PA et tops sites  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Bal d'hiver ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mindy Fusten
Mindy Fusten

Messages : 346
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne, RPZ Yolloooo Swaaaag!

Le Bal d'hiver ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'hiver ♪   Le Bal d'hiver ♪ - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 19:51

The Tulips



Mindy c’était retrouvé désarmer devant le buffet à cause du chef des Riffles, qui l’avait lui aussi laissé en plan pour aller faire la causette a Mr Parfait qui avait enfin fait son entrée. Mr Parfait lui lança un regard sournois, ce quelle n’apprécia pas, le moins du monde. Mais soudainement, la porte de la salle s’ouvrit d’un coup, c’était Marilyn et a son allure Mindy comprit que quelque chose n’allait pas, d’ailleurs a tous les coups l’imbécile de Denshell en était mêlé.
La petite tête blonde traversa la salle vers Marilyn, d'un pas décidé en bousculant le duo Matt/Dev, s’appliquant à marcher sur le pied de Mr Parfait. Une fois aux niveaux de Marilyn elle la regarda toujours le regard remplis de rage.

« Il s’est passé quoi ? Et où est l’autre imbécile que je me venge. »

Marilyn n’allait surement pas comprendre comment Mindy avait pu se transformer en à peine quelques minutes. D’ailleurs sa chef n’aimait pas forcement voir la petite dans cet état.




Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Brandon
Marilyn Brandon

Messages : 313
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : Haha! Si tu savais!!

Le Bal d'hiver ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'hiver ♪   Le Bal d'hiver ♪ - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 20:09

dead


A peine était-elle rentrée que Mindy venait à elle, de mauvais poil. Si elle était prête à en découdre c'était parfait. Mindy s'enquit de la position de quelqu'un sans le nommer, Denshell, sans doute, après qu'il l'ait lachée. marilyn passa à côté de Mindy sans s'arrêter, mais ses lèvres lui chuchotèrent quelques mots très vite, pour ne rien ebruiter de ce qui s'était passé.

"Salle deux. Fais vite."

Il fallait gagner du temps, Marilyn se dirigea vers Matthew, qui venait d'arriver, et qui avait rejoint Devlin. Elle agrandit son décolleté et décida de faire diversion. Commençant par adresser une révèrence qui fit apparaitre encore plus ses atouts féminins, elle s'adressa à son cavalier. Tout en laçant des coup d'oeil furtifs à Mary-Jane qui comprendrait bien vite que les choses s'étaient envenimées.

"Navrée pour le retard mon cher Field. Miller, je te prierais de ne pas me voler mon cavalier, à moins que nous allions danser à trois?"




Revenir en haut Aller en bas
Mindy Fusten
Mindy Fusten

Messages : 346
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne, RPZ Yolloooo Swaaaag!

Le Bal d'hiver ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'hiver ♪   Le Bal d'hiver ♪ - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 20:35

The Tulips
Marilyn Brandon a écrit:



Salle deux, alors c’était là qu’il fallait aller. Mindy fit volte-face, et retraversa la salle tandis que Marilyn faisait diversion. La jeune blonde passa devant Mary-Jane et un garçon, un White Flats apparemment. Elle regarda Mary-Jane et lui fit un signe de mains afin qu’elle la suive, et rajoutant un deux de sa main.
Elle se précipita dans le couloir vers la salle 2. La devant elle Denshell et le directeur, directeur qui avait l’air plutôt mal en point d’ailleurs, mais pour le moment elle ne pensait qu’a une chose, DENSHELL. La petite blondinette porta sa main là ou devait se trouvait son revolver, vide, oui plutôt Devlin le lui avait pris. Tant pis elle le tuera de ses propres mains, elle s’approcha de lui en le regardant droit dans les yeux, dans les yeux, ces yeux si profond qu’elle aimait tant, elle se résigna à faire un meurtre. Mais ça mains ne put s’empêcher de partir directement dans le visage du ténébreux, sa main et toute sa haine s’éclata contre le visage du riffle bullets.
Elle se s’entait désormais détendu, et n’était plus du tout en colère, et la raison lui revint alors. Elle adressa enfin un regard au directeur étalé a même le sol, en s’approchant de lui. D’une voix tres enfantine.

