PA et tops sites  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Tempête de neige au 24 décembre 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mary-Jane Kins
Mary-Jane Kins

Messages : 718
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29
Localisation : Chez monsieur le Bonheur.
Age du personnage : 18

Tempête de neige au 24 décembre 2015 Empty
MessageSujet: Tempête de neige au 24 décembre 2015   Tempête de neige au 24 décembre 2015 I_icon_minitimeMer 24 Déc - 10:33

Chef des the Orchids
Cela faisait un moment que le pensionnat était relativement calme. Étrangement calme, depuis l'arrivée du frère jumeau de Matthiew F.Field. Le chef des Flick Knifes préparait quelque chose, aucun doute possible et Mary-Jane ne comptait pas rester passive. Les orchids avait prévu une riposte, pas question d'attaquer les première c'était bien trop risqué et disons le simplement pas dans les habitudes de la maison.

Ce matin là il neigeait simplement laissant un tapis blanc recouvrir le paysage de Whiteriver Town. Le pensionnat entrait dans une dimension d'une oxymore de pureté incroyable ! Les cours de la mâtiné passèrent tranquillement puis les fenêtres se mirent a chanter le vent laissait s'écraser les flocons de neige contre le verre froid. On y voyait pas à dix centimètres devant soi devant les carreaux. Le directeur passa alors dans toutes les salles accompagné de Maria qui l'épaulait. Le mot d'ordre était simple jusqu'à la fin de la tempête nous etions parqué dans les classes et tout le bâtiment. Les cours prirent fin en début d'apres-midi, la neige quant à elle n'avait pas cessé de tomber et une ambiance particulièrement tendue se faisait sentir. Après tout, la situation était celle d'un huit-clos. Femmes et hommes étaient prisonniers. Et franchement, la chef des Orchids priait pour que Miller ait séché les cours. Se retrouver avec lui piégé ici était terrifiant. Elle avançait dans le hall, cette fois même si ce n'était pas Miller, elle eu un reflux de terreur qu'elle prit grand soin de dissimuler. Elle tomba nez à nez avec Daniel Field. Quand il a été promut chef des Flick Knifes elle n'était pas encore la leader des Orchids. Elle ne le connaissait donc que de loin et de ce qu'elle avait pu observer de lui il y a deux ans. Une chose était certaine même si il lui ressemblait il n'avait pas du tout la même aura que son frère. Daniel était rustre, dur et violent derrière son sourire et ses bonnes manières.

Bonjour Field... Ta santé va mieux ?




.
Revenir en haut Aller en bas
https://in-a-faraway-land.forumsrpg.com/
Maria Dust
Maria Dust

Messages : 56
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 29
Age du personnage : 65

Tempête de neige au 24 décembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tempête de neige au 24 décembre 2015   Tempête de neige au 24 décembre 2015 I_icon_minitimeMer 24 Déc - 11:12

Professeurs
Maria regardait avec inquiétude la tempête de neige. Elle était dans le bureau avec le directeur Keystone. Ces derniers discutaient de la situation qui semblait de plus en plus critique. C'est d'un pas décidé qu'ils se rendirent dans le hall d'entrée pour ouvrir les portes du pensionnat quitte à faire finir les élèves plus tôt, mieux valait les parquer dans leurs bâtiments respectifs que les laisser s'entre-tuer dans les salles de classes.  Mais les portes ne s'ouvrirent pas, il était déjà trop tard, les deux directeurs échangèrent un regard inquiet et complice. Ils n'avaient pas le choix, c'est ainsi qu'ils firent le tour des salles de classe pour annoncer la nouvelle. Puis Maria assista Daemon à contre coeur pour surveiller les agissements des élèves. A vrai dire elle surveillait plutôt Daemon... Après tout la dernière fois il avait volontairement incendié les bâtiments des Black Roses, maintenant reconstruit.



.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Simsons
Bradley Simsons

Messages : 40
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 29
Age du personnage : 41

Tempête de neige au 24 décembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tempête de neige au 24 décembre 2015   Tempête de neige au 24 décembre 2015 I_icon_minitimeMer 24 Déc - 11:24

Habitants
Bradley était coincé dans son bureau, la neige l'avait piégé et il se doutait bien qu'il ne devait pas être le seul dans cette situation. En shérif consciencieux il se devait de venir en aide à la population de Whiteriver Town. Par chance, les choses avaient été bien faites, et peu de gens le savait, mais les sous-terrains de la ville rejoignait les sous-sols du pensionnat. Il faisait sombre, c'était poussiéreux, mais le shérif Simsons avait vu bien pire à l'armée, ce n'est pas quelques araignées, raz et mulot qui allaient l'effrayer et entraver son devoir. Une fois dans l'enceinte du bâtiment, il se dépoussiéra, personne ne devait apprendre l'existence de ce passage secret. Il se rendit directement dans le bureau du directeur, qui était seul à son bureau. Ils discutèrent un peu de la situation, le passage serait une solution pour ramener les élèves dans leurs dortoirs, mais une fois qu'ils l'auraient découvert, les risques de mutineries étaient bien trop élevés. La décision fût prise, Bradley ferait son travail toute la nuit si il le faut !

