PA et tops sites  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Marilyn s'occupera de vous après avoir aiguisé ses couteaux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marilyn Brandon
Marilyn Brandon

Messages : 313
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : Haha! Si tu savais!!

Marilyn s'occupera de vous après avoir aiguisé ses couteaux... Empty
MessageSujet: Marilyn s'occupera de vous après avoir aiguisé ses couteaux...   Marilyn s'occupera de vous après avoir aiguisé ses couteaux... I_icon_minitimeSam 19 Mai - 19:37

dead
Listing Rp
• Rps en attente :
pv. Les Chefs
pv Scarlet R. Crimson


• Rps en cours :
pv. Spring Flaw & Matthiew F. Field
pv. Johanne Skyfire
pv. Denshell Whipper {2}
pv. Mary-Jane Kins & Devlin Miller
pv. Devlin Miller {2}
pv. Mindy Fusten {2}
pv Lily Madson
pv Matthew F. Field {2}

• Rps finis :
pv. Denshell Whipper {1}
pv. Mindy Fusten {1}
pv. Mary-Jane Kins {1}
pv. Mary-Jane Kins {2}
pv. Mary-Jane Kins (+Edward Jr. Simsons) {3}
pv. Devlin Miller {1}
pv Matthew F. Field {1}
pv Matthew F. Field {3}
pv Mary-Jane Kins & Mindy Fusten


Want to mess with me? Ya crazy, boy.



Marilyn, en quelques mots?
A première vue, mal aimable, vulgaire, provocatrice, tête brulée. Si on creuse un peu plus, la chef des Tulips possède une grande loyauté envers son camp, et on peut presque lui trouver une certaine sympathie quand on sait comment s'y prendre avec elle. Marilyn aime sécher les cours, aiguiser ses couteaux, et surtout, sa solitude. Elle est solitaire, mais sait mener un groupe, aussi bien à coup de gueule qu'en maniant les mots, mais elle choisit en priorité la première solution. La stratégie est rarement de la partie, c'est contraire a ses habitudes de faire dans la dentelle, mais pour ça, elle compte sur ses subordonnées. Et sa façon de se battre découle directement de son fort tempérament. marilyn est parfois imprudente, parfois lunatique, elle laisse trop souvent ses humeurs la guider, et doit se remettre en question régulièrement. Elle à l'air tarée, mais elle possède en fait un sens de la justice comme celui des enfants : il y a des méchants, des gentils, des héros, Marilyn, elle, voudrait être l'héroïne de son histoire, mais c’est pas facile, hein.

You still wanna be my friend? Check the list:

メ Des coéquipières, rivaux/rivales en tous genre
メ Des collègues de beuverie
メ Des moralisateurs/moralisatrices
メ Des "punching-balls"
メ Vos propositions!










Dernière édition par Marilyn Brandon le Sam 25 Mai - 10:33, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Brandon
Marilyn Brandon

Messages : 313
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : Haha! Si tu savais!!

Marilyn s'occupera de vous après avoir aiguisé ses couteaux... Empty
MessageSujet: Re: Marilyn s'occupera de vous après avoir aiguisé ses couteaux...   Marilyn s'occupera de vous après avoir aiguisé ses couteaux... I_icon_minitimeSam 19 Mai - 19:38

dead
Mary-Jane KinsLa Sorcière Immaculée
La première réaction que j'ai eu en voyant Mary-Jane Kins? "C't'une Orchid, en plus c'est leur chef, elle est forcèment aussi ennuyeuse que les autres". Avant d'en apprendre plus sur elle, les Orchids pour moi c'était les lèche-bottes du pensionnat, des fifilles qui jouaient aux élèves modèles et manipulaient les autres pour arriver à leur fin. Sans se battre, ce qui faisait d'elle des poltronnes a mes yeux. Mais un jour, j'ai eu a parler avec leur chef, Mary-Jane. Une redoutable petite blondinette. Ce qu'elle peut être frigide! Pourtant, toutes ses coéquipières l'admirent et l'adorent. C'est une adversaire redoutable, maintenant je le sais, mais aussi une alliée potentielle a ne pas négliger. Nos méthodes sont très différentes mais nous avons au final bien des choses en commun...



Matthiew F. FieldLe Bellâtre Borgne
Regardez moi cette bouille d'ange. Tout en ce type m'emmerde au point que ça m'arrache la bouche de parler de lui. Field est beau. Field est intelligent. Field est magnanime, diplomate, toujours calme, imperturbable, je ne ressens aucun plaisir a se battre avec cet homme, car il donne l'impression que tout est frivole, que rien n'est assez bon pour lui. Field est borgne, et je n'aime pas avoir a partager cet "honneur" avec lui. On me dit souvent hautaine, mais je n'ai jamais vu un œil avec une lumière aussi irritante en son milieu que celui de Matthiew Field. Il est surement un des adversaire avec lequel j'ai le plus de mal à percer, et ce n'est pas la haine qui manque au rendez-vous pour que mon poing lui déforme un jour sa belle gueule! Mais foncer tête baisée ne marche pas contre ses tactiques bien planifiées. Mais je trouverais bientôt le moyen de te réduire a néant, Field, au point que tu ne te relèvera plus.



