PA et tops sites  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tempête de neige au 24 décembre 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Audrey Hall
Audrey Hall

Messages : 31
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 25
Age du personnage : 16

Tempête de neige au 24 décembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tempête de neige au 24 décembre 2015   Tempête de neige au 24 décembre 2015 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Déc - 14:36

The Tulips
Sa grande soeur se débattait en disant se faire attaquer par des indiens, chose illogiques vu qu'elles étaient enfermées dans un pensionnat. Mais après un petit temps de réflexion Dorothy sembla enfin faire le lien et elle aussi lui tua les oreilles en criant. C'était si bon de la revoir ! Elle avait tellement changée ! Et elle était en vie !

" Grande soeur tu.. - "

Une tulips vint lui chuchoter quelque chose à l'oreille et la jeune fille rougit un peu. Ah, c'était donc ça qu'avait prévu Elizabeth Stone ? Bien, Audrey se tiendrait prête ! Qu'allait-elle dire à sa soeur avant de se faire interrompre ? Elle venait d'oublier.. Bon, ça reviendra bien ! Il fallait maintenant se préparer au fameux plan des Tulips !

" On parlera plus tard, les professeurs vont arriver. "

Audrey se retint de sourire, elle avait hâte que le plan soit mit à exécution.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Ghast
Paul Ghast

Messages : 52
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26
Localisation : Un village paumé près de Bayonne

Tempête de neige au 24 décembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tempête de neige au 24 décembre 2015   Tempête de neige au 24 décembre 2015 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Déc - 15:03

Flick Knife
Pourquoi j'irai là bas ? Mes mains sont gelés, je ne peux rien faire sans elles , j'arrive à peine à les bouger . Je les sens même plus, c'est juste affreux , pourquoi je n'ai pas apporté de gants aussi ? Elle sont extrêmement sensible au froid. J'essaie alors de passer pas la fenêtre mais il y avait un défaut sur la fenêtre qui me fit une petite plaie. Mais ce n'est pas extrêmement grave non plus. Puis je me suis mit à paler à miss Elizabeth :

- J'ai autre chose à faire pour l'instant

C'est trop bizarre et j'aime pas du tout ça , et puis quand je vois la neige du toit du hall, je me demande si ce n'est pas un piège.


Dernière édition par Paul Ghast le Jeu 25 Déc - 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Kins
Mary-Jane Kins

Messages : 718
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30
Localisation : Chez monsieur le Bonheur.
Age du personnage : 18

Tempête de neige au 24 décembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tempête de neige au 24 décembre 2015   Tempête de neige au 24 décembre 2015 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:41

Chef des the Orchids
Mary-Jane compris rapidement le lien qui unissait les Hall, elles étaient donc soeurs. Cela pourrait vite devenir un atout, Dorothy avait donc un lien avec les tulips assez fort pour rapprocher les clans durablement. Mindy vint alors saluer la chef des Orchids.

Bonsoir Mindy, quelque chose à changer à ce que je vois. Je ne sais pas encore quoi, mais mon intuition féminine me dit que tu as prévu une surprise de noël. J'espère que tu sauras faire attention à toi.

La menace était claire, si elle touchait aux Orchids elle le paierait. La vengeance de Mary-Jane serait terrible et Mindy le savait parfaitement bien. Soudain, la lady remarqua que le centre de l'attention des Tulips se portait sur la petite nouvelle Élizabeth Stone.
Revenir en haut Aller en bas
https://in-a-faraway-land.forumsrpg.com/
Matthiew F. Field
Matthiew F. Field

Messages : 278
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 29

Tempête de neige au 24 décembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tempête de neige au 24 décembre 2015   Tempête de neige au 24 décembre 2015 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:08

Flick Knife
Matthiew restait dans le hall tranquillement assis sur le rebord d'une fenêtre. Il tournait dans tout les sens la fiole qu'il avait dans les mains et réfléchissait à un plan et surtout aux explications de son frère quand il lui avait donné. "Tu saura quoi en faire" avait dit Daniel. Soupirant, Matt se souvint de ce que contenait cette fiole, prenant bien la fiole, il hocha la tête. Il avait un plan.
Depuis que son frère était revenu, Matt' était soulagé mais aussi content qu'il ai repris sa place de chef au sein des Flick Knifes.
Le jeune homme chercha des yeux une tête blonde qu'il appréciait depuis son arrivé qui avait marquée les esprits. Voyant Paul face à Elizabeth, Matthiew se dirigea vers les deux jeunes gens et s'adressa à eux.