Il rejoignit Maria et Daemon dans les couloirs, où il les salua poliment.

Miss Dust, c'est un plaisir de vous revoir, même si les circonstances ne sont pas les meilleures. Monsieur Salvatores.

Revenir en haut Aller en bas
Daniel J. Field
Daniel J. Field

Messages : 11
Date d'inscription : 24/12/2014

Tempête de neige au 24 décembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tempête de neige au 24 décembre 2015   Tempête de neige au 24 décembre 2015 I_icon_minitimeMer 24 Déc - 13:37

Chef des flick knife
Cela faisait un mois que Daniel était sorti du comma, il avait subi quelques examens et surtout de longues séances de rééducation. Il avait laissé pendant ce temps là les flick Knifes à son frère. Cependant maintenant il était de retour et le temps de la passation de pouvoir était venue. De plus le jour s'y prêtait,personne ne pouvait sortir du pensionnat, du coup tout le monde était réuni dans l'enceinte et donc ils étaient tous un potentiel public au couronnement de Daniel. Arborant un large sourire, le jeune homme se baladait dans le pensionnat qu'il avait laissé pendant 3 années. Il avait été voir dans le livre d'or tout ce qu'il s'était passé afin d'être au goût du jour et maintenant il partait à la recherche de son frère.
A longue d'un couloir, le jeune homme tomba nez-à-nez avec la chef des Orchids. Elle le salua tandis que le jeune homme saisit sa main et la porta a ses lèvres avec son grand sourire effrayant.

- Bonjour Miss Kins. Je vais bien, je suis heureux d'être en vie, même si ma malencontreuse aventure m'a laissée quelques séquelles.

Sur ces mots, il indiqua du regard la canne et sa jambe avant de hausser les épaules.

- Quoiqu'il en soit, je suis désolé de ne pas pouvoir discuter avec vous plus longtemps, mais vous n'auriez pas vu mon frère, je le cherche depuis un moment déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Kins
Mary-Jane Kins

Messages : 718
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29
Localisation : Chez monsieur le Bonheur.
Age du personnage : 18

Tempête de neige au 24 décembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tempête de neige au 24 décembre 2015   Tempête de neige au 24 décembre 2015 I_icon_minitimeMer 24 Déc - 13:51

Chef des the Orchids
Mary-Jane eu un frisson quand Daniel saisit sa main, il était délicat et pourtant dans son regard on lisait clairement une sourde violence. La chef des Orchids ne pouvait pas le laisser l'impressionner et encore moins prendre le dessus sur son clan. Hors de question de le laisser croire qu'il peut jouer avec les Orchids. MJ lui lança un sourire sadique, entrant totalement dans son jeu.

Quelle tristesse de vous voir attaché à cette canne.

Mary-Jane posa sa mains sur celle du jeune homme qui tenait la canne en bois. C'était comme un avertissement.

Quant à votre frère, ne vous inquiétez pas pour lui, il s'en sort très bien depuis quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
https://in-a-faraway-land.forumsrpg.com/
Elizabeth Stone
Elizabeth Stone

Messages : 52
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 28
Localisation : Je dors sur mon pupitre, un problème ? ō_ô

Tempête de neige au 24 décembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tempête de neige au 24 décembre 2015   Tempête de neige au 24 décembre 2015 I_icon_minitimeMer 24 Déc - 14:08

Chef des the tulips
Que dire ? Silence, il fallait garder silence. A peine trois jour que j’avais accepté le rang de chef des Tulips des mains de Mindy, et je faisais que sécher les cours, trainant partout telle une âme perdue, demandant des informations à mes « sujets » et réfléchissant ma prochaine action. J’avais explicitement dis aux membres de mon groupe de n’informer personne du changement. Je ne voulais pas des rumeurs, encore moins des Orchids au courant, non, je voulais l’annoncer moi même, et en grand… C’était toujours important la première impression. Il fallait que je me gagne la faveur des Tulips , qui avaient encore des doutes à mon sujet, ainsi que m’imposer sur les autres groupes qui pourraient nous croire faibles, tout en restant dans les bons papiers des adultes… ou pas.

Une idée commença à germer dans mon esprit alors qu’un sourire s’afficha sur mes lèvres. Je n’avais pas à être dans des bons papiers avec personne enfaite, sauf les Orchids, que je voulais faire mes alliées. faudrait les prévenir d’une façon ou d’une autre avant de passer à l’action, ou j’étais sûre qu’elles aussi deviendraient victimes.

Mes pensées furent coupées alors que je croisai dans le couloir menant au Hall d'entrée Audrey, une nouvelle recrue toute fraiche. Revenant à mon masque de neutralité, je m’approchai d’elle. J'eus une nouvelle idée.

