PA et tops sites  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Le bal d'hiver, concours d'excellence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mindy Fusten
Mindy Fusten

Messages : 346
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne, RPZ Yolloooo Swaaaag!

Le bal d'hiver, concours d'excellence Empty
MessageSujet: Le bal d'hiver, concours d'excellence   Le bal d'hiver, concours d'excellence I_icon_minitimeSam 4 Jan - 17:46

The Tulips

La nuit était déjà tombée sur le pensionnat et pourtant celui-ci n'était pas prêt de dormir, en effet ce soir avait lieu le bal du concours d’excellence, toute la ville y était conviée. Ce concours a pour principal but de redorer l'image du pensionnat en choisissant un homme et une femme, qui représentent au mieux cet établissement afin que ce dernier ne ferme pas.
Pour la peine tous les élèves avaient décoré la salle de théâtre ou la veille les sièges avaient été retirés. Tout avait été décoré dans les tons dorés, de l'énorme buffet qui se tenait à droite de la salle, jusqu'aux petites tables rondes placées en fond de salle. Au centre un espace vide avait été réservé pour accueillir quelques danseurs amateurs qui valseront au rythme du petit orchestre placé juste au bas de la scène. La scène toute aussi somptueuse que le reste était déjà prête pour les vainqueurs, seuls eux auront le droit de s'installer sur ces grands fauteuils a la Française a l'image des grands rois.
Vingt heure sonna, les portes s'ouvrirent accueillant les convives tandis qu'un air joyeux résonnait dans la salle. Que la fête commence et que le meilleur gagne.

Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Kins
Mary-Jane Kins

Messages : 718
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29
Localisation : Chez monsieur le Bonheur.
Age du personnage : 18

Le bal d'hiver, concours d'excellence Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver, concours d'excellence   Le bal d'hiver, concours d'excellence I_icon_minitimeSam 4 Jan - 20:34

Chef des the Orchids

Mary-Jane arriva pile à l'heure ce soir là, elle devait rejoindre Wilhelm devant la porte du théâtre. Seulement, Wilhelm qui se donnait des allures de nobles, flânant avec un nom plus que célèbre, n'avait aucune manières. Il était en retard, et croyez moi ou non on ne fait pas attendre une Orchids. La belle salua Mindy, Reiner et les autres qui passèrent. Puis Wilhelm arriva comme une fleure.

Bonsoir Wilhelm, tu as de la chance. La patience est une de mes grande qualité.

Tout en disant ses quelques mots elle passa sa main dans le dos du jeune homme, avec grâce et habilité, la jeune femme n'eu qu'un petit jeu de doigts à faire pour décocher les bretelles qui tenaient le pantalon du jeune homme, les laissant remonter vulgairement sous sa chemise. Son pantalon devint immédiatement tombant, lui donnant un air mal habillé. On ne fait pas attendre une Lady, il s'en souviendra.

Revenir en haut Aller en bas
https://in-a-faraway-land.forumsrpg.com/
Reiner Kirschtein
Reiner Kirschtein

Messages : 33
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 25

Le bal d'hiver, concours d'excellence Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver, concours d'excellence   Le bal d'hiver, concours d'excellence I_icon_minitimeSam 4 Jan - 20:56

dead

Un bal, oh mon Dieu un bal. Est-ce que vous vous rendez seulement compte de ce que cela signifiait ? J'allais devoir danser. Parce que, bien que je ne souhaitais pas du tout y aller, je me sentais obligé de le faire. C'était pour la survie du pensionnat, en quelque sorte, alors si je ne le faisais pas, je serais un monstre.  Et puis, il y avait aussi l'autre raison, celle secrète que je n'avouerai à personne, que je me reniais déjà à moi-même, c'était que je désirais voir Mary-Jane dans sa robe de bal. J'étais sûr qu'elle allait être magnifique. En tout cas, il avait fallu que je me trouve une cavalière pour le bal. Et à vrai dire, je n'avais pas eu vraiment d'idées sur le coup. Qui voudrait danser bien avec moi ? Je me souvins qu'en pensant cela, une silhouette connue était apparue devant moi, les cheveux blonds lumineux, le visage enfantin, les yeux étranges. Mindy. Bon Dieu, une sacrée Tulip, avec énormément de caractère. Elle avait fait un trou dans la jambe à quelqu'un, non, à un certain moment ? Même si je ne lui avais jamais vraiment parlé, j'avais pour elle un grand respect, elle et ses manières étonnantes. De plus, elle était sûrement seule pour ce bal, n'ayant plus d'amoureux avec la mort de Denshell. Un Riffle que je n'avais pas connu, mais que je respectais aussi, étant donné qu'on était un peu frère, d'une certaine façon. Unis par notre affiliation. Je l'avais hélée, et j'avais commencé ma demande, incertain. En me rendant compte que j'étais ridicule, je n'avais pas fini et je m'étais tu, mais j'avais bien dû terminer ce que j'avais commencé, quand la charmante demoiselle commença à me menacer. Avec un sourire gêné, je lui avais faite ma demande, et elle avait accepté, sans que je sache pourquoi.

