PA et tops sites  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Le bal d'hiver, concours d'excellence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mindy Fusten
Mindy Fusten

Messages : 346
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne, RPZ Yolloooo Swaaaag!

Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver, concours d'excellence   Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Jan - 16:47

The Tulips

Un pas devant, un pas derrière, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas danser. Reiner lui demanda si elle pensait vraiment en avoir besoin et alors qu'elle allait lui répondre il se mit simplement a rire. Mindy leva un sourcil et joyeusement dit.

Eh rigole pas ! La dernière fois j'ai finit au plafond avec un stupide Flick.

En réalité elle l'avait pas prit pour ça, a mains nues elle pourrait foutre a terre l'autre Flick, alors beaucoup plus sérieusement elle rajouta.

En faite si je l'ai prit c'est pour te foutre une balle entre les deux yeux si tu tentais quelques choses.

Puis mine de rien elle lui sourit.

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Calendea
Alexandra Calendea

Messages : 82
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 25

Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver, concours d'excellence   Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Jan - 16:47

The orchids

   Avec de nouvelles rougeurs sur le visage de Maximilian, nous retournions donc danser, étant donné qu'il avait accepté ma demande, avant de m'avoir amené sur la piste avec une élégance que je ne lui soupçonnais pas. Puis nous commencions à danser, et j'eus la merveilleuse surprise de voir que le jeune homme savait danser à la perfection. Je savais danser moi aussi, évidemment, mais je doutais grandement de l'égaler. je m'étais un peu entraînée dans ma chambre, lorsque j'étais seule et que mes colocataires n'y étaient pas, mais je savais pertinemment qu'il existait meilleures performances. Lorsqu'il me dit que c'était dommage que je ne me sois pas présentée, je fronçai les sourcils, d'autant plus que je ne compris qu'à moitié les mots qui suivirent, tant ils étaient murmurés.

Je me suis présentée, Maximilian. Seulement, de manière indirecte.

Puis il détourna les yeux, sans que je sache vraiment pourquoi. Cela avait-il un rapport avec ce qu'il avait marmonné ? Sûrement. En tout cas, je ne pouvais rien dire, n'ayant compris que les mots " princesse " et " serait bien allé ". Complimentait-il Mary-Jane ? Mais dans ce cas, pourquoi utiliser " serait " ?

Revenir en haut Aller en bas
Reiner Kirschtein
Reiner Kirschtein

Messages : 33
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 25

Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver, concours d'excellence   Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Jan - 16:54

dead

La première réponse me fit rire, et la deuxième beaucoup moins. pendant une dizaine de seconde, je restai figé, la bouche ouverte, les yeux écarquillés. Ce n'était pas tant la peur qui me faisait avoir un tel comportement, mais le fait qu'elle ait pensé que j'allais tenter quelque chose. Et d'ailleurs, qu'est-ce que je ne devais pas tenter ? Un baiser sur la bouche, sur la joue ? Ou même voir, une petite séance de tripotage ? Je ne comprenais pas vraiment ce qu'elle voulait dire par là, et je me remis à danser, un peu gêné qu'elle me voit comme un pervers. Je savais qu'elle allait mal prendre ma question de tout à l'heure. Enfin, si c'était cela. Voyant qu'elle souriait, j'éclatai encore de rire, en m'exclamant :

Tu as vraiment un sourire diabolique !

Puis, moi aussi, je me mis à sourire. Bon, le sourire de Mindy n'était pas vraiment diabolique mais plutôt joueur, mais j'espérais la faire rire. Avec mon sourire encore affiché sur mes lèvres, je me penchai un peu vers elle et lui soufflai à l'oreille :

Qu'est-ce que je ne dois pas tenter ?

Revenir en haut Aller en bas
Betty Swam
Betty Swam

Messages : 82
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 30
Age du personnage : 24

Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver, concours d'excellence   Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Jan - 16:57

Habitants

Betty savait quels étaient les sentiments de Mary-Jane à ce moment même. Princesse, difficile à avaler pour une Orchids. Toutefois, elle était très heureuse que son cavalier et son ami soit le prince, pas pour elle mais pour la chef des orchids. Jeff était un ami, elle savait qu'il était une personne de confiance.