« Monsieur faut pas dormir par terre ! »

Pas de réponse.

« Tu lui as fait quoi ?! »





Revenir en haut Aller en bas
Devlin Miller
Devlin Miller

Messages : 491
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 32
Localisation : Juste a côté de toi !

Le Bal d'hiver ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'hiver ♪   Le Bal d'hiver ♪ - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 20:56

Chef des riffle bullets

Un retardataire venait visiblement de faire son apparition. Mr Matt en personne. C‘était pas son genre d‘arriver en retard pourtant, un problème pour enfiler son costume ? OU pour se donner un air distingué sans doute. Bref. Le voila qui arrive et comme par hasard Marilyn qui revient. Niveau synchro il avait rarement vu mieux. La proposition était certes tentante, mais ce soir Devlin n’avait pas envie de jouer aux abrutis finis. Le comportement de Mindy lui faisait craindre quelque chose, alors que tout évidence il savait que Denshell pourrait s’en sortir tout seul, instinct de protection sans doute. Lui il pouvait faire mal à ces hommes mais que quelqu’un d’autre le fasse il n’en était pas question.

« J‘te le laisse ton cavalier ma p‘tite dondon. Matt un conseil la fait pas danser sinon tu risque de perdre tes doigts de pieds. »

La blondinette c‘était sauvée à son tour. Et par je ne sais quel mécanisme neuronal Devlin sentait qu‘il y avait un problème. Tout le monde revient sauf le dirlo et Denshell…ha non quelle horreur ce n‘était pas le moment d‘avoir ce genre de pensées. Finalement il la suivit de loin pour la retrouver dans une salle de cour. Pas assez rapide pour l‘empêcher de coller une baffe à son cavalier. Ha tiens un corps par terre. Ha…le directeur. Crotte de lézard que c‘était il passé ici ? Il repoussa Mindy. Encore et shoota sans trop de conviction dans l‘abdomen du directeur. Pas de réaction. Mais un grognement.

« Oups. Faut peut être que lui coller un slip sale sur le nez pour qu‘il se réveille ? »

Cretiiiiiiin !
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Kins
Mary-Jane Kins

Messages : 718
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29
Localisation : Chez monsieur le Bonheur.
Age du personnage : 18

Le Bal d'hiver ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'hiver ♪   Le Bal d'hiver ♪ - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 21:38

Chef des the Orchids

Mary-Jane avait tout observé, Whipper aller vers la salle n°2, et surtout Marilyn revenir par l'entrée. Elle avait retrouvé Matthiew. Rien ne se passait vraiment comme prévu... Enfin, il fallait agir et vite. Miller était partit retrouver Mindy et Denshell, il manquait plus que ça. La chef des Orchids décida de se mouiller pour une fois. Pas le choix, il tait hors de question de vivre un échec. Elle abandonna Jayce lui laissant un dernier sourire en consolation.

Dans la salle n°3, Mary-J. trouva un vase en cristal, elle se dirigea dans la salle n°2, Devlin était sur Denshell, il s'était attaqué à Mindy. Sous la colère, un courage nouveau saisit la Lady, elle leva le vase et de toute ses forces l'éclata sur le crâne du chef des Rifle Bullets. Malgré tout il reste un être humain. Miller était inconscient mais pour combien de temps...

Mindy, vient m'aider vite ! Il faut l'attacher !!

Mary-Jane se mit à genoux les mains lié, les yeux clos.

Ô Seigneur, pardonne moi.


Revenir en haut Aller en bas
https://in-a-faraway-land.forumsrpg.com/
Mindy Fusten
Mindy Fusten

Messages : 346
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne, RPZ Yolloooo Swaaaag!

Le Bal d'hiver ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'hiver ♪   Le Bal d'hiver ♪ - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 22:05

The Tulips
Mindy Fusten a écrit:


Des bruits de pas dans le couloir, Mary-Jane a compris le message…
Par surprise c’est Devlin qui débarque dans la salle, il ne s’éternise pas au seuil. Non il se dirige droit sur le corps en bousculant Mindy, qui se cogna la tête contre le mur, ce coup si elle avait était un peu sonné. Et quand toutes les étoiles avaient disparues, elle put voir déboulé Mary-Jane dans le dos de Miller vase à la main qu’elle lâcha sur ca tête. Mindy n’en croyait pas, tandis que le corps de Miller était à même le sol, elle fixa la Belle Orchids avec des grands yeux surpris.

