PA et tops sites  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Le bal d'hiver, concours d'excellence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
James Norway
James Norway

Messages : 25
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 26

Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver, concours d'excellence   Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Jan - 0:00

White flat


Ravi que la belle ait accepté sa proposition, James lui sourit jusqu'aux oreilles et lui prend la main, entamant la danse avec un équilibre plus ou moins parfait.
Il fait tout son possible pour ne pas lui marcher sur les pieds, tout en croisant les doigts pour qu'elle ne sente pas son haleine remplie d'alcool.
James vit un rêve éveillé : Il vient à peine d'arriver, et il se trouve déjà une potentielle petite amie, si ça, ça ne va pas gonfler sa réputation !
Il tente de saisir la balle au bond et engage la conversation avant que l'atmosphère ne s'alourdisse :

- Je n'ai pas été trop ridicule, tout à l'heure, lors de mon pseudo-discours ?

Un peu de fausse modestie et d'autodérision, il paraît que ça plaît aux femmes.

Revenir en haut Aller en bas
Mindy Fusten
Mindy Fusten

Messages : 346
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne, RPZ Yolloooo Swaaaag!

Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver, concours d'excellence   Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Jan - 0:02

The Tulips

Assise sur la table elle attrapa un autre verre et le descendit rapidement, ça ne lui faisait pas grand chose, ici on apprend vite ses choses. Reiner expliqua pourquoi il l'avait invité, pour beaucoup ça aurait pu sembler bizarre mais pour Mindy c'était une raison tout a fait normal. Le jeune homme en profita pour lui laisser un compliment, que la petite tulips accepta avec plaisir, cela faisait longtemps qu'on ne lui en avait pas fait.

Merci, toi aussi tu es... Bien.


Bon on va pas se mentir elle n'était pas fait pour les compliment. Face a eux la piste se remplissait, Spring avait l'air bien ennuyé avec son cavalier tandis que Mary-Jane Kins avait changé de partenaire, Mindy ne l'aimait pas mais elle avait bien vu comment Reiner l'avait regardé.

Pourquoi tu l'as pas invité elle ?

En montrant la belle de la point de pied.

Revenir en haut Aller en bas
Xavier Kannan
Xavier Kannan

Messages : 66
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 30

Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver, concours d'excellence   Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Jan - 0:07

Rifle bullets

Il avait envie de faire qu'une seule chose : de rire. C'était marrant de valser avec un garçon tout comme lui, qui le prenait pour une fille. Quoique... cela était plutôt vexant. Puis au pire, il se vengerait un jour, d'une façon ou d'une autre. Gardant au mieux son sérieux, il répondit toujours avec la même voix.

"Voyons. Vous n'étiez pas ridicule. J'ai d'ailleurs adoré votre discours ! Je trouve... qu'il changeait des autres qui ne sont que de rustres personnages."

Xavier avait tellement envie de rire et s'y retenait avec tant de difficulté qu'il avait les larmes aux yeux. Pauvre type, c'était méchant de jouer avec lui. Mais à la soirée, "elle" lui dire que c'est un homme. Il fit exprès de lui écraser le pied.

"Ouh pardon ! Veuillez m'excuser! Je ne sais pas spécialement danser..."

Revenir en haut Aller en bas
Paul Ghast
Paul Ghast

Messages : 52
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26
Localisation : Un village paumé près de Bayonne

Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver, concours d'excellence   Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Jan - 0:08

Flick Knife

" Et bien je le faisait pour ma mère... Mais... Elle c'étais ma mère. En plus c'est ni le bon endroit ni le bon moment. On a attiré le regard de tout le monde."

C'est horrible un corset mais j'imagine pas quand c'est trop serrer. J'en avait mis un quand j'étais petit. C'étais la première et la dernière fois. Je me demande qui lui a mis ce corset, sans doute cette fameuse et terrible Mindy qui a fait le plus fort quel peu. Enfin bref je commence à lui dire :

" Vous connaissez un endroit... tranquille ?"