Tant et si bien que me voilà, en train d'entrer dans le théâtre, là où aura lieu le bal, ma délicate et féroce cavalière près de moi, un de mes bras enroulé autour de sa taille. J'adorais réellement sa robe ! Elle était assez étrange, mais avec un style bien à elle. Bizarre. Qui correspondait un peu à Mindy en fait : énigmatique. Quand j'allais lui glisser un compliment à ce propos, j'aperçus messire Lawford habillé d'une façon très... décontractée ? Enfin, bon sang ! Même moi j'avais fait des efforts. Et monsieurjesuisparfait, non ? J'éclatai de rire.

Revenir en haut Aller en bas
Paul Ghast
Paul Ghast

Messages : 52
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26
Localisation : Un village paumé près de Bayonne

Le bal d'hiver, concours d'excellence Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver, concours d'excellence   Le bal d'hiver, concours d'excellence I_icon_minitimeSam 4 Jan - 21:15

Flick Knife

Bon nous voilà à ce fameux bal. Alors que tout le monde se retrouve avec un cavalier et une cavalière. Je fais partie des rares personnes qui se trouvent seuls. J'aurais dû demander à une orchids mais ma peur étais plus forte que moi. Alors je décide d'attendre le bon moment pour entre pour faire style de passé avec quelqu'un. Puis alors que j'attends je vois un Flick que je ne connais que de vu avec la chef des Orchids. Je suis assez surpris qu'elle ne soit pas avec notre chef. Au début j'avais cru qu'elle apprécie le jeune mais je rend compte c'est en faîtes une pur stratégie de le ridiculisé, le pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
Spring Flaw
Spring Flaw

Messages : 116
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29

Le bal d'hiver, concours d'excellence Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver, concours d'excellence   Le bal d'hiver, concours d'excellence I_icon_minitimeSam 4 Jan - 21:20

The Tulips

La soirée venait de débuté. Spring se trouvait devant l’entrée de la salle, et regardait les gens qui s’y engouffraient. Elle soupira, n’ayant vraiment pas envie de prendre part à cette fête joyeuse et agaçante, et elle n’avait même pas de cavalier. De plus, le corset de sa robe noire garni de fleurs rouges écarlates était beaucoup trop serré, et elle avait du mal à respirer. Elle se sentait suffoquer et faisait un gros effort pour ne pas le montrer, et rester, le menton haut, à dévisager la foule en silence. Son regard fût bientôt attiré par une silhouette non loin, qui semblait aussi seule qu’elle. Quitte à aller au bal, autant y aller avec un cavalier, même inconnu. Et, sans aucune gêne, elle s’élança vers lui pour dire d’une voix aussi neutre qu’à son habitude

- Si toi aussi tu es tout seul, je suppose que ça ne te dérangeras pas d’être mon cavalier ?

Elle fixait sérieusement le jeune homme et, après sa réponse, entra avec lui dans la salle.