« Mindy, vient m'aider vite ! Il faut l'attacher !! »

Son estime pour la belle avait augmenté considérablement en l’espace de quelque instant et sans se faire prier elle attacha Devlin si fort qu’il ne pourra même pas bouger un muscle. En parlant de prière c’est Mary-Jane qui supplia soudainement le seigneur, Mindy leva les yeux aux ciels.

« Euh… On fait quoi de lui ?! »

En pointant son doigt vers Denshell…




Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Kins
Mary-Jane Kins

Messages : 718
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29
Localisation : Chez monsieur le Bonheur.
Age du personnage : 18

Le Bal d'hiver ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'hiver ♪   Le Bal d'hiver ♪ - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 22:30

Chef des the Orchids

Mary-Jane sourit, elle lança un regard malicieux à Mindy. Décidément les Tulips ne réfléchissaient pas beaucoup et Mindy en était la preuve vivante.

Qu'est-ce que tu voulais en faire Mindy ? Il faut l'attacher pour qu'il ne bouge plus jusqu'à son réveil. Après tu peux en faire ce que tu veux, il doit juste rester attaché.

Puis elle se tourna vers le directeur Keystone. Il faut s'occuper de lui, elle le redressa, l'assit sur une chaise avec difficulté, et commença à nettoyer ses vêtements. Puis, elle alla chercher un peu d'eau et une serviette pour éponger son visage et le laisser s'éveiller en douceur.


Revenir en haut Aller en bas
https://in-a-faraway-land.forumsrpg.com/
Lily Madson
Lily Madson

Messages : 122
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 30

Le Bal d'hiver ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'hiver ♪   Le Bal d'hiver ♪ - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 23:11

Chef des white flat


Jayce n’est pas à l’aise, je le sens bien. Et c’est pour cela que quand il me lâche la main, je comprends qu’il a bien voulut donner le change pour faire bonne figure. Je ne bronche pas. En faite ce n’est pas plus mal… La danse, ce n’est pas vraiment trop pour moi. Je rejoins le buffet, tourne vire, discute à droite à gauche sans vraiment prêter vraiment attention à la discussion.
Regardant par moment Jayce, il semble mélancolique et triste. En faite, il ne peut détacher son regard de Mary. Déjà avant il était très proche de la jeune fille. Quand celle-ci s’approche de lui, il semble reprendre un peu de couleur et de gaité. A fait déjà plus plaisir même si tout n’est pas gagné niveau morale.
Reposant mon regard sur le buffet, je laisse partir mon esprit au son de la musique quand un bruit sourd me fait sortir de mes pensées. Un bruit comme un corps qui tombe au sol. Stupeur, salle c’est bien vidé. Mais qu’est ce qu’ils mijotent ?
Traversant les couloirs, je finis par tomber sur Mary et Mindy. La chef des Orchids s’occupe du Directeur tandis que Mindy s'occupe d'attacher un des garçon dans le pommes aussi.
« -Mais qu’est ce que ce bazar ? »
Intriguer je ne peux détacher mon regard du Directeur inconscient.


Revenir en haut Aller en bas
Mindy Fusten
Mindy Fusten

Messages : 346
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne, RPZ Yolloooo Swaaaag!

Le Bal d'hiver ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'hiver ♪   Le Bal d'hiver ♪ - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 23:11

The Tulips



« Ok, j’ai compris. »

Elle s’approcha de Denshell qui paraissait sonné, et qui restait immobile devant cette scène, et l’accrocha à son tour, en serrant encore très fort. Mindy en profita pour lui glisser un mot à l’oreille.

« A la revoyure ! »

Elle l’assomma et le traina au côté de son chef saucisson, la soirée était une véritable réussite au niveau stratégique mais un véritable désastre niveau cœur. Elle souffla, se releva, et tapota sa robe qui portait une tâche de sang. La jeune blondinette en profita pour récupérer son revolver sur le chef des Riffles, sourire aux lèvres !




Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Brandon
Marilyn Brandon

Messages : 313
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : Haha! Si tu savais!!