J'avais l’impression de lui demander un endroit pour batifoler. En plus je suis sûr que certain sont déjà à l'action dans ces endroits là

Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Kins
Mary-Jane Kins

Messages : 718
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30
Localisation : Chez monsieur le Bonheur.
Age du personnage : 18

Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver, concours d'excellence   Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Jan - 10:14

Chef des the Orchids

Matthiew était trop diplomate au goût de la jeune femme, il restait d'une telle gentillesse avec Wilhelm même après ce qu'elle venait de dire... Il faut croire qu'il était aussi fort qu'elle, une pensée bien sombre, et quelque peu déprimante. Mais Wilhelm la sortie de sa torpeur avec des piques qu'il prenait un malin plaisir à lui envoyer. "Mais rien d’alcoolisé, je ne veux pas me lancer dans des aventures que je pourrais regretter", il faisait sans nul doute référence à l'épisode de la prison, mais cette fois, il me donnait le rôle de l'investigateur des hostilité, alors que c'est lui qui m'avait maintenu plaqué contre le mur pendant de longues et interminables minutes. Il ne resta d'ailleurs pas bien longtemps pour écouter les remontrances de la chef des Orchids.

Matthiew observait le jeune Flick Knifs s'éloigner tout en commençant la conversation. L'interrogatoire commençait. Mary-Jane était plutôt contente, finalement le chef des Flick Knifes n'était pas resté insensible aux paroles provocatrices de Mary-Jane.

"Charmant", je ne dirait pas ça. Notre dernière rencontre n'avait rien de charmant, Wilhelm est plutôt audacieux si vous voulez mon avis. Il a de la ressource, un petit air familier avec vous.

Quand Mary-J. parlait de "ressources" elle évoquait plus l'aptitude à lui tenir tête qu'une quelconque allusion corporelle, mais l'interprétation de Matthiew n'était pas de son ressort.

Revenir en haut Aller en bas
https://in-a-faraway-land.forumsrpg.com/
Wilhelm Lawford
Wilhelm Lawford

Messages : 75
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 26
Localisation : Hm.
Age du personnage : 21

Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver, concours d'excellence   Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Jan - 10:37

Flick Knife

Désireux de laisser barboter les deux chefs ensemble, Wilhelm avait décidé de s’isoler quelques temps. Devant lui se tenait à présent le buffet et ses magnifiques plats, ainsi que tout l’alcool désiré. Le jeune Lawford commença sa dégustation, un verre à la main.  D’un œil discret, il observa ses camarades. Il reconnu la miss Spring apparemment mal à l’aise avec son cavalier. Cette situation l’amusait. Il découvrit aussi d’autres couples étonnants, mais ne s’y intéressa guère. C'était sûrement des Riffles bourrés...
D’un pas rapide, il s’approcha de miss Flaw, qui semblait paniquée. Il lui fit signe, puis la salua, un sourire amusé aux lèvres.

« Vous êtes vraiment charmante miss Spring... Différente de notre dernière rencontre. Un peu plus féminine, je dirais.»

Il lui adressa un grand sourire avant de filer, non sans saluer le couple. Il avait seulement voulu taquiner Spring et ne pas s’interposer dans sa soirée. Ce serait trop cruel. D’ailleurs, il devrait bientôt retourner au bras de sa cavalière, lui aussi.

Revenir en haut Aller en bas
James Norway
James Norway

Messages : 25
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 26

Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver, concours d'excellence   Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Jan - 11:56

White flat


Tout en rougissant, James se laisse flatter par la demoiselle, regardant de temps à autre son visage flouté par l'alcool.
Soudain, une vive douleur au pied le fait revenir à la réalité, il chuchote un juron dans sa barbe et regarde son pied, qui a été écrasé par inadvertance par sa partenaire.

- Ouh pardon ! Veuillez m'excuser! Je ne sais pas spécialement danser...

