PA et tops sites  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Doll's Chorus (Mary Jane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary-Jane Kins
Mary-Jane Kins

Messages : 718
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29
Localisation : Chez monsieur le Bonheur.
Age du personnage : 18

Doll's Chorus (Mary Jane)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doll's Chorus (Mary Jane)    Doll's Chorus (Mary Jane)  - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Jan - 15:20

Chef des the Orchids
Mary-Jane n'observait pas seulement l'imposant inconnu, à vrai dire la réaction de Violet l'intéressait aussi. Ce dernier avait certains talents notamment celui d'observer sans être vue, dans le fond, ce Rifle Bullet ne se contentait pas d'être purement violent, il en était d'autant plus dangereux pour les autres clans. Mais qui viendrait à ce méfier d'un visage si doux et d'une "petite fille" si mignonne. Là était le pouvoir de Violet aux yeux de la chef des Orchids. Le jeune homme mangeait tranquillement et soudain il s'adressa à Mary-J.

Lady Kins, faudrait il peut être que vous vous introduisiez au nouveau garant de l'ordre à Witheriver Town, si je puis me permettre cette remarque.

Mary-Jane lui sourit, il avait raison, elle devait se présenter au nouveau shérif, toutefois, ce dernier l'impressionnait un peu il semblait stricte et sévère, rien à voir avec notre ancien shérif, Edward Junior Simsons était faible, il fallait l'avouer, si peureux, son autorité était presque inexistante, il était tellement amoureux d'elle et charmé par sa beauté qu'il faisait absolument tout ce que voulait l'Orchids. Il fallait être honnête, cette période est révolue. Mais une chose reste sûr, les Orchids ne devaient pas se mettre le nouveau shérif à dos.

Tu as raison Violet, veux-tu en faire de même ?

Mary-Jane lui sourit timidement. Puis elle se leva, se dirigeant d'un pas franc et décidé vers l'homme encore assit à sa table. L'étoile sur sa poitrine brillait, étincelait. Le regard de l'homme s'était portée sur elle tout le long du trajet, il l'étudiait, et la jeune femme le savait. Une fois face à face, elle lui sourit et d'un geste élégant le questionna.

Puis-je ?

Il lui répondit par un signe de tête. La lady s'assit calmement. Enfin, elle commença à se présenter.

Bonjour, mon nom est Mary-Jane Kins, je suis élève au pensionnat, ainsi que mon ami qui m'accompagne aujourd'hui. Enchanté de vous rencontrer Monsieur le shérif.

Elle indiqua du regard l'étoile sur sa poitrine. Il se présenta à son tour.

Je suis le général Bradley Simsons, comme vous l'avez déjà comprit je suis votre nouveau shérif sur la demande du juge Simsons.
Revenir en haut Aller en bas
https://in-a-faraway-land.forumsrpg.com/
 

Doll's Chorus (Mary Jane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tea for two and two for tea~ {Pv. Mary-Jane
» Retour de l'infirmerie [Pv Mary-Jane]
» Les loisirs des grands {Pv. Mary-Jane
» La légende de Mary-Jane Kins.
» Les duels de Mary-Jane Kins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In a faraway land :: Le pensionnat :: La prairie-