- "Salut Audrey, as tu du coeur ?" *

*belle façon à l’ancienne de dire "as-tu du courage ?"
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Hall
Audrey Hall

Messages : 31
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 24
Age du personnage : 16

Tempête de neige au 24 décembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tempête de neige au 24 décembre 2015   Tempête de neige au 24 décembre 2015 I_icon_minitimeMer 24 Déc - 14:44

The Tulips
Depuis qu'Audrey avait apprit qu'elle devrait rester à l'intérieur, elle ne se sentait pas très bien. Ne connaissant pas tout le monde et étant de nature timide, elle avait du mal à aller vers les autres et avait préféré traîner dans les couloirs. Cela limitait ses chances de tomber sur quelqu'un d'indésirable, ou encore pire, un garçon. Mais la chance semblait être de son coté, car la première personne qu'elle rencontra s'avéra être Elizabeth Stone ! La jeune fille avait beau être nouvelle, elle savait parfaitement qui était cette personne, et fut légèrement étonnée qu'elle s'adresse à elle.

- " Oui ! Que puis-je faire pour vous ? "

Posant son poing serré contre son coeur en rougissant un peu, Audrey se demandait quelle était la raison cachée derrière cette demande. Pleine de bonne volonté, elle attendit un peu en regardant le visage neutre de la Tulips. Elle ne devait surtout pas la croire faible, l'adolescente était prête à tout !
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy Hall
Dorothy Hall

Messages : 22
Date d'inscription : 01/10/2014

Tempête de neige au 24 décembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tempête de neige au 24 décembre 2015   Tempête de neige au 24 décembre 2015 I_icon_minitimeMer 24 Déc - 14:51

The orchids
Quoi ? Elles étaient piégés dans le bâtiment principal ?! Sérieux ? Dorothy ne pouvait que ouvrir et fermer la bouche tel un poisson, étonnée à ne plus en pouvoir. Blacks Roses + Darks Guns à un même endroit,ça ne pouvait jamais donner un bon mélange, jamais. Mais bon, fallait rester positif non? Les belles rencontres se faisaient toujours dans les situations les plus inattendues !

En parlant de rencontres. Elle avait trouvé sa Mary-Jane adoré ! Qui affichait d’ailleurs une drôle d’expression au bonhomme enfance d’elle. C’était donc lui le fameux Daniel ? Bof, son frérot avait l’air plus sympa. Instinctivement, la fille aux cheveux roses savait que c’était pas une ambiance sympathique entre ces deux là, et ressentit l’envie soudaine de réduire la tension. Ce fut ainsi qu’elle sauta sur l’orchid avec tout son entrain, criant bien fort.

-"CHEEEEEEEEF !!!"

Elles ne tombèrent pas, Dorothy gardant l’équilibre pour les deux.

-"Je passais juste donner un câlin, j’interromps quelque chose ?"

De son sourire le plus heureux, elle se tourna vers le Flick knife, le fixant avec toute son innocence. elle pouvait pas avoir fait quelque chose de mal non ? Puis elle remarqua la canne.

- "Pourquoi tu portes une canne ? t’est un vieux ou quoi ?"

Elle n'avait aucune mauvaise intention dans sa voix, c'était juste de la curiosité pure et simple.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel J. Field
Daniel J. Field

Messages : 11
Date d'inscription : 24/12/2014

Tempête de neige au 24 décembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tempête de neige au 24 décembre 2015   Tempête de neige au 24 décembre 2015 I_icon_minitimeMer 24 Déc - 16:37

Chef des flick knife
Fixant droit dans les yeux la chef des Orchids, Daniel lâcha sa main. Il ne connaissait pas réellement la jeune femme mais connaissait sa prédécesseur. Pour qu'elle ai prise la tête des Orchids elle devait être une redoutable adversaire. Gardant toujours son sourire sur les lèvres suite a la petite pique de la belle, Daniel préféra se concentrer sur la réponse en rapport avec son frère.

- Oh je ne doute pas un instant des capacités de mon frère nous sommes jumeaux après tout nous nous ressemblons au fond.

Après ces quelques paroles, le jeune homme souris de plus une jeune femme qu'il ne connaissait pas encore venait de sauter sur le dos de Mary-Jane sans pour autant la déséquilibrer. On fit une nouvelle fois allusion a sa canne, en tapotant les fesses de la belle du bout de sa canne et en riant Daniel répondit le plus simplement du monde.

-C'est pour mieux vous rosser mon enfant, quoiqu'il en soit excusez moi mais j'ai a faire ailleurs. Bonne journée !