- Veuillez m'excuser, mais je me vois dans l'obligation de vous soutirer à ce cher Paul. Nous avons à faire.

Matthiew se faisait insistant, mais souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://in-a-faraway-land.forumsrpg.com
Violet Harlow
Violet Harlow

Messages : 36
Date d'inscription : 14/03/2014

Tempête de neige au 24 décembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tempête de neige au 24 décembre 2015   Tempête de neige au 24 décembre 2015 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:46

Chef des riffle bullets
Il s'était contenté de hocher la tête rendant avec politesse les salutation.L'air ailleurs, le garçon avait sorti un Taro dont il retournait les cartes mu par une intuition soudaine, une vibration particulière dans l'atmosphère, un changement brusque l'incitait à consulter les Lames. Indifférent aux bruits et l'agitation, l'adolescent retournait la forme laissant l'avenir se révéler à lui, car il y croyait. Il accordait plus de crédit aux anciennes forces de l'univers qu'à ce soit disant Dieu. Le jeune métis fronça les sourcils, un tirage difficile à déchiffrer mais intriguant, voire inquiétant. Rejoindre les autres? D'une, il n'en montrait pas la moindre envie, de deux une petite voix dans sa tête l'incitait à la prudence, se montrer méfiant. Pourquoi? Ce genre de sensation se justifiait rarement.

Il n'avait pas eu besoin d'en appeler aux Arcanes depuis trois ans au moins, mais en ce jour marquant sa 16 année d'existence, Violet percevait comme une...Anomalie intraduisible. En parler au groupe? Non, nul ne le croirait, surtout lui... Il ne verrait s'ajouter qu'un qualificatif de plus à sa personne, la Sorcière Rousse ou une bêtise du même acabit, il s'en disait déjà bien assez sur son compte. Le couteau qu'il cachait dans sa manche, ainsi que l'arme à feu à sa ceinture c'était le minimum vital au quotidien... Finalement, pressé par un individu dont il aurait apprécié crever les yeux pour les lui faire ingurgiter ensuite, il se vit contraint de ramasser ses affaires pour retrouver le reste des élèves. Il le ferait, oui mais avec une grande lenteur, histoire de pouvoir réfléchir, analyser...Surtout, à cette date le jeune Harlow n'aimait pas du tout la compagnie de ses semblables, cette fête religieuse ne lui inspirant qu'un coupable dégoût.
(j'espère que ça jure pas trop...désolée)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Stone
Elizabeth Stone

Messages : 52
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 28
Localisation : Je dors sur mon pupitre, un problème ? ō_ô

Tempête de neige au 24 décembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tempête de neige au 24 décembre 2015   Tempête de neige au 24 décembre 2015 - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Déc - 10:58

Chef des the tulips
Je failli éclater de rire. Oh Mary-Jane, tu n’avais donc toujours pas compris ? Mindy n’était plus le maître ici. Voila qui était simplement hilarant, pour une fois, les Tulips, qui étaient censées êtres les cancres savaient quelque chose que les Orchids ignoraient… Valait mieux vite prévenir.

- "Mindy, laisse moi parler avec Miss Kins je t’en prie."

C’était avec ses paroles que j’avais venu au secours de Mindy, sachant à quel point elle aimait pas l’autre femme. Saluant Mary-Jane, je pris la parole, ignorant la Chef des Whites Flats présente.

- "Mary-Jane, au plaisir de vous revoir. Ne vous en faites pas, les Tulips ne vous voulons aucun mal… J’ai quelquechose à vous dire d’ailleurs, pourrions nous aller dans des lieux plus discrets ?"

D’un geste, je montrai la mezzanine du Hall nous surpomblant qui était déserte, toujours gardant mon calme et ne laissant pas mon côté joueur se faire voir.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Madson
Lily Madson

Messages : 122
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 30

Tempête de neige au 24 décembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tempête de neige au 24 décembre 2015   Tempête de neige au 24 décembre 2015 - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Déc - 21:21

Chef des white flat
Nan mais cette Elizabeth pour qui se prend elle? Bon okay je n'ai pas été très présente lors de ces derniers moi mais de là à m'ignorer totalement?! Je bouille littéralement et si je n'étais pas en sous nombre elle verrai de quel bois je me chauffe! Mais là et le problème si les Tulips et Orchids se mettent à vouloir ma peau, je ne suis pas sûre de résister très longtemps... Et je pense qu'il faut que j'oublie avoir du soutien du côté des gars.

