PA et tops sites  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le bal d'hiver, concours d'excellence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Xavier Kannan
Xavier Kannan

Messages : 66
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 30

Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver, concours d'excellence   Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 5 I_icon_minitimeDim 5 Jan - 20:54

Rifle bullets


Il allait avoir sa réponse, mais son regard se posa sur quelqu'un qu'il connaissait plutôt assez bien et qui semblait mal en point. Spring? Mais qu'est-ce qu'elle avait? L'albinos s'approcha d'elle quelque peu inquiet. Le corset ! C'était ça ! Cela le serrait trop ! Xavier qui en avait souvent porté savait à quel point ça coupait la respiration.  

"Oh ça va?"

Il savait qu'elle allait le remballer aussi agressive était-elle. Mais lorsqu'il la vit tomber, il se jeta sur elle pour lui délasser avec agilité le corset et l'enlever (on voit l'habitué). Puis il secoua la jeune fille en lui tapotant sur la joue pour la réveiller. Oh et puis zut  ! Il laissa échapper un soupire, posa la demoiselle au sol et... commença le bouche-à-bouche.


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm Lawford
Wilhelm Lawford

Messages : 75
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 26
Localisation : Hm.
Age du personnage : 21

Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver, concours d'excellence   Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 5 I_icon_minitimeDim 5 Jan - 20:57

Flick Knife

Son chef avait vraiment la classe. Son haut de forme était resplendissant et son allure était... superbe. Elle imposait le respect. Il semblait calme et apte à répondre de tout et n’importe quoi. Ce n’était pas le chef des Knifes pour rien...
Plutôt intéressé par l’assemblée que par Wilhelm, il lui avait répondu avec un ton plutôt joueur.
« Dois-je comprendre que son ancienne partenaire lui était plus agréable ? Malheureusement, je ne les connais pas, ni l’un ni l’autre... »

Wil’ sirota à son tour dans son verre, puis ajouta :

« Ou bien dois-je comprendre que la miss est en sûreté avec lui ? Rassurez-vous, je n’avais aucunement l’intention de me faire dépasser. »

Wilhelm avala cul-sec son verre, puis souria à son chef. Ceci était un test destiné à mieux connaître les relations entre la chef des Orchids et celui des Knifes.

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Calendea
Alexandra Calendea

Messages : 82
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 25

Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver, concours d'excellence   Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 5 I_icon_minitimeDim 5 Jan - 21:00

The orchids

Je crus qu'il n'avait pas compris ce que je voulais dire quand je lui avais dit que je m'étais présentée mais de manière indirecte. Mais ce n'était pas très grave ; après tout cela n'était qu'un petit détail, et ce n'était pas le plus important. Après quelques pas de valse, je me rendis compte qu’en fait, c'était simple. Il suffisait de se laisser aller dans le rythme délicat de la musique, et les pas s'enchaînaient les uns après les autres naturellement. Sans soucis. Mon cavalier se débrouillait extrêmement bien aussi, et c'était peut-être grâce à cela que j'y arrivais aussi simplement.

Si tu as voté pour Mary-Jane, c'est comme si tu avais voté pour moi.

Je me fis l'effet d'être un peu cruelle. De me comporter comme si j'étais sa maîtresse d'école, ce que je n'étais absolument pas. Alors, avec un sourire que je voulais agréable, je le remerciai.

