PA et tops sites  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Le bal d'hiver, concours d'excellence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Matthiew F. Field
Matthiew F. Field

Messages : 278
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 29

Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver, concours d'excellence   Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Jan - 22:52

Flick Knife

Écoutant attentivement le jeune homme, Matthiew sourit, il hocha la tête tout en souriant et se mit à réfléchir, il commençait à comprendre le manège de Mary-Jane mais n’en connaissait pas toutes les ficelles encore. Posant une main rassurante sur l’épaule du jeune homme, il fit semblant de ne pas avoir entendu ce qu’il a dit, ça aurait été trop gênant pour la jeune femme.

- Hé bien, j’ai choisi de ne pas faire de discours, laissons un peu de place au sang neuf parmi les nouveaux arrivants et c’était très instructifs sur chacun d’entre vous, j’ai de quoi être fier de vous, même si je l’étais déjà, ça va sans dire !

Croisant les yeux de Mary-Jane, le borgne sourit

- En tout cas tu sais bien t’entourer Wilhelm.

»
Revenir en haut Aller en bas
https://in-a-faraway-land.forumsrpg.com
Mindy Fusten
Mindy Fusten

Messages : 346
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne, RPZ Yolloooo Swaaaag!

Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver, concours d'excellence   Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Jan - 22:53

The Tulips

Ils venaient sûrement de casser l'ambiance, mais après tout Mindy aimait les entrées de star. Tout sourire elle admirait ces deux adultes qui sentait le futur couple a cinq cent mètre, se qui amusait Mindy.
La remarque de Betty par contre fit rougir la jeune Tulips qui ne savait plus vraiment quoi dire.

Hum, Hum... Euh merci je suppose.

Ne lâchant pas la main de son nouvel ami, elle se contenta de sourire mais avant de partir rajouta une petite boutade, accompagné d'un clin d’œil.

On va vous laissez, je sens qu'on dérange. Bonne soirée a vous deux.

Elle avait le don d'être là ou il ne fallait pas, tenant toujours Reiner elle se rendit compte que le pauvre devait se sentir comme un petit chien en laisse. Alors elle le lâcha, attrapa deux verres et lui en tendit un.

Je peux te poser une question ?  

Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Kins
Mary-Jane Kins

Messages : 718
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30
Localisation : Chez monsieur le Bonheur.
Age du personnage : 18

Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver, concours d'excellence   Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Jan - 22:58

Chef des the Orchids

Mary-Jane avait fait mouche ! Matthiew était venue les aborder. Elle avait bien réussit à faire naître une pointe de jalousie, si ce n'était de curiosité chez le chef des Flick Knifes. Matthiew était toujours aussi charmeur et polie, complimentant la robe de la Lady avec distinction.

Toutefois Wilhelm semblait vouloir déclarer la guerre. "Avoir du mal à se contrôler" ?! Matthiew connaissait bien trop la jeune femme pour croire à une ineptie pareille ! Mary-J. contrôlait toujours la situation, du moins quand elle n'était pas avec Matthiew...
Matthiew ne releva pas les paroles de Wilhelm, il était tellement prévenant... Non Mary-j. ne fond pas, pas devant Wilhelm, il ne doit rien savoir ! Toutefois dans un sens, Matthiew ne se montra pas plus jaloux, il savait se maîtriser.

Ma compagnie est très appréciée des Flick Knifes ces derniers temps.

Mary-Jane souriait à Matthiew avec une pointe de malice.  

Revenir en haut Aller en bas
https://in-a-faraway-land.forumsrpg.com/
Reiner Kirschtein
Reiner Kirschtein

Messages : 33
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 25

Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver, concours d'excellence   Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Jan - 23:02

dead

Mindy ne tenait pas en place ! Après la rencontre courte mais intense - c'était surtout le charme sensuel de la jeune femme accompagnant le professeur qui était inrtense, en fait - elle finit par nous faire partir, laissant les deux adultes derrière nous avec un étrange sous entendu. Personnellement, je ne comprenais pas pourquoi nous derangions. Mais j'étais un homme, un Riffle, qui plus est. La subtilité n'avait jamais été mon truc. Finalement, je me retrouvai avec un verre dans la main, un autre dans celle de Mindy, qui était vraiment vraiment adorable dans cette robe, une mine sérieuse  affichée sur son joli minois. Sa question consistait à m edemander si elle pouvait me poser une question. Avec un petit haussement de sourcils interrogatif, je haussai les épaules.

