Hey les petits loups. En cette période estivale enneigée voici mon petit cadeau pour vous. Saurez vous reconnaitre certains élèves et professeurs ? Chantons ensemble ! Et JOYEUX NOEL !!    

En direct de la ChatBox

Hey ! C'est n'importe quoi sur la Cb ! Tous le monde se lache et on apprend pleins de chose ! Que ce soit des verités crues ou bien un point encore inconnu sur l'un ou l'autre des joueurs ici présent. Quand on regarde...non non non détournez les yeux pauvres mortels ! Mais si vous voulez tester votre courage alors pénétrez dans les secrets de la folie douce et du chaos mouahahahahahaha !

L'étendard ♥ [Quatrieme edition] Cap1110

L'étendard ♥ [Quatrieme edition] Cap1310

L'étendard ♥ [Quatrieme edition] Cap1610

J'espère bientôt voir vos futurs délires ici !
Petites annonces !




Soirée de lecture organisée par le club de lecture de la maison de retraite des pignons verts. Venez vous plongez dans les contes de noël d‘antan auprès d‘un bon feu. Boisson chaude gratuite.


Votre salon à l‘air triste en durant les fêtes ? Venez vous procurer un beau sapin roi des forets. Bureau de vente au saloon. La direction ne rembourse pas et ne fait pas crédit. Faite attention aux bucherons du coin, en ce moment il est nerveux.

Rumeur ?


Tout d’abord…Vive le vent vive le vent vive le vent d’hiver ! Qui fait s’envoler toutes les jupes…Ouais ! Voila petite intermède musicale pour commencer cette rubrique dans la joie et la bonne humeur avec deux grandes nouvelles donc !
La première…on n’y croyait pas et pourtant c’est arrivé. Les White Flat change de chef ! En effet la rumeur circule que Ancolie Edelweiss a fait la passation de pouvoir ! La nouvelle chef de cette bande de fumiste euh de cette joyeuse bande est Lily Madson ! Bravo Lily pour cette formidable promotion ! Et quand a Ancolie on lui souhaite aussi bonne chance dans sa vie de subordonnée mouahahahahaha ! Ha bon elle reste quand même à l’école ? Mais c’est tout aussi bien finalement, avec qui se pourrait jouer aux cartes sinon ?
Seconde rumeurs circulant dans les couloirs ! Le bal de Noel ! Encore une occasion de se goinfrer de petits fours et de bore plus que de raison ! Soirée magique ou pire cauchemars ? En effet il faut inviter un ou une cavalière à cette soirée. Quels couples se formeront ? Seront nous les spectateurs de futurs étreintes passionnées ? Encore mieux…Matt va-t-il se trouver une fille pour l’accompagner après sa course de Halloween complètement nu ? Ce genre de chose à de quoi restaurer sa réputation, elles doivent toute lui courir après !

Quel seront les prochains à faire les frais des rumeurs ? That is the question !
Remerciements ♥

Haaa je ne vous le dirais jamais à quel point vous êtes ma joie et mon bonheur ! C’est vrai quoi ! Sans vous il me serait impossible de remplir ses rubriques. Et vous savez quoi je commence à y prendre gout. Je me demande si j’ai pas découvert une vocation. C’est assez marrant en tout cas. Ha oui comme c’est noël je suis un peu gentil. Faites pas attention ça va redevenir comme avant très vite. Quoi qu’il en soit je suis ravi d’être ici et il faudrait me payer cher pour je parte.

Ps : Pensez à voter sinon Mary Jane viendra vous harceler chez vous pendant la nuit et enverra les fantômes de Noel vous grignoter les doigts de pieds. Vous êtes prévenus !

A la revoyure !
Revenir en haut Aller en bas
 

L'étendard ♥ [Quatrieme edition]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'étendard ♥ [Deuxieme edition]
» L'étendard ♥ [Première edition]
» L'étendard ♥ [Troisieme edition]
» L'étendard ♥ [Cinquième edition]
» L'étendard ♥ [Sixième edition]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In a faraway land :: Whiteriver Town :: Le centre-ville :: Le journal, le télégraphe-