PA et tops sites  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mary-Jane Kins
Mary-Jane Kins

Messages : 718
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29
Localisation : Chez monsieur le Bonheur.
Age du personnage : 18

La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13...   La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13... - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Fév - 20:53

Chef des the Orchids
Mon ruban ?! Mon Dieu, Junior jouait décidément avec mes nerfs, mais je ne lui en voulais pas. Le ruban se déposa sur le parvi de l'Eglise. J'entrais alors dans la maison du Seigneur pour prier. Demander pardon à cette âme que j'ai blessée au point qu'il revienne se venger de tout le pensionnat. Je n'étais certes pas la seule à lui avoir fait vivre un enfer sur terre, mais Junior je l'ai tout de même utilisé pour protéger mes Orchids, j'étais prête à me marier juste pour la stabilité de la "justice" des Orchids. Mais je n'ai pas su résister à l'amour que j'avais pour Matthiew. Une larme perlait sur ma joue, j'avais si honte, j'étais si triste pour l'âme de Junior.

Revenir en haut Aller en bas
https://in-a-faraway-land.forumsrpg.com/
Octann-Ozwyl Keystone
Octann-Ozwyl Keystone

Messages : 131
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 30

La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13...   La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13... - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Fév - 21:29

Directeur
Décidément, lorsque la vie ne vous fait pas de cadeau et qu'elle vous a en ligne de mire, impossible de lui échapper. Malgré l'annonce d'un retour, une nouvelle absence s'était suivie avec pour cause l'affaiblissement général de la famille Keystone. Mais quoiqu'il en était, Octann était un battant et des épreuves difficiles, il en avait déjà traversées. Même si celle si était la plus périlleuse de toute. Soit, il avait décidé de revenir une fois pour toute au pensionnat, reprendre dignement le poste qu'il était sensé pouvoir honoré. Ainsi se sentir capable de faire bouger les choses, être actif en donnant le meilleur de lui-même, en espérant améliorer la situation.

C'est alors qu'à l'aube, après une nuit blanche, son retour se faisait par la petite porte, dans le levé du petit jour. Les traits tirés, la mine blafarde ne lui enlevait rien de son charme et même si le sommeil ne l'avait pas trouvé depuis plusieurs jours , il avait l'éclat qui brillait dans ses yeux et une ferveur de retourner activement au travail. A peine était-il entrer dans son bureau, que lui faisait fasse son bureau avec des piles de papiers qui s’amoncelaient dangereusement sur sa table de travail. Cependant, une lettre était mise en évidence, et c'est dans son naturel curieux que le Directeur s'en approcha pour la lire immédiatement :

« Monsieur le directeur, je crains que nos méthodes soient trop souples pour mettre fin à cette guerre, il ne faut plus lésiner, je pense que quelques sacrifices seront nécessaires. Je vous demande votre protection. » Lily Madson

Lettre plus qu'intrigante. Certes il n'avait pas été des plus présent ces derniers temps, Octann(Ozwyl avait toujours veillé sur ces élèves. Mais il savait reconnaître ses tords. Pourtant, cette lettre était étrange. Comment une White Flat, pourfendeuse du pacifisme réclamait – en extrapolant – la force et la violence comme méthode de résolution de la guerre. Et qui plus est, en demandant égoistement  une protection personnelle, en son propre nom. Courrier plus qu'antynomique. Etait-ce un cannular ou une provocation ?

Cette question serait le début d'un enquête et serait le moyen de revenir au poste
.
Saisissant sa plume, Octann rédigea alors une convocation à l'intention de Miss Madson, demandant de le retrouver dans son bureau à la première heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://elementacademie.superforum.fr/forum
Maximilian Davidson
Maximilian Davidson

Messages : 39
Date d'inscription : 06/07/2013

La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13...   La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13... - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 1:00

Flick Knife
"Vous n'avez pas à... à me remercier... Tout le plaisir est... est pour moi..." répondit-il avec la rougeur d'une cerise.

Non, non, pourquoi se relevait-elle? Elle venait tout juste de se réveiller. Elle n'était pas encore en état de faire une quelconque promenade. Oui, il fallait qu'elle rasseye de nouveau et qu'elle reste comme ça jusqu'à ce qu'elle aille un peu mieux. Maximilian se releva en vitesse et lui agrippa doucement le bras afin de pouvoir la retenir si jamais il venait à ce qu'elle tombe. Bien sûr, il se sentait quelque peu gêné de l'avoir touché alors qu'elle n'avait rien demandé. Du coup il la lâcha et s'excusa :

"Ah.. euh... veuillez me pardonner... Je... Je craignais une éventuelle chute... Pardon...."