Je ronge donc mon frein et grogne en mon fond fond intérieur en regardant les deux filles se diriger vers la mezzanine.

Je me pose contre un murs, croisant les bras et fermant les yeux mais cette fois si pas question de dormir! Juste attendre, attendre de voir la suite des évènement...
Revenir en haut Aller en bas
Mindy Fusten
Mindy Fusten

Messages : 346
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne, RPZ Yolloooo Swaaaag!

Tempête de neige au 24 décembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tempête de neige au 24 décembre 2015   Tempête de neige au 24 décembre 2015 - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Déc - 22:15

The Tulips
Intérieurement elle riait, elle riait tellement qu’elle avait du mal a effacer ce sourire enfantin de son visage. Pour une fois, les orchids ne savaient rien, faut dire que ce n’était pas tout les jour qu’un chef abdiquait dans ce pensionnat, en fait, c’était presque une première surtout chez les Tulips. La nouvelle chef voulait s’entretenir seule avec Mary-Jane Kins, elle ordonna donc à la jeune fille de les laisser. La petite n’avait pas l’habitude de recevoir d’ordre, en fait même quand elle n’était pas chef, elle profitait d’un statut bien plus haut que les autres filles, l’évitant ainsi d’être mise de côté, cependant elle s'exécuta rapidement.

Au même moment, Lily Evans arriva. C’était la chef des whites, le groupe le moins écouté du pensionnat, la preuve au vu de l’ignorance que lui portait Stone. La jeune blondinette n’avait jamais vraiment porté d’attention a ce groupe et encore moins à leur chef, pourtant après toutes ces morts, elle comprenait un peu mieux ce petit groupe de défenseurs de la paix. Si bien qu’elle suivi la jeune fille et se posa près d’elle, en attendant de passer à l’action.

“Bonsoir ! On a jamais eu l’occasion de discuter ou je ne m’en souviens plus. Moi c’est Mindy et lui c’est Félix.”

Elle se présentait, ainsi que sa peluche, en espérant que son interlocutrice face de même, parce qu’elle devait avouer avoir oublié son prénom. Au moins, parler avec une White n’avait rien de dangereux, quoique ici tout peut le devenir, a commencer par elle, mais ça tout le monde le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Madson
Lily Madson

Messages : 122
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 30

Tempête de neige au 24 décembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tempête de neige au 24 décembre 2015   Tempête de neige au 24 décembre 2015 - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Déc - 22:48

Chef des white flat
“Bonsoir ! On a jamais eu l’occasion de discuter ou je ne m’en souviens plus. Moi c’est Mindy et lui c’est Félix.”

La petite voix à côté de moi me fait ouvrir les yeux et relevé la tête vers sa propriétaire. Une jeune fille blonde tenant une peluche dans les mains est adossée au murs.
Mindy ce prénom je l'ai déjà entendu, bien sûre, mais delà à dire que je la connaissais il y a tout un monde. En tout cas, sa réputation de petite fille semble être vrai si on en croit la présence de l'ourson dans ces bras. Souriante je lui réponds

"-Salut moi c'est Lily. Et heu... Enchanté Félix."

Je ne sais pas ce qui me dérange le plus... De ne ressembler à rien en faisant un signe à une peluche ou qu'elle ne se souvienne pas de mon prénom. Même si je ne suis pas toujours au top, je suis tout de même la chef des Whites. Mais bon passons.
En re croissant les bras devant moi, je repose mon regard sur la foule qui augmente dans le hall.

"-Mais dis moi... Ces derniers temps tu étais beaucoup plus... Sérieuse non? Enfin moins souriante. Comme lointaine."

Peut être que j'abuse un peu au niveau gentillesse mais ce n'est pas un peu mon rôle en tant que Whites? Et puis bon quitte à être coincé ici au tant papoter.

"-Tu as eu des soucis?"
Revenir en haut Aller en bas
Mindy Fusten
Mindy Fusten

Messages : 346
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne, RPZ Yolloooo Swaaaag!