Sur ces mots, Daniel continua son route a travers les couloirs du pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Violet Harlow
Violet Harlow

Messages : 36
Date d'inscription : 14/03/2014

Tempête de neige au 24 décembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tempête de neige au 24 décembre 2015   Tempête de neige au 24 décembre 2015 I_icon_minitimeMer 24 Déc - 16:43

Chef des riffle bullets
De tout les Riffle Bulets Violet était surement le plus calme, à tel point que sa place au sein du groupe se voyait souvent remise en cause. En cette journée encore il ne changea rien à son attitude placide, décidément personne ne comprenait comment fonctionnait un esprit aussi bizarre, même parmi eux.Dès les premiers froids, sa tenue aussi changea. Aux mauvais jours, il troquait les robes contre des pantalons en toile lourde ainsi qu'un épais manteau, ses cheveux attachés en un chignon bancal s'échappaient de sous le chapeau plus du goût de ce que portaient les garçons de son âge dans ces contrés. Sans tout son attirail, beaucoup ne le reconnaissaient pas et il passa à deux trois reprises pour un nouvel élève jusqu'à ce qu'il ne réaffirme son identité.

Pour toutes ces raisons encore il se trouvait à l'écart. N'ayant rien à faire, il ouvrit un livre de calculs, non qu'il aimait particulièrement les leçons, mais cela combleraient les heures qu'il passerait enfermé au pensionnat. Même dans son propre groupe il ne s'était jamais intégré vraiment, ils toléraient tout juste ses manières oscillant entre le masculin et le féminin avançant pour se justifier que cohabiter avec un garçon aux attitudes d'une fille de bordel les mettaient mal à l'aise. Soit disant... Il aurait en temps normal fêté ses 16 ans aujourd'hui, date ô combien symbolique aux yeux de ses condisciples du pensionnat, pratiquants ou non, la question de Dieu revenait toujours. L'adolescent referma le manuel observant la neige tomber en rafales par la fenêtre. Le Commun y voyait pureté, lui y discernait quelque chose de plus profond, mystique.

Le talon d'une botte l'arracha à ses méditations philosophiques.

(je sais, c'est pas fameux, je m'en excuse.)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Stone
Elizabeth Stone

Messages : 52
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 28
Localisation : Je dors sur mon pupitre, un problème ? ō_ô

Tempête de neige au 24 décembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tempête de neige au 24 décembre 2015   Tempête de neige au 24 décembre 2015 I_icon_minitimeMer 24 Déc - 17:26

Chef des the tulips
Je fus contente de sa réponse, étant celle que je voulais. La nouvelle avait l’air timide, mais sa ferait l’affaire pour la tâche que j’avais à lui confier. L’invitant à marcher à mes côtés, je commençai à parler.

- "Je veux que tu fasses courir la voix comme quoi les profs nous ont demandé à tous les élèves de nous rendre dans le hall d’entré dans une trentaine de Minutes, demande aux autres de faire comme toi. C’est simple non ? T’as juste à avoir l’air crédible, et discrète, je ne veux pas que l’on sache les Tulips derrière tout ça."

Je lui donnai alors un sourire joueur, m’écartant un peu.

- "Reviens me voir quand tu auras fait suffisamment passer le message, je serais au-dit Hall. Ah, et passe le message aux filles de se tenir prêtes. Si le ressemblent a bien lieu, je promets qu’il y aura de l’action."

Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Kins
Mary-Jane Kins

Messages : 718
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29
Localisation : Chez monsieur le Bonheur.
Age du personnage : 18

Tempête de neige au 24 décembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tempête de neige au 24 décembre 2015   Tempête de neige au 24 décembre 2015 I_icon_minitimeMer 24 Déc - 18:08

Chef des the Orchids
Mary-Jane avait jeté un regard froid à Daniel quand ce dernier est parti. Elle se tourna vers Dorothy, sa chère amie, toujours aussi adorable et si innocente, seulement cette fois, il fallait avouer que le danger était là.

Ma petite Dorothy, fait attention à toi, Daniel est tout sauf un enfant de coeur, j'irais même jusqu'à dire qu'il vaut bien Miller dans son genre.

Mary-Jane prit Dorothy par les épaules et lui souffla doucement à l'oreille quelques mots.

Il n'a rien à voir avec son frère quoi qu'il en dise, méfie toi.

Mary-J. avança alors vers les salles de classes, elle passa alors devant Violet, le Rifle Bullets était seul, terriblement seul, il fallait avouer que sa réputation et son accoutrement le précédait.

Bonjour Violet.
Revenir en haut Aller en bas
https://in-a-faraway-land.forumsrpg.com/
Mindy Fusten
Mindy Fusten

Messages : 346
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne, RPZ Yolloooo Swaaaag!

Tempête de neige au 24 décembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tempête de neige au 24 décembre 2015   Tempête de neige au 24 décembre 2015 I_icon_minitimeMer 24 Déc - 18:38

The Tulips
Se retrouver enfermé dans le pensionnat le jour de noël c’était une sacré plaie, pourtant la jeune Mindy Fusten avait retrouvé son air insouciant habituel qui lui allait si bien. Elle vagabondait dans les couloirs, accompagné de son frère d’arme, Felix. Elle croisa quelque personne qui était, elle doit l’avouer, un peu surpris. Il faut dire qu’on l’avait pas vu, aussi vivante depuis presque six mois déjà. Seulement depuis trois jours, tout avait changé dans sa petite vie, pour la simple et bonne raison qu’elle avait cédé sa place de chef. Mine de rien, ce poste avait posé beaucoup de problèmes et beaucoup d’ennuis à la jeune fille qui redoutait tant les responsabilités.

