PA et tops sites  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Dossier pas encore classé! - Edward Junior Simsons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Jr. Simsons
Edward Jr. Simsons

Messages : 67
Date d'inscription : 02/03/2013
Age du personnage : 26

Dossier pas encore classé! - Edward Junior Simsons Empty
MessageSujet: Dossier pas encore classé! - Edward Junior Simsons   Dossier pas encore classé! - Edward Junior Simsons I_icon_minitimeDim 3 Mar - 14:51

dead
Listing Rp

• Rps en cours :
Pv. Daemon Salvatores (+ Devlin Miller & Marilyn Brandon)


• Rps finis :
Pv. Alistair Evans {1}
Pv. Alistair Evans {2}
Pv. Mary-Jane Kins (+ Marilyn Brandon) {1}
Pv. Mary-Jane Kins {2}
Pv. Maria Dust

Fils à papa, fouineur de première, il parait que ça va barder si on respecte pas les règles qu'il a fixé...



Junior, ou plutôt il préfère qu'on l'appelle Edward, c’est le fils du Juge Simons, ça vous dit quelque chose? Il adule son paternel, c’est un vrai fils à papa. Il aime les lois et surtout les faire respecter -du moins quand il y arrive-, c'est un type pas très sociable ni aimable qui passe son temps à bosser, un vrai bêcheur qui n'a pas une très bonne réputation. En un sens, rares sont les shérifs qui sont très appréciés dans une ville du Far-West, surtout quand elles ont des tendances à la débauche et à la délinquance -deux choses qui révulsent Edward-. Cela lui laisse peu de temps pour lui-même, mais il prend chaque jour du temps pour jouer du piano, c'est au moins un qualité qu'on peut trouver à cet homme calculateur qui a plus de défauts que nature.



A la recherche



• Le bon parti
• Les gens turbulents à tauler
• Les gens à moraliser
• Les gens qui lui tapent dessus
• etc.


Dernière édition par Edward Jr. Simsons le Mar 12 Mar - 13:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Jr. Simsons
Edward Jr. Simsons

Messages : 67
Date d'inscription : 02/03/2013
Age du personnage : 26

Dossier pas encore classé! - Edward Junior Simsons Empty
MessageSujet: Re: Dossier pas encore classé! - Edward Junior Simsons   Dossier pas encore classé! - Edward Junior Simsons I_icon_minitimeDim 3 Mar - 14:53

dead
Betty SwamInterdit

Soyons réalistes, je suis un homme et aucun homme ne résiste aux charmes de Betty Swam. Cependant, j'ai beau l'avoir connue il y a plusieurs années, et ce durant toute ma scolarité au pensionnat, je peux me targuer d'avoir réussi à échapper à cette nymphomane! Et peu en réchappent croyez-moi! Ce n'est pas pour cette raison que je ne ressent aucune attirance ni désir pour elle, c'est même tout le contraire. Mais il ne faut pas! Ma réserve et mon éducation m'interdit de m'approcher à moins de trois mètre de la porte de sa chambre ou se déroulent tous ces jeux interdits auquel je ne suis pas initié... Oui, cette ancienne membre des Orchids est exactement le genre de femme dans les pièges desquelles je ne dois jamais tomber. Ce serait indécent et irraisonné pour un homme de mon rang. Cela me révulse qu'elle ait choisi une telle voie et un tel avenir et semble prendre plaisir à s'adonner a ses activités "professionnelles"... Quoique tout le monde l'attendait plus ou moins.




Daemon SalvatoresRival

Père n'est pas aimé de tout le monde dans la ville. Cette vérité me désole mais il faut être réaliste : peu respectent Père comme il le faudrait. Deamon Salvatores fait partie de cette partie de gens irrévérents. Sans lui, entre autre, mais il était le principal instigateur, ma vie au pensionnat aurait été une promenade de santé, pas de sceaux planqués au dessus des portes en entrant en cours, pas de punaise dans mes chaussures pas de- Bref! En plus de cela, il conduisait son troupeau d'imbéciles nommés Rifle Bullets de manière bien trop déloyale, en plus des détails mentionnés plus tôt, cela lui en coûta de devoir donner son titre a un autre et d'être exclu par Père de la ville. Maintenant qu'il est de retour cela ne me réjouit pas vraiment d'avoir de nouveau à faire avec lui. Je suppose qu'il faudra ravaler mes multiples mauvais souvenirs honteux pour lui faire face avec conviction. Si il recommence à se montrer ingrat, je saurais à mon tour lui faire respecter les lois!  