Pitite image de la tenue de Spring :3
https://2img.net/r/hpimg15/pics/960056Bal.jpg

Revenir en haut Aller en bas
Matthiew F. Field
Matthiew F. Field

Messages : 278
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 29

Le bal d'hiver, concours d'excellence Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver, concours d'excellence   Le bal d'hiver, concours d'excellence I_icon_minitimeSam 4 Jan - 21:29

Flick Knife

C’est dans son habit de lumière que le chef des Flick Knifes était arrivé, c’est bel et bien en réajustant son col qu’il était entré. En ce jour, il n’avait pas de cavalière, mais de ça il en faisait son affaire. Cherchant parmi les personnes arrivées, il n’était pas facile de trouver. Peu de personnes avaient encore pénétrées dans ce qui allait être une belle soirée, souriant de toutes ses dents il n’avait plus qu’a patienté. Sans étonnement il vit arriver un couple de cavalier, l’un de ses camarades avec sa dulcinée. Ils passèrent tandis que lui en cet instant n’en avait rien à faire. Concentré, il ne comptait cohabiter avec la solitude pour cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://in-a-faraway-land.forumsrpg.com
Wilhelm Lawford
Wilhelm Lawford

Messages : 75
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 26
Localisation : Hm.
Age du personnage : 21

Le bal d'hiver, concours d'excellence Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver, concours d'excellence   Le bal d'hiver, concours d'excellence I_icon_minitimeSam 4 Jan - 21:29

Flick Knife

Faire attendre sa partenaire le grand soir. C’était une idée bien Wilhelmesque. Il aimait contrarier Mary-Jane et celle-ci le savait. Lorsqu’il arriva, en dernier évidemment, une rose dans la poche de son veston, cette dernière se vengea immédiatement en lui retirant ses bretelles, ce qui eu pour effet d’alléger sa tenue.

« Et bien Mary-Jane, je ne vous pensais pas aussi frivole un tel soir, retenez vos pulsions, voyons. »

Il avait parlé plutôt fort, sans pour autant hurler, histoire de faire partager ses propos aux personnes alentours.

« Sachez que j’ai la grâce de me retenir, moi »

Puis, en remettant sa tenue en place, il prit la jeune femme par la main, lui souria avec un air amusé  et se dirigea vers le centre de la fête.

Revenir en haut Aller en bas
Jeff Kelray
Jeff Kelray

Messages : 61
Date d'inscription : 10/06/2013

Le bal d'hiver, concours d'excellence Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver, concours d'excellence   Le bal d'hiver, concours d'excellence I_icon_minitimeSam 4 Jan - 21:32

Professeurs

Posté à l’entrée de la salle du bal, Jeff attendait sa cavalière en fumant une cigarette, une main dans la poche de son pantalon noir. Habillé d’une simple chemise sombre, d’une veste sans manche noir et d’une cravate bordeaux, il avait joué la carte de la simplicité. Il guettait donc l’arrivée de Betty, impatient qu’il était de rentrer dans la salle. En temps que bon danseur, il esperait que la jeune femme l'était également, puisqu'il ne pourrait resister à l'appelle de la piste de danse très longtemps. Une bonne petite soirée était sur le point de débuter !

Pitite image de la tenue de Jeff :3
http://fc04.deviantart.net/fs70/i/2011/075/e/4/id_1_no_fav_by_scotland_aph-d3brtkg.jpg

Revenir en haut Aller en bas
Betty Swam
Betty Swam

Messages : 82
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 29
Age du personnage : 24

Le bal d'hiver, concours d'excellence Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver, concours d'excellence   Le bal d'hiver, concours d'excellence I_icon_minitimeSam 4 Jan - 21:44

Habitants

Betty aimait les belles robes et les tenues de soirée. Mais elle était particulièrement impatiente et heureuse ce soir là. C'était étrange, même elle ne savait pas tout à fait pourquoi. C'est d'un pas lent et élégant qu'elle rejoignait son cavalier. Elle faisait un effort sur humain pour ne pas courir vers lui. Mais que lui arrivait-il ?! Mieux valait ne pas trop se poser de question. Elle aperçu Mary-Jane, lui adressa un sourire entendu. Puis, c'est les yeux pétillant, ses chéris bien remontés dans sa robe de soie qu'elle s'adressa à son ami.

Jeff, j'espère que je ne vous ai pas fait attendre trop longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
Mindy Fusten
Mindy Fusten

Messages : 346
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne, RPZ Yolloooo Swaaaag!

