PA et tops sites  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 La ville où le soleil tape sur le système [Pv:Lily Madson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Ghast
Paul Ghast

Messages : 52
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26
Localisation : Un village paumé près de Bayonne

La ville où le soleil tape sur le système [Pv:Lily Madson] Empty
MessageSujet: La ville où le soleil tape sur le système [Pv:Lily Madson]   La ville où le soleil tape sur le système [Pv:Lily Madson] I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 17:12

Flick Knife

Après un long voyage en chariot, Paul arrive enfin à Whiteriver Town, une ville où le soleil domine avant tout. C'est l'endroit le plus sec qu’il a vu de sa vie.  Ici le travail doit être dur, quand il pense que les français, ils se plaignent souvent des intempéries mais ici quand il pleut, ça doit être plutôt la fête. Ce qui  l’énerve c’est ce soleil qui lui tape sur la tête, depuis le début de son trajet il porte le chapeau qu’il avait acheté à New York juste avant son voyage. Et bien heureusement qu’il l’avait acheté car il se serait déjà évanoui sans lui.
Malgré que le Français se protège avec, il éprouve un gros mal de tête, s’habituer ici semble beaucoup plus dur qu’il avait pensé. En ville, il se déplace donc dans l’ombre, il donnait l’impression d’un bandit qui se prépare à voler une banque. Mais il en avait rien à faire, il cherche juste le bon moyen que son cerveau reste dans un état stable.
Mais ce n’étais pas le plus important, il était venu pour visiter la ville et c’est pas mal pour de simple bâtiments en bois.Il vérifia la solidité des poutres (illégalement) et il se rendit compte que c’est beaucoup plus solide que Paul avais pensé, ceci l’a rendu heureux puisque il pourra continuer à faire son piège favori.
Après après avoir vérifié ceci, il s'est fis une petite balade dans la ville pour visiter les divers magasins, et pour une ville en plein milieu du désert il y a plus de chose qu’il pensait.
Comme par exemple une auberge qu’ils appellent ici un "saloon ", un magasin de journal, un magasin de vêtements mais surtout la présence d’un magasin de farce et attrape ! Qui aurait cru qu’un endroit comme ceci cache un si bon magasin ! Mais il n’a pas osé y allé, il y avait pas mal de gamin et il  ne préfère pas se coltiner des enfants.
Après la visite de la ville, Paul étais assez fatigué et puis il a aussi les valises qui commencent à faire lourd et en plus difficile de circuler avec. En plus certaines personnes le fixe comme si c’était  un pauvre touriste perdu qui va se faire dépouiller dans les deux secondes qui suivent. Alors le pauvre ne supportant pas être observer, se dirigea vers le pensionnat.
Mais c'est alors que un gros chien fonce en direction de Paul, lui saute dessus pour le faire tomber et lui lèche le visage avec sa langue baveuse. Il tente alors de se débattre pour sortir de l'emprise du canidé mais il étais beaucoup trop lourd. Alors le Français se mit à demander de l'aide:

- Aidez moi ! Help me ! S.O.S. !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Madson
Lily Madson

Messages : 122
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 30

La ville où le soleil tape sur le système [Pv:Lily Madson] Empty
MessageSujet: Re: La ville où le soleil tape sur le système [Pv:Lily Madson]   La ville où le soleil tape sur le système [Pv:Lily Madson] I_icon_minitimeMar 17 Sep - 9:22

Chef des white flat



J’essors mes cheveux trempés. Mais qu’est ce qu’il fait chaud aujourd’hui ! Malgré le temps passé ici, je n’arrive pas encore à m’habituer tout les jours à cette chaleur étouffante. Heureusement que le lac n’est pas loin et que ce soit surtout un endroit calme pour se rafraîchir.

Je me rhabille une fois sèche et rit en repensant au sentiment de plaisir quand je suis rentrée dans l’eau froide et calme, limite de la fumé aurait pu sortir de mes oreilles. Mais il est maintenant l’heure de rentrée ! Je siffle, ma jument grise un peu plus loin, eau jusqu’à mis jarret, relève sa tête et me regarde.

« -Allez viens Summer on rentre ! »

Après s’être ébrouée une dernière fois, comme pour me signifié son mécontentement, se rapproche de moi. Souffle bruyamment et agite son antérieur à la surface de l’eau, m’éclaboussant un peu au passage. Oui elle est vraiment fâchée. Je ris.

« -Arrête ! Je sais mais nous devons rentrer maintenant. »

Une fois sellée, je grimpe dessus et nous repartons tranquillement vers la ville.
Arrivée près du pensionnat, j’entends des cris. Relevant l’oreille ceux sont des cris humains et cette personne à besoin d’aide !