Tempête de neige au 24 décembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tempête de neige au 24 décembre 2015   Tempête de neige au 24 décembre 2015 - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Déc - 23:13

The Tulips
La jeune fille ne semblait pas hostile a la conversation, au contraire elle salua même la petite peluche en forme de chat que la jeune blonde promenait partout où elle allait. Cette petite chose enfantine, la canalisait étrangement beaucoup et le directeur avait dit que si cela lui évitait de tirer sur un élève, alors parler à une peluche n’étais pas un problème. La jeune fille souleva le caractère changeant que l’ancienne chef de Tulips avait pu avoir récemment, un fait que cette dernière ne pouvait ignorer. Cela dit, la question qui suivi la surpris un peu.

“Si on oublie que tout mes amis sont morts… Tout va bien.”


Elle le disait avec un ton détaché, comme si elle parlait de la météo. Il y a quelques jours encore, Mindy voulait la tête de tout ceux qui auraient pu tremper dans cette histoire de meurtres, mais elle avait elle-même fait le choix de se retirer pour prendre du recul. Une distance un peu exagéré pour une jeune fille qui se sent maintenant bien trop seule.

“Mais heureusement je ne suis plus chef.”

De base elle aurait voulu garder la surprise pour plus tard, mais savoir que la jeune Lily apprendrait l’information avant Kins était bien trop jubilant pour elle. De plus, les whites n’étaient pas un danger.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Madson
Lily Madson

Messages : 122
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 30

Tempête de neige au 24 décembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tempête de neige au 24 décembre 2015   Tempête de neige au 24 décembre 2015 - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Déc - 12:00

Chef des white flat
Malgré le ton détaché de la jeune fille, sa phrase frape mon esprit et fait resurgir les visages de mes parents. Je refoule un haut le cœur, ce n'est pas vraiment le moment de tourner de l'œil ou même avoir des états d'âmes.

"-Le problème avec les gens qui nous sont proches c'est qu'ils finissent toujours d'une façon ou du n'autre par nous faire souffrir."


Ne voulant pas trop remuer le coteau dans la paie, je marmonne entre mes dents cette dernière pensée.
Mais je souhaite aider cette petite pas car c'est mon rôle mais plus parceque j'ai vécu ce qu'elle a vécu il y a quelques temps.

"-Tu sais si je peux me permettre de te donner un conseil, ne reste pas trop toute seule. Enfin avec Félix je pense que tu es un bien entouré."

Je lui fait un clin d'œil, histoire de ne pas froissé cette jeune fille si originale. Je ne vais pas quand même lui dire comme ça "Et ta peluche n'est pas vivante va voir de vrai personne!" Nan franchement. On a tous déjà joué à la poupée et celle-ci était notre meilleure amie.

Mais heureusement je ne suis plus chef.”

Cet aveux me fait écarquillé les yeux, en voila une nouvelle!! Un sourire commence à se dessiner sur mon visage mais j'essaye de garder mon sérieux.

"-Ce n'est peut être pas une mauvaise chose ma ptite."

Instinctivement je regarde dans la direction de Mary. Je ne sais pas si elle est déjà au courant mais quand elle le saura le jeu, si je peux appeler cela un jeu, va changer et j'ai hâte de voir ça. Amusée, voila mon état, je suis amusée par la tournure des choses.

"-Alors que le spectacle commence."

Je prends peut être tout ceci à la légère mais bon que puis-je faire d'autre pour le moment?
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Kins
Mary-Jane Kins

Messages : 718
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30
Localisation : Chez monsieur le Bonheur.
Age du personnage : 18

Tempête de neige au 24 décembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tempête de neige au 24 décembre 2015   Tempête de neige au 24 décembre 2015 - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Déc - 18:08

Chef des the Orchids
Mary-Jane fût littéralement choqué par la manière dont Miss Stone ordonnait à Mindy de les laisser. Elle compris tout de suite que la petite nouvelle avait pris le dessus sur la chef des tulips mais une hésitation restait. Mindy avait-elle cédé son rang ou Élizabeth avait tout simplement un fort pouvoir de détermination sur elle... Dans les deux cas la chef des Orchids devait maintenant traiter avec Miss Stone. Heureusement leur première rencontre avait été une réussite.

La lady suivit sans mal Élizabeth vers la mezzanine et en montant les marches elle lui dit d'une voix neutre et froide.