Quand ce dernier prit le bras de Mary-J. lâchant avec douceur celui de la sulfureuse cette denrière lui sourit, puis elle fit mine de remettre une mèche de cheveux qui se serrait virtuellement déplacé lors de la valse, c'était une façon de lui caresser la joue avec douceur.

Prend bien soin de mon amie, beau prince charmant.

Puis Betty alla chercher un verre, il lui fallait un petit remontant, la fille de joie se trouvait un peu étrange. Que lui arrivait-il ?! Elle aperçu non loin de là Reiner danser avec Mindy. Ce dernier avait eu quelques doux regard pour ces chéris, et Betty voulait s'amuser un peu. Mindy était gentille mais la fille de joie savait bien qu'elle avait une dent contre Mary-Jane. Et les Orchids passent avant une simple relation de shopping. Betty jeta quelques regard aguicheurs à Reiner.

Revenir en haut Aller en bas
Mindy Fusten
Mindy Fusten

Messages : 346
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne, RPZ Yolloooo Swaaaag!

Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver, concours d'excellence   Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Jan - 17:07

The Tulips

Bon oui elle avait foutu un petit malaise mais c'est comme ça qu'on test les autres non ? Mais Reiner prenait bien le coups et Mindy se disait qu'il faudrait peut être arrêter de le tourmenter. Alors aussi joyeusement qu'elle pouvait elle dit.

Diabolique, a ce point ? Hum si tu le dis.

Elle plaça sa deuxième main sur l'autre épaule de Reiner et rajouta.

Tu sais depuis que je suis chef les gens changent. Mais je crois que je peux te faire confiance.

Au loin elle aperçu enfin Mary-Jane Kins, mais elle préférait attendre qu'elle soit seule.

Revenir en haut Aller en bas
Reiner Kirschtein
Reiner Kirschtein

Messages : 33
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 25

Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver, concours d'excellence   Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Jan - 17:19

dead

J'espérais qu'elle ne prenne pas ma remarque mal, mais en fait, ce fut plutôt inutile. Au final, je croyais qu'elle le prit plutôt bien. Mon sourire se fit un peu plus grand quand je me rendis compte qu'elle ne me trouvait pas débile, du moins pas en apparence. Et il s'agrandit encore un peu - comme si c'était possible - lorsqu'elle me dit qu'elle pensait pouvoir me faire confiance. Je me sentis comme un gamin devant une nouvelle découverte qui allait changer le monde d'après lui. J'étais heureux, vraiment, qu'elle me fasse confiance. Emporté dans un élan d'affection, je la serrai contre moi un bref instant, tout en continuant à danser.

Merci, Mindy. ♥ Et si tu veux tout savoir, je crois que moi aussi je peux te faire confiance.

Avec encore un rire joyeux, je me détachai un peu d'elle pour mettre fin à mon câlin affectif. J’avais hâte de recroiser Mindy dans une autre situation, bal, fête, vie quotidienne. En regardant les gens autour de nous, je croisai le regard de la jeune femme de tout à l'autre, celle en compagnie du professeur... Celle aux énormes seins.

Revenir en haut Aller en bas
Betty Swam
Betty Swam

Messages : 82
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 30
Age du personnage : 24

Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver, concours d'excellence   Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Jan - 17:43

Habitants

Betty avait réussit à croiser le regard de Reiner. Elle le connaissait de nom comme toutes les Orchids, la fille de joie connaissait tout le monde, et il arrivait souvent qu'elle ait les informations avant les autres. Son métier offrait de nombreux avantages. Les confidences sur l'oreiller étaient certainement les plus intéressantes.

Betty posa un doigt au coin de sa bouche faisant mine d'essuyer une goute d'alcool qui s'y serait loger, l'obligeant à ouvrir la bouche gracieusement. Provocante elle l'était et voulait le rester. Puis elle posa son verre sur la table derrière elle. Croisa à nouveau le regard de Reiner qu'elle ne quittait que pendant des millièmes de secondes. C'était un Rifle Bullets, il fallait lui faire comprendre qu'elle le voulait lui et pas un autre.

Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm Lawford
Wilhelm Lawford

Messages : 75
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 26
Localisation : Hm.
Age du personnage : 21

Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver, concours d'excellence   Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Jan - 17:49

Flick Knife

Lorsque le nom de sa cavalière retenti lors des résultats des votes, Wilhelm ne savait pas qui il allait retrouver. La belle serait surement partie... Mais Matthiew, lui, serait-il encore là ? Zigzaguant, deux verres à la main, il retourna là ou il avait laissé les deux chefs. En fait, il espérait y trouver Matt’, seul.  
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Kelray
Jeff Kelray

Messages : 61
Date d'inscription : 10/06/2013

Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver, concours d'excellence   Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Jan - 17:53

Professeurs

Et voilà, il était seul avec la chef des Orchids. En tant que cavalier, il se devait de lui proposer quelque chose, ou engager la conversation.

- Je ne sais pas si les seconds sont invités à faire un discours, pourquoi n’aurions-nous pas le droit de nous exprimer ?

Il tourna la tête, et se rendit compte que la fête avait repris. Apparemment, ils avaient raté leur chance.

- De toute manière, je ne pense pas que nous soyons très écoutés. Les gens s’amusent beaucoup, c’est le signe que cette soirée est très réussie, n’est-ce pas ?

Il se mit à marcher aux cotés de Mary-Jane, engageant la conversation.


Revenir en haut Aller en bas
Mindy Fusten
Mindy Fusten

Messages : 346
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne, RPZ Yolloooo Swaaaag!

Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver, concours d'excellence   Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Jan - 17:56

The Tulips

Il était extrêmement doux pour Riffle se qui surpris Mindy, elle n'avait pas l'habitude des gens gentilles et tactile. Mais elle appréciait cette marque sympathie, son frère disait qu'il faut prendre les choses telles qu'elles viennent. Il continuèrent de danser quand soudain Mindy remarqua Betty Swam qui leur lançait des regard bien trop aguicheur. Qu'essayait elle de faire ?
D'un signe de tête Mindy essayait de lui faire comprendre qu'elle ferait mieux de ne pas venir. Après tout elle l'avait laissé tranquille avec Jeff.


Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Kins
Mary-Jane Kins

Messages : 718
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30
Localisation : Chez monsieur le Bonheur.
Age du personnage : 18

Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver, concours d'excellence   Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Jan - 17:57

Chef des the Orchids

Mary-Jane avait accepté avec joie le bras de son professeur. Elle était plutôt fière de pouvoir être à ses côtés, il n'était pas facile à approcher. Ils marchaient tous les deux, Jeff avait commencé la conversation, et Mary-J. se fit un plaisir de la continuer.

Oui c'est une magnifique soirée. C'est une chance d'avoir été élu tous les deux. Mais dîtes moi, vous semblez proche de Betty, n'est-ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas
https://in-a-faraway-land.forumsrpg.com/
Reiner Kirschtein
Reiner Kirschtein

Messages : 33
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 25

Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver, concours d'excellence   Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Jan - 18:13

dead

Mindy parut plutôt surprise par mon câlin, bien que je ne comprenais pas vraiment pourquoi. Je la considérais comme une amie, et entre amis, on se fait bien des câlins, non ? Surtout que de ma tête, les filles aimaient  bien les câlins, les bisous et tout ce genre de chose un peu rose et guimauve. Enfin, après tout Mindy n'était pas une fille ordinaire, c'était Mindy. Mindy n'était que Mindy. Avec un petit sourire hésitant, je remarquai que la jeune femme me fixait encore. J'étais vraiment mal à l'aise. Surtout quand Mindy lui jeta comme un regard noir.

Tu l'as connait ?

Je regardai une seconde fois la jeune femme, avant de reporter mon regard sur Mindy, plantant mes yeux dans les siens. Je savais pas vraiment comment réagir. Faire comme si de rien n'était ? Ou manifestait ma gêne en public ? Avec un petit rire, je dis tout bas que je la trouvais étrange.

Revenir en haut Aller en bas
Matthiew F. Field
Matthiew F. Field

Messages : 278
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 29

Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver, concours d'excellence   Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Jan - 19:00

Flick Knife

Matthiew frémit de façon imperceptible quand Mary-Jane au moment de le quitter le regarda d'une façon très intéressante. Le titre de princesse lui allait bien, même si elle aurait surement voulu être reine. Enfin bref, restant à sa place, le borgne vit Wil' chercher quelqu'un, surement le chef des Flicks Knifes Lui faisant donc signe, il prit l'un des verres de Wil'.

