PA et tops sites  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Enterrement de Denshell Whipper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary-Jane Kins
Mary-Jane Kins

Messages : 718
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29
Localisation : Chez monsieur le Bonheur.
Age du personnage : 18

Enterrement de Denshell Whipper Empty
MessageSujet: Enterrement de Denshell Whipper   Enterrement de Denshell Whipper I_icon_minitimeMar 26 Nov - 16:49

Chef des the Orchids

Le temps était froid et morne en cet hiver. Une larme coula sur ma joue, cela faisait si longtemps déjà qu'on ne pouvait plus rire ensemble... Cela faisait si longtemps déjà qu'on ne s'écrivait plus... Mais de là à imaginer qu'on en aurait plus le temps... Une seconde larme suivie de près la première. Il n'était plus, il est parti, il nous a quitté comme on dit si bien. Nous subissons son absence et son ignorance, celle des défunts qu'on ne sent plus parmi nous... Et pourtant cela n'a pas toujours été comme ça. Il y a plus d'un an déjà, je me souviens de son arrivée au pensionnat, une arrivé bien remarqué, le petit chouchou de la bande. La bande des Rifle Bullets, Devlin n'avait d'yeux que pour lui. A croire qu'ils avaient une relation privilégiée bien étrange. La suspicion me restera, car le mystère ne fut pas dissipé. Il était l'amoureux transit de Mindy, celui pour lequel, elle avait acceptée de porter une robe élégante proposé par Betty. Alors c'est en dernier hommage, à cette amitié, à cette vie, ce petit chemin que nous avons parcourut ensemble, que je t'offre une dernière rose, posé sur ton cercueil. Intérieurement je prie pour que le Wind Spirit vienne à te ressusciter quand tu en auras le souhait. Car au fond, les bons moments n'ont pas encore de fins ♥ Ce n'est qu'un début.
Je te souhaite tout le bonheur du monde Denshell, tout le bonheur que tu n'as pas trouvé chez nous =) J'espère que tu le trouves ailleurs =D


Revenir en haut Aller en bas
https://in-a-faraway-land.forumsrpg.com/
Lily Madson
Lily Madson

Messages : 122
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 30

Enterrement de Denshell Whipper Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Denshell Whipper   Enterrement de Denshell Whipper I_icon_minitimeMar 26 Nov - 21:42

Chef des white flat



Loin de nous se trouve le soleil chaud, la terre aride. L'hiver est là avec le vent froid, bientôt la neige. Le temps passe, les saisons défilent mais quelques chose en ces lieux ne changent pas...
Un nouvel enterrement, celui de Denshell. Encore un... Je devrais me blâmer, me détester car je n'ai pas réussit à maintenir un peu le calme pour qu'il reste en vie... Mais je n'ai même pas le courage de faire tout cela. Je n'ai même plus le courage de pleurer. Et pourtant pour lui, alors que je ne le connaissais pas plus que cela je suis là. Et je la vois la petit Mindy, qui pleure, pleure son amoureux perdu...
Ces larmes comme par mimétisme font couler les miennes. Sans est trop. Car si je n'ai plus le courage c'est surtout pour ne plus affronter toutes cette tristesse qui me culpabilise.
M'avançant, je dépose un lys blanc sur ton cercueil, juste à côté de la rose de Mary.
Mélancoliquement je souris comme un dernier au revoir car pour nous aussi le temps va continuer et nous allons devoir affronter ces nouveaux jours que Dieu nous donne.
J'espère que nous pourrons nous revoir, dans ce monde ou ailleurs, que cette "autre vie" soit belle pour toi! =)

Revenir en haut Aller en bas
Matthiew F. Field
Matthiew F. Field

Messages : 278
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 29

Enterrement de Denshell Whipper Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Denshell Whipper   Enterrement de Denshell Whipper I_icon_minitimeVen 29 Nov - 15:40

Flick Knife

Ah cher Denshell. Tu nous faisais rêver avec tes histoires avec le tournesol, mais bon, grand gamin que tu étais tu as été appelé à courir ailleurs que dans les vertes prairies de ce monde qu'est le notre.Tu nous laisse triste mais néanmoins heureux de t'avoir connu, tu étais l'un des meilleurs éléments du pensionnat, mais c'est la vie ! J'espère qu'un jour Spirit t'accordera une nouvelle vie à nos côtés histoires qu'on recommence à rire ensemble... Bon je sais que Devlin est problématique sous la douche mais tu ne peux pas passer outre ! Mais c'était pas une raison pour mourir, enfin bref, adios amigos !
Revenir en haut Aller en bas
https://in-a-faraway-land.forumsrpg.com
Spring Flaw
Spring Flaw