Bien sur !



Dernière édition par Reiner Kirschtein le Sam 4 Jan - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul Ghast
Paul Ghast

Messages : 52
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26
Localisation : Un village paumé près de Bayonne

Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver, concours d'excellence   Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Jan - 23:03

Flick Knife

Hum, aucune réaction ? Elle décide de rester discrète. Plutôt stratège pour une Tulips, ça me surprend tout de même... Puis je lui demande encore avec ma voix qui hésite :

Et on rentre comment ? Je ne me connais pas du tout en bal pour être clair... C'est la main dans la main qu'il faut faire ? Ou alors pire, la main sur le dos ? On peut pas rentrer sans se toucher ?

Je voulais juste lui poser une question mais le stress vient très facilement . Le stress commence à me monter et je pense pas que cette fille à une grande patience pour ça...

Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm Lawford
Wilhelm Lawford

Messages : 75
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 26
Localisation : Hm.
Age du personnage : 21

Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver, concours d'excellence   Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Jan - 23:07

Flick Knife

Un petit jeu semblait s’installer entre les deux chefs respectifs. C’était amusant à voir, leur manière de s’aborder... Comme deux amis d’enfances qui se font la guerre. Mais là encore, la jeune femme se voulait un peu provocante. Cependant, elle l’est beaucoup moins que lorsqu’ils sont seuls tout les deux. Aurait-elle quelque chose à cacher au chef des Flicks Knifes ? C’est ce que Wilhelm comptait apprendre...

« Je te remercie Matthiew, mais mon discours est de loin le plus mauvais des Knifes... »


Il regarda discrètement Mary-Jane, avant d’ajouter :

« D’ailleurs, il me semble que je dérange vos retrouvailles. Peut-être pourriez vous parler un peu entre vous ?Je m’en vais de ce pas aller découvrir les fins mets que nous propose le buffet. Je vous ramènerais un verre, Mary-Jane. Mais rien d’alcoolisé, je ne veux pas me lancer dans des aventures que je pourrais regretter. »

Il souria à la jeune femme et fit une révérence à Matthiew.

»
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Kelray
Jeff Kelray

Messages : 61
Date d'inscription : 10/06/2013

Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver, concours d'excellence   Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Jan - 23:08

Professeurs

Mindy s’était éclipsée aussi rapidement qu’elle était apparu, et le professeur n’eut même pas le temps de lui dire au revoir que déjà il ne la voyait plus. Il se tourna alors vers sa cavalière, et lui répondit espieglement

- Hélas non, ils n’ont joué aucun rôle lors de mon choix. Espériez-vous le contraire ?

Soudain, parvint à ses oreilles une mélodie entrainante. Une superbe valse venait d’être engagée par les musiciens. Mais il y avait peu de danseur, que c’était dommage. Il fallait vite remédier à cela, de plus rien ne les empêchait de continuer la discussion en dansant. Aussi Jeff entraina-t-il sa cavalière, sur la piste de danse, avant de s’incliner devant elle et demander humblement

- Me feriez-vous l’honneur de cette première valse ?


Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Davidson
Maximilian Davidson

Messages : 39
Date d'inscription : 06/07/2013

Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver, concours d'excellence   Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Jan - 23:11

Flick Knife

Elle était arrivée et diantre ! Qu'elle était belle ! Et d'ailleurs, sa robe la rendait encore plus magnifique aux yeux de Maximilian qui ne tarda pas à rougir de plus belle.

"Bonsoir..... vous êtes splendide ce soir. Enfin, vous l'êtes naturellement, sans cette robe... Enfin... Oui, vous m'avez compris... Ha pardon, je m'embrouille.

L'amoureux transit dandina un peu sur place, quelque peu gêné par ce qu'il venait de dire. Il sétait sans doute fait grillé. Remarque, il stait peut-être fit grillé avant, vu comment il la regardait dans les couloirs, et tout... Il tendit les fleurs à la demoiselle.

"Tenez... c'est... c'est pour vous... J'espère qu'elles vous plaisent...."

