PA et tops sites  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'étendard ♥ [Dixieme edition]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Devlin Miller
Devlin Miller

Messages : 491
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 33
Localisation : Juste a côté de toi !

L'étendard ♥ [Dixieme edition] Empty
MessageSujet: L'étendard ♥ [Dixieme edition]   L'étendard ♥ [Dixieme edition] I_icon_minitimeSam 29 Juin - 0:00

Chef des riffle bullets



L'étendard ♥ [Dixieme edition] Etenda10
News

Salut les Farawayers !

HEY TOUT LE MONDE ! Aujourd’hui je suis tres tres tres tres tres tres tres tres content ! Et vous savez pourquoi ? Parce que cette date est super importante pour le journal ! Et vous savez pourquoi ? Parce que ce numéro de l’Etendard est super important ! Et vous savez pourquoi ? Parce que tout simplement il s’agit ni plus ni moins que la 10EME édition ! Alors sabrez le champagne, que l’alcool coule a flot, que les femmes dansent sur les tables et que les hommes sortent dans les rues pour le clamer haut et fort ! Que les vents du Sud, du Nord, de l’Est et de l’Ouest soufflent dans les champs de blés pour annoncer la victoire du grand du puissant Etendard, qui tel un phare en ces heures sombres de la nuit vous permet de rejoindre la lumière sacrée de notre cher et tendre pensionnat ! Amen mes frères le temps est venu pour nous de célébrer comme il se doit l’être suprême qui permet à vos petites vies mornes et flasques de continuer leur existence….autrement dit mes chers amis je vous le dis construisez moi une statue en or ! Mouahahahahahahahaha !

Et Bonne Lecture !  
Ces Gens qui nous font Peur Rever :


Pour ce numéro 10 j‘ai pensé à un truc spécial une interview de votre humble serviteur par vous-même bande de chanceux ! J‘ai donc bien reçut vos lettres, certaines ont même atterrie en plein dans ma pomme enroulées autour d‘un caillou…Quoi qu‘il en soit j‘ai fait une petite liste et je vais maintenant tacher de répondre à vos attentes et à vos interrogations…sans plus attendre donc voiciiiiiiii…


On commence avec les questions de Matthiew F. Field ! Voyons ça…

Devlin es-tu la réincarnation de Mars ?

Le taureau du fermier McBride ? J’en sais rien…ce qui est sûr c’est que je veux pas finir comme lui ! Tu te rend compte ? Le pauvre il était tout vieux et on l’a castré sans plus de cérémonie. Je tiens à mes bijoux de famille moi ! Que personne ne m’approche avec une tenaille !

Devlin penses-tu écrire un jour une autobiographie ?

Je planche déjà dessus mon p’tit père ! J’ai déjà le titre si tu veux tout savoir. Ce sera, Le tour du monde des bordels en 55 nuits. Au départ je voulais raconter ma vie dans les moindres détails mais finalement j’ai remarqué que je parlais surtout de mes coucheries donc bon…et puis c’est nettement plus vendeur non ?

Bon allez au suivant ! On passe aux questions de la douce et tendre Mary-Jane Kins !

Miller, comment imagines-tu Miss Love ?

En super bombe avec des seins gros comme des pastèques, habillée en robe de milles couleurs, des tas de mecs a genoux devant elle qui lui embrasse les pieds et qui lui pèle des raisins secs ! J’adorerais être un de ses esclaves…

Devlin, tu sembles avoir eu une traumatisme étant petit, comment était ton enfance ?

Mon enfance était parfaitement saine pourquoi ? J’ai l’air d’un type qui est traumatisé ?  Y a bien la fois où ma mère m‘a fait tomber dans le puits devant notre maison mais elle a juré que c‘était un accident !  

Miller as-tu déjà offert ton cœur à une femme, je ne parle pas d'une nuit dans ton lit, encore moins d'une heure de temps en temps au bordel.

Offrir mon cœur ? Mais t’es malade ou quoi ! Je vais pas m’ouvrir la poitrine et extraire mon cœur ! Déjà je crois qu’il me manquerait mais en plus c’est pas forcement la meilleure façon d’impressionner une donzelle. Non crois moi ça ne sert a rien de lui offrir ton cœur..espèce de détraquée va. M’approche plus.

Miller, vous faites quoi la nuit chez les Rifle Bullets ? C'est que ça fait du bruit tout ça...