Devlin MillerL'Ephorique des Champs de Bataille
En tant que Rifle Bullet, ce n'est pas rare qu'on me compare à Devlin Miller. Sur certains points, on pourrait presque dire "Devlin, c'est Marilyn en mec". Je suis quand même vachement plus saine d'esprit que lui... Non?
Enfin, bref. Miller est frapadingue, c'est sûr, et je le suis peut-être pas mal aussi. Comment justifier qu'il m'agace à ce point, alors? Bah, c'est comme prendre deux aimant, les contraires s'attirent mais si on en retourne un ça devient impossible de faire se rejoindre les deux. Voila. En gros, tant qu'on se bat, ça va, on peut s'entendre, voir se comprendre parce que c'est fun. En société par contre... Bon disons que je n'aime pas à penser qu'il puisse se taper MES Tulips dans mon dos, cet obsédé.



Lily MadsonTitre? 8D

En cours.






Dernière édition par Marilyn Brandon le Dim 13 Jan - 12:15, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Brandon
Marilyn Brandon

Messages : 313
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : Haha! Si tu savais!!

Marilyn s'occupera de vous après avoir aiguisé ses couteaux... Empty
MessageSujet: Re: Marilyn s'occupera de vous après avoir aiguisé ses couteaux...   Marilyn s'occupera de vous après avoir aiguisé ses couteaux... I_icon_minitimeSam 19 Mai - 19:38

dead

Mindy FustenLa Petite Fée Ensanglantée
Mindy? Bwahaha! Je l'adore cette petite... Elle et complètement folle-dingo mais me fait bien marrer parfois. Déjà, elle a un truc que j'ai pas : elle est super forte quand il s'agit de tirer sur des piafs et sur tout ce qui bouge, et en général elle fait mouche! Ça, c'est son côté sanguinaire, c'est pour ça qu'elle est chez les Tulips d'ailleurs!
Mais à côté de tout ça... Mindy est aussi une petite blondinette toute mignonne qui rigole tout le temps. J'aime bien ce côté là aussi, pas parce que c'est pratique pour tromper l'adversaire, mais parce que c'est mignon, et.... Ben quoi? Ça me va pas d'aimer les trucs mignons?



Spring FlawTitre? 8D

Blablabla






Prénom & nomTitre? 8D

Blablabla








Dernière édition par Marilyn Brandon le Sam 25 Mai - 10:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Brandon
Marilyn Brandon

Messages : 313
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : Haha! Si tu savais!!

Marilyn s'occupera de vous après avoir aiguisé ses couteaux... Empty
MessageSujet: Re: Marilyn s'occupera de vous après avoir aiguisé ses couteaux...   Marilyn s'occupera de vous après avoir aiguisé ses couteaux... I_icon_minitimeDim 14 Oct - 14:56

dead

Denshell WhipperLe jeunot qui joue au petit roi

Le petit Denshell. Je l'aime bien. Je l'aime bien, mais comme un Riffle Bullet, donc, forcément, de pas trop près. Je pourrais presque dire que je le trouve mignon, mais c'est un sale gamin. Dans tous les cas, je ressent une sorte de compassion étrange envers lui... Parce que nous sommes tous les deux plus tendres que nous en avons l'air et que nous somme tous les deux pas mal lunatiques et qu'on réfléchit pas tellement aux conséquences de nos actions. Dans tout les cas, il y a quelque chose entre lui et Mindy, je n'essaie pas d'en savoir plus car ce serait comme s'adresser à des murs.







Prénom & nomTitre? 8D

Blablabla






Dernière édition par Marilyn Brandon le Dim 13 Jan - 14:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Brandon
Marilyn Brandon

Messages : 313
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : Haha! Si tu savais!!

Marilyn s'occupera de vous après avoir aiguisé ses couteaux... Empty
MessageSujet: Re: Marilyn s'occupera de vous après avoir aiguisé ses couteaux...   Marilyn s'occupera de vous après avoir aiguisé ses couteaux... I_icon_minitimeDim 14 Oct - 15:20

dead

Ancolie EdelweissLa Mystérieuse Candide

Ancolie, elle est bizarre. Par "bizarre" je veux pas dire qu'elle est du genre à se promener à poil dans les couloir ou danser sur un pied à la pleine lune, non. Cette fillette est plutôt quelqu'un de censé, justement! Car du sens il en fallait pour devenir Chef des White Flat et diriger ce groupe avec autant de brio qu'elle. Quand Ancolie était à la tête du groupe, leurs actions étaient comme elle : imprévisibles. Par bizarre, je voulais juste dire qu'elle est assez lunatique, parfois elle sera moqueuse et humiliante et parfois se fera passer pour une gentille fille. Cela n'empêche que parfois j'aimerais bien arracher sa langue de vipère pour qu'elle cesse ses idioties et perde un peu son calme...






Octann-Ozwyl KeystoneMonsieur le Dirlo

Blablabla



Daemon SalvatoresTitre? 8D
Blablabla




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Marilyn s'occupera de vous après avoir aiguisé ses couteaux... Empty
MessageSujet: Re: Marilyn s'occupera de vous après avoir aiguisé ses couteaux...   Marilyn s'occupera de vous après avoir aiguisé ses couteaux... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Marilyn s'occupera de vous après avoir aiguisé ses couteaux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mes semaines d'absence! (vous pouvez aussi vous baser sur celles-ci pour Camillie)
» Les couteaux de Matt'
» Oh, des couteaux ! [Ça rime 8D] - Spring Flaw-
» Entre couteaux et fourchettes, si différents et pourtant complémentaires (Reiner Kirschstein)
» Tiens, ça me fait penser, c'est pas très pratique d'avoir seulement un oeil pour danser la valse? {Matthew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In a faraway land :: Aux portes de Whiteriver Town :: Le secrétariat du pensionnat :: Fiches des élèves :: Dead :: Fiche de liens Dead-