"Ce soir les fleurs, à quand la demande en mariage?" se demanderaient tout ceux qui auraient vu la scène et qui connaîtraient le secret du blondinet.

Revenir en haut Aller en bas
Matthiew F. Field
Matthiew F. Field

Messages : 278
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 29

Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver, concours d'excellence   Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Jan - 23:14

Flick Knife

Riant aux paroles de la jeune femme, Matthiew amuser hocha la tête, les joues légèrement rouges par rapport aux références de Mary-Jane. Se reprenant, le borgne s’inclina quand Wilhelm les quitta pour rejoindre le merveilleux buffet:

- C’est toujours avec joie que nous vous hébergeons, depuis le temps nous nous sommes habitué à vous j’ai l’impression. Mes hommes ne sont pas encore venu se plaindre, je n’en attendais pas moins et vous en remercie.

Regardant alors Wilhelm disparaître dans la foule, Matthiew continua la conversation, voulant en savoir plus.

- Il semblait bien plus sûr de lui sur scène, il la joue face contre terre face à moi, c’est troublant, il m'a l'air d'une tout autre personne avec d'autres, je crois que je vais devoir éclaircir certains points avec lui, m’enfin, c’est un charmant garçon, vous ne trouvez pas ?

»
Revenir en haut Aller en bas
https://in-a-faraway-land.forumsrpg.com
Mindy Fusten
Mindy Fusten

Messages : 346
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne, RPZ Yolloooo Swaaaag!

Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver, concours d'excellence   Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Jan - 23:15

The Tulips

Depuis qu'elle était chef Mindy avait grandit et avait définit ses véritables ennemis, bien sûr elle était toujours aussi bizarre, mais un peu différente. Reiner était différent de Denshell mais pas moi mystérieux juste a sa manière. Elle prit une gorgée, corsée comme prévu, en effet elle avait fait en sorte avec d'autres Tulips de renverser une bonne dose d'alcool, peut être qu'on aura le plaisir de voir Mary-Jane bourré...
Reiner était vraiment pas chiant, et Mindy pose une question qui comme toujours avait le mérite d'être simple.

Pourquoi tu m'as invité ?

Puis cul sec elle avala son verre.

Revenir en haut Aller en bas
Spring Flaw
Spring Flaw

Messages : 116
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29

Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver, concours d'excellence   Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Jan - 23:17

The Tulips

Mais qu’il était énervant celui-là ! Pourquoi se compliquer la vie ? En levant les yeux au ciel, Spring passa presque brusquement son bras sous celui de son cavalier, et ce ne fut pas lui qui la guida, mais elle qui entra sans hésiter dans la salle, cherchant des yeux l’urne de vote. Une fois celle-ci trouvé, elle s’en approcha, et sorti son papier précieusement gardé dans son décolleté, avant de le déposer dans l’urne. Elle tenta de se calmer pour reprendre son souffle, mais sentit qu’elle palissait. Avec ce fichue corset, elle ne devait pas faire de mouvement trop brusque, sous peine de tomber en pamoison.

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Calendea
Alexandra Calendea

Messages : 82
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 25

Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver, concours d'excellence   Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Jan - 23:18

The orchids

Il me complimenta en rougissant encore, comme si cela était possible. J'eus l'heureux sentiment d'être belle, ou du moins de l'être pour une personne. En détournant légèrement le regard, je ne pus m'empêcher de rougir. Moi, celle qui s'impliquait toujours à être impassible. C'était mon premier bal après tout, je ne savais pas quoi faire. Puis il me tendit un magnifique bouquet, me disant que c'était pour moi. Je ne pus que le remercier chaudement.

Merci beaucoup, Maximilian. Elles sont magnifiques.

Je les pris dans mes mains, humant leur parfum délicat. Oui, elles étaient vraiment belles. Et j'espérais leur ressembler, d'une certaine manière. En relevant la tête vers mon cavalier, je fis un nouveau sourire, un sourire de remerciement. Calant les fleurs au creuxx de mes bras, je m'avançai un peu, regardant l'intérieur du théâtre.

Rentrons-nous ?