Une femme qui ne sait pas danser ? Décidément, cette fille commence de plus en plus à lui plaire.

- Ne vous excusez pas, voyons, ce n'est pas grave !

La danse reprend, comme si rien ne s'était passé, mais une question s’incrusta dans la tête du Don Juan et il ne pouvait pas ne pas la poser :

- Excusez-moi de vous demander cela, c'est un peu indiscret, mais je me demandais : Vous êtes nouvelle ? Je ne me rappelle pas vous avoir vu quelque part, et ma chef ne m'a jamais parlée de vous.

Revenir en haut Aller en bas
Matthiew F. Field
Matthiew F. Field

Messages : 278
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 29

Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver, concours d'excellence   Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Jan - 12:16

Flick Knife

Un petit air familier avec Matt’ ? Penchant légèrement la tête, il réfléchit, que voulait-elle entendre par là ? Réfléchissant quelques instants le jeune homme garda son sourire.

- Comme vous le savez quand des personnes font parties d’un groupe elles commencent à s’imprégner de la mentalité de ce groupe. Mais ce cher petit Wilhelm essaye très bien de cacher ce qu’il est, il vaut mieux entretenir les apparences pour se préserver, surtout au pensionnat. Mais je ne vais rien vous apprendre.

Continuant d’observer la jeune femme, la musique se faisait de plus en plus entendre, Matthiew observa la piste de danse où des couples plutôt amusant c’étaient formés.
- La soirée promet d’être intéressante, des choses inattendues arrivent.

Revenir en haut Aller en bas
https://in-a-faraway-land.forumsrpg.com
Mindy Fusten
Mindy Fusten

Messages : 346
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne, RPZ Yolloooo Swaaaag!

Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver, concours d'excellence   Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Jan - 12:26

The Tulips

Le bal battait son plein, chacun s'amusait comme il pouvait avec son ou sa cavalière mais il était temps de connaître le résultat des votes. C'est Octann directeur de l'établissement depuis déjà quelques années qui allait annoncer le verdict. Il monte sur la scène accompagné de deux premières années portant un coussin coiffé d'une couronne, elles sont brillantes et massives.
Il s'avance au devant de la scène afin que tout le monde l'entende, le silence s'installe peu à peu et il put enfin commencer son discours. Il félicite d'abord tout les élèves et tout les habitants d'avoir participé a ce concours. Il rappel quelques valeurs du pensionnat avant de parler de la récompense. En effet le Roi et la Reine auront pour but de représenter l’école, et de choisir lequel des dortoirs sera reconstruit en premier, un bonne raison de voir son groupe gagner.
Le directeur prit une grande respiration, les résultats allaient être révélés. Mais avant cela il souhaite remettre le titre de Prince et Princesse a ceux qui ont atteint la deuxième place, ces deux personnes pourront alors conseiller le Roi et la Reine dans leurs futurs choix.
Le titre de Princesse est remit a l'un des personnages les plus emblématiques du pensionnat, la lady de toutes les ladys, Mary-Janes Kins évidement. Puis c'est au tour du Prince d'être élu, l'unique professeur a s'être présenté, nous remercions Jeff Krelay.
Que de surprise ce soir, il est désormais temps de savoir qui sont ceux qui avaient atteint le haut du podium, qui se verra coiffé d'une couronne. En tout gentleman il commence par les dames, un air de violons démarre, et c'est encore une chef qui est élue, la plus pacifique de toutes, mademoiselle Lily Madson. Il l'invite a rejoindre la scène. Il est temps de connaître le Roi, qui cette fois est en élève pas des moindre puisque c'est un Riffle, le plus français des fous Xavier Kannan.
Le discours se finit sur quelques applaudissement tandis que le Roi et la Reine sont couronné, on attend tous un commentaire de leur part.