Le bal d'hiver, concours d'excellence Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver, concours d'excellence   Le bal d'hiver, concours d'excellence I_icon_minitimeSam 4 Jan - 21:49

The Tulips

Quand Reiner l'avait invité elle ne si attendait pas du tout, mais elle avait accepté. Elle avait pas envie d'y aller, et que tout le monde la regarde avec pitié comme un chien abandonné. Non ce soir Mindy sera comme toujours inoubliable aux bras de Reiner qui pour l'arranger était un Riffle.
Il était plutôt bel homme et avait l'air assez sympathique, parfait pour passer la soirée. Le bal au fond elle s'en  moquait bien l'important c'était qui allait être choisis, savoir comment allait tourner la vie au pensionnat.
Vêtu de sa petite robe elle était ravissante, tout comme son cavalier qui la tenait par la taille. Ils rentrèrent  dans la salle en passant devant Mary-Jane et Wilhem, qui avaient l'air quelque peut en tension. Son partenaire s'amusant du malheur du pauvre Wilhem, mais quand le jeune homme avait une répartit de fer se qui pour le coup amusa Mindy qui lâcha un petit rire, elle aimait bien se moquer de Mary-Jane.

« Viens on rentre ! »

Elle le tira par le poignet, ne le laissant pas vraiment le choix.

Revenir en haut Aller en bas
Jeff Kelray
Jeff Kelray

Messages : 61
Date d'inscription : 10/06/2013

Le bal d'hiver, concours d'excellence Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver, concours d'excellence   Le bal d'hiver, concours d'excellence I_icon_minitimeSam 4 Jan - 21:57

Professeurs

Ca y est, elle était arrivée. Toujours aussi élégante, Betty s’approcha du jeune homme à pas lent, et le salua en lui demandant si elle ne l’avait pas fait trop attendre. Aussitôt, Jeff jeta au loin sa cigarette, et s’inclina tel un gentleman devant la belle jeune femme. En se relevant, il observa sa robe qui lui allait si bien et s’exclama en souriant, jouant le jeu.

- Mais aucunement Madame, aucunement. D’ailleurs, laissez-moi vous complimenter sur votre robe, elle vous va à ravir.

Puis, donnant le bras à sa cavalière, il l’entraina fièrement dans la salle qui était déjà assez rempli, et se dirigea vers l'urne afin de voter pour les prochains Miss et Mister excellence.



Dernière édition par Jeff Kelray le Sam 4 Jan - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reiner Kirschtein
Reiner Kirschtein

Messages : 33
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 25

Le bal d'hiver, concours d'excellence Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver, concours d'excellence   Le bal d'hiver, concours d'excellence I_icon_minitimeSam 4 Jan - 22:00

dead

Sa petite main enlaça mon poignet, ses doigts se serrant autour de lui, dans une étreinte me guidant vers l'entrée, ses paroles m'indiquant clairement que je n'avais pas le choix. Avec un sourire amusé, je la suivis, en me demandant bien pourquoi j'avais choisi parmi toutes les Rulips, cette Tulip. Elle était la chef, la plus imprévisible et la plus mignonne de toute. Mais et alors ? J'avais un peu peur qu'elle finisse par sortir un fusil à la moindre erreur de ma part, et qu'elle me le pointait dessus. D'un autre côté, j'étais fier de lui avoir demandé. En regardant les autres invités, je me demandai ce que je devais à présent faire. L'inviter à danser ? À boire? Au final, je finis par lui proposer les deux.

- Mh, tu as soif ? Tu veux danser ?

J'espérais qu'elle se rendrait compte que je ne savais pas trop quoi faire et que sa réponse était importante, ou du moins le temps de trouver quelque chose d'intelligent à faire. Ma main toujours sur sa taille, je lui souris encore, mais un peu moins assuré.

Revenir en haut Aller en bas
Betty Swam
Betty Swam

Messages : 82
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 29
Age du personnage : 24

Le bal d'hiver, concours d'excellence Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver, concours d'excellence   Le bal d'hiver, concours d'excellence I_icon_minitimeSam 4 Jan - 22:05

Habitants

Betty prit le bras de Jeff avec plaisir, et son instinct joueur lui revint rapidement quand il l'amena vers l'urne. Elle posa alors sa main sur l'oreille du jeune homme pour cacher le mouvement de ses lèvres aux indiscrets. Puis elle lui susurra sensuellement quelques mots.

Mon discours, aussi court soit-il vous a-t-il inspiré ?