En sautillant dans les couloirs elle croisa Stone, la nouvelle qu’elle avait élu comme nouveau chef. Mindy se fichait pas mal de savoir si ce poste lui plaisait ou pas, après tout la jeune blondinette comptait bien retrouver sa petite vie d’avant. Autrement dit, une vie de petit loups solitaire. Elle souriat vaguement à sa nouvelle chef.

“Alors chef ! On fait quoi pour Noël ?”

On pourrait voir dans cette phrase une sorte d’affront, pourtant Mindy l’avait dit avec une voix si innocente et enfantine. Une voix et une attitude que la jeune Stone n’avait jamais du connaître de la part de la jeune Fusten, pourtant c’était la vrai Mindy, celle qui parlait a son chat. Bref, une enfant légèrement perturbée certes, mais une enfant tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Madson
Lily Madson

Messages : 122
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 30

Tempête de neige au 24 décembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tempête de neige au 24 décembre 2015   Tempête de neige au 24 décembre 2015 I_icon_minitimeMer 24 Déc - 19:22

Chef des white flat
Enfermée déjà est quelque chose de tellement fou pour moi mais en plus à la veille de Noël, sa frise la blague!
Arrachant un bâillement, je regarde les yeux remplit de sommeil l'agitation qui commence à se faire sentir dans la salle. Je ne sais pas ce que j'ai, la fatigue ne me quitte plus, ce qui m'a tenu éloigné des derniers grands changement et des nouveaux pensionnaires.
Lasse je me lève de ma chaise. Allé ma vieille un peu de motivation que diable! C'est Noël! Et je suis certaine que en cadeau un sale coup va venir des gars ou des filles peut être même qui vont avoir l'idée d'un magnifique cadeau commun pas du tout prévu. En bref, Lily réveille toi bon sang!
En regardant les alentours, je reperds le jeune Violet -j'aime bien ce jeune original aussi bien dans sa façon d'être que dans sa place au sein de son groupe- et il est en compagnie de Mary-Jane. Ah elle est LA personne qu'il me faut pour me sortir de mon état. Elle parle tellement souvent en code que je dois faire un gros travail pour la comprendre. Ahah nan sans blague, j'aime bien sa compagnie et puis si j'ai là chef des Orchids à l’œil ce n'est pas plus mal.

"-Et petit Violet comment tu vas? Et toi chère miss Kins?"

Revenir en haut Aller en bas
Dorothy Hall
Dorothy Hall

Messages : 22
Date d'inscription : 01/10/2014

Tempête de neige au 24 décembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tempête de neige au 24 décembre 2015   Tempête de neige au 24 décembre 2015 I_icon_minitimeMer 24 Déc - 19:48

The orchids
Dorothy n’avait pas très bien compris ce que lui avait dit Daniel, tout comme elle souria aux mises en garde de Mary-Jane.

- "Ne t’en fais pas Chef ! Je serais prudente…. comme le lynx !"

Comme pour appuyer ses propos, la fille avait fait une pose imitant l'animal, mais c’était trop tard, L’autre orchid partait déjà. Domage, la jeune Hall aurait voulu passer plus de temps avec la femme. Mais tampis.

Haussant les épaules, la fille se mit à vaguer dans les couloirs à la recherche de quelque chose à faire, sans succès. Faut dire que elle n’aimait pas être enfermée en intérieur, la miss aimait l’air libre. Finalement, son côté complètement fou et délirant prit le dessus alors qu’elle se mit à courir dans les couloirs sans aucune, saluant les élèves qu’elle croisait avec entrain. Ce fut d’ailleurs par accident qu’elle faillit rouler sur quelqu’un. S’excusant, elle continua ensuite son chemin, toujours en courant...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Stone
Elizabeth Stone

Messages : 52
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 28
Localisation : Je dors sur mon pupitre, un problème ? ō_ô

Tempête de neige au 24 décembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tempête de neige au 24 décembre 2015   Tempête de neige au 24 décembre 2015 I_icon_minitimeMer 24 Déc - 20:59

Chef des the tulips
Après Audrey, c’était Mindy on dirait bien. Ou quelqu’un revêtant la peau de Miss Fusten, depuis quand était -elle aussi… enfantine ? Cella me faisait étrange. Je répondis tout de même de ma façon habituelle, sans émotions.

-"Je prévois de l’action pour le groupe. De quoi nous attirer les foudres des adultes et nous gagner un bel amusement Mindy."