Revenir en haut Aller en bas
Jeff Kelray
Jeff Kelray

Messages : 61
Date d'inscription : 10/06/2013

Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver, concours d'excellence   Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Jan - 12:45

Professeurs

Les résultats étaient annoncés, et Jeff n’en croyait pas ses oreilles. Ainsi, il avait été élu Prince ? Mais c’était une très bonne nouvelle ! Ainsi, son discours avait sût toucher ses électeurs, et il en était fière. Quant à la princesse, il s’agissait de Mary-Jane, qui aurait même mérité de finir première. Mais la Reine, Lily, était également parfaite pour représenter l’excellence du pensionnat. En voyant les deux élu rejoindre le directeur, Jeff reconnu Xavier Kannan, et ne put retenir un petit rire en se rappelant un épisode assez honteux pour le jeune homme, qu’il était sans doute préférable d’oublier. En applaudissant, il s’approcha avec Betty pour entendre les commentaires de Miss et Mister excellence, cherchant également des yeux Miss Kins.

Revenir en haut Aller en bas
Xavier Kannan
Xavier Kannan

Messages : 66
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 30

Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver, concours d'excellence   Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Jan - 12:51

Rifle bullets


Xavier se sentait quelque peu mal. En fait, il se rendait compte que cet inconnu le prenait vraiment pour une fille. Et c'était bon, il complexait. Non mais il lui touchait le flanc, il se rendait pas compte qu'il avait le corps d'un homme? A moins qu'il ne soit vraiment fin.

"En fait... pas vraiment mais... j'essaie de me faire tout peti..."

Soudainement, le directeur vint sur scène et tout le monde s'arrêtèrent de danser ou de boire pour l'écouter. Il donnait les résultats du prince et de la princesse qui ne se trouvaient être autre que Jeff et Marie-Jeanne ce qu'il l'étonnait. Cependant, le français les applaudissait avant d'écouter les autres résultats.... ce qui lui fit un assez gros choc. Hein? Lui? Il avait gagné? Voyant le regard amusé de ses cadettes se poser sur lui, il avala sa salive et regarda son cavalier avec un air désolé.

"Pardon.."

Comme demandé, il vint sur la scène, rouge. Il essayait de se montrer impassible mais en vain : tout le monde pouvait le voir dans sa tenue ridicule ce qui le rendait honteux. Une couronne sur la tête, et hop! Il devait apparemment commenter. Mais que dire?

"Merci énormément d'avoir voté pour Mademoiselle Lily et moi."

Il ne savait vraiment pas quoi dire et regarda la reine, attendant à ce qu'elle rajoute quelque chose.



Dernière édition par Xavier Kannan le Dim 5 Jan - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spring Flaw
Spring Flaw

Messages : 116
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29

Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver, concours d'excellence   Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Jan - 13:05

The Tulips

Spring avait beaucoup de chance, son cavalier acceptait de l’aider. Il ne restait plus qu’à trouver un coin tranquille où ils ne risquaient pas de se faire surprendre. Wilh passa juste à ce moment pour la narguer, mais, même si l’envie de lui répondre la démangeait, elle ne dit rien, faignant l’ignorer. Elle se sentait vraiment trop mal pour commencer un quelconque affrontement. Elle guida donc le jeune homme vers la sortie, impatiente de pouvoir respirer normalement, mais, alors qu’elle tentait de se frayer un chemin à travers la foule, elle trébucha et tenta de se rattraper sur un jeune homme brun, qui ne semblait pas tout à fait sobre. Elle se sentit seulement tomber, et attendit le choc de la chute en fermant les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
James Norway
James Norway

Messages : 25
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 26

Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver, concours d'excellence   Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Jan - 13:20

White flat


Tout en observant le prince et la princesse monter sur scène avec un sourire béat, James se ressert un petit verre en sifflotant.

Il pouffe avec la joie d'un homme bourré lorsqu'il apprend que Lily est élue, et crache le contenu de son verre lorsque sa partenaire monte sur scène lorsque le nom de Xavier est annoncé au titre de roi.