D'ailleurs, il avait toujours peur qu'elle ne tombe. Certes il serait là pour la rattraper, mais s'il venait à ce qu'il soit trop lent? Qu'elle ne se cogne quelque part et qu'elle perde de nouveau connaissance? Ou qu'elle se blessait tout simplement? Il était sûr et certain qu'il s'en voudrait à mort et que par la suite il n'osera jamais adresser de nouveau la parole à la jeune fille qui faisait battre son cœur. Ne voulant pas la voir se faire de nouveau mal, il lui proposa alors son bras afin qu'elle puisse le prendre et s'y appuyer dessus.

"Si... si vous voulez marcher... Peut-être que... que comme ça vous... vous... enfin vous ne tomberez pas..."

Et il ne fallait pas s'y attendre de plus qu'une nouvelle vague de rougeur sur le visage du jeune homme qui tenta de nouveau d'y dissimuler en baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Ghast
Paul Ghast

Messages : 52
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26
Localisation : Un village paumé près de Bayonne

La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13...   La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13... - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 2:13

Flick Knife
Jamais, mais jamais , je ne n'aurai pesé être réveillé par le cri d'une fille ! Et encore moins avec une telle tenue. En plus cette personne je la connais bien, c'est Elizabeth , le fameuse chef des Tulips. Que fait-elle là et pourquoi à t'elle crié devant mon lit ?! Elle veut faire croire à un viol ou quoi ?! J'ai même pas commencé la journée, que c'est déjà n'importe que, est que le bon Dieu a une dent contre moi. Mais en tout la jeune fille à l'air tout aussi surpris que moi dans le fait d'être ici, elle me fixai. Je suis devenu un monstre ou quoi ?! En plus son cri va attirer les curieux , en sprintant je me dépêche de bloquer la porte . Mais ça va encore plus attiré l’attention... Je ne savais juste pas quoi dire à la jeune fille j'étais complètement absorbé par le fait de penser qu'une jeune femme soit devant ma chambre avec une telle tenue. J'arrive pas à parler, je suis perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Madson
Lily Madson

Messages : 122
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 30

La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13...   La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13... - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 9:43

Chef des white flat
Toujours autant préoccupée par cette lettre venue d'outre tombe, je me torture l'esprit, assise dans le salon des Whites.

Les autres ont ils aussi reçu cette lettre? Si oui, je ne veux même pas pensée aux conséquences. Déjà qu'avec l'arrivée du jumeau maléique de Matthiew le bazar est revenu en force, là je ne donne pas cher de la peau de certains ici. Et en plus, si, un fantôme se mêle à tout ça, c'est le carnage assuré.
Le bruit du loqué me sort de mes rêveries. On me tend une lettre. Encore une? Je n'ai jamais autant reçu de missive dit donc. Mais celle-ci est différente. Le cachet du Directeur est dessus. Que me veut il ? Et depuis quand est-il revenu ?

"-Une convocation?"

Intriguée, je pars direct vers son bureau. Il ne m'a jamais convoqué. Enfin, on ne c'est presque jamais parlé. Il faut dire qu'il n'est pas souvent là. Je ne peux lui jeter la pierre, c'est pour s'occuper de sa famille. Acte courageux de suivre ces deux chemins.

Arrivée devant son bureau, je frappe. Après l'accord, je rentre. M'avançant vers son bureau, j'aborde un sourire aimable.

"-Bonjour Monsieur. Heureuse de vous re voir entre ces murs. Vous vouliez me voir? "
Revenir en haut Aller en bas
Betty Swam
Betty Swam

Messages : 82
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 29
Age du personnage : 24

La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13...   La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13... - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 10:01

Habitants
J'étais plutôt satisfaite d'avoir réussit à faire éviter un procès à Violet, je me doutais bien que la seule personne qui pourvait lui donner ce genre d'attitude était Junior mais pourquoi s'acharnait-il autant sur Violet, qu'avait-il bien pu lui faire pour qu'il le déteste autant ? Lui aurait-il fait croire qu'il était une femme puis proposé des avances, est-ce que Junior se serait sentie humilié par cette tromperie ? Vu le genre de chose qu'il lui fait faire ce serait tout à fait logique. Maintenant je devais aider Violet à s'en sortir. Sur le chemin de l'infirmerie, je laissa échapper une de mes chaussures, puis de laissait échapper un gémissement de désagrément.