- Ta cavalière a reçu un bien beau titre et un bien beau prince.

Il lançait quelques coups d'oeil à la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
https://in-a-faraway-land.forumsrpg.com
Maximilian Davidson
Maximilian Davidson

Messages : 39
Date d'inscription : 06/07/2013

Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver, concours d'excellence   Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Jan - 19:10

Flick Knife

Alexandra n'avait sans doute pas entendu ce qu'il savait dit, et tant mieux d'un côté. Sans doute l'aurait-elle mal prit et aurait pensé que le blondinet n'était autre qu'un petit charmeur.

"Ha? Mais vous étiez avec Mary-Jane, non? Enfin... il me semble?"

Il se sentait bien avec sa dulcinée. Il était même si content de pouvoir valser avec elle qu'il avait oublié qu'il avait le visage découvert. Si ce n'était pas beau ça?

"Cependant.... j'aurais voté pour vous...."

Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm Lawford
Wilhelm Lawford

Messages : 75
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 26
Localisation : Hm.
Age du personnage : 21

Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver, concours d'excellence   Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Jan - 19:13

Flick Knife

Lorsque ce fut le borgne qui l’aborda, Wilhelm fut rassuré. Il avait ainsi quelqu’un avec qui converser. N’ayant pas le temps d’offrir son verre (Matthiew l’avait déjà pris), il répondit à son chef.

"J’ai constaté cela, même si j’avoue trouver son prince un peu trop vieux pour une si jeune créature."

Il fixait son Matthiew avec légèreté.

"Et vous, qu’en pensez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Kelray
Jeff Kelray

Messages : 61
Date d'inscription : 10/06/2013

Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver, concours d'excellence   Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Jan - 19:21

Professeurs

Il était vraiment en bien belle compagnie depuis le début de la soirée. Mary-Jane commençait déjà son interrogatoire, mais il ne lui en tint pas rigueur. En tant qu’ancien Flick, lui aussi appréciait en savoir plus sur les gens qu’il côtoyait.

- Je vois que vous tenez bien votre rôle de chef des Orchids. A peine commençons nous à discuter que vous m’interrogez déjà.

Il partit d’un petit éclat de rire, avant de continuer

- Mais pour vous répondre, Betty est une bonne amie, avec qui j’ai toujours beaucoup de plaisir à discuter. Mais n’êtes-vous pas également en bon termes avec elle ?


Revenir en haut Aller en bas
Mindy Fusten
Mindy Fusten

Messages : 346
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne, RPZ Yolloooo Swaaaag!

Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver, concours d'excellence   Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Jan - 19:31

The Tulips

Betty n'avait pas l'air décidé a partir ce qui agaça la jeune Tulips, et son cavalier ne manqua pas de le remarquer. Oui Mindy la connaissait mais elle ne savait pas vraiment quoi penser de cette fille de joie tantôt sympa tantôt moins.

Oui je la connais elle m'a aidé pour... choisir une robe.

C'était pas vraiment un mensonge, et puis Mindy n'avait pas vraiment envie de parler de Denshell ce soir. Discrètement Mindy poussa Reiner vers la droite afin de quitter le champs de visions de Betty Swam.


Revenir en haut Aller en bas
Lily Madson
Lily Madson

Messages : 122
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 30

Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver, concours d'excellence   Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Jan - 19:45