D'abord, l'incompréhension, puis, les engrenages trempés d'alcool se remettent en marche et allume une petite diode dans son cerveau, la diode de la colère irraisonnée.

- Ell... Il s'est foutu de ma gueule, ce petit co... Ce petit con !

Sa voix bégayait, brisée par la surprise et les verres enfilés à répétition. Sa main tremblante cherche son colt, habilement caché dans son vêtement et le pointe avec une telle précision qu'il pourrait rater un éléphant dans un couloir.

Soudain, une femme qui ne fait pas attention à ce qu'il y a devant elle lui rentre dedans, brisant son équilibre déjà peu efficace.

Il s'écrase au sol et lâche son arme qui glisse sous une table, quelques mètres plus loin. Il crache une insulte grossière au visage de la femme, avant de ramper vers la table en question, les joues gonflées de jurons.

Revenir en haut Aller en bas
Reiner Kirschtein
Reiner Kirschtein

Messages : 33
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 25

Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver, concours d'excellence   Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Jan - 13:58

dead

Mindy descendit un deuxième verre avec autant de facilité que le premier, mais cette fois je ne la suivis pas. Je n'avais pas la spéciale envie de me retrouver totalement bourré, et je ne connaissais pas trop mes limites pour l'instant. Je les expérimenterai un autre soir. Elle me fit un compliment aussi, mais je ne sus pas s'il était sincère ou non, de par sa simplicité... très simple. Cela ne m'empêcha de lui sourire, bien que celui ci se fâna avec la question qu'elle me posa ensuite.

Et, tu avais demandé que pour une seule question, non ?

Avec un haussement d'épaules, mon sourire totalement effacé, je me contentai de lui répondre, avec un ton chargé de haine envers les Orchids :

C'est une sorcière, pourquoi est-ce que j'inviterai une sorcière ? Je les déteste.

Puis, en voyant que les résultats allaient être annoncés, je me levai, puis je pris Mindy par la main, glissant mes doigts entre les siens, pour la conduire plus près du directeur, qui était celui qui les annonçait. En voyant Xavier élu, je ne pus retenir un grand sourire ravi. J'avais voté pour lui ! J'étais fier de mon vote, et encore plus qu'un Riffle avait été élu. Par contre, cet élégant français que je ne connaissais pas trop, était avec Lily, la chef des White. Après avoir réfléchi un peu, je me rendis compte qu'au final, qu'une pacifiste soit élue était une bonne chose aussi. Avec un sourire vers Mindy, je lui demandai :

Les résultats te plaisent ?

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Calendea
Alexandra Calendea

Messages : 82
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 25

Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver, concours d'excellence   Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Jan - 14:38

The orchids

Maximilian était soit très intelligent ou très attentif et avait compris mes envies sans peine, ou soit juste observateur et j'avais fixé la danse pendant trop longtemps. En tout cas, il se décrocha un peu de moi pour me faire un révérence et me proposer d'aller danser. Avec les yeux brillants, un sourire naissant, je hochai la tête et j'acceptai avec ravissement. Alors que nous allions sur la piste de danse, le dicrecteur Octann apparut afin de donner les résultats des élections. Je me stoppai donc pour écouter et me rapprocher un peu. Mary-Jane fut élue Princesse, et j'applaudis légèrement plus fort en voyant cela. Certes, elle était pas Reine, c'était d'ailleurs Lily, la chef des White Flag qui l'était, mais c'était tout de même super.

Une fois les résultats donnés, je me retournai vers Maximilain, avec une moue un peu hésitante, je lui demandai :

Retournons-nous danser ?

En remarquant que le Roi était un Riffle, je lui glissai aussi une félicitation amicale à ce propos.

Revenir en haut Aller en bas
Mindy Fusten
Mindy Fusten

Messages : 346
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne, RPZ Yolloooo Swaaaag!

Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver, concours d'excellence   Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Jan - 14:49

The Tulips

Sorcière fit sourire Mindy qu n'insista pas sur le regard que Reiner avait lancé a Mary-Jane, au moins ils avaient un ennemi commun. Elle allait lui répondre mais l'annonce des résultat coupa court a la conversation. Que Lily soit élu était une bonne chose mais elle ne pouvait s’empêcher de trouver cela ironique.

Les résultats te plaisent ?

L'absence des Tulips ça n'était pas une grande surprise, la communication c'était pas leurs trucs.

Je suis contente que se soit un Riffle qui est gagné nos groupe au trop longtemps été dans l'ombre, Felix avait dit que ça changerais. Et tu sais du moment que l'autre pimbêche ne gagne pas, tout me vas.

Évidement elle parlait de la chef des orchids qu'elle chercha d'ailleurs du regard, lui lancer une petite boutade ne serait pas de refus. Mais elle ne l’apercevait pas, elle devait être de l'autre côté de la salle. Tant pis ça patientra. Elle sentit quelque chose la gêné sur sa cuisse, c'était son revolver maintenu dans son étui, se dernier avait tourné, discrètement elle replaça, bien sûr qu'elle l'avait amené déjà laisser Felix c'était dur.

Tu veux danser ?

Revenir en haut Aller en bas
Reiner Kirschtein
Reiner Kirschtein

Messages : 33
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 25

Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver, concours d'excellence   Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Jan - 15:00

dead

J'étais entièrement d'accord avec Mindy. Nos groupes, les plus violents en l’occurrence, étaient souvent laissés dans l'ombre, les Flick et les Orchids ayant le don inné de voler toute la gloire aux autres dans n'importe quelle action héroïque. Quand quelque chose d'extraordinaire avait eu et qu'elle avait été faite par un Riffle ou une Tulip, c'était sur un Flick ou une Orchid que la gloire ressortait. De quoi faire grincer les dents, non ? En tout cas, moi ça m'exaspérait un peu, si bien que j'opinai affirmativement aux paroles de Mindy. Cette dernière me demanda si je voulais danser et je la vis faire un geste, remplacer quelque chose sur sa cuisse. Une jarretière, peut-être ? Non, l'idée m'arracha un rire. Je ne voyais pas vraiment Mindy avec des jarretières.

Bien sûr. Mais par contre, je crains de ne pas être un merveilleux danseur.

La prenant par la main, je l'ammenai sur la piste de danse. Une fois là, je posai mes mains sur sa taille et je me rapprochai un peu d'elle.

Moi aussi je peux te poser une question ?

Revenir en haut Aller en bas
Mindy Fusten
Mindy Fusten

Messages : 346
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne, RPZ Yolloooo Swaaaag!

Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver, concours d'excellence   Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Jan - 15:10

The Tulips

Une main sur l'épaule, une autre dans la main de son cavalier elle guida ses pas maladroits. Elle se fichait bien de savoir si il savait danser ou pas, c'est pas en danser qu'on survit. Tandis qu'ils virevoltaient au rythme des violions. Puis a son tours le jeune homme joua les curieux en voulant poser une question.

Euh oui...

Elle avait pas vraiment l'habitude qu'on lui en pose, les gens avaient finit par abandonner l'idée de savoir se qu'il se passait dans la tête de Mindy Fusten. Un, deux, trois, un, deux, trois, valsons encore un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Reiner Kirschtein
Reiner Kirschtein

Messages : 33
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 25

Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver, concours d'excellence   Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Jan - 15:25

dead

   Je ne savais pas très bien danser, mais de toute façon je m'en fichais un peu. Bon d'accord, c'était gênant de ne pas savoir danser avec une jolie fille, mais cette dernière ne semblait pas vraiment m'en tenir compte. Avec un regard reconnaissant, je ne pus que lui laisser un sourire un peu mal à l'aise. Ce qui était bien avec Mindy, c'était qu'elle était pas du genre à chercher des problèmes là où il y en avait pas. Elle se contentait de vivre tranquillement sa vie et de réagir au quart de tour. Prête à sortir son fusil pour tirer les jambes. D'ailleurs, à ce propos, si ce qu'il y avait osus sa robe était bien ce que je pensais, je risquais d'être mal. En me penchant un peu pour que seule Mindy m'entende, je posai ma question.