Oh nooon. Monsieur Simsons, attendez-moi s'il vous plait, je crois que j'ai un soucis avec ma chaussure.

L'homme était galant et brave, il me laissa tenir la corde de Violet, avant de s'accroupir pour me remettre ma chaussure, je souris à Violet lâchant la corde. Puis je fis mine de tomber comme si Violet l'avait tiré pour s'enfuir. Je tombais avec élégance tout de même sur Bradley. Cet homme était si viril, je ne pouvais pas résister au contact de son corps après une journée aussi triste à cause de Junior.
Revenir en haut Aller en bas
Mindy Fusten
Mindy Fusten

Messages : 346
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne, RPZ Yolloooo Swaaaag!

La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13...   La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13... - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 11:27

The Tulips
Les deux adolescentes traversèrent plusieurs couloirs au pas de course avant de se retrouver en dehors du pensionnat. La blonde sentait une vague de rage monter en elle, depuis quelques temps déjà l'ancienne chef des Tulips vivait très mal la vie dans ce pensionnat et elle avait même envisagé un retour chez elle. Cependant, elle se doutait très bien que son retour ne ferait pas plaisir au peu de famille qui lui restait et que finalement personne ne l'attendait.

Mindy appartenait désormais au pensionnat, qu'elle le veuille ou non, tout comme la petite brune légèrement maladroite qui la suivait. Pour dire vrai, elle n'avait jamais pris réellement la peine de discuter avec et comme beaucoup de gens dans ce pensionnat, elle était finalement une grande énigme. C'était peut-être ça la leçon que le fantôme voulait donner, peut-être qu'il y avait bien trop de secret dans cette ville. La jeune fille s'arrêta, de toute façon courir sans raison n'apportait de toute évidence rien.

- Je sais que tu ne me connais pas vraiment, mais c'est quoi ces cicatrices ? Quelqu'un te les a fait ?

L'avantage avec la blonde, c'est qu'elle était toujours aussi rentre dedans. De toute manière, la mort de Felix l'avait bien trop bouleversé pour lui donner envie d'y mettre la forme.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Stone
Elizabeth Stone

Messages : 52
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 28
Localisation : Je dors sur mon pupitre, un problème ? ō_ô

La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13...   La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13... - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 12:20

Chef des the tulips
Il bloquait la porte, il la bloquait ! J’en étais à présent sûre, c’était lui qui m’avait kidnappée et il voulait m’empêcher de fuir ! La vache, non, je savais bien que j’aurais du me douter de quelque chose quand je l’avais trouvé dans les vestiaires pour femmes ! Ce mec était le loup déguisé en agneau ! Il allait pas me faire quelque chose, pas vrai ? J’avais pas mon couteau sur moi si jamais je devais me défendre !

- "N-ne m’approchez pas !"

Toute ma composture habituelle s’était envolée à cet instant. J’étais consciente d’avoir presque hurlé en disant ses paroles et d’avoir pâlit alors que j’avais commencé à reculer apeurée jusqu’à…. m’heurter à un obstacle imprévu et tomber sur son lit.

- "Je ne sais pas p-pourquoi vous m’avez emmené dans votre chambre, mais si c’est pour ce a quoi je pense, je vous démolis la face a coups de pieds !"

Je pris une immense inspiration, essayant de rester calme, mais c’était dur, j’étais terrifiée après tout. En tout cas, une chose était sûre, si je continuais à parler aussi fort quelqu’un allait finir par venir voir ce qui se passait...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Hall
Audrey Hall

Messages : 31
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 25
Age du personnage : 16

La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13...   La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13... - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 13:59

The Tulips
Une lettre ? Quand était-elle arrivée ? Audrey n'avait pas le mérite d'être très attentive aux éléments qui l'entouraient, peut-être que quelqu'un était rentré dans sa chambre ?! Argh, pourvu qu'on ait pas mangé ses biscuits ! ...Cela ne semblait pas être le cas, mais la jeune fille prit quand même le temps de les compter avant d'ouvrir la fameuse lettre. Un message bien étrange,  rien à voir avec une déclaration d'amour. Était-ce un test des tulips ? Dans ce cas Audrey allait résoudre ce qui avait tout l'air d'une énigme !