Chef des white flat



"Le bal, le bal, le bal de d'hiver mais aussi le résultat du concours de l'excellence." Voila ce que me dit mon reflet dans le miroir. Vêtu dans une robe de bal, je finis de caler quelques mèches dans mon chignons. Après un dernier regard à mon reflet, je me remplis de cette confiance que mon miroir reflète.
J'arrive au bal... Totalement en retard. Bravo Lily!! Me faufilant parmi les gens, je rejoins le grand buffet. Après avoir saisi un verre, je me retourne et regarde la foule. Certains sont par deux, ils parlent, dansent, mangent. D'autres sont seuls et regardent. Un peu comme moi, nan je bois et je mange moi! Enfin bon. Rester un peu à l'écart n'est pas une idée qui me déplaise. Nous verrons l'évolution au cours de la soirée.
Revenons sur nos observations, certains changent de cavaliers, d'autres arrêtent de danser, d'autres continuent de parler.
Et voici le moment, où le résultat du concours de l'excellence est annoncé. Notre prof Jeff et Mary Jane sont élus prince et princesse. Je suis contente mais pas totalement satisfaite. J'ai voté pour eux donc contente mais qui peuvent bien être roi et reine? Puis j'entends mon prénom. Pardon? Toute les têtes se tournent vers moi et l'on m'invite à monter sur la scène. Moi? Bon bah c'est partie. Xavier est invité aussi, il est le roi. Arrivée sur scène, je salue les gens qui y sont déjà et Xavier nous rejoint.
Après quelques minutes nous redescendons et c'est là que je prends conscience de quelque chose : ce n'est pas l'évolution de la soirée que je vais attendre mais l'évolution du pensionnat auquel je vais participer. Et c'est en regardant une nouvelle fois la pièce que je constate d'un truc... Je n'ai toujours pas vu Alastair...

Revenir en haut Aller en bas
Paul Ghast
Paul Ghast

Messages : 52
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26
Localisation : Un village paumé près de Bayonne

Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver, concours d'excellence   Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Jan - 19:56

Flick Knife

Ah oui avec les couples qui batifole, il y a aussi les bourrés... En plus il avait l'air d'en vouloir après ma partenaire. Alors pour essayé de lui faire oublié, je prends l'homme par le bras pour le lever puis je lui dit enthousiaste :

- Ah je te cherchai, on m'a parlé de toi petit nouveau !

Puis je m'avance vers le bal avec lui et fais signe à la fille que je reviendrai. Enfin à l’intérieur je tapote un peu le dos de James et lui dis discrètement :

-Alors, il y a une fille qui t'intéresse ?

Revenir en haut Aller en bas
Xavier Kannan
Xavier Kannan

Messages : 66
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 30

Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver, concours d'excellence   Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Jan - 20:08

Rifle bullets
Xavier Kannan a écrit:


Il ne fallut pas beaucoup de temps à l'albinos pour descendre tout doucement de la scène afin d'éviter de tomber. La couronne sur la tête, il laissa échapper un soupire : il avait l'impression d'être à la place de Louis XVI et cela le dérangeait assez. Après tout, étant un de ses plus fidèles courtisans (quoique bien grande bouche aussi mais jouait pas l'hypocrite au moins), il se sentait comme un traître qui aurait volé la couronne à son roi. Ses cadettes vinrent le féliciter, puis se moquer de lui en l'appelant "le Dauphin". Il les remercia en les appelant "les gueuses" pour plaisanter avant de jeter un regard à celui qui l'avait invité à danser toute à l'heure. Valait-il mieux pour lui de rester avec la reine pour discuter avec elle du dortoir à reconstruire? A vrai-dire, il ne la connaissait pas vraiment et il préférait la laisser souffler un peu avant de l'embêter sur ce sujet. De plus est, il ne savait pas quel dortoir reconstruire en premier. Il savait que si les Orchids voyaient en premier leur nouveau dortoir, il aurait encore à supporter les coups de Spring. Par contre, si c'était les Tulips qui partaient, qui irait-il embêter? Bon, après, c'était aussi pour la sécurité de sa jambe : qui sait quand est-ce que Mindy va lui tirer à nouveau une balle par pure folie? Il n'en savait rien.

Il félicita la rouquine avec une bise-main avant de partir en direction du White Flag. Planté devant lui, et ayant enlevé la couronne pour l'enfiler au bras, il regarda alors le jeune homme.



"Alors, sans rancune?"