« -On y va Summer ! »

Il n’en fallut pas plus à la jument pour partir au galop dans la direction des suppliques. J’espère simplement que ce n’est pas un sale coup des gars contre les filles, ou inversement… Nan, ils sont trop occupés à préparer la rentrée… Mais avec eux il faut s’attendre à tout ! Arrivée sur les lieux je saute de ma jument. Mais mon étonnement m’arrête net. Ma tête ? Déconfite. Un jeune homme, surement dans mes tranches d’âge, que je ne connais se fait attaquer… Par des léchouilles de chien. Bon okay c’est un gros chien et il semble coincé sous son poids. Je cours vers jument qui regarde la scène d’un peu plus loin et fouille dans une des poches, sac de la selle et en sort un bout de viande que j’avais acheté pour les Whites. Tant pis pour le repas, on mangera autre chose. Je prends aussi ma gourde et retourne près du jeune homme et de son attaquant. J’agite le bout de viande.

« -Hé le chien ! Regarde ! »

Intéressé, il me regarde avec des yeux ronds. De gros filets de bave sortent de sa gueule.

« -Allez va chercher ! »

Je jette le bout de barbaque plus loin et illico le chien cours après. M’agenouillant près du jeune homme, je lui tends ma gourde.

« -Tiens tu peux boire un coup, ou… te rincé le visage. »

Je pouff de rire. Et effectivement je ne le connais pas, un étranger ici.

« -Je ne t’ai jamais vu ici. Que fais tu la ? »


Revenir en haut Aller en bas
Paul Ghast
Paul Ghast

Messages : 52
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26
Localisation : Un village paumé près de Bayonne

La ville où le soleil tape sur le système [Pv:Lily Madson] Empty
MessageSujet: Re: La ville où le soleil tape sur le système [Pv:Lily Madson]   La ville où le soleil tape sur le système [Pv:Lily Madson] I_icon_minitimeVen 27 Sep - 22:25

Flick Knife


Quelqu'un venez enfin à mon secours ! Le chien m'a épuisé, j'étais assez étourdi à ce moment là. Je ne faisait pas trop attention à qui m'a sauvé , je faisait plus attention que la personne m'a tend une bouteille d'eau. Je pris la bouteille en disant avec ma gorge sèche un petit :

"Merci. C'est gentil."

J'ai bu alors l'eau de la bouteille mais sans me rendre comptes, j'avais déjà tout bu de cette bouteille. Plus une seule goutte à mettre pour enlever la bave.En effet son visage étais remplis de bave de chiens ainsi que une partie de sa chemise mais il sentait en plus mauvais.
Mais j'allai tout de même mieux. Après tout quelqu'un étais venu à mon aide. Et si je tente de sympathiser avec lui, il pourra sûrement m'aider si j'ai des problèmes. Je regarda en direction de la personne de celui qui m'avait aidé, et je me rendais compte, que c'étais une femme...
Je fit un léger sursaut et me leva en vitesse mais c'est alors que mon sac tomba avec toutes mes affaires ainsi que mes pièges...Par exemple mon masque, mes vases, mes tapis ect...

Revenir en haut Aller en bas
Lily Madson
Lily Madson

Messages : 122
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 30

La ville où le soleil tape sur le système [Pv:Lily Madson] Empty
MessageSujet: Re: La ville où le soleil tape sur le système [Pv:Lily Madson]   La ville où le soleil tape sur le système [Pv:Lily Madson] I_icon_minitimeVen 15 Nov - 17:16

Chef des white flat



Après avoir bu la totalité de la bouteille, il remarque enfin un peu plus ma présence. Une grimace s’installe sur mon visage, il put horriblement la bave de chien ! Il bondit d’un coup, perdu, il cherche quelque chose. De la bave s’est-elle installée dans son cerveau ?
Quand d’un coup un bruit d’objet cassé retenti, suivis d’un bruit d’hennissement. Je tourne la tête vers ma jument. Ma réaction ? Surprise, étonnée… Je n’arrive même pas à décrire ce que je peux ressentir à cette vision.

« -Summer mais… Qu’as-tu fait ? »

Un vase cassé entre ces sabots mais sur sa tête… Pleins de petits serpentins en papiers ceux sont installés sur sa tête.
M’avançant vers elle, je regarde l’inconnu. Mais qui il pouvait bien être et pourquoi se ballade t’il avec ça ?

« -Tu es magicien ? Ou un truc du genre ? C’est étrange que l’on se ballade avec ça. »

J’enlève les décorations improvisées de ma jument et quelque chose accroche mon regard. Je m’en saisi. Un masque. Il me fait sourire. Malicieuse je regarde l’étranger.

« -Tu aurais du faire peur au chien avec ça ! »

Je l’en fil et effectue une lente révérence avant de pouffer de rire. Je relève le masque sur le haut de ma tête.

« -Je vais peut être devenir la nouvelle justicière masqué de cette ville ! »


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La ville où le soleil tape sur le système [Pv:Lily Madson] Empty
MessageSujet: Re: La ville où le soleil tape sur le système [Pv:Lily Madson]   La ville où le soleil tape sur le système [Pv:Lily Madson] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La ville où le soleil tape sur le système [Pv:Lily Madson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche Lily Madson
» Absence de Lily Madson
» Agneau, tu seras Cow Boy...[ Maria Dust & Lily Madson]
» Premiers pas de la directrice Dust chez les White Flat (Pv : Lily Madson)
» Miss Madson passe encore un cap !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In a faraway land :: Whiteriver Town :: Le centre-ville-