PA et tops sites  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parce que Monsieur le directeur Octann-Ozwyl Keystone se fait vieux ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary-Jane Kins
Mary-Jane Kins

Messages : 718
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29
Localisation : Chez monsieur le Bonheur.
Age du personnage : 18

Parce que Monsieur le directeur Octann-Ozwyl Keystone se fait vieux ♥ Empty
MessageSujet: Parce que Monsieur le directeur Octann-Ozwyl Keystone se fait vieux ♥   Parce que Monsieur le directeur Octann-Ozwyl Keystone se fait vieux ♥ I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:03

Chef des the Orchids




Monsieur le Directeur, vous commencez à vous faire vieux, et vos gentil élèves sont là pour vous le rappeler. Tu as 19 ans aujourd'hui Octann ! Félicitation ! Tu es devenue le points clef du futur évent', un directeur mystérieux, de plus tu as le record de la plus longue histoire de fiche de présentation que j'ai jamais vu !
Maintenant, laissons la parole à Mary-Jane, oublions le shérif. Tu es ma meilleure amie, cette amie que j'ai découvert à travers les mots, puis que je redécouvre chaque jour avec plus de qualité. Dont ma préféré, ta joie de vivre, ton écoute, ton aptitude à philosopher sur n'importe quoi et à nous faire partir sur la Lune en passant sur Mars. Je t'adore Octann ! Tu es toujours là quand mon esprit se pose des questions, que mon coeur est en déroute, et je souhaite rester auprès de toi de la même façon pour encore très très très longtemps !
Parce qu'une amitié inespérée nous a uni, je suis fière et heureuse de te souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE


Revenir en haut Aller en bas
https://in-a-faraway-land.forumsrpg.com/
Matthiew F. Field
Matthiew F. Field

Messages : 278
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 29

Parce que Monsieur le directeur Octann-Ozwyl Keystone se fait vieux ♥ Empty
MessageSujet: Re: Parce que Monsieur le directeur Octann-Ozwyl Keystone se fait vieux ♥   Parce que Monsieur le directeur Octann-Ozwyl Keystone se fait vieux ♥ I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:30

Flick Knife

19 ans ? Tu n'es pas loin de la nouvelle dizaine :) C'est mieux les chiffres ronds non ? Mais quoiqu'il en soit, je te souhaite pour tes 19 ans, bonheur, amusement et réussite dans tout ce que tu entreprends.
Et je te remercie pour les aide que tu ma apporté lorsque je t'ai sollicité, je suis sûr que j'ai tout déchiré en art appliqué !
Enfin bref, pour finalement te souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE !

Revenir en haut Aller en bas
https://in-a-faraway-land.forumsrpg.com
Denshell Whipper
Denshell Whipper

Messages : 282
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans un champ de blé... Ou pas.

Parce que Monsieur le directeur Octann-Ozwyl Keystone se fait vieux ♥ Empty
MessageSujet: Re: Parce que Monsieur le directeur Octann-Ozwyl Keystone se fait vieux ♥   Parce que Monsieur le directeur Octann-Ozwyl Keystone se fait vieux ♥ I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:42

dead

Pfiouuuuu !!! 19 ans.
19 ans que tu vis sur notre jolie planète nommée Terre.
19 ans que tu fais partager ton art de vivre.
19 ans que tu respires.
19 ans que tu écoutes.
19 ans que tu chavires.
Peut-être que 19 ans c'est le plus beau nombre ?
Moi, je sais pas, mais ce que je sais c'est que aujourd'hui, après ces 19 années, c'est :
TON ANNIVERSAIRE !!!!

Alors, je te souhaite le plus beau des plus beaux :
JOYEUX ANNIVERSAIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Ancolie Edelweiss
Ancolie Edelweiss

Messages : 232
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : Au pays des poissons dépecés et des oiseaux saignés !

Parce que Monsieur le directeur Octann-Ozwyl Keystone se fait vieux ♥ Empty
MessageSujet: Re: Parce que Monsieur le directeur Octann-Ozwyl Keystone se fait vieux ♥   Parce que Monsieur le directeur Octann-Ozwyl Keystone se fait vieux ♥ I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:19

dead


Tout a été dit, je crois....

F'in moi j'trouve que 19 ans bin... c'est grand ^^.
Ça fait un ans que t'es majeure est vaccinée.
Et pis.... bin.... félicitation! Parce que 19 année de survie c'est énorme ! Alors bravo à notre petit directeur tout mignon pour ce cap ! Bientôt la vingtaine comme on dit ( pas --' ) !

F'in voilà quelque ligne complètement idiote pour tu souhaiter un JOYEUX ANNVIERSAIRE ! Et tout le bonheur qui s'en suit bien sûr !

Revenir en haut Aller en bas
Octann-Ozwyl Keystone
Octann-Ozwyl Keystone

Messages : 131
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 30

Parce que Monsieur le directeur Octann-Ozwyl Keystone se fait vieux ♥ Empty
MessageSujet: Re: Parce que Monsieur le directeur Octann-Ozwyl Keystone se fait vieux ♥   Parce que Monsieur le directeur Octann-Ozwyl Keystone se fait vieux ♥ I_icon_minitimeLun 2 Juil - 8:55

Directeur

Oh ! MERCI BEAUCOUP !!!!


Vous êtes trop gentils, sympathiques, adorables !!!
Ca me touche beaucoup ! Je ne sais comment vous le prouver par écrit tellement je suis comblée !!! Je vous en suis tellement reconnaissante !
Le pouvoir des mots est d'une importance capitale pour moi et vous lire est un véritable bonheur. Ces intentions me ravit énormément !!!!

Je suis un vieux merveilleusement entouré et notamment grâce à vous !
MERCI MERCI MERCI !

Je sais que je ne suis pas très active, que je ne suis pas une grande posteuse mais sachez que vous comptez pour moi et que ce forum, je l'aime ainsi que tous les gens qui en font partie car je vous sais tous des gens de valeurs et au grand coeur.
Et le Dirlo - même si il est furtif - est tout aussi redoutable ;-)

Encore MERCiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! =D <3


Revenir en haut Aller en bas
http://elementacademie.superforum.fr/forum
Contenu sponsorisé



Parce que Monsieur le directeur Octann-Ozwyl Keystone se fait vieux ♥ Empty
MessageSujet: Re: Parce que Monsieur le directeur Octann-Ozwyl Keystone se fait vieux ♥   Parce que Monsieur le directeur Octann-Ozwyl Keystone se fait vieux ♥ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que Monsieur le directeur Octann-Ozwyl Keystone se fait vieux ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Octann-Ozwyl Keystone : Monsieur le Directeur est devant vous !
» Octann-Ozwyl Keystone : l'Homme aux mille secrets
» Monsieur Parfait a enfin 19 ans !
» Il y a tant de choses à savoir, semblant si près pourtant si loin { PV Octann-Ozwyl Keystone }
» Le directeur commence à se faire vieux ma foi ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In a faraway land :: Le pensionnat :: Le bâtiment lycée :: La salle aux anniversaires ♫-