PA et tops sites  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tempête de neige au 24 décembre 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Dorothy Hall
Dorothy Hall

Messages : 22
Date d'inscription : 01/10/2014

Tempête de neige au 24 décembre 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tempête de neige au 24 décembre 2015   Tempête de neige au 24 décembre 2015 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:22

The orchids
Cet arrangement était simplement parfait ! Travailller pour le Shérif… Qui sait, elle pourrait reusir à reunir des information importantes pour les Orchids pendant sa punition !

- "Prenez soin de moi mon Général ! Je suis entièrement à votre service."

Elle fit le garde à vous, prennent pendant le plus léger des instants un air sérieux… avant de sourire à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Simsons
Bradley Simsons

Messages : 40
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 30
Age du personnage : 41

Tempête de neige au 24 décembre 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tempête de neige au 24 décembre 2015   Tempête de neige au 24 décembre 2015 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:38

Habitants
Bradley gardait son air sévère et impassible mais il était satisfait du dénouement. Il se tourna vers Miss Dust, lui adressa un signe de tête, la saluant poliment avant de se retirer, une fois devant la porte il se tourna une dernière fois vers Dorothy.

Demain, dans mon bureau à 7h. Aucun retard ne sera toléré.

Son ton était sec et monotone, le moins qu'on puisse dire c'est qu'on comprenait le sens et le poids de chacun des mots que prononçait le brave homme. Puis il sortie, se dirigeant vers le hall qu'il avait laissé sans surveillance bien trop longtemps à son goût. Quand il revint, une partie des élèves était déculottés. Il en sourit intérieurement, ces petits malins s'éteint bien moqués de lui, eh bien maintenant ils ne valaient pas mieux ! Les Flick Knifes proposaient du chocolat chaud, il alla se servir dans la marmite prévue pour les professeurs et se posta près d'une jeune fille qui semblait pensive à la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Natrella
Mélissa Natrella

Messages : 22
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 35
Localisation : Belgium

Tempête de neige au 24 décembre 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tempête de neige au 24 décembre 2015   Tempête de neige au 24 décembre 2015 - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Jan - 0:36

The orchids
Je venais de passer une soirée arrosée, donc j'avais un peu mal crane, je venais de prendre une plante qui avait pour effet d’atténuer les maux de tête. Je descendis prendre un rapide déjeuner avant d'aller en cours, une fois terminer, je pris la décision de me rendre auprès de Mary Jane lorsque je compris que j'était coincé dans ce bâtiment, je trouvais sa relativement angoissant, surtout dans le climat actuel. Je ne savais pas pour combien de temps, donc je préférais me tenir au courant au près de ma chef adorée. Je ne savais pas trop quoi faire d'autres, sa faisait un moment que j'avais envie d'un peu d'action, sa tombais bien qu'il y avait ce petit imprévue, peut être aurions nous l’occasion de nous amusé un peu aujourd’hui? j'était toujours relativement optimiste, peut être que sa me jouerais un jours un mauvais tour, mais pour le moment, je me sentais pas si menacé que sa dans l’immédiat.

"Salut Mary Jane, je peux faire quelques chose pour t'aider?"

Revenir en haut Aller en bas
Daniel J. Field
Daniel J. Field

Messages : 11
Date d'inscription : 24/12/2014

Tempête de neige au 24 décembre 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tempête de neige au 24 décembre 2015   Tempête de neige au 24 décembre 2015 - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Jan - 0:39

Chef des flick knife
Daniel sourit, tout ce passait comme prévue, les femmes ne voulaient pas boire, bien leur face, Mary-Jane s'était approché de lui et l'avait défié. Souriant de plus belle tel un démon, le jeune homme observa son frère qui lui faisait un signe. Il s'agissait du remède à la mirabelle.

- Voyez-vous le signe de Matt' miss Kins ? Je l'attendais. Je crois que vous et vos joséphines vous êtes faîtes avoir. Dans le chocolat il y avait un remède j'attendais juste de savoir lequel il y avait dans le notre, voila tout.

Saisissant le visage de la belle entre ses doigts, il sourit et lui murmura :

- Ne vous inquiétez pas, je sais pour mon frère et vous. Il ne m'a rien dit, mais j'ai vu ce regard. Ce regard pour vous. Je n'en ferais pas une faiblesse pour vous, ce ne serait pas jouer franc-jeu et je ne vais pas utilisez mon frère j'ai des principes tout de même. Quoiqu'il en soit ça m'attriste d’abîmer un si jolie visage.