Alastair EvansAssistant

Cet Alastair est un crétin, mais un crétin qui connaît sa place. Il semble me vouer une certaine admiration ce qui n'est pas pour me déplaire! Mais ce n'est pas parce qu'il me cire les bottes que je me laisse lustrer dans le sens du poil... J'en profite, même! Il n'y a rien de plus jouissif que d’avoir quelqu'un toujours là pour quelques bons et loyaux services. En contrepartie, il découvre un peu le fonctionnement du métier de shérif, mais qu'il ne s'attarde pas, il ne ravira jamais ma place même dans ses rêves les plus fous! Je pensais qu'il se lasserait, mais le bougre est tenace et semble déterminé à rester dans mon ombre, je reste méfiant, et si son but était de me poignarder dans le dos? Ce n'est pas que j'ai un goût prononcé pour le risque, mais il semble que je m'attache à ce Evans malgré le fait qu'il ne rentrera jamais dans mon monde. J'ai pu découvrir qu'il était fort loyal et appliqué, bien que pas très malin, ce sont des qualités que j'apprécie. Si j'avais su qu'il serait assez valeureux pour me servir d'infiltré, ce gamin a su me surprendre.


Mary-Jane KinsAmour

Je sais plus à quel moment je suis tombé amoureux de Mary-Jane. Quelques sourires, quelques regards et c'est arrivé d'une minute à l'autre, du jour au lendemain j'étais mordu. C'est une première pour moi, ce genre de sensation... Je ne sais pas si c’est toujours ainsi, tantôt doux, tantôt amer, c'est un sentiment aigre-doux. de tout sens, aujourd'hui je suis convaincu que ce serait arrivé de toute manière, elle est si pure, si parfaite, impossible pour moi de lui trouver le moindre défaut. Je suis peut-être aveuglé, mais en fait je ne veux pas sortir de ce rêve, pour une fois que je me permets d'en avoir un. Puis je suis en mesure de le réaliser! Je désire faire Mary-Jane mienne et la faire une femme comblée! Je ne dois pas griller les étapes et être subtil pour lui transmettre mes sentiments, ce qui n'est pas aisé vu mon expérience inexistante dans le domaine.


Maria DustVieux Singe

Maria est un peu comme une grand-mère pour moi, comme pour beaucoup de gens à Whiteriver Town. C'est aussi une ancienne Chef Orchids et avec son vécu et son métier de bibliothécaire, cela fait d'elle une des source d'informations les plus précieuses. Malheureusement, ce serait trop espérer de penser que la petite vieille donnerait n'importe quoi sans rien se mettre sous la dent en échange. C'est un renard, elle sait très bien ce qu'elle veut et finit toujours par l'avoir. Elle me traite comme un enfant, mais elle m'a vue grandir et est désormais trop têtue pour qu'elle change d'habitudes... Un façon de me faire pratiquement tout avouer. A commencer par mes projets concernant Mary-Jane. Elle m'a donné quelques bons conseils mais voila que je me retrouve avec un livre de Miss Love pour... M'enseigner les choses de l'amour et... et du sexe. Je ne sais trop quoi en penser, j'ai envie de me fier à ce vieux singe mais peut-être ne cherche-t-elle que son propre intérêt en m'aidant...


Jeff Kelraylalala






Revenir en haut Aller en bas
 

Dossier pas encore classé! - Edward Junior Simsons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une feuille presque blanche. (Edward Junior Simsons)
» La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13...
» Le gardien des bonnes moeurs, Simsons Junior!
» Au fil du temps viendra l'orage [Edward Jr Simsons]
» Les dommages collatéraux de la vengeance de Junior Simsons (Pv : Sohvi Karjalainen, Daniel J. Field)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In a faraway land :: Aux portes de Whiteriver Town :: Le secrétariat du pensionnat :: Fiches des élèves :: Dead :: Fiche de liens Dead-