PA et tops sites  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Denshell, c'est pour toi ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary-Jane Kins
Mary-Jane Kins

Messages : 718
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29
Localisation : Chez monsieur le Bonheur.
Age du personnage : 18

Denshell, c'est pour toi ♥ Empty
MessageSujet: Denshell, c'est pour toi ♥   Denshell, c'est pour toi ♥ I_icon_minitimeVen 8 Juin - 18:21

Chef des the Orchids




Tu as enfin tes 15 ans Denshell !! Félicitations !! Tu entres dans la légalité parmi nous. Malgré ton jeune âge, tu as su faire ta place dans le pensionnat de Whiteriver Town. Le premier Rifle Bullets, un membre en or. Je te souhaite un joyeux anniversaire et je te remercie d'avoir passé le pas, en prenant la décision de t'inscrire sur In a Faraway Land !
Je te fais plein de gros bisous pour ton anniversaire, que le bonheur t'accompagne. Je prie pour que tu réussisses ton brevet (même si je ne m'inquiète pas pour toi). Je te souhaite de connaitre la joie de tous les jours, la plus simple, mais non pas la moins belle. J'espère que tu illumineras encore longtemps notre chatbox avec ton humour, aussi particulier soit-il.





Dernière édition par Mary-Jane Kins le Jeu 28 Juin - 6:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://in-a-faraway-land.forumsrpg.com/
Matthiew F. Field
Matthiew F. Field

Messages : 278
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 29

Denshell, c'est pour toi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Denshell, c'est pour toi ♥   Denshell, c'est pour toi ♥ I_icon_minitimeVen 8 Juin - 19:08

Flick Knife
Un joyeux anniversaire à toi Denshell, je n'ai pas grand chose à te souhaiter hormis que du bonheur dans la vie et parmi nous, mon fils !
Revenir en haut Aller en bas
https://in-a-faraway-land.forumsrpg.com
Ancolie Edelweiss
Ancolie Edelweiss

Messages : 232
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : Au pays des poissons dépecés et des oiseaux saignés !

Denshell, c'est pour toi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Denshell, c'est pour toi ♥   Denshell, c'est pour toi ♥ I_icon_minitimeVen 8 Juin - 20:31

dead


Te souhaiter un joyeux anniversaire ne prendrais qu'une ligne, mais je me dois de commencer par là. Alors... JOYEUX ANNIVERSAIRE !

Voilà....

Un peu court non ? Mais je ne pourrais pas te souhaiter une bonne fin de vie, tu es trop jeune. Un heureux mariage, toujours trop jeune. Toutes mes condoléances, devine quoi, tu es trop jeune. Drôle d'âge n'est-ce pas, ces quines années. Entre l'enfance et la maturité. Alors, devrais-je me contenter d'une unique phrase puisque toutes les autres sont veines ?
Non, j'utiliserais tous tes surnoms, tous nos moments passés, pour que cet anniversaire te soit mémorable. Alors mon p'tit coyote, es-tu prêt ?

Depuis combien de temps se connait-on ? Douze ans a peu près ? Pas mal hein. Et je suis désolée de n'être présente seulement pour ton quinzième anniversaire ! Tel le mouton perdu dans les ronces, ce jour est sauvé par le berger aux vêtements trop court, ce forum ( même si celui-ci à bien plus belle allure ). Oh mon concombre adoré, t'aurais-je laissé vieillir comme cette vieille demeure où nos noms furent gravés ? Non, j'aurais organisé une fête où j'aurais fait tourner les serviettes, comme tu le dansais autre fois. J'aurais été le loup-garou, et toi la petite villageoise dévorée par mes félicitations. La dame blanche aussi serais venue. Nous aurions vu son ombre sur le mur entourant les escaliers. Notre lampe torche sous le visage, tel des fantômes, nous l'aurions attendu sans bouger, dans de drôles de positions, le souffle court. Ma chère tête, je te promets que nous aurions courut, un long footing plein de côtes terminé d'une douce marche à travers le village. Nous aurions fait la fête sur Hey ya ! Tu aurais superbement bien dansé ! Ton père maître de l'écran, nous le supplierions pour telle est telle chanson ! Nous aurions fini la soirée dehors, à courir à travers les ronces. Le lendemain nous partirions à dos d'âne, l'un Lola, l'autre ne me vient plus à l'esprit. Nous serions mortes de chaud, sans gourde bien remplie. Arriverions au camping, assoiffées, terminant cette dure journée par une pizza en plein air. Nous nous serions raconté des histoires fantastique, aurions occupé les petits avec nos belles paroles. Mais cette fête aurait eu une fin, inévitable. Tu m'aurais mordu, comme il y a si longtemps à chacun de mes départs. Morsure amicale dont j'aurais voulu garder la marque.