Haussant les épaules, le jeune homme lança une petite bombe au sol. Un gaz vert s'en échappa et engloba toute la pièce avant de disparaître. Ceux qui n'avaient pas bu le chocolat des hommes se trouvèrent couvert de plaques rouges avant que quelques magnifiques boutons n'apparaissent.

- Mes amis, je vous laisse apprécier mon "cadeau" ! Sur ce, joyeuses fêtes.

Riant aux éclats, il s'élança dans les couloirs fuyant les regards pleins de reproches ainsi que les problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Kins
Mary-Jane Kins

Messages : 718
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30
Localisation : Chez monsieur le Bonheur.
Age du personnage : 18

Tempête de neige au 24 décembre 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tempête de neige au 24 décembre 2015   Tempête de neige au 24 décembre 2015 - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Jan - 10:44

Chef des the Orchids
Soudain Daniel prit le visage de la belle entre ses doigts, autant dire qu'elle n'appréciait pas, mais c'est avec une certaine force qu'il la gardait prisonnière le temps de finir sa tirade qui fit enrager la demoiselle. Son regard restait impassible, mais elle bouillait littéralement de l'intérieur. Le plan de Daniel n'était pas aussi facilement déjouable, qui plus est seul lui et son frère semblait avoir été informé, impossible de recueillir une quelconque information dans ces conditions. Avant de le laisser s'échapper, elle saisit son poignet et lui susurra à l'oreille.

Bien joué Field, mais ne t'inquiète pas pour nous dans quelques heures nous aurons un remède. Mon visage saura toujours séduire ton frère.

Elle descendit à son tour de la mezzanine, la fumée n'était pas encore tout à fait partie, elle vit Mélissa arriver et lui proposer son aide.

Mélissa, nous avons été empoisonnées, ton savoir des plantes et des poisons nous sera d'une grande aide, il faut rapidement soigner toutes les Orchids. Mais pour cela il faut que nous sortions d'ici. Suis-moi.

Mary-Jane savait qu'une seule personne pourrait les aider, il s'agissait de Maria. Elle était dévouée à la cause et n'hésitait pas à mettre en danger son rang et ses responsabilités pour protéger son clan. Maria et Dorothy étaient ensemble dans une salle de classe.

Maria nous avons été empoisonnées il nous faut rapidement retrouver nos dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://in-a-faraway-land.forumsrpg.com/
Maria Dust
Maria Dust

Messages : 56
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 30
Age du personnage : 65

Tempête de neige au 24 décembre 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tempête de neige au 24 décembre 2015   Tempête de neige au 24 décembre 2015 - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Jan - 12:11

Professeurs
Maria salua le shérif qui parti avec un sourire polie. Puis elle se tourna vers Dorothy. La prenant chaleureusement dans ses bras.

Tu verras ma petite, tout se passera bien, sous ses airs froids, le shérif a un sens de l'honneur et du devoir qui te sera bénéfique, il te protégera quoi qu'il arrive, même après ce que tu viens de lui faire alors ne t'inquiète pas trop.

La bibliothécaire avait retrouvé ses habitudes de grands mère, avec les Orchids, qui étaient pour elle comme ses filles. Soudain, Mary-Jane arriva couverte de plaques et de boutons, son visage était déformé. Il fallait y faire quelque chose et au diable les règles du pensionnat.

Suivez-moi, nous rentrons au dortoir des Orchids.

Maria les mena dans les sous-sols du pensionnat après quelques minutes de marche dans ces couloirs froids et mal agencé, des objets trainant si et là, les Orchids arrivèrent en lieux sûr. Maria repartie illico pour le pensionnat elle ne devait pas disparaitre trop longtemps. Elle retourna dans le hall où elle aperçu le shérif lui faisant une révérence. Ainsi, elle avait été vu par celui qui aurait toujours le dernier mot dans le pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm Lawford
Wilhelm Lawford

Messages : 75
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 26
Localisation : Hm.
Age du personnage : 21

Tempête de neige au 24 décembre 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tempête de neige au 24 décembre 2015   Tempête de neige au 24 décembre 2015 - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Jan - 12:36

Flick Knife
A peine eurent-il fit quelques pas dans l'enceinte du bâtiment qu'un nuage de fumé se répandit dans la pièce. C'était donc ça. Wilhelm trouvait le piège un peu grossier lui aussi. Mais là, tout s'expliquait. Comme quoi, ce Daniel devait peut-être valoir quelque chose. Soudain, Wilhelm se demanda si sa cavalière avait bu. En effet, il ne l'avait pas incité et ne savait pas donc pas quel était son état. Et puis, il avait toujours un peu de mal à impliquer le seul clan pacifique du pensionnat.