Alors maintenant c'est toi qui dirige les Tulips.
Revenir en haut Aller en bas
https://in-a-faraway-land.forumsrpg.com/
Maria Dust
Maria Dust

Messages : 56
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 30
Age du personnage : 65

Tempête de neige au 24 décembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tempête de neige au 24 décembre 2015   Tempête de neige au 24 décembre 2015 - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Déc - 18:55

Professeurs
Maria voyait des élèves parler à d'autres et se regrouper vers le hall. Une orchids vint l'informer de la manœuvre.

Les professeurs nous invitent à nous rendre dans le hall, est-ce vrai ?

Non pas du tout c'est faux, va vite prévenir Miss Kins de quitter le hall et le maximum d'orchids. C'est un coup monté.

La voix de Maria était froide et on pouvait sentir un peu de colère. Elle se dirigea elle-même vers le hall pour avertir ses camarades. En entrant elle aperçu ma chef des White Flat et celle des Tulips discuter contre un mur. Que pouvaient-elles mijoter ? Étaient-elles à l'origine de ce regroupement ? Maria informa le plus d'orchids possible et discrètement évidemment. Ces dernières sortirent du hall par une porte dérobé que peu utilisait. Maria aperçu Mary-Jane sur la mezzanine avec Miss Stone. Elle échangea un regard lourd de sens avec la lady puis s'eclipsa. Cette dernière se debrouillerait bien toute seule, après tout c'est la chef des Orchids. Maria se contenterait de penser à la riposte. Elle rejoignit les autres et prit à part Dorothy. Il nous fallait un coup d'éclat.

Dorothy, reste derrière la porte du hall  celle sous la mezzanine. Écoute bien ce qui s'y passe et quand tu sens que notre amie est en danger ou que la situation s'enflamme n'hésite pas à faire ce que tu fais de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Simsons
Bradley Simsons

Messages : 40
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 30
Age du personnage : 41

Tempête de neige au 24 décembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tempête de neige au 24 décembre 2015   Tempête de neige au 24 décembre 2015 - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Déc - 20:26

Habitants
Bradley observait Maria. Il la suivit jusqu'au hall où il décela un regroupement suspect. Quelque chose n'allait pas, Maria s'était enfui... Il se mit contre un mur et observait attentivement les élèves au moindre débordement il n'hésiterait pas à intervenir. Il avait été préparé à la guerre, aux rébellions, et aux mutineries. Rien ne lui faisait peur. Ce n'est pas quelques gamins qui vont impressionner un général tel que Simsons !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Stone
Elizabeth Stone

Messages : 52
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 28
Localisation : Je dors sur mon pupitre, un problème ? ō_ô

Tempête de neige au 24 décembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tempête de neige au 24 décembre 2015   Tempête de neige au 24 décembre 2015 - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Déc - 22:17

Chef des the tulips
Je donnai un sourire sincère, quoique teint de tristesse à Mary-Jane. Enfin elle avait compris. Cella faisait un peu mal son ton froid à vrai dire.

- "En effet, Mindy m’a cédé son post. Je ne t’ai pas prévenue à l’avance car si les Orchids ne se présentaient pas, les Dark Guns se seraient douté de quelque chose et on aurait pu vous accuser comme nos complices… Les Tulips prendront toute la responsabilité.""

Je lui avouai alors notre plan, sans manquer aucune information. Je n’avais plus envie de mentir, je voulais enfin être franche.

- "Je sais que c’est stupide, que je vais m’attirer les foudres des adultes sur moi et le groupe. C'est un peu le but, mais ça c'est une autre histoire, je t'expliquerait quand tout se soie finit.

Je soupirai, regardant dans le vague avec tristesse.

- "Mary-jane, sa fait trois jours que j’observe les tulips. Les filles… elles sont simplement détruites moralement et consommées par la rage. Elles ont perdu Marilyn, puis Mindy les laisse maintenant dans les mains d’une rookie comme moi qu'elles ne connaissent de rien après avoir établi un pacte avec leurs ennemis. Il n'y a plus de cohésion dans le groupe. Elles avaient besoin de quelque chose pour se détendre, se défouler à nouveau toutes ensemble. Voir que leur nouveau chef agit. Démontrer aux autres groupes qu'elles avaient encore quelque chose dans le ventre. Tu penses que j'ai si mal agit que ça ?"