Revenir en haut Aller en bas
Paul Ghast
Paul Ghast

Messages : 52
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26
Localisation : Un village paumé près de Bayonne

Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver, concours d'excellence   Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 5 I_icon_minitimeDim 5 Jan - 21:19

Flick Knife

Alors que j'étais avec l'autre homme, je vois que Miss Spring est en difficulté. Alors je me précipite à tout vitesse, que j'avais pas fait gaffe à le pomme qui me fait tomber par terre, un fois relever je voyait que quelqu'un a commencé les premiers secours. Puis je le regarde en train de faire un bouche à bouche, je le fait alors reculer et lui dit :

" Evite de faire ça sur une Tulips à part si tu veux en mourir "

Revenir en haut Aller en bas
Spring Flaw
Spring Flaw

Messages : 116
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29

Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver, concours d'excellence   Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 5 I_icon_minitimeDim 5 Jan - 21:27

The Tulips

Il faisait tout noir. Spring ne ressentait plus rien, et c’était bien normal puisqu’elle s’était évanouie. Lorsqu’elle rouvrit les yeux, tout restait flou et elle ne se rendit pas trop compte de ce qui se passait autour d’elle. Pourtant, après quelques secondes de flottement, elle se rendit compte qu’un jeune homme se trouvait près d’elle, et que ce jeune homme n’était autre que Xavier Kannan. Avant de se rendre compte qu’elle pouvait de nouveau respirer, Spring se rendit surtout compte qu’on était en train de lui faire du bouche à bouche. Aussi, son premier réflexe fut-il d’envoyer son poing en plein dans la mâchoire de Xavier pour l’éloigner d’elle. Le genre de coup de poing qui part tout seul, tel un sursaut du corps, et qui fait surtout très mal.

Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Davidson
Maximilian Davidson

Messages : 39
Date d'inscription : 06/07/2013

Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver, concours d'excellence   Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 5 I_icon_minitimeDim 5 Jan - 21:29

Flick Knife

Maximilian se mordit la lèvre inférieure. Il avait la nette impression d'avoir dit une bêtise, une énorme même. Cependant, il baissa les yeux pour regarder le sol avant de les relever tout en souriant.

"Alors, si en même temps j'ai voté pour vous.... j'en suis bien heureux!"

Le jeune homme en était vraiment tout content. Après tout, si Mary-Jane était deuxième, cela voulait dire qu'en sorte Alexandra l'était aussi ! Et donc, que c'était une princesse. Le jeune homme laissa un moment de silence avant de se mettre de nouveau à parler.

"Vous... dansez souvent?"

Revenir en haut Aller en bas
Xavier Kannan
Xavier Kannan

Messages : 66
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 30

Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver, concours d'excellence   Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 5 I_icon_minitimeDim 5 Jan - 21:39

Rifle bullets
Xavier Kannan a écrit:


Quelqu'un tenta de l'en empêcher et l'albinos ne pu s'empêcher de lui jeter un regard noir.

"C'est peut-être une Tulips mais aussi une amie en détresse crétin !"

Puis, il se jeta à nouveau sur Spring pour lui faire du bouche à bhouche lorsque... PAF! Xavier recula, se tenant son nez en sang. Attendez? Elle venait de le frapper? L'ayant mauvais, le jeune homme prit par réflexe la couronne pour cogner la tête de la Tulips avec. Ça, elle allait le sentir.

"Je viens de te sauver la vie pauvre andouille ! Tu pourrais me remercier nan?!"

Tiens.... Le remercier.... en la faisant rager. Mais quelle bonne idée ! Surtout que les gens s'étaient rapprochés de lui, dont ses cadettes qui se moquaient ouvertement d'eux.

"D'ailleurs, chère FAVORITE, que diriez-vous une danse avec votre sauveur?"

Le noble souriait. Bon d'accord, toujours le nez en sang, mais il souriait.


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Spring Flaw
Spring Flaw

Messages : 116
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29

Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver, concours d'excellence   Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 5 I_icon_minitimeDim 5 Jan - 21:58

The Tulips

Avant de se rendre compte de se qui se passait Spring se reçu un formidable coup de couronne sur le crane. En se redressant d’un bond, elle ne put que s’exclamer

- Me sauver la vie ? Jamais je ne t’ai demandé d’aide.

Son corset, où était son corset ? Ah, le voilà qui trainait au sol. Et qu’il y reste, de toute façon elle ne le remettrait pas ? En reprenant peu à peu son calme, elle fixa Xavier, heureuse de pouvoir enfin respirer. Danser ? Avec lui ? Certainement pas.