Je regardai ma montre de poche, puis le paysage par la fenêtre, fronçant les sourcils légèrement. En Hiver, le soleil se couchait très tôt, donc la noirceur de la nuit devrait plus tarder non ? Cela était indispensable pour mon plan…

-"Je te raconterais les détails quand on sera toutes réunies dans le Hall d'entrée. D’ailleurs, Je ne trouve pas Mary-Jane. L’aurais-tu vue ? Cella fait un moment que je la cherche."
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Hall
Audrey Hall

Messages : 31
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 24
Age du personnage : 16

Tempête de neige au 24 décembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tempête de neige au 24 décembre 2015   Tempête de neige au 24 décembre 2015 I_icon_minitimeMer 24 Déc - 21:48

The Tulips
Audrey suivit la chef des tulips en écoutant sa requête, la nouvelle recrue n'avait qu'à faire courir une rumeur comme quoi les professeurs avaient demandés aux élèves de se retrouver dans le hall d'entrée. Oh, la jeune fille en était tout à fait capable ! Sa mission était basée sur la discrétion, il ne fallait surtout pas qu'on sache les tulips derrière tout ça. Hochant la tête avec enthousiasme face aux consignes de son chef, Audrey s'empressa de courir vers les classes une fois qu'elle eut finit.

Courant en répétant dans sa tête la mise en scène qu'elle avait prévue, elle ne remarqua pas tout de suite l'autre fille qui courait également dans le couloir. Le choc fut inévitable. Bousculée comme pas possible, Audrey tomba sur les fesses et regarda l'étrange fille aux cheveux roses bouchée bée.. Incroyable, était-ce vraiment elle ? La tulips secoua la tête, elle avait d'abord sa mission à accomplir ! Se relevant en dépoussiérant ses habits, elle marcha calmement vers les classe et prit l'air sérieux et timide qu'on avait l'habitude de voir chez elle.

" Heum.. Excusez moi, les professeurs ont demandés à faire un rassemblement général dans le hall d'entrée.. "

Elle avait dit ça avec un air sincère et on pouvait sentir qu'elle accomplissait une tâche importante, mais pour les autres élèves c'était faire passer le message des professeurs qu'Audrey était entrain de faire, pas autre chose. Hochant la tête, elle regarda surtout la chef des Orchids et celle des White Flat qu'elle avait reconnue avant de sentir ses joues lui chauffer.

" Faîtes passer le message s'il vous plait.. "

Partant doucement, elle prit alors ses jambes à son cou quand on ne put plus entendre ses bruits de pas et partit à la poursuite de la fille aux cheveux roses. Bien qu'elle ait l'air négligée, une personne aussi distraite ne pouvait être qu'elle.. Et si jamais Audrey s'était trompée, elle n'avait rien à perdre. Il fallait qu'elle la retrouve !

" DOROOOOTHY !!! "

Elle pourrait être cette soeur qu'elle n'avait plus revue depuis 10 ans. Cela sonnait presque comme une évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy Hall
Dorothy Hall

Messages : 22
Date d'inscription : 01/10/2014

Tempête de neige au 24 décembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tempête de neige au 24 décembre 2015   Tempête de neige au 24 décembre 2015 I_icon_minitimeMer 24 Déc - 22:26

The orchids
Chantant heureuse comme tout dans un anglais douteux, pour pas dire déplorable, toute une game de chants de Noël, notre chère et charmante optimiste aux cheveux roses vaguait toujours sans but entre les couloirs déserts du pensionnat. C’était pas drôle de délirer sans personne pour regarder ! Fallait un public à entrainer sur la scène, des amis à impliquer dans l’action à l’encontre de leur degré…

Ah ! D’ailleurs, cela lui donnait une idée, public, scène… du théâtre bien sûr ! Elle savait quoi faire !

Débarquant dans le Hall, elle fut surprise de voir qu’il y avait plus de monde qu’avant. Mais bon, c’était pas important. Elle venait de remarquer quelques unes de son groupe, et c’était ce dont elle avait besoin.

-" Hey les filles ! Qui suis-je ?"

Se suivit une imitation très réussite (et parodique) du charment Juge Simsons. Autant dire que l’entrée du bâtiment fut bientôt comblé par les rires des élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Hall
Audrey Hall

Messages : 31
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 24
Age du personnage : 16

Tempête de neige au 24 décembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tempête de neige au 24 décembre 2015   Tempête de neige au 24 décembre 2015 I_icon_minitimeMer 24 Déc - 23:48

The Tulips
La jeune fille courait vers le Hall d'entrée en s'arrêtant de temps en temps pour dire aux personnes qu'elle croisait de s'y rendre aussi. Bien qu'elle ne pensait maintenant qu'à retrouver Dorothy, elle devait quand même assurer le rôle que lui avait confié Elizabeth Stone ! Aussi, quand elle arriva enfin au lieu de rendez vous, elle ne put manquer la grande folle qui faisait le pitre devant son petit public.. Il n'y avait plus de doutes maintenant, c'était bien sa grande soeur ! S’élançant donc sans réfléchir, Audrey sauta sur la grande rose bras écartés pour lui faire un gros câlin plein d'amour sans se soucier des dommages collatéraux. C'est qu'elle était assez impulsive la petite soeur..