Je la regardai dans  les yeux, attendant une réponse. Je ne lui voulais aucun mal et la considérais encore comme une amie, j'espérais vraiment qu'elle puisse comprendre ma position.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Kins
Mary-Jane Kins

Messages : 718
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30
Localisation : Chez monsieur le Bonheur.
Age du personnage : 18

Tempête de neige au 24 décembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tempête de neige au 24 décembre 2015   Tempête de neige au 24 décembre 2015 - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Déc - 22:56

Chef des the Orchids
Mary-Jane écoutait attentivement Elizabeth, elle s'en voulu un peu d'avoir été si froide, elle compris vite que la jeune femme était fidèle et sincère. Pas vraiment du genre à chercher le pouvoir à tout prix mais simplement animé par la haine des hommes et l'amour de son groupe. La lady posa une mains dans le dos de la nouvelle chef des Tulips, son regard se fit doux et chaleureux, le genre de regard qu'elle réservait à ses Orchids.

Ton plan est splendide, pour les professeurs ne t'en fait pas on s'en occupe.

Mary-Jane lui sourit, puis posa ses mains sur la rambarde du balcon de la mezzanine.

Observons donc le spectacle.

Puis elle prit la main d'Elizabeth, et d'une voix douce s'adressa à elle en chuchotant à son oreille.

Je dois préparer un petit quelque chose pour t'éviter des ennuis, je reviens.

Mary-Jane descendit rapidement, elle croisa Dorothy derrière la porte.

Dorothy, il va falloir éloigner les professeurs, Maria n'est pas un soucis, mais on a un gros problème, le shérif Simsons est dans la salle... Il faut à tout prit le faire sortir ! Penses-tu en être capable ?
Revenir en haut Aller en bas
https://in-a-faraway-land.forumsrpg.com/
Wilhelm Lawford
Wilhelm Lawford

Messages : 75
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 26
Localisation : Hm.
Age du personnage : 21

Tempête de neige au 24 décembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tempête de neige au 24 décembre 2015   Tempête de neige au 24 décembre 2015 - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Déc - 0:22

Flick Knife
Le couloir était bien trop sombre à son goût, en fait.

Wilhelm attendait avec patience dans ce couloir depuis la mi-journée. Son départ devait se faire le soir même, mais bien entendu, rien ne se passe jamais comme prévu. Depuis qu'il est arrivé au pensionnat, rien ne c'est passé comme il le voulait, ou presque. A cette pensée, il esquissa un sourire, la main sur une de ses nombreuses cicatrices.

Du coup, il fallait qu'il patiente. Las de ne rien faire, il laissa ses valises sur place et s'engagea dans le grand hall. C'était beaucoup trop animé et il reconnaissait bien des gens. Mais il n'avait pas vraiment envie de parler ce soir, son départ devait en effet se faire dans le plus grand secret.

Il se dirigea vers Matt' quand il le reconnu de loin. De très loin même, celui-ci c'était isolé du restant du groupe avec Paul. A grandes enjambées, le jeune Lawford se présenta devant les deux Flicks, son sourire habituel aux lèvres.

- Messieurs, je vous souhaite une excellente soirée. Que se trame t-il donc içi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy Hall
Dorothy Hall

Messages : 22
Date d'inscription : 01/10/2014

Tempête de neige au 24 décembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tempête de neige au 24 décembre 2015   Tempête de neige au 24 décembre 2015 - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Déc - 10:41

The orchids
Dorothy avait bien obéit à Maria après avoir quitté sa demi-soeur, suivant Mary-Jane et Elizabeth, elle écouta avec attention, mais n’eut pas besoin d’intervenir finalement.

Elle ne manqua pas de accepter avec le sourire quand son Chef lui demanda de distraire le Shérif ! S’avançant dans la foule, elle arriva vite à l’endroit ou se situait l'homme. Elle fixa sa cible, puis se rendit compte de qu’elle n’avait aucun plan…. Prenant une pause, bien vite quelque chose lui vint à l’esprit, elle souria.

Attendant qu’il regarde ailleurs, sûrement distrait par les rires des Tulips, Dorothy se lança carrément sur lui.

En moins de deux secondes, elle décrocha sa ceinture.

Puis d’un coup sec vers le bas, elle descendit les pantalons de l’homme jusqu’aux genoux, exhibant son beau caleçon à tout le pensionnat.