Revenir en haut Aller en bas
Betty Swam
Betty Swam

Messages : 82
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 30
Age du personnage : 24

Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver, concours d'excellence   Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Jan - 23:20

Habitants

Betty fut surprise par la réponse de Jeff, alors comme ça ses deux amours n'y était pour rien ?! Mais alors pourquoi ??! Ce n'était pas logique, quelque chose la perturbait. Jeff était-il totalement insensible à ses charmes ? Mais pourtant il avait dit que son discours l'avait inspiré ! Pas vraiment le temps de penser plus la question, Jeff avait prit sa main l'emmenant au centre de la salle. Puis proposant une valse. La sulfureuse accepta avec joie. Son bras sur l'épaule du jeune homme, sa main légèrement posé sur la sienne ils commencèrent à tourner avec élégance, la soie de sa robe, tissus fluide effleurait le costume sobre de Jeff à chaque mouvement.

Mais qu'est-ce qui vous a donc inspiré ?

Betty était sincèrement interrogatrice, mais glissa une pointe de malice dans son regard et son sourire pour rester fidèle à elle-même et cacher son innocence amoureuse.

Revenir en haut Aller en bas
Reiner Kirschtein
Reiner Kirschtein

Messages : 33
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 25

Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver, concours d'excellence   Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Jan - 23:25

dead

Elle vida son verre cul sec, qui me fit rire malgré moi. Voir une fille capable de descendre un verre comme ça, avec tant de simplicité, m'avait toujours rendu étrangement joyeux, bien que je ne savais jamais vraiment pourquoi. Par contre, sa question me mit un peu mal à l'ais, stoppant net mon petit rire. Avec un regard incertain, je ne sus si je devais lui dire la vérité où lui brodait toué une histoire. Avec un nouveau rire qui sonnait franc, je lui laissa le choix,

Tu veux la vérité ou le mensonge ?

Puis, à min tour je portai le verte à mes lèvres avant de le vider d'un trait. Et voilà. L'alcool dedans était un alcool plutôt fort, pour moi qui n'avait pas l'habitude, m'arrachant un petit froncement de sourcils.


Revenir en haut Aller en bas
James Norway
James Norway

Messages : 25
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 26

Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver, concours d'excellence   Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Jan - 23:27

White flat

Les tables, les bouteilles, les danseurs, la salle entière semble tourner autour de la tête de James, bourré comme pas possible.
Il a chaud, mais il s'en fiche, préférant regarder le spectacle des éléphants roses dans son crâne.
Il avait eu la bêtise de s'enfiler un verre d'alcool fort, tout en sachant parfaitement qu'il ne tenait pas les boissons de ce genre.
Il est là, planté comme un piquet, sur le côté de la piste de danse, cherchant vainement une cavalière avec l'assurance typique du chevalier servant qui a un coup dans le nez.
Soudain, il la voit.
Une femme, aux cheveux presque blancs, avec une coiffure, mine de rien, très soignée. Ses vêtements sont plutôt masculins, James le devine à leurs silhouettes floues qui dansent devant ses yeux.
Il n'a pas besoin de bien voir pour deviner qu'elle est jolie, et surtout, qu'elle est toute seule.
Il s'avance, avec une démarche exagérée et fait une petite courbette devant la demoiselle :

- Cela me fait mal au cœur de voir une créature aussi belle, seule, au milieu de tous ces gens qui s'amusent !

Il lui tend la main et lui adresse son plus beau sourire, couronné de son nez un peu rouge.

- Permettez-moi de vous distraire et de vous inviter à danser !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Davidson
Maximilian Davidson

Messages : 39
Date d'inscription : 06/07/2013

Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver, concours d'excellence   Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Jan - 23:31

Flick Knife

Elle était heureuse des fleurs ! Et rien qu'à la voir ainsi, le cœur de notre jeune romantique se mit à battre la chamade. Oh elle était vraiment trop mignonne à sourire. Lorsque la demoiselle demanda si ils pouvaient rentrer, il hésita un moment, puis se posa à côté d'elle pour lui présenter son bras afin qu'elle le tienne.

"Si madame veut... veut bien...."

S'il n'y aurait pas eu Alexandra, il se serait frappé volontiers le front. C'était stupide et niais ce qu'l venait de dire...