" Alors.. Quelqu'un a été tué par une de ses connaissances.. " Oui, réflechir à voix haut il n'y a rien de mieux. " Et le mort n'est pas content. "

La logique voulait qu'elle aille voir le cercueil en question, mais peut-être que quelqu'un pourrait lui dire qui avait tué Edward Junior Simsons ? La tulips aurait vraiment du se renseigner sur l'histoire et les membres du pensionnat.. Honte à elle. Aussi, Audrey s'empressa de sortir de sa chambre et de partir enquêter.. Oh, mais il lui fallait un chapeau ! Fouillant vite fait dans ses affaires, la jeune fille mangea un biscuit et partit à la recherche de quelqu'un avec son fameux chapeau sur la tête.. Il fallait retrouver le meurtrier pour rendre sa fierté à un mort ! Oui, rien de tout ça ne semblait choquant pour Audrey qui voyait l’énigme comme jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Calendea
Alexandra Calendea

Messages : 82
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 25

La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13...   La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13... - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 14:37

The orchids

Heureusement qu'il était là. Vraiment. Elle ne savait guère ce qu'elle aurait fait si, suite à son geste irréfléchi, elle serait tombée au sol, se blessant quelque part par la même occasion. D'une part, elle aurait eu l'air ridicule, d'une autre, cela ne risquait-il pas de faire empirer son état ? Pouvait-on dire qu'un coup sur une personne déjà engourdie et peu sûre d'elle, de l'endroit où elle se trouvait, de ce qui s'était passé, sur une personne dans l'esprit divaguait encore à moitié, était une bonne chose ? À vrai dire, la question ne se posait même pas, tant elle était stupide, tant elle était ignorante. Il allait de soi qu'une personne dans le même état qu'elle devait d'abord se reposer un peu, ne serait-ce que pour reprendre des forces, avant d'entreprendre quoique ce soit.
Mais voilà, Alexandra n'aimait pas la passivité.

Enfin. Grâce à sa présence et sa prévoyance, Maximilian lui évita la cuisante honte de tomber ; peut-être ne s'en rendit-il pas compte, mais alors qu'elle se sentait sur le point de défaillir et que lui, tel un beau chevalier servant, vint lui apporter son aide en lui prenant le bras, elle put s'aider de son corps pour rester debout. Alors, devant les excuses que fit le jeune homme, elle ne put que rester interdite, ne sachant quelle attitude elle était supposée adopter. Voilà cependant qu'il lui propose son bras. Qu'elle accepta sans se poser plus de questions.

« Merci, encore une fois. » Petit sourire, gêné de ce qui paraissait être une dépendance envers sa générosité. « Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans toi ! »

Décidément, Alexandra ne savait réellement pas comment le remercier, et elle réfléchissait silencieusement à la façon dont elle pouvait le remercier pour ça, pour tout, tandis que d'une main quelque peu timide, elle passa son bras autour de celui du jeune homme, s'y appuya tout en tentant de rester légère.

Revenir en haut Aller en bas
Edward Jr. Simsons
Edward Jr. Simsons

Messages : 67
Date d'inscription : 02/03/2013
Age du personnage : 26

La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13...   La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13... - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 18:20

dead
La petite Audrey, c'était mignon de vouloir chercher qui m'a tué mais cette personne n'est pas la réponse à l'énigme. Je considère donc qu'elle n'a pas trouvé la solution. Je suivais Audrey dans son périple, elle arriva vers la bibliothèque, certainement pour demander des informations à la personne la plus apte à lui en donner, la vieille bibliothécaire. Je déposais alors sur le comptoir de la bibliothèque un cadre en verre dans lequel se trouvais des cadavre de papillons exhibé pour la science, épinglé par les ailes. Et en légende gravé dans le bois "On reviendra..."
Audrey tomberait forcément dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Matthiew F. Field
Matthiew F. Field

Messages : 278
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 29

La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13...   La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13... - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 19:09

Flick Knife
Ce matin là, Matthiew trouva la lettre mais n'y fit pas plus attention, il était préoccupé par les Flicks, ils avaient changés de chef d'un coup, ils avaient peut-être du mal avec ceci. Pour demander à l'un des intéressés, le jeune homme se dirigea vers la chambre de Paul, il était l'un des plus récents adhérants au Flick, il devait avoir son opinion là-dessus. Il pénétra alors dans la chambre de Paul sans frapper et fut surpris de voir la scène qui se déroulait sous ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
https://in-a-faraway-land.forumsrpg.com
Maximilian Davidson
Maximilian Davidson