Hooooooooooo tu veux venir voir Kins ? Tu t’amusera bien parmi nous….Allez remballe ta pudeur. La nuit chez les Rifle en général on boit, on gueule, on se bastonne, on boit, on fait des concours à celui qui pisse le plus loin, on boit, on mange, on rote, on boit et à la fin on finit par dormir. Je crois que c’est tout, la plupart du temps je me réveille a poil dans mon lit dans ce genre de soirée donc je pourrais pas t’en dire plus.

Tu n'as jamais pensé à t'habiller un peu plus ?

Non, les vêtements ça sert a rien. Et puis pour les dames quand une envie pressante ce fais sentir faut mieux pas avoir trente couches de fringues ça va plus vite à remettre si jamais son petit copain entre sans crier gare. Crois en mon expérience.

Allez aller on accélère la cadence ! Voila maintenant les questions de Spring Flaw !

As-tu porté un autre vêtement que ta veste rouge cette année ?

Une fois j’ai dut porter une veste pour une soirée. Elle était noire. Tu veux aussi savoir combien de fois je change de caleçon par semaine ?

Si on te donne une claque là, maintenant, par quel châtiment puniras-tu le fautif ?

Tout dépend de qui donne la claque. Si c’est une fille on peut s’arranger j’adoooore les nouvelles expériences. Si c’est un mec…on peut aussi s’arranger j’adoooore les nouvelles expériences.  

Comment ta viande ? Saignante ? Bleue ? Bien cuite ?

Pour la viande rouge je la préfère saignante. J’adore jouer avec le sang je m’amuse a faire des têtes souriantes. Pour ce qui est de la volailles et autres mammifère…je dirais bien cuite. Mais surtout ce que je préfère c’est une bonne viande bien relevé avec des épices ! Même froide c’est un vrai délice.  

Jusqu'à combien sais-tu compter ?

Jusqu’à autant qu’il faut. J’ai apprit a compter avec l’un de mes précepteurs et son grand dada c’était de me faire compter le nombre de page contenues dans la Bible.

Quel est le rêve le plus étrange que tu as fait ?

Hummm…ça demande reflexion. Je crois bien que c’était un rêve ou il était question d’un ours, d’un pot de miel, d’un système de poulie et de sangles et d’un type étrange qui me regardait en mangeant un plat de nouille. C’est grave docteur ? Comment interpreter ça à ton avis ? Tu crois que je veux manger de l’ours ?  

Es-tu déjà entré dans une église pour y prier ?

Alors ça va peut être de paraitre étrange mais oui. Une fois. J’ai demandé à ce que ma vie soit longue et heureuse, que la paix règne sur Terre sur les femmes et les petits enfants gentils. Non je plaisante j’ai demandé à avoir un harem rien qu’a moi. J’ai été très déçut en rentrant de la maison. Depuis la seule personne que je prie c’est moi !

Voila pour la miss. Au tour de Marilyn Brandon !

Combien de personnes as-tu emmené sous les douches, au juste? Et les pourcentages femme/homme?

Ce qui est sur c’est que je t’ai pas encore vu là bas. T’en fais pas ça va venir. Plus sérieusement je dirais que depuis le début ça doit faire environs…une vingtaine sans doute. Et le pourcentage…je pourrais pas te dire en général je suis souvent bourré quand ça arrive.

Betty a déjà accepté devenir dans les douches avec toi? Si oui, c'était comment?

Malheureusement non. J’ai bien tenté une fois. Depuis je prends les douches chez elle. Mais a chaque fois on en ressort totalement détendu.

Cap ou pas cap de proposer au Juge Simsons de venir dans les douches avec toi?

Cap ! Totalement cap ! Bon par contre faudra venir payer ma caution après…tu t’en charge Marilyn ? Je ne pense pas qu’il acceptera par contre. Mais je peux toujours tenter.  

Bon, allez, fais-nous cette petite confession... Avant Betty qui il y a eu? On veut un nom!

Hahahahahaha. Tu aimerais le savoir hein ? Désole pour toi mais ce genre de chose reste un secret. Mais je te donne un indice, c’était une White Flat.

Qu'en est-il de ta meilleure cuite?

Je crois bien que ma meilleures cuite c’était le jour de mon entrée chez les Rifle. D’après ce qu’on m’a raconté j’ai fini dehors, nu comme un vers et je poursuivais les écureuils en criant que je voulais qu’il voit mon énorme trompe d’éléphant.