- "♥︎ Surprise !♥︎"

Avant qu’il aie pu réagir, Miss Hall courait pour sa vie.

Dois-je préciser qu’elle portait dans ses mains le trousseau de clés et le pistolet du ex-général ?

- "Merci du cadeau Monsieur !~♪ "

Si il la persécutait comme elle s'y attendait, le regroupement d’élèves serait laissé sans surveillance et sa mission serait accomplie, mais même s'il le faisait pas, les clés ouvrant sûrement bien plus qu’un lieu important de la ville tomberaient entre les mains des Orchids !

Dans les deux cas, le groupe de la fille aux cheveux roses sortait gagnante.


Dernière édition par Dorothy Hall le Dim 28 Déc - 13:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Madson
Lily Madson

Messages : 122
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 30

Tempête de neige au 24 décembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tempête de neige au 24 décembre 2015   Tempête de neige au 24 décembre 2015 - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Déc - 11:16

Chef des white flat
Bradley Simsons... Je ne peux retenir une grimace de dégout quand il fait son entrée dans le hall. Je ne sais pas pourquoi mais sa tête ne me reviens pas. Et son caractère on en parle même pas!

Mais quelque chose retient mon attention... Des cheveux roses derrière lui. Je reconnais la jeune Dorothy, la nouvelle des Orchids. Que mijote t'elle? Avec un personnage haut en couleur comme elle, tout peut se passer. Pauvre Bradley tu ne sais même pas ce qui t'attend. Mais je ne vais certainement pas le plaindre, je serai même prête à aider la jeune Orchids.

Mais elle n'a vraiment pas besoin de moi, d'un geste elle décroche sa ceinture et baisse le pantalon de Simsons jusqu'à ces genoux. Avant de courir elle agite un trousseau remplit de clé et un pistolet, sous son nez et finit par prendre ses jambes à son cou.

La vision de Bradley en caleçon devant tout les élèves me fait vraiment rire, ça le suivra pendant un petit moment cette histoire. Et heureusement Dorothy a son pistolet, je ne suis pas contre cette idée car elle pourra se défendre si il veut lui faire payer cette amer expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Matthiew F. Field
Matthiew F. Field

Messages : 278
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 29

Tempête de neige au 24 décembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tempête de neige au 24 décembre 2015   Tempête de neige au 24 décembre 2015 - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Déc - 14:04

Flick Knife
S'étant maintenant isolé des autres avec Paul, Matthiew se sentit seul,mais quelqu'un vint les interrompent. Heureusement il s'agissait de Wilhelm. Le borgne indiqua au jeune Lawford de se joindre à eux. Et leurs tandis deux fioles, chacune remplies d'un liquide différent.

- Vous savez tout les deux que je ne suis plus le chef, mon frère veux frapper un grand coup pour son arrivé au pouvoir et donc voici le début de l'opération. Vous allez aller dans la cuisine tout les deux, vous trouverez là-bas deux marmites de chocolat chaud et une de lait de poule. Versez la moitié d'une des fioles dans l'une des marmite de chocolat chaud et son reste dans le lait de poule quand à l'autre fiole vous faites pareille mais dans l'autre marmite de chocolat chaud et versez bien la moitié des deux dans le lait de poule. Pour la suite vous devrez avoir confiance en notre nouveau chef. Des questions ? Sinon, vous pouvez y aller.

Souriant aux deux comparses, il leurs tandis les fioles avec précaution.
Revenir en haut Aller en bas
https://in-a-faraway-land.forumsrpg.com
Bradley Simsons
Bradley Simsons

Messages : 40
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 30
Age du personnage : 41

Tempête de neige au 24 décembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tempête de neige au 24 décembre 2015   Tempête de neige au 24 décembre 2015 - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Déc - 14:57

Habitants
Bradley vit descendre la chef des Orchids puis garda un oeil sur Elizabeth qui semblait avoir une relation particulière avec cette dernière. Enfin il s'intéressa à Mindy et Lily, elles semblaient avoir une certaine importance, il repérait doucement les têtes des chefs de clans. Des leaders en carton à ses yeux. Soudain une jeune fille lui sauta dessus, et prit de surprise il n'eu pas le temps de décroiser ses bras qu'elle avait déjà détroussé notre ami. Il senti le tissu de son haut lui filer entre les doigts, maudite soie !

Arrête toi tout de suite !! hurla-t-il.