Revenir en haut Aller en bas
Xavier Kannan
Xavier Kannan

Messages : 66
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 30

Le bal d'hiver, concours d'excellence Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver, concours d'excellence   Le bal d'hiver, concours d'excellence I_icon_minitimeSam 4 Jan - 22:13

Rifle bullets
Ridicule. Il était vraiment ridicule. Et ses sœurs n'étaient pas mieux. Calés au fond de la salle, le jeune homme espérait que personne ne le voit dans cette tenue : collant blanc, soulier et grande veste de couleur miel qui cachait une chemise dont les extrémités qui faisaient un peu frou-frous. Et le meilleur dans tout ça, un chapeau à haute forme avec une grande plume qu'il tenait dans ses bras. Xavier tirait la tronche et il y avait de quoi : il avait été obligé de mettre ces vêtements, sous la menace de ses aînés qui avaient envoyés ses cadettes le surveiller. Ah bon sang ! La prochaine fois qu'il ira dans un lycée, ce sera sans aucun membre de sa famille ! Comme ça, il ferait tout ce qu'i voudrait et personne ne sera là pour l'humilier. Pourtant, la Tulip et l'Orchid essayaient de le consoler, qu'il n'avait pas à avoir honte de se montrer dans un tel accoutrement puisque c'était de leur pays et que donc, les autres n'avaient pas à se moquer. Ben oui ! C'était facile à dire pour elles, même si leur grande robe de Versailles devait leur tenir très chaud. L'albinos laissa échapper un soupire avant de regarder en direction des autres élèves. Il y avait des gens qu'il connaissait et il sentait déjà les raîlleries venir tôt ou tard. Cette histoire allait un jour lui retomber dessus. Mais d'un côté, il avait de la chance de ne pas être vêtu comme une femme puisqu'il voyait Jeff de loin. Maudit professeur. Ce n'était pas l'envie de lui faire un croche-patte dans les escaliers qui lui manquait.

Le noble français remarqua assez rapidement que ses deux cadettes avaient toutes les deux disparues. Et pour cause : deux jeunes hommes les avaient invités pour danser. Il laissa échapper un soupire après avoir regarder ces bonhommes avec un air mauvais. S'ils faisaient quoique ce soit de mal, bal ou pas, ils auront quelques soucis avec le grand-frère. Voyant que certaines personnes qui devaient sans doute eux aussi éviter de danser, Xavier se mit alors à marcher en tremblotant un peu et tout rouge, partant avec gêne en direction d'un autre coin.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Kins
Mary-Jane Kins

Messages : 718
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29
Localisation : Chez monsieur le Bonheur.
Age du personnage : 18

Le bal d'hiver, concours d'excellence Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver, concours d'excellence   Le bal d'hiver, concours d'excellence I_icon_minitimeSam 4 Jan - 22:14

Chef des the Orchids

Mary-Jane s'attendait bien à une riposte de la part de Wilhelm. Toutefois, ce dernier était un coriace, ce n'était pas un Flick Knifes pour rien après tout. Mindy riait avec un discrétion de Tulips. Mary-J. était décidé à ne pas se laisser faire, la contre attaque promettait quelques étincelles. Elle avança vers Matthiew, assez près pour le laisser surprendre la conversation.

Mais de quelles pulsions parlez-vous ?! Les votre n'étaient pas douces dans mon souvenir.

Puis elle passa à nouveau son bras dans le dos du jeune homme, derrière sa colonne vertébrale, elle exerça une légère pression d'un doigt, pression qui incita Wilhelm à sa rapprocher d'elle qu'il le veule ou non.

Oh ?! Vous êtes bien entreprenant d'un coup !

Revenir en haut Aller en bas
https://in-a-faraway-land.forumsrpg.com/
Paul Ghast
Paul Ghast

Messages : 52
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26
Localisation : Un village paumé près de Bayonne

Le bal d'hiver, concours d'excellence Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver, concours d'excellence   Le bal d'hiver, concours d'excellence I_icon_minitimeSam 4 Jan - 22:18