Si il y avait une élection Miss Pensionnat, tu voterais pour qui? (Betty ne compte pas!)Et pour Mister Pensionnat? (le Juge Simsons ne compte pas!)

En Miss pensionnat ? Je pense que je voterais pour toi rien que pour te revoir en robe. Et en Mister pensionnat je voterais probablement pour Joe. Et tu sais ce qui est censé arriver dans ce genre de concours ? La Miss et le Mister se donne un baiser !

Les meilleures punitions que tu as pu donner à tes petits Riffles adorés?

Alors il y a la fois ou je leur dit de nettoyer le sol avec la langue. La fois où j’en ait tabassé certains jusqu’à ce qui se pisse dessus. Et puis la fois ci où je le ai pendu en haut du pensionnat par les pieds c’était sympa. Ha et une fois ils ont tous enlevés leur pantalon, dos au mur, j‘avais volé un concombre et j‘ai…ha non celle là faut pas que je la raconte ont a un accord tacite.

Bien voila une bonne chose de faite ! Alors maintenant à qui le tour…ha oui voici les questions de miss Alexandra Calendea !

Est-ce que tu as déjà eu peur de quelqu'un ?

Mon père. Il me fichait une trouille bleue. Dès que j’avais fait une bêtise il montait me voir dans ma chambre avec une cravache et crois moi je rigolais plus dans ce cas là. Ma mère dans le genre est pas mal non plus mais je fais une tête de plus qu’elle maintenant. C’est plutôt elle qui a peur quand je hausse la voix.

As-tu déjà réfléchi une fois dans ta vie ?

Non. A quoi ça sert ? Si tu prends le temps de réfléchir dans un combat singulier t’es un homme mort. Ou une femme suivant l’occasion. Rien n’est meilleur que l’improvisation. Et puis j’ai connu un gars plus jeune qui disait que des êtres étranges lui avaient pompé le cerveau, alors si je pense a rien ils viendront pas me voir.

Haha ! Mais voici qu’arrive les questions de notre chère Mindy Fusten !

Es que tu m'aimes? Euh... Non je veux dire serait tu capables de me tuer, moi la petite tournesol?

….c’était quoi cette question ? Pour être honnête je pense pas que je tuerais un jour. Si jamais il faut en arriver là je préfère te suspendre nue recouverte de framboise et de laisser te faire bouffer par des lapins et des gerbilles.

Ah sinon, c'est quoi ton secret pour cette crinière de soleil?

Se laver les cheveux tous les jours. Tu devrais essayer. Sinon tu peux aussi essayer la pisse de castor mélangé à un jaune d‘œuf et à un zeste de citron, pour les cheveux blonds c’est génial. La prochaine fois que je vois mon fournisseur, monsieur Garnier, je t’en rapporte une bouteille.

Héhéhé. Maintenant voici Alastair Evans qui, sur son cheval fougueux de la justice va poser ses questions !

Comment tuer un Riffle Bullet?

J’en sais rien. Peut être en les privant de sexe ? Mais ça risque d’être long alors j’espère que t’es patient et puis ça ne marche que pour moi. Par contre je sais très bien comment tuer un Flick. La prochaine fois je te montre si tu veux ? C’est comme pour les lapins, faut les retourner.

Quoi c‘est tout ? Bon et bien passons dès à présent et pour finir aux questions de notre courageux professeur Jeff Kelray ! Va y mon petit Jeff !

Est-ce que tes absences en cours viennes du fait que tu es plus intelligent que la moyenne, ou bien est ce le contraire ?

Non j’ai juste la flemme de venir. Vous vous rendez pas compte ? C’est super loin de mon plumard vos salles de cours à la mords moi le nœud ! Si vous voulez me faire cours vous avez qu’a ramener vos fesses poilues en face de moi !

Quels sont tes projets d'avenir ?

Bah…je me pose pas ce genre de question. J’ai un avenir tout tracé moi, une fois mes études terminées je reprend l’affaire familiale et je m’en met plein les fouilles tout en faisant ce que j’aime. Brailler et courir après des vaches avec un lasso. Et éventuellement aller en ville pour voir mes filles de joies préférées jusqu’à ce que j’épouse une fille bien comme il faut, que je fasse des morveux et que je leur apprenne à cracher contre le vent. Voila ma vie future.

As tu des valeurs ?