" Dorothy ! Tu m'as tellement manquée ! "

La regardant avec des yeux brillants de larmes et la câlinant à nouveau en enfouissant son visage contre elle, Audrey se ficha du regard des autres. Chose assez rare mais si peu importante quand elle était avec sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Ghast
Paul Ghast

Messages : 52
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26
Localisation : Un village paumé près de Bayonne

Tempête de neige au 24 décembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tempête de neige au 24 décembre 2015   Tempête de neige au 24 décembre 2015 I_icon_minitimeJeu 25 Déc - 0:44

Flick Knife
L'hiver... Je hais cet enfer blanc... Les hivers chez moi étaient justes affreusement terrible. La principal cause en est ce climat humide, on ressent tellement facilement le froid. L'auberge étais à ce moment là le paradis. Les chasseurs de cette régions risquent leurs vies pour ramener de la nourriture, des habitués qui venaient toutes les semaines disparaissent comme si de rien était...
Whiteriver Town a autant une chaleur insupportable mais pour le froid ce n'est pas la même chose. C'est beaucoup plus facile, cependant la neige bloque pas mal d’accès , beaucoup  paniquent pour rien en voyant de la neige. Mais franchement c'est pas un problème pour moi. Cependant mes mains étaient gelées et je ne pouvais juste rien faire de manuel. Je doit me faire des gants pour me porter chaud.  Ce dont j'ai besoin,  c'est de laine, mais chez les flicks, on ne fait pas de couture.  Je me souviens d'une fille , qui faisait quelque fois de la couture, je devrai y aller.  Puis j'entendais par la fenêtre un voix féminine que je connaissais... Ah mais oui.  !  Puis sans faire exprès je me mit à dire "C'est Elizabeth" . Puis je me tait un long moment en me rendant compte de l'avoir dit .

JOYEUX NOEL
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Kins
Mary-Jane Kins

Messages : 718
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29
Localisation : Chez monsieur le Bonheur.
Age du personnage : 18

Tempête de neige au 24 décembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tempête de neige au 24 décembre 2015   Tempête de neige au 24 décembre 2015 I_icon_minitimeJeu 25 Déc - 8:04

Chef des the Orchids
Mary-Jane souria à la chef des White Flat qui ne manqua pas de bonne humeur même si elle semblait toutefois un peu endormie.

Je me porte comme un charme, après tout c'est noël. L'idée de le passer avec vous ne me deplait pas.

Puis la voix d'une nouvelle tulips se fit entendre. Mary-J. savait qu'il s'agissait d'Audrey Hall. Elle avait étrangement le même nom de famille que Dorothy, mais le rapprochement était difficile puisque Dorothy n'avait laisser que peu d'information sur son passé, les Orchids étaient devenues son présent. La lady se tourna vers Lily avec un sourire glacial.

Ça commence.

La chef des Orchids arriva dans le hall accompagné de la chef des White Flat. Dorothy mettait l'ambiance comme à son habitude. Cette jeune femme était une perle pour les Orchids. Elle avait le don de faire tout oublier aux autres sans jamais rien oublier en retour. En faisant rire l'Assemblée elle avait détendu et endormie la vigilence de la plupart des Dark Guns. Toutefois l'effervescence des Tulips ne presageait rien de bon. Mary-Jane compris vite ce qui se passait mais eu un doute sur un point, pourquoi Mindy était-elle si détendue ? Elle était devenue plus adulte avec ses responsabilités et la revoilà de nouveau une enfant amoureuse de la vie. Quelque chose cloche.
Revenir en haut Aller en bas
https://in-a-faraway-land.forumsrpg.com/
Lily Madson
Lily Madson

Messages : 122
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 30

Tempête de neige au 24 décembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tempête de neige au 24 décembre 2015   Tempête de neige au 24 décembre 2015 I_icon_minitimeJeu 25 Déc - 8:29

Chef des white flat
Accompagnée de la chef des Orchids comblée et du jeune nouvelle haute en couleur du nom de Dorothé, nous nous dirigeons comme demandé au Hall d'entrée.

Le dynamisme de la jeune fille semble déteindre sur moi car je me sens de plus en plus éveillée.
Et va falloir l'être. Je ne sais pas si c'est vraiment l'intention des profs de nous parquer tous ici mais j'espère que l'idée est de chanter des chants de Noel car sinon le feu d'artifice pourrait bien avoir lieux plutôt.

Cependant les Darks Guns semblent calme au contraire des Tulips qui cours dans tout les sens.

"-Tiens Mindy semble être redevenu Mindy."

Et c'est en pensant tout haut que je cogite. Mindy était devenu beaucoup plus calme même trop sérieuse. J'aimerais croire que c'est l'esprit de Noël qui l'habite mais je n'en suis pas si sûre...
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy Hall
Dorothy Hall

Messages : 22
Date d'inscription : 01/10/2014

Tempête de neige au 24 décembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tempête de neige au 24 décembre 2015   Tempête de neige au 24 décembre 2015 I_icon_minitimeJeu 25 Déc - 9:13

The orchids
Dorothy avait cessé sa prestation. En effet, quelqu’un venait de lui foncer dessus, appelant son nom. Elle écarquilla les yeux, surprise, commençant à se débattre !