Revenir en haut Aller en bas
Alastair Evans
Alastair Evans

Messages : 64
Date d'inscription : 03/03/2013

Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver, concours d'excellence   Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Jan - 20:13

Flick Knife

Vêtu comme d'habitude aussi parfaitement que possible Alastair avait secrètement hâte de danser avec Lily Madson. Mais le jeune fille se faisait attendre et la soirée avait déjà bien avancé. Puis les résultat fut annoncé et même si il fut dessus de ne pas être sur la première marche il était heureux de voir Lily se faire couronner. Celle ci descendit, et Alastair n'avait pas l'intention de la laisser filer, il traversa la salle en courant et quand il arriva vers elle il s’arrêta. Il avait l'air stupide a courir, vous croyez que les rois court après leur reine ? Il se recoiffa et comme a son habitude arriva comme un prince.

Félicitation Lily !

Sacré Alastair, toujours aussi a fond.

Revenir en haut Aller en bas
Matthiew F. Field
Matthiew F. Field

Messages : 278
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 29

Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver, concours d'excellence   Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Jan - 20:35

Flick Knife

Hochant la tête suite aux dires de Wilhelm, Matthiew sourit tout en regardant le prince et la princesse, ainsi qu'en regardant l'assemblé.

- D'après moi il n'y a pas d'âge d'écart recommandé, juste des opportunités, cependant, je pense que cet homme ai d'autres poissons à ferrés que cette chère miss Kins.

Lançant une sorte de défi à Wilhelm, Matthiew but quelques gorgées de son verre tranquillement, le jeune homme n'avait plus qu'a trouver de qui il parlait.

Revenir en haut Aller en bas
https://in-a-faraway-land.forumsrpg.com
Reiner Kirschtein
Reiner Kirschtein

Messages : 33
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 25

Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver, concours d'excellence   Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Jan - 20:40

dead

La réponse de Mindy sembla un peu amère, comme si ma question avait rappelé de mauvais souvenirs. Avec une petite grimace - je ne voulais pas la rendre triste, au contraire, nous étions là pour nous amuser - je me concentrai de nouveau sur ma danse. En m'appliquant à faire le moins de faux pas possible, je plantai de nouveau mon regard dans celui de Mindy. Je crus avoir compris le message : changeons de sujet.  Alors, en regardant de nouveau les autres danseurs, je me mis  à culpabiliser de danser aussi maladroitement. Bon, certes j'étais mauvais, mais il y avait quand même pire. Non ? Avec un sourire désolé, je  lui fis quelques excuses.

J'espère que ça te gêne pas de danser avec moi, je ne suis pas très bon.

Je haussai les sourcils avec appréhension, craignant la réponse. J'espérais que non, ça ne lui pèse pas trop d'être avec un Riffle aussi peu doué que moi.

Revenir en haut Aller en bas
Lily Madson
Lily Madson

Messages : 122
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 30

Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver, concours d'excellence   Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Jan - 20:52

Chef des white flat



Retournant vers ma place près du buffet, j'entends une voix qui met familière derrière moi. Je me retourne est voie Alastair. Je souris contente d'enfin le voir. Toujours égal à lui même, élégamment vêtue même son mot de félicitation est bien du jeune homme. Simple, claire et efficace.
"-Merci. Même si je trouve que je ne serais pas vraiment au point dans se rôle que l'on me donne."
Une pensée bien morose et un peu nostalgique me traverse l'esprit. Puis je tends une main vers le buffet.
"-Je vais me prendre un verre, tu en veux un?"
Mais avant, je finis part sorti ce qui me chiffonne...
"-Je ne suis pas vraiment une reine, je ne pense pas être faite pour ça."



Dernière édition par Lily Madson le Dim 5 Jan - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spring Flaw
Spring Flaw

Messages : 116
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29

Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver, concours d'excellence   Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Jan - 20:53

The Tulips

Son cavalier lui avait faussé compagnie, et Spring se retrouvait maintenant seul à suffoquer. Que devait-elle faire ? Attendre, rentrer au dortoir ? En réfléchissant, elle s’adossa contre le mur de la salle pour ne pas tomber, mais sentie soudain sa tête tourner. Elle tentait de respirer, sans y arriver. Tout à coup, sa vue se brouilla, les sons lui parurent moins forts, et tout se fit tellement rapidement qu’elle ne se rendit même pas compte qu’elle tombait.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver, concours d'excellence   Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le bal d'hiver, concours d'excellence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In a faraway land :: Le pensionnat :: Le théâtre :: Le bal d'hiver du concourt d'excellence-