Mais l'inconnue n'en fit rien. Il commença alors à la suivre dans le couloir, il courut le plus vite possible, et ne manqua pas de la trouver dans une salle de classe.

Ton nom.

Sa voix était calme et sèche, c'était plus un ordre qu'une demande.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Kins
Mary-Jane Kins

Messages : 718
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30
Localisation : Chez monsieur le Bonheur.
Age du personnage : 18

Tempête de neige au 24 décembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tempête de neige au 24 décembre 2015   Tempête de neige au 24 décembre 2015 - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Déc - 16:18

Chef des the Orchids
Dorothy s'en sortait toujours aussi bien, pauvre shérif Simsons, il n'avait rien vu venir. Maintenant il faudrait faire attention à lui, il pourrait prendre notre clan en grippe. Mary-Jane arrondirait vite les angles. La chef des Orchids remonta auprès de Miss Stone dans la mezzanine.

Un shérif en moins, un ennui d'évité.
Revenir en haut Aller en bas
https://in-a-faraway-land.forumsrpg.com/
Dorothy Hall
Dorothy Hall

Messages : 22
Date d'inscription : 01/10/2014

Tempête de neige au 24 décembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tempête de neige au 24 décembre 2015   Tempête de neige au 24 décembre 2015 - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Déc - 17:47

The orchids
La Pauvre Dorothy avait beau avoir couru comme une déchainée, elle s’était finalement fait choper par le terrifiant homme. Au moins, elle avait gagnée des précieuses minutes aux élèves. Elle lâcha un rire nerveux, commençant à transpirer malgré elle. L’homme avait à vrai dire cette aura menaçant autour de lui qui aurait fait trembler une montagne.

- "Euh… J’ai le droit à écrire mon testament avant de me faire démonter la face ?"[/color]

Faire la maligne n’était pas la meilleure des choses à faire, mais voila, plus elle arrivait gagner de temps, plus le plan des Tulips avait des chances de réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Ghast
Paul Ghast

Messages : 52
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26
Localisation : Un village paumé près de Bayonne

Tempête de neige au 24 décembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tempête de neige au 24 décembre 2015   Tempête de neige au 24 décembre 2015 - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Déc - 17:59

Flick Knife
Bon je dois me dépêcher à trouve des gants au plus vite mais c'est alors que le chef flick knife arrive avec l'un de mes compagnons. Matt' nous donne un mission cependant quelque chose qu'il vient de dire m'interpelle :

- Faire confiance à un nouveau chef ? J'ai du mal à faire confiance au premier venus...

J'aimerai avoir plus d'information sur ce type et une fois que ça sera fais j'irai chercher mes gant en vitesse grand V. Ça m'inquiète de plus en plus tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Stone
Elizabeth Stone

Messages : 52
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 28
Localisation : Je dors sur mon pupitre, un problème ? ō_ô

Tempête de neige au 24 décembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tempête de neige au 24 décembre 2015   Tempête de neige au 24 décembre 2015 - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Déc - 18:08

Chef des the tulips
Le Shérif était loin, les dernières Tulips avaient l’air d’être en place tandis qu’il n’y avait plus d’Orchids à première vue. Mary-Jane m’avait comprise et tout était prêt pour démarrer, n’étais-ce pas parfait ?..

Je fus tout de même très déçue de pas voir Paul dans l’audience finalement. Moi qui voulait jouer avec lui un peu… Mais je n'avais plus le temps pour l'attendre. Quel dommage.

-"Que le spectacle commence"

J'avais dit ça avec le sourire, puis je levai une main, hochant la tête aux filles qui comprirent tout de suite le signal.

Certaines tirèrent les rideaux, tandis que d’autres fermèrent les portes et encore quelques unes éteignirent toutes les lumières.

En quelques secondes, la pièce entière fut plongée dans la noirceur la plus complète.

Et mon amusement avait démarré.

Vous vous demanderez ce qu’il allait se passer ?

Les autres Tulips allaient vite vous le faire comprendre par les gestes~♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tempête de neige au 24 décembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tempête de neige au 24 décembre 2015   Tempête de neige au 24 décembre 2015 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tempête de neige au 24 décembre 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un Chat dans la Neige
» Le sombre loup garou du 15 Décembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In a faraway land :: Le pensionnat :: Le bâtiment lycée :: Evènements :: Tempête de neige du 24 décembre-