- Et je ne compte pas danser, merci.


Revenir en haut Aller en bas
Xavier Kannan
Xavier Kannan

Messages : 66
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 30

Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver, concours d'excellence   Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 5 I_icon_minitimeDim 5 Jan - 22:14

Rifle bullets


Oh mais bon sang! Quelle tête de mule celle-là ! Et elle était vraiment pas acroyable ! "Je ne t'ai pas demandé de l'aide".... le français le prit assez mal, tellement qu'il le répéta trois fois sur une voix un peu plus féminine afin de montrer qu'il était non seulement mécontent, mais aussi qu'il se fichait de ce qu'elle en pensait.

"Mais qu'est-ce que je m'en fiche que tu ne veux pas danser ! C'est pas comme si je te donnais le choix sale ingrate!"

Il prit dans sa veste un mouchoir pour s'essuyer le nez avant d'y remettre dans la poche. Xavier remarqua alors que la demoiselle était en fine robe. Il leva les yeux au ciel avant de soupirer, enleva sa veste et avec "douceur", le fit enfiler à Spring.Ah mais quand je vous dis qu'il la forçait, ce n'était pas en la laissant faire toute seule. Non : il l'habillait complètement comme une petite fille le ferait à une poupée. Il prit même soin de tirer les cheveux délicatement pour qu'ils ne restent pas coincés sous le vêtement. A présent en chemise, collant, souliers, culotte miel (culotte genre, le pantalon de la Renaissance) et couronne sur la tête, il prit le bras de la Tulips avant de commencer à la traîner.

"Allez, tu viens?!"

Revenir en haut Aller en bas
Betty Swam
Betty Swam

Messages : 82
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 30
Age du personnage : 24

Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver, concours d'excellence   Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 5 I_icon_minitimeLun 6 Jan - 13:24

Habitants

Betty avait lâché Reiner du regard, elle savait que ce jeune homme avait été odieux avec Mary-Jane et même si l'envie folle de gêner Mindy et Reiner dans leur tête à tête l'amusait, elle avait d'autres priorités d'Orchids. Mary-J. lui avait lancé un regard entendu. Si il y avait bien une chose que les Orchids ne laisserait pas passer, c'est bien le manque de respect. Xavier, le roi de la soirée avait semble-t-il prit la grosse tête et il allait certainement le regretter. Les deux jeunes femmes c'étaient alors mises d'accord en échangeant quelques regards.

Betty avança et s'interposa entre Xavier et Spring. Elle prit avec douceur la main de Xavier lui faisant lâcher le bras fragile de la jeune Tulips, puis, lui adressant un sourire charmeur, Betty lui susurra quelques mots à l'oreille.

Eh bien, Monsieur Kannan, vous êtes le roi de la soirée, mais n'oubliez pas que nous sommes à Whiteriver Town.

Betty l'embrassa à pleine bouche, ses mains sur les côtés de ses joues pour qu'il ne puisse ni tourner la tête ni voir agir Mary-Jane. C'était aussi ça le métier de la sulfureuse.  

Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Kins
Mary-Jane Kins

Messages : 718
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30
Localisation : Chez monsieur le Bonheur.
Age du personnage : 18

Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver, concours d'excellence   Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 5 I_icon_minitimeLun 6 Jan - 13:32

Chef des the Orchids

Mary-Jane posa son regard sur Jeff et lui servit un sourire désolé.

Excusez-moi professeur Kelray, le devoir m'appelle, je suis certaine que vous comprenez.