Revenir en haut Aller en bas
Spring Flaw
Spring Flaw

Messages : 116
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29

Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver, concours d'excellence   Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Jan - 23:33

The Tulips

Ca y est, ils dansaient. Comme c’était agréable de se retrouver seul l’un face à l’autre. Maintenant, ils allaient pouvoir bavarder sans se faire interrompre, du moins jusqu’à la fin de la chanson. Face aux interrogations de Betty, Jeff tacha d’être un peu plus sérieux, et de répondre de manière plus rationnel. Il sentait que ses réponses évasives troublaient quelque peu la jeune femme, et désirait y mettre fin.

- Et bien, pour être tout à fait honnête, le discours de votre amie Mary-Jane m’avait assez intéressé. Et en voyant que vous la supportiez, je n’ai plus hésité. Alors laissez-moi m’excuser de vous avoir induit en erreur. Ce n’est pas votre discours qui m’a aidé dans mon choix, mais bel et bien votre simple présence sur cette estrade.


Revenir en haut Aller en bas
Mindy Fusten
Mindy Fusten

Messages : 346
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne, RPZ Yolloooo Swaaaag!

Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver, concours d'excellence   Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Jan - 23:34

The Tulips

La remarque du jeune homme la fit sourire, pour la première fois il se montra moins corrompu. Et quand il descendit a son tours son verre elle lâcha un petite rire pour se moquer de sa faible descente.

Je ne vais pas te frapper, tu peux dire la vérité.

Elle avait dit sur un ton tellement enfantin qu'on avait presque l'impression qu'elle se moquait d'elle même. Puis comme pour montrer qu'elle était prête a l'écouter elle s'assit sur la table en balançant ses jambes en rythme.


Revenir en haut Aller en bas
Paul Ghast
Paul Ghast

Messages : 52
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26
Localisation : Un village paumé près de Bayonne

Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver, concours d'excellence   Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Jan - 23:36

Flick Knife

Alors que j'attends sa réponse, Spring me prend me passa son bras vitesse grand V et me fit avancé de force je sentait son bras délicat qui appuie d'une force. Surpris j'essaie de dire

"Qu..Qu...Quoi?!La!La! Lache-moi !"

Elle avait l'air de m'ignorer mais pas les spectateurs avec son déplacement rapide et du fait qu'elle m’emmène d'un coté à l'autre. Jusqu’à l'urne, elle m'a poussé, et épuiser elle dépose son papier de vote qui sort je sais d'ou... Puis la voyant essouffler, je lui dit inquiet :

" Hey, ça va ? Tu te sens pas bien ?"

Revenir en haut Aller en bas
Jeff Kelray
Jeff Kelray

Messages : 61
Date d'inscription : 10/06/2013

Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver, concours d'excellence   Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Jan - 23:37

Professeurs

Ca y est, ils dansaient. Comme c’était agréable de se retrouver seul l’un face à l’autre. Maintenant, ils allaient pouvoir bavarder sans se faire interrompre, du moins jusqu’à la fin de la chanson. Face aux interrogations de Betty, Jeff tacha d’être un peu plus sérieux, et de répondre de manière plus rationnel. Il sentait que ses réponses évasives troublaient quelque peu la jeune femme, et désirait y mettre fin.

- Et bien, pour être tout à fait honnête, le discours de votre amie Mary-Jane m’avait assez intéressé. Et en voyant que vous la supportiez, je n’ai plus hésité. Alors laissez-moi m’excuser de vous avoir induit en erreur. Ce n’est pas votre discours qui m’a aidé dans mon choix, mais bel et bien votre simple présence sur cette estrade.


Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Calendea
Alexandra Calendea

Messages : 82
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 25

Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver, concours d'excellence   Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Jan - 23:39

The orchids

Il vint finalement à mes côtés pour me présenter son bras, dans l'une de ses nombreuses phrases hésitantes où perçaient sans peine la timidité. En me forçant à redevenir de marbre, comme à mon habitude, j'acceptai avec un petit hochement de tête positif et glissant mon propre bras autour du sien p, entremêlant ainsi les deux, posant ma main sur sa chemise immaculée. Une fois à l'intérieur, je ne sus quoi faire. J'observai les gens autour de moi, les scrutant, essayant de trouver une activité. J'avais envie de danser, bien sûr. Mais je n'étais pas certain que min cavalier le veuille, lui. En reportantmokn regard sur lui, je lui demandai :

Souhais tufaire quelque chose de particulier ?

Mon regard se posa de nouveau sur ceux qui dansaient, avec une certaine envie. Je crus que tout mon corp me disait d'y aller.