Il s'enquit donc de demander à Lily quel était son état, avant de s'en apercevoir lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Hall
Audrey Hall

Messages : 31
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 25
Age du personnage : 16

Tempête de neige au 24 décembre 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tempête de neige au 24 décembre 2015   Tempête de neige au 24 décembre 2015 - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Jan - 15:05

The Tulips
Elizabeth Stone pouvait être fière d'elle, Audrey avait volé beaucoup de vêtements et portait le fameux manteau de la chef des White ! Par contre, elle n'y voyait plus rien.. Tenant son précieux butin contre elle pour ne perdre aucun vêtements, un pantalon lui était malencontreusement tombé sur la tête et la jeune Hall ne parvenait pas à l'enlever. Marchant donc à l'aveugle, elle entendait ci et là de l'agitation mais ne parvenait pas vraiment à saisir la situation..

" Au secours, je ne sais plus respirer ! "

La chaleur était étouffante la dessous, et elle ne savait même plus où elle se situait dans le Hall. Près de la sortie ? Ou tout à fait à l'opposée ? Audrey voulait juste montrer à sa chef comme elle avait du coeur..
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Stone
Elizabeth Stone

Messages : 52
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 28
Localisation : Je dors sur mon pupitre, un problème ? ō_ô

Tempête de neige au 24 décembre 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tempête de neige au 24 décembre 2015   Tempête de neige au 24 décembre 2015 - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Jan - 16:06

Chef des the tulips
Voila un Plan bien Daniel… Et qui te vaudrait bien des ennemis. Tu aurais pu penser au moins aux Rifle Bullets qui allaient aussi devenir victimes de ton jeu gros malin. Mais quoi de mieux pour nous les femmes si les hommes se querellaient entre eux à la suite de cette soirée ? T'est qu'un vilain raté.

Quand je vis le nuage de fumée verte exploser, je compris tout de suite qu’il ne se pouvait s’agir de rien de bon. Retenant ma respiration et mettant une main devant mon nez et ma bouche, je me dépêchai de courir vers la sortie… non pas sans louper Audrey au passage. J’avais pas dis dans les consignes UN vêtement ? la prennent par le col de ses habits, je la forçai à me suivre dehors du Hall, la portant presque afin d’aller plus vite. Mes poumons étaient en feu, j’avais besoin de respirer mais je savais la douleur se faisant de plus en plus prononcée alors que je continuais à avancer. Ne pas respirer + courir ne faisaient pas bon mélange après tout.

D’une manière ou d’une autre, j’arrivai tenir jusqu’à m’être éloignée assez du ignoble gaz. Ouvrant une fênetre d’un coup sec, je pris une longe inspiration d'air pur, me sentant revivre par ce geste. Me tournant ensuite vers Audrey, je lui arrachai le pantalon de la tête…. son visage était un peu rouge, mais le tissu l’avait protégée de respirer le gaz néfaste on dirait. Me touchant le visage, je fus heureuse de ne trouver aucune anomalie. Faillir étouffer avait valu la peine à toute les deux !

- "Audrey… ça va ?"

J’étais encore essoufflée alors que je regardai l’autre Tulip, lui mettant une main sur le front…
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Hall
Audrey Hall

Messages : 31
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 25
Age du personnage : 16

Tempête de neige au 24 décembre 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tempête de neige au 24 décembre 2015   Tempête de neige au 24 décembre 2015 - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Jan - 16:24

The Tulips
Audrey avançait au hasard quand quelqu'un la saisit par le col et se mit à l'emmener, morte de peur, la tulips ne se débattit pas et retint ses larmes.. Il fallait qu'elle fasse quelque chose, qu'elle se débatte ou qu'elle crie, mais la jeune fille était paralysée par la peur. Et si c'était Dorothy ? Elle se rassura en se basant sur le fait que personne ne pouvait l'emmener en dehors de l'école, on la retrouverait surement si elle disparaissait..