- "AHHHH ! Les indiens m’attaquent !"

Mais non, c’était une fille. Elle était nouvelle, c’était clair, Dorothy connaissait le visage de tous les élèves de son établissement. Elle aurait voulu continuer sa tirade comique mais...

-"Vous ne m’aurez pas pieds rouges !  J-"


Un silence choqué se suivit.  Comme je l’ai dit, la miss oubliait jamais rien, et ce visage…. était terriblement familier. le portrait craché de la belle-mère de la plus grande des Hall se trouvait enfance d’elle, la tenant dans ses bras de toutes ses forces, n’importe qui aurait pu les confondre, mais regardant de plus près, elle put reconnaître quelques autres traits… ceux de son père.

Belle-mère + Papa =....Pudding ? C'est vrai qu'ils faisaient un excellent pu-

Attendez, c'était pas la bonne réponse là, elle divaguait. Recommençons. Belle-mère + son père...

- "SOEURETTE ?!"

Après 10 secondes de pause, les yeux lui sortirent des orbites sous l'étonnement, ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Stone
Elizabeth Stone

Messages : 52
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 28
Localisation : Je dors sur mon pupitre, un problème ? ō_ô

Tempête de neige au 24 décembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tempête de neige au 24 décembre 2015   Tempête de neige au 24 décembre 2015 I_icon_minitimeJeu 25 Déc - 9:37

Chef des the tulips
Oh, ce que j’avais être celle qui tire les ficelés… Peut-être c’était pas si mauvais que ça être Chef !

Remarquant Paul, j’aurais d’habitude donné un regard froid, mais j’étais de trop bonne humeur pour cela. Lui donnant un de mes rares sourires, j’ouvris pour lui la fenêtre.

- "Rentrez donc et venez au Hall d’entré mon cher, je vous promets de l’action à gogo."

Puis je partis direction le dit Hall sans le regarder. Je fus contente d’enfin y retrouver Mary-Jane, et de voir qu’il y avait déjà plein d’élèves. Fixant par une des fenêtres, je pouvais déjà voir le soleil se coucher et faire place à la nuit. Tout se passait comme prévu. Dans quelques minutes, il pourraient commencer.

Les Tulips se calmèrent quelque peu en me voyant enfin là,mais essayèrent de le cacher en ne me regardant pas, faisant semblant de m’ignorer. Vous étiez pas très discrètes mademoiselle ! Mais bon, pour des gens de mon groupe, elles faisaient très bien leur rôle…

Discrètement, je fit signe à une de m’approcher, puis lui dis le plan à l’oreille. Elle ria quelque peu, puis alla mettre les autres au courant.

C’était parfait. Manquait plus à présent que attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Mindy Fusten
Mindy Fusten

Messages : 346
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne, RPZ Yolloooo Swaaaag!

Tempête de neige au 24 décembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tempête de neige au 24 décembre 2015   Tempête de neige au 24 décembre 2015 I_icon_minitimeJeu 25 Déc - 12:11

The Tulips
La jeune Tulips se doutait bien que les gens auront beaucoup de mal a se faire a l’idée d’un tel retour à la normale et ils avaient terriblement raison. Mindy ne sera plus jamais celle qu’on a connu, elle avait traversé trop de choses en si peu de temps, cependant, elle tenait bien à retrouver sa petite vie insouciante, pour la peine, elle avait même ressorti son meilleur ami, sa peluche.

“Non je ne l’ai pas vu, mais la connaissant on ne devrait pas tarder à la revoir.”

La jeune blonde emboîta le pas à sa nouvelle chef, elle se faisait très bien à l’idée d’être qu’un membre basique, qui exécute des ordres, afin si elle le souhaite. Parce que, qui dit Fusten, dit légère tendance a ne pas suivre les règles, mais elle était comme ça, impulsive. Dans le hall de l’école, on pouvait y retrouver presque tout le gratin du pensionnat à commencer par Mary-Jane Kins. La dernière fois qu’elle a parler à la jolie demoiselle, c’était quelque peu électrique. Elle ne l’aimait toujours pas, mais elle fit un effort pour lui faire un vague sourire, presque terrifiant.

“Bonsoir Mary-Jane.”


Un sourire qui n’allait pas tarder à être permanent, lorsqu’elle apprit l’amusant plan de la nouvelle chef. Jouer était la chose qu’elle savait le mieux faire, après tirer bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tempête de neige au 24 décembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tempête de neige au 24 décembre 2015   Tempête de neige au 24 décembre 2015 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tempête de neige au 24 décembre 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un Chat dans la Neige
» Le sombre loup garou du 15 Décembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In a faraway land :: Le pensionnat :: Le bâtiment lycée :: Evènements :: Tempête de neige du 24 décembre-