Le Bal d'hiver ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'hiver ♪   Le Bal d'hiver ♪ - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 23:12

dead


Tout s'était passé vite, et tout le monde était partie un par un à l'étage, Mindy partit retrouver son cavalier, Devlin lui emboita le pas après avoir faussé compagnie à Matthew et Marilyn, puis ce fut le tour de Mary-Jane de partir en laissant Jayce à son triste sort. Avec un telle bande à l'étage, la Chef des Tulips espérait que tout se passerait sans trop d'encombre, quant à elle, elle surveillait la salle, et en particulier, Field. Elle lui adressa un joli sourire, et se raprocha de lui, tentant de créer un ambiance intime qui puisse le déstabiliser et lui faire oublier ces montées à l'étage incessantes. Elle lui souffla quelques mots à l'oreille, la caressant d'un souffle chaud.

"Je t'ai attendu Field... Mais nous sommes enfin seuls..."

Se rapprochant encore de lui, au point de l'enlacer, et e, profita pour aller chercher un couteau qu'elle avait replacé sous sa robe pour le lui placer sous la gorge. Marilyn rétabli un contact visuel, avisant Matthiew de ne pas bouger. Son oeil unique balayant une nouvelle fois la hall, s'apercevant de la disparition de Lily... A part ce détail, tout semblait aller vers une conclusion de bon augure pour les Black Roses.








Revenir en haut Aller en bas
Matthiew F. Field
Matthiew F. Field

Messages : 278
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 29

Le Bal d'hiver ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'hiver ♪   Le Bal d'hiver ♪ - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 23:27

Flick Knife

Finalement, Matt' n'eut pas de réponse à sa première question mais par contre la deuxième apparu tout pimpante, atout féminin bien mis en avant dans une robe qu'il avait déjà vu auparavant au décolleté plutôt provocateur. Mais ce qui étonna le plus le jeune homme c'était les manières de la jeune femme, mais que faisait-elle ? C'était bien trop évident qu'elle avait pour mission de divertir le borgne... Cependant il était bien curieux de savoir ce que les femmes du pensionnats préparait, il allait peut-être pouvoir en savoir plus avec la chef des Tulips.

Elle s'était approché de lui, bien trop prêt aux goûts du jeune homme qui observait chacun de ses mouvements, quand il la vit fouiller sous sa robe il soupira, elles avaient bien prévues quelques choses, il n'en fut pas plus pour Matt' afin de saisir son propre couteau qu'il plaça en même temps sous la gorge de la vipère, ça promettait une danse très piquante !

-Moi aussi j'attendais qu'on soit seul, donc qu'est-ce qu'il se passe en coulisse, laisse moi deviner ces nigauds ce sont fait avoir comme des bleus.

Continuant de faire semblant de danser avec un couteau sous la gorge, le jeune homme soupira, il n'aurait jamais dû les laisser seuls, il ne pouvait s'en prendre qu'a lui même cette soirée devait être un fiasco.

Revenir en haut Aller en bas
https://in-a-faraway-land.forumsrpg.com
Mary-Jane Kins
Mary-Jane Kins

Messages : 718
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29
Localisation : Chez monsieur le Bonheur.
Age du personnage : 18

Le Bal d'hiver ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'hiver ♪   Le Bal d'hiver ♪ - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 23:31

Chef des the Orchids

Mary-Jane entendu Lily poser sa question et c'est avec un air inquiet qu'elle la fixa dans les yeux.

Viens nous aider ! Les Rifle Bullets ont attaqué le directeur, on est arrivé trop tard mais on a pu les maîtriser ! Je tente de faire revenir à lui Monsieur Keystone.

Puis, quand elle posa ses yeux sur le visage du directeur, il avait reprit connaissance et semblait avoir entendu la fin de leur conversation.

Vous allez bien Monsieur Keystone ? Je suis désolée, nous sommes arrivé trop tard, on a fait tout ce qu'on a pu. Vous vous sentez bien ? Vous avez besoin de quelque chose ? Un verre d'eau ?


Revenir en haut Aller en bas
https://in-a-faraway-land.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé



Le Bal d'hiver ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'hiver ♪   Le Bal d'hiver ♪ - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Bal d'hiver ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In a faraway land :: Le pensionnat :: Le hall d'entrée :: Le bal d'hiver-