Qu'est-ce qu'il y a sous ta jupe ?

En me rendant compte de ce que je venais de dire, je me fis l'effet d'être un gros pervers. Non, je voulais dire, ce qu'elle avait remis ! Pas ce à quoi vous pensez ! Ce n'était pas une technique de drague ou quoique ce soit comme ça, pas du tout !

Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Davidson
Maximilian Davidson

Messages : 39
Date d'inscription : 06/07/2013

Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver, concours d'excellence   Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Jan - 15:33

Flick Knife

Les yeux pétillants, un petit sourire aux lèvres... décidément, le blondinet ne regrettait aucunement d'avoir inviter la jeune demoiselle au bal. Ils s'apprêtaient à danser lorsque le directeur donna les résultats. Quelle ne fut pas la surprise mais aussi la déception de ne pas voir la chef des Orchids élue Reine de la soirée pour le jeune Maximilian. Lui qui espérant tant que la victoire de Mary-Jane ravirait Alexandra. Ceci dit, cette dernière ne semblait pas être déçue pour autant des résultats. Applaudissant ainsi le roi, la reine, le prince et la princesse, il regardait du coin de l’œil sa cavalière avec un petit sourire. Elle n'était pas peinée par le rang de princesse de sa chef, et c'était tant mieux. Sinon, il en aurait bien souffert. Alexandra lui demandant s'ils retournaient danser, il rougit à nouveau.

"Oui.... Oui.... allons-y..."

Avec grâce, il emmena l'Orchid sur la piste de danse avant de recommencer à valser avec elle. Heureusement que son oncle lui avait apprit à danser. Bon certes, il s'était reçu des coups d'encyclopédie mais ça valait bien la peine. Allez,il fallait parler, lui dire quelque chose de gentil...

"Dommage que... que vous ne vous êtes pas présentée... Parce que le rôle de princesse vous serait bien allé...."

Il détourna des yeux en rougissant un peu plus. Ah ! Merci tonton de lui avoir dit d'avoir un peu plus d'assurance devant sa douce ! Voilà maintenant qu'il se mettait à dire des choses qu'il ne se serait jamais permis de dire avant....

Revenir en haut Aller en bas
Mindy Fusten
Mindy Fusten

Messages : 346
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne, RPZ Yolloooo Swaaaag!

Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver, concours d'excellence   Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Jan - 16:00

The Tulips

Mais elle était où Mary-Jane ? Déjà parti pleurer ? Mindy abandonna de la trouver en dansant et puis autant profiter du moment. Reiner était de bonne compagnie, même si il dansait comme un pied. Soudain il posa une question, qui pour toute les autres filles aurait semblerait mal placé mais pour Mindy c'était une preuve d'un bon sens de l'observation. Et avec autant de simplicité que d'habitude Mindy lui attrapa la main et la plaça sur le revolver.

On est jamais trop sûr surtout en ce moment.


Puis comme si de rien était elle reprit sa petite danse.

Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Kins
Mary-Jane Kins

Messages : 718
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30
Localisation : Chez monsieur le Bonheur.
Age du personnage : 18

Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver, concours d'excellence   Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Jan - 16:06

Chef des the Orchids

Soudain le directeur Keystone monta sur scène Mary-Jane se tue et toute la salle en fit de même. "Princesse"... Seulement princesse, Mary-J. eut un pincement au coeur, son orgueil était touché. Toutefois l'idée de finir aux côtés du professeur Kelray n'était pas déplaisante. Lily et Mary-Jane avaient de bonnes relations dans la mesure du possible, puisque contrairement à Ancolie, Lily n'était ni calme ni pacifique... Quant à Xavier, Mary-Jane ne s'inquiétait pas. Maintenant ce qui l'intéressait c'est de savoir quel dortoir allait être reconstruit en premier. Alexandra vint la voir lui adressant un sourire satisfait du résultat. La chef des Orchids ne pensait plus au classement, elle pensait aux relations qu'elle allait pouvoir retirer de ce classement.