Messages : 39
Date d'inscription : 06/07/2013

La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13...   La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13... - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 20:58

Flick Knife
Un petit sourire s'afficha de nouveau sur le visage de Maximilian. Un sourire niais, mêlant non seulement la joie mais également la gêne de sentir le bras de la jeune femme qui faisait battre son cœur et son appui. Il était content, il devait bien l'avouer, de servir enfin à quelque chose pour Alexandra. Mais d'un autre, il se demandait s'il n'était pas humiliant pour elle d'être dans un tel état, à en devoir même avoir besoin l'aide d'un homme. Les femmes de Whiterivers Town aimaient leur indépendance et c'était même pour celle-ci qu'elles se battaient contre les hommes qui les considéraient pour des objets. Le jeune Flick ne savait pas vraiment ce qu'elles ressentaient en tant que femme, mais il connaissait ce sentiment d'être persécuté par les autres à cause de la faiblesse. Il comprenait donc pour le dit "sexe faible" cherchait à se montrer un peu plus autonome et il pensait donc qu'il devait être blessant pour la jeune femme d'être aidée d'un homme. Le rat de bibliothèque répondit :

"Je... Je vous en prie... Il est inutile de me remercier..."

Et il regarda le sol. Bon, certes il tenait le bras de la jeune demoiselle, mais en soit il ne savait pas ce qu'elle voulait faire. Marcher, oui sûrement. Mais aller où? Alors de sa petite voix, il demanda en regardant timidement sa princesse :

"Vous... vous voulez aller... aller quelque part?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Calendea
Alexandra Calendea

Messages : 82
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 25

La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13...   La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13... - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 21:55

The orchids
Malgré son visage à moitié dissimulé par sa capuche et ses cheveux d'or, comme à l'accoutumée, Alexandra pût distinguer avec netteté un sourire sur le visage de son « sauveur ». Il avait le sourire innocent, un sourire qui lui rappelait en quelque sorte celui des enfants lorsque la femme de leur vie, qui changeait à peu près tous les mois, soi dit en passant, leur offrait un présent, ou alors ne serait-ce que l'attention de leur présence. Les enfants, bien que joyeux de par leur nature ainsi faite, semblaient percevoir l'importance d'un cadeau provenant d'un adulte, d'un adulte qui sacrifiait quelques instants de son précieux temps en l'égard du petit. Comme s'ils savaient la valeur que ceci avait, certains allaient jusqu'à sacraliser ces instants uniques où, dans leur esprit jeune et dévoué, rien ne pouvait paraître plus que ces moments.
Ceci voulait-il dire que Maximilian était un enfant ? Peut-être qu'à première vue, si nous ne faisions que s'attarder sur les détails flous des apparences, oui. Seulement, l'Orchids était persuadée, elle le savait comme elle savait que Mary-Jane était une femme de grande bonté, qu'il y avait en lui une certaine maturité qu'il ne montrait pas forcément.

Enfin, peut-être l'attitude timide qu'il eut lorsqu'il osa à peine la regarder pour lui demander où aller la fit flancher un peu dans ses idées.

« Dehors. Je désirerais juste prendre un peu l'air. »

L'atmosphère ici lui semblait trop pesante, trop écrasante ; après tout c'était ici qu'elle s'était réveillée et avait revécu cette espèce d'amas brouilleux et désordonné. Elle jeta un bref regard à l'une des fenêtres présentes, où dehors le paysage se laissait doucement deviner. Suite à quoi elle reporta son attention sur le jeune homme, interrogative.

« Y a-t-il un endroit où tu souhaiterais que nous allions ? »

Revenir en haut Aller en bas
Paul Ghast
Paul Ghast

Messages : 52
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26
Localisation : Un village paumé près de Bayonne

La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13...   La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13... - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 22:29

Flick Knife
Mais qu'est qu'elle fais ?! Je lui met automatiquement ma main sur sa bouche ? Elle allait vraiment faire venir quelqu'un à force.

"Vous voulez faire venir tout les flicks où quoi ? Qu'est que vous faîtes ici ?"

Elle marche en dormant ou quoi ?! Je ne comprends vraiment pas ce qui l'a pousse à faire une telle , on dirait même un coup monter à vrais

J'enleva la main et laissa la jeune fille s'exprimer en espérant qu'elle ne sois pas assez idiote pour crier.