Flick Knife

Petit à petit de plus en plus de monde vient pour entrer dans le ball, je me dis que c'est le bon moment pour entrer discrètement mais un fille arriva devant moi puis me proposa de rejoindre la bal. Et lorsque je vois la fille que c'est, je voulais juste dire "N.O.N." mais en réfléchissant... Elle ne sait pas ce que j'ai fais à la rentrée et moi je sais par contre ce qu'elle a fait. D'un coté, ça m'amuse, je pourrai la tourner en bourrique. Puis elle doit pas être aussi folle que cette Mindy. Oui, je suis informé sur leur nom mais pas plus, j'avais envie de tenter de m'informer sur leurs caractères moi même et éviter les préjugés. Je que celle qui me demande se nomme Spring. Elle porte un très jolie et féminine ce qui fait étrange de la par d'une Tulips. Ce qu'elle n'étais pas la rentrée, loin de là, tout comme sa question qui est direct. Je tente de lui répondre avec un ton légèrement hésitant :

" Je.. J'accepte votre invitation, ça me surprends que une personne comme vous soyez seul miss Flaw."

J'ai un peu foiré en disant son nom...


Revenir en haut Aller en bas
Mindy Fusten
Mindy Fusten

Messages : 346
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne, RPZ Yolloooo Swaaaag!

Le bal d'hiver, concours d'excellence Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver, concours d'excellence   Le bal d'hiver, concours d'excellence I_icon_minitimeSam 4 Jan - 22:19

The Tulips

La salle était a la hauteur de l’événement et Mindy comptait bien profiter du moment, même si ca devait être avec un quasi inconnu, qui d'ailleurs était pour le moment exemplaire. Bien sûr elle savait bien qu'il se tenait a carreaux parce qu'il tenait a sa vie, un point qui la gênait un peu.

Mh, tu as soif ? Tu veux danser ?

La petite Tulips bloqua un instant, c'était exactement les même mots que lui avait dit Denshell il y a de ça un an déjà, elle fronça un sourcil pour masquer ça déstabilisation puis finit par sourire.

Je vais te dire un secret, j'aime pas trop danser devant tout le monde. Si ça te dérange pas on attendra qu'il y est plus de monde.

Mindy avait grandit depuis, elle n'était plus vraiment une enfant.

Oh regarde le professeur Jeff est là avec...

Elle prit la main de Reiner avec un peu plus de douceur et s'avança vers le mystérieux couple.

Bonsoir professeur, bonsoir Betty !

Revenir en haut Aller en bas
Jeff Kelray
Jeff Kelray

Messages : 61
Date d'inscription : 10/06/2013

Le bal d'hiver, concours d'excellence Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver, concours d'excellence   Le bal d'hiver, concours d'excellence I_icon_minitimeSam 4 Jan - 22:20

Professeurs

Alors que le rouquin se dirigeait vers l’urne, Betty lui fit sa première confidence, posant sa main fine sur l’oreille de Jeff, qui lui susurra en retour, sans  pour autant utiliser sa main comme l’avait fait la jeune femme

- A un point que vous n’imaginez même pas.

Puis, il sortit son billet de vote d’une des poches de sa veste, le montra d’un air complice à la jeune femme et, d’un geste lent, le plaça dans l’urne. Il la regarda avec insistance, un sourire aux lèvres. Avec cela, difficile de ne pas savoir pour qui il avait voté.
Soudain, il entendit une voix l'appeler 'professeur', et prononcer le nom de Betty. Cette interuption le ramena brusquement à la réalité et il baissa les yeux pour voir d'où venait l'appel.

- Tiens, bonsoir Fusten, comment va tu ? Tu passe une bonne soirée ? ^^

Revenir en haut Aller en bas
Matthiew F. Field
Matthiew F. Field

Messages : 278
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 29

Le bal d'hiver, concours d'excellence Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver, concours d'excellence   Le bal d'hiver, concours d'excellence I_icon_minitimeSam 4 Jan - 22:24

Flick Knife

Une bien curieuse discussion qu’avaient les deux cavaliers qu’avait observé Matthiew auparavant, quelques peu désorienté par les paroles de Mary-Jane qui s’était approchée au bras d’un des Flick Knifes. Elle avait une relation avec le shérif certes, ça ne plaisait pas à Matt’ mais leur relation essayait de se faire discrète, cependant, la voir ainsi au bras d’un de ses hommes… De plus qu’il ne connaissait pas très bien… Fronçant des sourcils, le borgne devint curieux et s’approcha des deux jeunes gens qui étaient bien proche, tapotant sur l’épaule du jeune homme, il attendit qu’il se retournant avant de leurs adresser un large sourire. Regardant l’Orchids, il lui fit une révérence et lui baisa délicatement la main.