Messages : 116
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29

Enterrement de Denshell Whipper Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Denshell Whipper   Enterrement de Denshell Whipper I_icon_minitimeVen 29 Nov - 18:02

The Tulips

Aujourd’hui était un triste jour. Debout devant la tombe, je me laissais peu à peu gagner par la tristesse. Pourquoi les gens qu’on apprécie doivent-ils toujours nous quitter si tôt ? Le cœur meurtri, je déposais quelques bleuets, en tentant de ne pas faire attention à la détresse de la pauvre Mindy. Si je la regardais, je ne pourrais pas retenir mes sanglots. Silencieuse, je m’éclipsais pour retrouver mon calme hors du cimetière.
Denshell, je ne te connaissais pas très bien, et l’on ne s’est pas beaucoup parlé sur la chatbox. Mais sache que je t’appréciais énormément, et que tu vas vraiment me manquer. Je te souhaite tout le bonheur du monde, et ne sais pas trop quoi dire d’autre. C’est l’émotion je suppose. Bref, j’espère que tu ne nous oublieras pas, et qui sait, peut-être un jour reviendra tu parmi nous. Je te fais de gros bisous d’au revoir, et pas d’adieu ! Spring. :3 ♥  

Revenir en haut Aller en bas
Mindy Fusten
Mindy Fusten

Messages : 346
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne, RPZ Yolloooo Swaaaag!

Enterrement de Denshell Whipper Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Denshell Whipper   Enterrement de Denshell Whipper I_icon_minitimeSam 30 Nov - 13:05

The Tulips

Je pourrais faire un petit mélodrame en disant a quel point tu vas manquer a Mindy et Alastair, a quel point tu manqueras au forum et a quel point tu me manqueras, mais comme on a toujours fait dans le rire je préfère finir comme ca!
Alors je te dis au revoir et pas adieu, que tu profites du lycée, de l'internat de tes potes... Mais rappel toi que quelque part dans ce monde hostile tu as quelqu'un qui attend que tu remontes sur ce toit, et quelqu'un d'autre qui attend que tu assumes enfin ton amour comme un homme un vrai comme on en fait plus! Tchao l'ami, et revient quand bon te semble.
Mindy et Alastair, deux petits blonds qui t'aiment!

Ps: je voulais l'écrire en grec ancien, et finalement je suis trop une quiche!

Revenir en haut Aller en bas
Devlin Miller
Devlin Miller

Messages : 491
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 33
Localisation : Juste a côté de toi !

Enterrement de Denshell Whipper Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Denshell Whipper   Enterrement de Denshell Whipper I_icon_minitimeMer 4 Déc - 14:18

Chef des riffle bullets

Comme tu ne connais si bien tu sais que je ne vais pas pleurer. Mais en tout cas je suis si triste que je vais te faire un dernier câlin ! Et puis je vais faire un câlin a tout le monde pour me faire consoler de la perte d’un si grand Riffle en devenir !
Merci a toi O Denshell de nous avoir fait autant rire et partager ta bonne humeur de tous les jours ! Puisse ton esprit s’évaporer dans les airs et continuer à vivre parmi nous pendant longtemps ! Que le ciel clément t’accueille en ce grand paradis ! De la haut tu veillera sur nous…et tu pourra mater les filles sous les douches…comme je t’envie…

Comme on le dis si bien, ce n’est qu’un au revoir mon frère ! Pas un adieu !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Enterrement de Denshell Whipper Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de Denshell Whipper   Enterrement de Denshell Whipper I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enterrement de Denshell Whipper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Denshell, c'est pour toi ♥
» C'est un jeu de massacre, viens jouer toi aussi ! [Pv Denshell]
» Enterrement de Wyatt McDwyken ♥
» La cérémonie pour l'enterrement de Edward Stevens.
» L'enterrement d'Eward Stevens [Début de l'investigation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In a faraway land :: Whiteriver Town :: Le croque-mort :: Enterrement de Denshell Whipper-