Puis le pire étais à venir Matt, l'ancien chef était là debout nous voyant dans un telle situation, que j'aurai voulu m'évaporer à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Violet Harlow
Violet Harlow

Messages : 36
Date d'inscription : 14/03/2014

La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13...   La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13... - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 23:12

Chef des riffle bullets
Direction le cimetière, décidément Violet en devrait une à Betty, sans doute, lui confierait il quelque chose, mais que ne savait elle pas le concernant? Qu'il avait atrocement massacré son camarade? Ca personne n'en n'avait connaissance, même pas Devlin. Nul ne pourrait savoir ce qui le poussait à commettre de tels horreurs, même pas lui, tout ce qu'il gardait vraiment en mémoire: l’épanchement au saloon, le reste... Cet état ne s'expliquait pas encore à l'époque où l’adolescent vivait. Il faisait avec.

Déjà, il sortit le petit couteau qu'il gardait souvent à l'occasion et grava sans ciller un étrange symbole, protection temporaire contre le fantôme. Il l'avait certes tué et il aurait pu lui pardonner certaines de ses actions, mais là, s'il mêlait d'autres personnes, hors de question qu'il continue. Sur place, il constata une autre présence à l'endroit où reposaient la dépouille du shérif, une jeune fille silencieuse qu'i n'avait jamais vue avant.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Mergnac
Luna Mergnac

Messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2013

La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13...   La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13... - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 23:20

The orchids
Nous somme un vendredi, j'ai horreur du Vendredi. J'ai juste horreur car je sais que le dimanche arrive .
Je déteste le 13 car tout le monde a peur cas ce jour est sois disant maudit. Ils disent de telle bêtisent.
J'étais dans ma chambre , tranquillement et je buvais ma tasse de café, en train de gérer toute la paperasse que mon père m'a confié. Puis un bout de papier qui semblait être poser exprès pour moi étais sur la table. J'ai lu alors ce message qui m'étais destiné et à ce moment j'étais assez septique de pourquoi j'en suis le destinataire cependant la personne mentionné étais très clair pour moi mais je me demande plus, qui est celui qui a écris ça. Et surtout que compte t-il faire.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Jr. Simsons
Edward Jr. Simsons

Messages : 67
Date d'inscription : 02/03/2013
Age du personnage : 26

La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13...   La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13... - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 23:24

dead
Luna, cette petite Orchids était une vraie lady digne de Miss Kins. Et pour l'embêter j'avais prévue un peu de rangement pour elle. Je me doutais bien qu'elle ne saurait pas répondre à mon énigme, mais une chose était certaine, je comptais lui faire comprendre pourquoi le Vendredi 13 faisait si peur aux habitants de Whiteriver Town. Je dérangerais tous les papier de son bureau les faisant voler de part en part, je défaisais son lit, et laissait tomber les chaises, ainsi que sa tasse de café que je lui arrachais la brisant par terre violemment.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Hall
Audrey Hall

Messages : 31
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 25
Age du personnage : 16

La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13...   La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13... - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 23:28

The Tulips
Audrey n'avait pas eu la chance de trouver quelqu'un pouvant l'aider dans les couloirs. Vu l'heure, c'était assez normal.. Mais où pouvait-elle aller pour trouver réponses à ses questions ? Si la tulips commençait à s'ennuyer, elle allait s'endormir, et ça c'était hors de question ! Elle réfléchit, et en arriva alors à la conclusion que les enfants allaient dormir avant les adultes, donc que plus on était vieux, plus on dormait tard.. Et pour ça, rien de mieux que la vieille dame de la bibliothèque ! Peut-être qu'elle était encore là !

" Il y a quelqu'un ? "

Personne ici non plus, même pas un insomniaque apaisant sa soif de lecture.. Où était la vieille dame ? S'approchant du comptoir, Audrey posa ses mains dessus pour se surélever et regarda de l'autre coté.. Mais rien. Elle ne dormait même pas là. Soupirant longuement, la tulips laissa son regard glisser sur le comptoir et eut vite son attention attirée par quelque chose.. Tiens, des pap..pa...paaa.. Des insectes ? Ils n'avaient pas l'air vivants, prenant le cadre en mains, elle lu donc l'inscription : " On reviendra... "

La jeune fille se mit à blanchir, les pa-paa.. Les papillons allaient venir la chercher ! Ils allaient la kidnapper comme ils avaient kidnappé Dorothy enfant ! Pour ne pas arranger les choses, le fait de pencher la tête pour lire lui fit tomber son chapeau sur les yeux et la plongea dans le noir. Ce fut la panique.