Je te prie de m'excuser, j'ai un prince à rejoindre.

Tout en disant ses quelques mots, elle eu un sourire malicieux et passa sa main sur le torse du chef des Flick Knifes, un petit souvenir qu'elle se permettait en ce soir de fait, il fallait bien se consoler avec ce qu'on pouvait. Mary-J. rejoint alors Jeff et Betty.

Bonsoir Betty, bonsoir professeur prince.

Revenir en haut Aller en bas
https://in-a-faraway-land.forumsrpg.com/
Reiner Kirschtein
Reiner Kirschtein

Messages : 33
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 25

Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver, concours d'excellence   Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Jan - 16:19

dead

Avec un très grande simplicité, Mindy prit ma main et la posa sur sa cuisse, là où reposait l'objet qu'il y avait. C'était bien ce que je pensais : un revolver. Étrangement, cela ne m'étonna pas plus que cela. Après tout, Mindy était Mindy. Ou peut-être que c'était juste le fait d'avoir sa main sur sa cuisse qui m'empêchait de réfléchir ? Si jamais j'aurais réfléchi dans pareil situation. En rougissant un peu, je haussai mes sourcils en regardant la jeune fille dans les yeux.

Tu crois vraiment que tu vas en avoir besoin ce soir ?

J'essayais de rester impassible, mais ce n'était pas vraiment mon truc. Je ne savais pas jouer la comédie comme les Flick, moi ! Laissant tomber cette idée, j'éclatai de rire en retirant ma main délicatement pour la replacer sur sa hanche.

Revenir en haut Aller en bas
Jeff Kelray
Jeff Kelray

Messages : 61
Date d'inscription : 10/06/2013

Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver, concours d'excellence   Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Jan - 16:31

Professeurs

Sa nouvelle cavalière les avaient rejoint. Si elle été deçue par les resultats, Mary-Jane ne le montra pas, et se contenta de saluer Jeff et Betty avec un sourire. Elle était très élégante, et tenait parfaitement son rang de chef des Orchids. Le rouquin la regarda donc joyeusement, et dit

-Bonsoir Miss Kins. Laissez-moi vous dire que vous êtes très élégante, une véritable princesse.

Il s'inclina devant elle, et lui proposa son bras après avoir doucement laché celui de Betty et, pour ne pas la vexer, ajouta.

- J'espère que vous pardonnerez ce geste cavalier Madame, mais un prince se doit de donner le bras à sa princesse, n'est ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Spring Flaw
Spring Flaw

Messages : 116
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29

Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver, concours d'excellence   Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Jan - 16:36

The Tulips

Elle était tombé, et le peu de souffle qu’il lui restait s’était enfuit de son corps lorsqu’elle avait heurté le sol. Elle se releva donc, plus pal que la mort, avec maintenant une pointe de colère dans les yeux. Elle ne supportait plus cet air lourd, il fallait qu’elle sorte. Maintenant. Ca y est, elle était dehors. L’air frais la revigora quelque peu, et elle se retourne pour voir si son cavalier était toujours là, ou s’il s’était perdu au milieu de tous ses gens. Même si elle avait déjà essayé avant de venir, elle tenta de défaire le nœud de son corset, mais celui-ci était bien trop serré pour qu’elle y arrive seule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver, concours d'excellence   Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le bal d'hiver, concours d'excellence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In a faraway land :: Le pensionnat :: Le théâtre :: Le bal d'hiver du concourt d'excellence-