Revenir en haut Aller en bas
Xavier Kannan
Xavier Kannan

Messages : 66
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 30

Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver, concours d'excellence   Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Jan - 23:47

Rifle bullets

Un jeune homme se pointa devant lui avant de faire une courbette et quelques compliments sur une "jolie créature". Ne comprenant pas qu'il parlait de lui, Xavier eut le réflexe de se retourner avant de regarder à nouveau l'élève qu'il ne connaissait pas. Attendez? Lui? L'albinos? Une jolie créature? Il voulait se prendre un coup de poing dans la face ou alors c'était juste pour le taquiner? En tout cas, le noble remarqua assez vite qu'il semblait mal en point avant d'en conclure que le gentleman était complètement saoûl. Ouille. Là, il n'avait pas le choix. Il avait beau aimer se battre, cependant, le français ne voulait pas frapper quelqu'un en si mauvais état. C'était lâche. Il regarda ensuite autour de lui un peu gêné. Tout le monde allait les voir, et puis.. .et puis zut ! Il devait s'amuser. Puis il pouvait pas refuser quoique ce soit à un alcoolique : c'était risqué. Souriant, il répondit avec une voix quelque peu plus féminine afin de plaisanter.

"Ce serait avec joie mon cher."

Revenir en haut Aller en bas
Reiner Kirschtein
Reiner Kirschtein

Messages : 33
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 25

Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver, concours d'excellence   Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Jan - 23:48

dead

Elle était vraiment marrante, cette Tuliip. Peut-être qu'elle était dangereuse, peut-être qu'elle avait des manières bizarres, enfantines parfois, mais elle restait une compagnie des plus agréable. À son rire, je sus qu'elle se moquait de mon manque d'habitude à l'alcool, alors qu'elle elle ne semblait avoir aucun problème. Quand elle s'assit, je regardai un instant ses jambes qui battaient les airs. Je décidai de m'asseoir à côté d'elle, dans un petit sourire.

Tu passais devant moi pile au moment où l'idée d'aller au bal m'a traversé. Et puis, pourquoi ne je ne l'aurais pas fait ? T'es marrante. Et j'adore ta robe.

D'accord, il avait failli se stopper dans sa demande, en fait il l'avait fait, et sans les menaces de Mindy il ne l'aurait pas continuée, mais peu lui importait. Ne plus, il avait réussi à placer le compliment qu'il n'avait pu dire tout à l'heure. Il aimait la compagnie de la jeune blonde.


Revenir en haut Aller en bas
Spring Flaw
Spring Flaw

Messages : 116
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29

Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver, concours d'excellence   Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Jan - 23:48

The Tulips

Elle allait s’évanouir, elle en était presque sûr maintenant. Elle n’arrivait tout simplement pas à reprendre son souffle, et elle avait entrainé son cavalier trop vite dans la salle. Pourquoi n’avait-elle pas marché tranquillement, comme elle savait si bien le faire ? Alors que le garçon lui demandait si elle allait bien, elle ne put qu’articuler

- J’ai un problème avec mon corset. Il faut que je le desserre…

Elle s’interrompit pour regarder autour d’elle, puis elle se retourna vers le jeune homme. Soudain, elle avait une idée.

- Tu as déjà délassé un corset ?


Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Davidson
Maximilian Davidson

Messages : 39
Date d'inscription : 06/07/2013

Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver, concours d'excellence   Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Jan - 23:58

Flick Knife

Elle avait accepté de prendre son bras, ce qui ravit le jeune homme. Sentant sa main, il tentait de se retenir de sourire, mais en vain. Un petit sourire vainqueur s'était affiché sur ses lèvres. Ayant encore un peu plus rougit, il emmenait comme convenu Alexandra dans la salle lorsqu'elle le questionna. Maximilian voyant le regard d'Alexandra se poser sur la piste de danser comprit aussitôt ce qu'elle souhaitait faire. Ou du moins, croyait comprendre. Alors il fit une révérence.

"Je... vous.... enfin, m'accorderez-vous par toute hasard cette... cette danse?"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver, concours d'excellence   Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le bal d'hiver, concours d'excellence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In a faraway land :: Le pensionnat :: Le théâtre :: Le bal d'hiver du concourt d'excellence-