- Bonsoir miss Kins, toujours aussi magnifique.

Se redressant, il regarda le blond et lui tendit sa main :

- Wilhelm je crois ? Beau discours tout à l’heure !


Revenir en haut Aller en bas
https://in-a-faraway-land.forumsrpg.com
Reiner Kirschtein
Reiner Kirschtein

Messages : 33
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 25

Le bal d'hiver, concours d'excellence Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver, concours d'excellence   Le bal d'hiver, concours d'excellence I_icon_minitimeSam 4 Jan - 22:27

dead

Le fait que je me renseignai sur ce qu'elle voulait parut la surprendre, ou la contrarier. Peut-être les deux ? En tout cas, ça la laissa un bref moment comme perplexe. Avec une moue gênée, je m'apprêtai à m'excuser, puis je me retins. Je n'avais rien fait de mal, je voulais juste savoir ce qu'elle voulait. Ensuite, elle m'avoua qu'elle n'aimait pas danser devant trop de monde, et je n'en pus que pousser un petit soupir de soulagement. Moi non plus, je me sentais pas de danser devant du monde. Elle me prit la main, et en voyant le professeur Jeff, elle décida d'aller lui rendre une petite visite. L'homme était en compagnie d'une très belle femme à la poitrine euh.. Je toussotai légèrement en détournant le regard.

-Bonsoir.

Cette femme... Je ne la connaissais pas, mais je croyais que j'avais eu un petit aperçu de celle qu'elle était. Le professeur avait des cheveux roux extraordinaires.

Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm Lawford
Wilhelm Lawford

Messages : 75
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 26
Localisation : Hm.
Age du personnage : 21

Le bal d'hiver, concours d'excellence Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver, concours d'excellence   Le bal d'hiver, concours d'excellence I_icon_minitimeSam 4 Jan - 22:30

Flick Knife

La soirée promettait d’être mouvementée. D’accord, il s’était vengé. Mais il ne s’attendait pas à une contre attaque de la part de la jeune femme, qui se montrait plus rancunière que jamais. Son petit geste de provocation fit mouche, et Wilhelm remarqua soudain son chef, tout près. Alors comme ça, elle connaissait de près ou de loin son chef, Matt’ ? Plus que de loin, on dirait. Ce petit détail se rangea dans un coin de tête de Wilhelm, qui était persuadé que la provocation de Mary-Jane était aussi destinée à Matt’. Sinon, pourquoi ce seraient-ils autant rapprochés ? De plus, le chef avait détourné la tête et avait bien vu l’action. Ce n’était pas un hasard.
Son chef vint se poster entre eux, et s’adressa poliment à la jeune femme. Il avait donc eu une bonne déduction. Puis il s’adressa à Wilhelm avec politesse.

"Merci beaucoup, Matthiew. Je regrette seulement de ne pas avoir pu entendre le votre... »

Puis il se pencha sur le côté, pour chuchoter à Matt’ sans que la jeune femme ne les entendent.

« Pardonnez son impudence, il me semble qu’elle ai du mal à se contrôler ce soir, ou alors qu’elle m’en veuille, au choix. De plus, je me vois moi aussi contraint de vous imposer ce spectacle, veuillez m’en excuser... »

»
Revenir en haut Aller en bas
Spring Flaw
Spring Flaw

Messages : 116
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29

Le bal d'hiver, concours d'excellence Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver, concours d'excellence   Le bal d'hiver, concours d'excellence I_icon_minitimeSam 4 Jan - 22:37

The Tulips

Le garçon acceptait de rentrer dans la salle avec elle, c’était un bon point. La seule chose qui énervait la tueuse était qu’il connaissait son nom. Mais cette agacement, elle ne le montra pas, se contentant de caresser du bout des doigts sa fidèle ceinture de couteaux et de répondre simplement.

- Je suis seule par choix… Enfin, plus maintenant… On entre ?

Elle n’avait pas envie de rester devant la salle. De plus, il fallait encore qu’ils aillent voter pour le prix d’excellence… Quel ennui. Enfin, après ils pourraient sans doute aller faire un tour du côté du buffet, non ?


Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Davidson
Maximilian Davidson

Messages : 39
Date d'inscription : 06/07/2013

Le bal d'hiver, concours d'excellence Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver, concours d'excellence   Le bal d'hiver, concours d'excellence I_icon_minitimeSam 4 Jan - 22:38

Flick Knife

Il devait être beau et séduisant pour la jeune Alexandra ! Chemise blanche, gilet en pantalon noirs, ainsi que des souliers cirés, on pouvait dire qu'il avait la classe. Attendez... Il n'avait pas sa veste à capuche? Non, son oncle le lui avait confisqué le temps du bal. Ainsi donc, ses cheveux blonds un peu en bataille n'étaient plus cachés... tout comme sa bouille de hamster. Rouge comme une tomate et baissant la tête, Maximilian attendait la venue de sa cavalière : Alexandra. Il lui avait demandé de venir danser avec lui en lui donnant une lettre à mains nues avant de partir sans avoir sa réponse. Allait-elle venir? Ou bien allait-elle lui poser un lapin? Il y avait aussi des chances à ce qu'elle arrive au bal pour un autre homme que lui.... Il laissa échapper un soupire. Au pire, il l'attendrait là, avec son bouquet de fleurs en mains, jusqu'à la fin de la soirée s'il le fallait...
Revenir en haut Aller en bas
Betty Swam
Betty Swam

Messages : 82
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 29
Age du personnage : 24

Le bal d'hiver, concours d'excellence Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver, concours d'excellence   Le bal d'hiver, concours d'excellence I_icon_minitimeSam 4 Jan - 22:41

Habitants

Betty était heureuse d'être à son bras. Mais elle fut complètement déconcerté par les paroles de Jeff. A vrai dire elle ne s'attendait pas du tout à cela. Il avouait avoir été inspiré à un point inimaginable par le discours de la sulfureuse. Etait-il intéressé par sa proposition ?! Celle qui stipulait qu'elle mettait ses services à dispositions de ceux qui voteraient pour Mary-Jane. Betty reprit ses esprit, non, Jeff voulait tout simplement dire qu'il avait voté pour Mary-J.

Je suis heureuse d'avoir put influencer votre vote de quelque façon que ce soit. Est-ce mes chéris qui vous ont motivé ?

La question était plus que sincère, Betty voulait éclaircir ce point. Mais une amie vient alors les interrompre. Mindy, elle tombait mal...

Bonsoir Mindy, tu es en charmante compagnie à ce que je vois. Il faut croire que notre petite escapade a portée ses fruits, tu es subtilement... féminine.

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Calendea
Alexandra Calendea

Messages : 82
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 25

Le bal d'hiver, concours d'excellence Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver, concours d'excellence   Le bal d'hiver, concours d'excellence I_icon_minitimeSam 4 Jan - 22:50

The orchids

Il ne m'avait laissé qu'une lettre pour me faire sa demande, mais ça ne me gênait pas réellement. Je souhaitais aller au bal, parce que je voulais connaitre les élus, parce que je voulais cdanser. Je désirais vraiment danser. Qui l'eût cru ? En tout cas, j'avais accepté la demande de Maximilian, mais quand j'avais relevé la tête pour lui dire, il était parti. Finalement, j'étais partie, comprenant que je ne pourrais lui dire ma réponse que le soir même du bal. Je m'étais mise à la recherche du robe avec ferveur, demandant de nombreux conseils à mes consœurs. Je voulais être belle pour danser. J'avais donc opté pour une robe rouge carmin fenfue, assorti à la rose écarlate que j'avais mise dans mes cheveux relevés.

Je m'approchai de l'entrée du théâtre avec appréhension, craignant de finir par me retrouver seule. Et de ne pas pouvoir danser. Mes lèvres rouges se tordirent en une petite grimace, puis je finis par apercevoir Maximilian. Mon visage s'éclaira un peu, et je ne pus retentir un sourire rassuré. Il était très beau, sans sa capuche, bien qu'il était encore rouge de timidité.

Bonsoir, Maximilian.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le bal d'hiver, concours d'excellence Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver, concours d'excellence   Le bal d'hiver, concours d'excellence I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le bal d'hiver, concours d'excellence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In a faraway land :: Le pensionnat :: Le théâtre :: Le bal d'hiver du concourt d'excellence-