" AAAAAAH !!! DOROTHY, ILS VIENNENT ME CHERCHER !!! "

Se débattant, Audrey finit par retrouver la vue et tenta de se calmer. Les papillons ne pouvaient rien contre elle, ils ne vivaient qu'à l’extérieur.. Maintenant il fallait respirer, respiiireeeeer.. Bouhou.
Revenir en haut Aller en bas
Octann-Ozwyl Keystone
Octann-Ozwyl Keystone

Messages : 131
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 30

La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13...   La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13... - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 0:35

Directeur
Cloitré dans son bureau depuis son arrivée, en train de parcourir activement la pile de documents «  relevé quotidien du pensionnat et de ses alentours » s'informant au mieux des dernières actualités, le bruit commençait à courir que le Directeur était de retour.
D'ailleurs une personne savait qu'il ne s'agissait pas d'une quelconque rumeur. En effet, l'on frappa à la porte alors que la matinée venait seulement de débutée. Cette venue était très attendue par Octann, ce qui l'extirpa immédiatement de son implication paperrasier. Il invita alors la miss White à entrer, tandis que cette dernière entrait avec un sourire convenu.

"-Bonjour Monsieur. Heureuse de vous re voir entre ces murs. Vous vouliez me voir? "

Le regard violine et perçant du Directeur s'encra de ceux de la jeune demoiselle. Cette entrée innocente était elle comédie ou sincère ? Cette sensation de doute , à l'égal qu'il avait ressentit à la lecture de la missive, était là à nouveau. La White Flat ne semblait pas des plus rassurée. Ne cillant pas du regard et laissant installer un silence, le directeur la mettait à l'épreuve.

Après deux longues minutes muette, les cils ne clignant guère, le Directeur décocha un sourire mystérieux

«  Bonjour à vous Mademoiselle Madson. Heureuse joie ou Impatience offensive ont guidé vos mots puis vos pas jusqu'ici ? C'est à moi de vous demandez : vous vouliez me voir ? »

Laissant la jeune White Flat sans voix, il ponctua sa réplique en désignant la lettre qu'il avait lu quelques heures auparavant et qui pendait au bout de ses doigts.
Quel allait le dénouement de cette entrevue ? Quoiqu'il en serait, Octann avait été droit au but et Lily Madson n'avait aucun échappatoire possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://elementacademie.superforum.fr/forum
Maria Dust
Maria Dust

Messages : 56
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 29
Age du personnage : 65

La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13...   La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13... - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 10:45

Professeurs
Maria cherchait le livre d'Or dans le bâtiment des Orchids pendant que Dorothy s'habillait et se réchauffait près de la cheminé du salon. Enfin, elle repartie vers sa bibliothèque, Junior était certainement du genre à jouer avec elle au point d'avoir pu remettre le livre quelque part dans sa boutique, histoire de lui avoir fait la plus grande peur de sa vie, et qui sait voulait-il peut-être la tuer !?

Une fois devant la boutique, j'entendais des cris stridents, qui pouvait bien hurler ainsi ! J'entrais, et trouvais Audrey qui dans ses mouvements de terreur laissa tomber le cadre de papillons, la vitre se brisa et on eu l'impression qu'ils allaient en sortir. Mais évidemment, ils étaient morts.

Audrey, ma petite, ne t'affole pas ainsi, vient pas là, assit toi, tout va bien.

Je la serrais fort dans mes bras, l'emmenant vers les rayons où elle ne verrait plus le cadre, je la fis asseoir sur une chaise, à la table où je prend généralement le thé avec mes invités.

Tu veux quelque chose à boire mon enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
Sohvi Karjalainen
Sohvi Karjalainen

Messages : 24
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 28
Localisation : Après la tempête, le repos a l'infirmerie.
Age du personnage : 14

La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13...   La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13... - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 13:34