La connerie ça compte comme une valeur ? Si non ben je dirais le courage, faut pas avoir peur de faire les choses quand elles doivent être faites et tant pis pour les conséquences ! Ha et puis la franchise aussi, j’aime pas tourner autour du pot, moi quand je dis un truc c’est que je le pense. Par exemple quand je dis que vos cours moi je m’en tamponne l’oreille avec une babouche ben je le pense vraiment !

As tu instauré une devise pour les Riffles ?

Non mais c’est pas une mauvaise idée tiens ! Je vais y réfléchir. Un truc totalement inédit…du style « Tous pour un et un pour tous ! » Ou bien « T’en qu’on peut se lever on est pas mort » ha non je sais « On est con mais on peut tous vous buter ! » Rhaaa non attendez laisser moi réfléchir encore un peu !

Hé bien que de question ! J‘espère que mes réponses ont levé le voile sur mes nombreux mystères ! Un grand merci à nos lecteurs !
Alerte Météo

L'étendard ♥ [Dixieme edition] Meteo-soleil-00007
♥Les p'tis plus♥


Hey mes petits muffins aux abricots ! Encore une foix vous allez assiter à la naissance d‘une étoile montante. Laissez votre esprit se fondre délicatement dans les méandres sucrés du showbiz ! Ce mois ci la stars de notre journal est….O mais quelle surprise !    

En direct de la ChatBox

Hey ! C'est n'importe quoi sur la Cb ! Tous le monde se lache et on apprend pleins de chose ! Que ce soit des verités crues ou bien un point encore inconnu sur l'un ou l'autre des joueurs ici présent. Quand on regarde...non non non détournez les yeux pauvres mortels ! Mais si vous voulez tester votre courage alors pénétrez dans les secrets de la folie douce et du chaos mouahahahahahaha !

L'étendard ♥ [Dixieme edition] Cap2910

L'étendard ♥ [Dixieme edition] Cap3010

L'étendard ♥ [Dixieme edition] Cap3110

J'espère bientôt voir vos futurs délires ici !
Petites annonces !




La chasse aux lapins est ouverte ! Joe offre deux pièces a celui qui en chope le plus ! Posez vos encriers et passez en mode bouffons du lapin !


On signale une invasion de rongeurs dans le saloon. Si vous avez bu ou consommé quelque chose là bas... En clair les chiottes vont être bouchés pendant un temps.

Rumeur ?


Depuis la cohabitation c’est un véritable bras de fer interne qui s’organise entre les deux clans rivaux ! Impossible de dire lequel en ressort vainqueur tellement le match est serré. Entre les Tulips qui saccage la réserve des Riffle et qui s’amuse sur leur ring et les Orchids qui vont une « fête » pour les Flick il y a de quoi avoir peur de la suite. Dans toute cette tension, les professeurs tentent tant bien que mal de faire cours, mais la tâche est rude…il faut redoubler d’effort. Le nouveau prof peut en témoigner ! Haut les cœurs vaillants enseignants ! Vous êtes l’avenir de cette guerre et qui sait peut être que vos sages paroles sauront rétablir un peu de paix. Naaaaan je blague ! Quoi qu’il en soit il n’est pas exclu que les choses s’enveniment encore davantage, reste a savoir comment les autres clans vont réagir ! Et que sera l’attitude des White Flat dans tout ça ? Resteront-ils totalement hors jeu ou bien tenteront ils quelque chose ? Autant de question qui sauront trouver des réponses dans le prochain numéro de l’Etendard ! Car aucunes rumeurs ne m’échappe !

Quel seront les prochains à faire les frais des rumeurs ? That is the question !
Remerciements ♥

Alors là oui je peux vous remercier pour toutes vos questions ! Certaines étaient…euh…tellement originales. Oui c’est le bon mot. Il n’y a rien qui me fait plsu plaisir que de voir combien les gens m’aiment…à leur façon mais ils m’aiment ! JE SAIS QUE VOUS M’AIMEZ ! Sans moi vous serez perdu hein hein hein hein hein ? Hahahahahaha ! Quoi qu’il en soit on c’est bien fendu la poire avec tout ça. Et j’ai cédé à la pression féminine en répondant a absolument TOUTES les questions…croyez moi ça n’arrivera plus jamais…

A la revoyure ! YAHAAAA !
Revenir en haut Aller en bas
 

L'étendard ♥ [Dixieme edition]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In a faraway land :: Whiteriver Town :: Le centre-ville :: Le journal, le télégraphe-