Cette fête, n'aura jamais lieu. Mais en plusieurs années, nous avons réussi à la construire. Pour ton anniversaire, rappelle-toi de tous ces bons moments, regroupe les, fais-en un sublime mélange. Je suis désolée, j'espère me rattraper avec ces quelque phrase. Je t'aime mon petit rabbit, je t'aime.


Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Brandon
Marilyn Brandon

Messages : 313
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : Haha! Si tu savais!!

Denshell, c'est pour toi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Denshell, c'est pour toi ♥   Denshell, c'est pour toi ♥ I_icon_minitimeDim 10 Juin - 14:12

dead
Joyeux anniversaire Denshell!
Je suis en retard de 2 jours, honte à moi. Pour me faire pardonner, tu as le droit de me torturer jusqu'a ce que tu en ai marre 8D
Ce 8 juin, tu as eu 15 ans et tu entames donc ta seizième année! J'espère qu'elle sera pleine de surprises, de découvertes et des belles choses! Je te souhaite toutes les meilleures choses pour cette année et celle à venir! ^o^
Et tu as le droit à un Marilyn-Kiss en prime! *o*

Revenir en haut Aller en bas
Denshell Whipper
Denshell Whipper

Messages : 282
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un champ de blé... Ou pas.

Denshell, c'est pour toi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Denshell, c'est pour toi ♥   Denshell, c'est pour toi ♥ I_icon_minitimeLun 11 Juin - 16:50

dead
TT.TT
Comment vous décrire ce que je ressens. Non, mais je crois que c'est mon meilleur des cadeaux pour mes 15 ans... Je pleure de joie, toute seule devant mon ordi. J'ai un peu peur de péter le clavier mais tant pis. C'est juste le bonheur. Juste le bonheur. Je sais pas comment vous remercier. Je suis trop heureuse. Je vais essayer de m'arrêter là pour ne pas créer une mare mais sachez que ça me fait vraiment trop plaisir.
J'ai eu un Marylin-Kiss ! xD
Nos noms sur la maison abandonnée... Je m'en souviendrais toujours bip bip ! Je crois que ce fut mes meilleurs anniversaires ces non-anniversaires !
Merci papa, Merci maman !
Pfiou. Je sais pas quoi dire !
Revenir en haut Aller en bas
Octann-Ozwyl Keystone
Octann-Ozwyl Keystone

Messages : 131
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 30

Denshell, c'est pour toi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Denshell, c'est pour toi ♥   Denshell, c'est pour toi ♥ I_icon_minitimeMer 13 Juin - 15:09

Directeur
Je suis désolée Denshell, j'ai lamentablement et incontestablement raté cette date oh combien importante ! :(
C'est avec ces trop nombreux jours de retard que je te souhaite tout pleins de belles choses pour tes 15 ans !
Oh moins, tu as un sursis de 5 jours ! C'est cadeau ! Comme ça, si un jour , à l'aube de ton 100ème anniversaire tu te vois l'envie de rajeunir : hop, 5 jours de moins ! Pas mal ? Mais je m’éloigne ! ^^'
Je m'excuse mais sache que j'espère que nombres de réussites, de joies, de bonheur t'accompagneront car je sais que tu les mérites et que tu es une personne super trop sympa !!!
AH 15 ans ! Bel âge ! Pour pleins de promesses : c'est pourquoi je souhaite que les tiennes soient toutes exaucées ! =)

Revenir en haut Aller en bas
http://elementacademie.superforum.fr/forum
Contenu sponsorisé



Denshell, c'est pour toi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Denshell, c'est pour toi ♥   Denshell, c'est pour toi ♥ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Denshell, c'est pour toi ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enterrement de Denshell Whipper
» C'est un jeu de massacre, viens jouer toi aussi ! [Pv Denshell]
» Pour les 20 ans d'une sherif en Or !
» Un an de plus pour Miaou !
» Des "amis" pour la vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In a faraway land :: Le pensionnat :: Le bâtiment lycée :: La salle aux anniversaires ♫-