Emmenée bien loin, la jeune Hall fut enfin débarrassée du pantalon sur sa tête et put à nouveau respirer normalement. Ouf, elle se sentait mieux.. Et encore plus quand elle remarqua que son kidnappeur n'était autre que la chef des Tulips.

" Je vais... Bien.. "

Son visage la démangeait un peu, elle devait surement faire une allergie.. Sinon elle ne verrait pas pourquoi. Se remettant de ses émotions, Audrey regarda Elizabeth qui lui mettait une main sur le front et lui offrit un grand sourire rayonnant et tendant les habits qu'elle avait toujours dans ses bras.

" J'ai du coeur ! "

Même en se faisant kidnapper, elle avait toujours tenu bon et n'en avait lâché aucuns. La jeune fille était fière, et avait en plus la classe à porter le manteau de la chef des White ! Était-ce suffisant pour Elizabeth ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Madson
Lily Madson

Messages : 122
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 30

Tempête de neige au 24 décembre 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tempête de neige au 24 décembre 2015   Tempête de neige au 24 décembre 2015 - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Jan - 19:02

Chef des white flat
Mais c'est quoi ce gaz vert!! Une quinte de toux me secoue.
Wilhelm me demande comment je vais. Retrouvant ma respiration, le regard étonnée de voir de la surprise et un peu de stupeur. Pourquoi de la stupeur?

"-Qu'est ce que c'était?!"

D'énorme démangeaisons commence à naître. Je serai capable de m'arracher la peau. Je me retourne vers une fenêtre et mon visage change. Si ma bouche pouvait tomber par terre, elle le ferait. Alors c'est donc ça le plan des garçons, filler des boutons à tout le monde ! Une énorme colère grandit et si je n'avais pas envie de me gratter au sang, j'exploserais !

"-Jespère sincèrement que l'antidote est simple à trouver ! Et que vous êtes prêts à subir la vengeance des filles ! Et ne comptez pas sur moi pour vous aidez ou les calmer !"


Je suis furieuse ! Furieuse que la personne à la tête de ce plan, ce soit t'en donné de mal pour relancer le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Ghast
Paul Ghast

Messages : 52
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26
Localisation : Un village paumé près de Bayonne

Tempête de neige au 24 décembre 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tempête de neige au 24 décembre 2015   Tempête de neige au 24 décembre 2015 - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Jan - 15:06

Flick Knife
J'ai trouvé enfin des gants qui me satisfaisait , mais mes mains étaient toujours gêlées. Ce n'est pas grand chose mais mes mains sont pas agréable. J'arrive enfin et mon Dieu, ça me rappelle ma rentrée, tout le monde organise des plans, c'est pas possible cette ambiance... Je cherchais de mon regard ce Daniel Field curieux de savoir à quoi il ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Natrella
Mélissa Natrella

Messages : 22
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 35
Localisation : Belgium

Tempête de neige au 24 décembre 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tempête de neige au 24 décembre 2015   Tempête de neige au 24 décembre 2015 - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Jan - 19:49

The orchids

Mélissa, nous avons été empoisonnées, ton savoir des plantes et des poisons nous sera d'une grande aide, il faut rapidement soigner toutes les Orchids. Mais pour cela il faut que nous sortions d'ici. Suis-moi.

J'écoutais gravement notre chef, a parement la situation était délicate et méritait que je m'y penche dessus, chose que je ferais avec plaisir. Je sortais donc rapidement en suivant les autres orchids, je devais savoir a quoi j'étais exposé, si l’empoisonnement était létal ou pas. Je marchais d'un bon pas pour aller au plus vite au dortoir, le plus important était les symptômes, savoir ce qu'elle ressentaient pour leur trouver l'antidote le plus adéquat. La nouvelle m'avais prise de cour, heureusement que j'avais de bonne connaissance avec les plantes ce qui m'aiderais grandement a trouver quelques choses pour leur venir en aide.


"Quel sont vos symptômes, vous avez douleurs, ou autres? expliquez moi sa en détails, le plus détaillé possible."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tempête de neige au 24 décembre 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tempête de neige au 24 décembre 2015   Tempête de neige au 24 décembre 2015 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tempête de neige au 24 décembre 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Un Chat dans la Neige
» Le sombre loup garou du 15 Décembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In a faraway land :: Le pensionnat :: Le bâtiment lycée :: Evènements :: Tempête de neige du 24 décembre-