Habitants
Il y a déjà quelque temps que je me suis coincé ici, ce maudit fantôme n'a pas l'air ouvert au dialogue, bien. Depuis le temps que je moisie ici après m'être drogué, j'ai eu beaucoup de mal à saisir une dynamite que je voulais lui mettre dans sa tombe. Je ne sais pas si cela auré fais plaisir à Miss Kins, mais son fiancé commençais à me les briser. Alors que je rampais, tant bien, que mal, pour repasser devant la tombe, car oui, j'étais posée derrière, je pose ma main droite, la main qui tient le bâton de dynamite, sur la pierre tombale. Mais c'est ainsi, que je remarque que je n'étais plus seul, une jeune fille rousse, très mignonne d'ailleurs. Un couteau à la main, pourquoi faire ? C'est pour moi, ou pour le revenant ? Quoi qu'il en soit, j'ai une bien meilleure idée, c'est de faire exploser la tombe de l'intérieur. Pour finir, je lui tends comme je peux la dynamite.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Hall
Audrey Hall

Messages : 31
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 25
Age du personnage : 16

La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13...   La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13... - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 14:13

The Tulips
Au plus grand bonheur d'Audrey, la bibliothécaire avait entendu ses cris et vint l'éloigner du vilain cadre. C'était apaisant de se retrouver dans les bras de quelqu'un, se calmer devenait tout de suite plus simple.. Dommage que le câlin n'ait pas duré plus longtemps, mais bon, la jeune Hall n'était plus un bébé.

" Non merci.. "

La tulips était trop gênée pour se faire servir quelque chose, s'emporter ainsi était un peu ridicule.. Mais la présence de sa sauveuse tombait bien pour elle. Il ne fallait pas qu'elle oublie pourquoi elle était venue ici. Aussi posa-t-elle sa question en allant droit au but..

" Madame, savez vous qui a tué Edward ? "

Curieuse, elle regarda la bibliothécaire avec une légère moue contrariée. Audrey voulait absolument savoir si tout ça était une blague ou un jeu.. Quelqu'un était-il assez méchant pour avoir orchestré ça dans le but de lui faire peur ? Non, c'était impossible. Personne n'aurait put prévoir qu'elle irait à la bibliothèque.. Les papillons n'avaient rien à voir avec la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Davidson
Maximilian Davidson

Messages : 39
Date d'inscription : 06/07/2013

La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13...   La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13... - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 15:01

Flick Knife
Un endroit.. Où aller? Mais pourquoi lui demandait-elle s'il voulait aller quelque part en particulier? Tout ce qu'il demandait était d'être avec elle, d'être seulement sa compagnie mais également l'aider. Il ne voulait pas lui imposer un lieu en particulier, mais d'un côté si elle ne savait pas où aller -la raison pour laquelle elle avait posé cette question- peut-être devait-il lui proposer quelques endroits.... Oui, lui laisser le choix.

"Et bien... A vrai-dire.. Je... Je ne sais pas vraiment où nous pourrions aller..."

Où qu'elle aille, il serait content d'être avec elle. Il pourrait même la suivre jusqu'aux Enfers. Réfléchissant ensuite un court moment, il continua :

"Mais... si vous-même ne savez pas où nous pourrions nous... nous promener... Il peut y ... y avoir les jardins qui com... commencent à fleurir... Et aussi... la prairie... Oui.... Enfin, c'est comme... comme vous voulez...."
Revenir en haut Aller en bas
Maria Dust
Maria Dust

Messages : 56
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 29
Age du personnage : 65

La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13...   La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13... - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 18:53

Professeurs
Maria écoutait la jeune Audrey, elle se posait des questions sur l'énigme, malheureusement, elle n'était pas sur la bonne piste.

Ecoute-moi Audrey, la réponse à l'énigme n'est pas le tueur de Junior mais son père, tu l'ignores certainement mais le juge Simsons est un homme très rude et il l'était encore plus avec son propre fils, faisant porter sur lui le poids de la honte. Si il y a bien une personne qui devrait s'excuser c'est bien lui.

La bibliothécaire se leva de sa chaise, puis prit la main de Miss Hall et l'invita à se lever.

Je pense que si nous apaisons le colère de Junior, nous retrouverons tout ce qu'il a pu nous prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13...   La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13... - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La vengeance de Junior Simsons en ce vendredi 13...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» La vengeance d'un Simsons le vendredi 13 février
» Le gardien des bonnes moeurs, Simsons Junior!
» Dossier pas encore classé! - Edward Junior Simsons
» Une feuille presque blanche. (Edward Junior Simsons)
» Les dommages collatéraux de la vengeance de Junior Simsons (Pv : Sohvi Karjalainen, Daniel J. Field)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In a faraway land :: Le pensionnat :: Le toit du bâtiment :: Vengeance d'un ancien shérif-