C4est le coeur léger que Mary-Jane se faufila avec grâce et légèreté dans la foule, Betty faisait de même mais la sulfureuse faisait tout pour qu'on la remarque, qu'on ne voit plus qu'elle, laissant la chef des Orchids disparaitre dans son ombre. Cette dernière prit la main de Spring dès que Betty prit celle de Xavier. Une fois le roi occupé, il fallait faire évader sa future victime. Spring avait un rôle important pour Mary-J. Ces dernières avaient un accord. Mais il fallait avouer que voir une femme aux proies d'un homme qu'elle soit Orchids ou Tulips, était inadmissible, Spring restait une Black Roses dans tous les cas.

Mary-J. et Spring disparurent dans les coulisses du théâtre. La chef des Orchids connaissait bien le pensionnat et tous ces petits recoins, qui vous sauve d'un Rifle Bullets enragé.

Je suppose que tu vas bien. Avant de foncer pour te venger reste un peu avec moi, il faut que cette vengeance soit réfléchie, et j'ai une proposition qui peut t'intéresser.

Revenir en haut Aller en bas
https://in-a-faraway-land.forumsrpg.com/
Mindy Fusten
Mindy Fusten

Messages : 346
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne, RPZ Yolloooo Swaaaag!

Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver, concours d'excellence   Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 5 I_icon_minitimeLun 6 Jan - 16:13

The Tulips

Mindy explosa de rire sur les derniers mots de Reiner, un rire extrêmement sincère.

Tu danses comme un pied !


Elle continua de rire et rajouta.

Mais c'est pas une raison pour s'excuser.


Pour un Riffle il en avait des manières, un peu trop d'ailleurs. Et cela faisait bien rire la jeune Mindy qui en avait d'ailleurs oublié la belle Betty qui avait désormais disparut. C'est a ce moment que la jeune Tulips aperçut le remue-ménage qui se passait derrière eux. Et quand elle vit la fille de joie avec Xavier elle s’arrêta net, bouche bée devant ce spectacle. Que se tramait il ? Finalement son revolver lui servirait peut être.
Elle prit encore une fois la main de Reiner et l’entraîna vers le groupe qui s'était formé.

Eh toi là ?!

Demanda-t-elle a son cher kidnappeur d'autre fois.

C'est quoi ce bordel ? Et elle est ou ta cavalière ?

Elle n'avait plus l'air sympathique la Tulips.


Revenir en haut Aller en bas
Spring Flaw
Spring Flaw

Messages : 116
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29

Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver, concours d'excellence   Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 5 I_icon_minitimeLun 6 Jan - 16:48

The Tulips

Elle eut à peine le temps de cligner des yeux que Xavier lui avait passé sa veste sur les épaules et l’entrainait sur la piste de dance. Ils dansèrent pendant un bref instant, Spring regardant droit dans les yeux son ‘cavalier’ en lui écrasant allègrement les pieds, avant d’être interrompu par Betty qui les sépara doucement. La jeune femme ne pouvait pas être plus heureuse, mais avant de se rendre compte de ce qui se passait, elle sentit qu’on la saisissait au poignet et suivi Mary-Jane, car c’était elle, dans les couloirs du théâtre. Elle mit quelque seconde à retrouver ses esprits, écouta l’Orchid lui parler, et prit un bon moment pour se calmer. Enfin, elle croisa les bras et dit calmement

- Je t’écoute.

Revenir en haut Aller en bas
Betty Swam
Betty Swam

Messages : 82
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 30
Age du personnage : 24

Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver, concours d'excellence   Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 5 I_icon_minitimeLun 6 Jan - 16:59

Habitants

Betty fut interrompue par les cris hystériques de la chef des Tulips, Mindy Fusten. Décidément, la féminité et la délicatesse n'était pas encore acquit. La sulfureuse avait encore des choses à lui apprendre. Ces lèvres quittèrent celles de Xavier, lui adressant un dernier regard perçant, avant de se tourner rapidement et avec élégance vers la chef des Tulips, elle posa ses lèvres près de son oreille, et parla doucement pour que Xavier ne l'entende pas.

Elle va vite revenir, elle est en sécurité avec Mary-Jane.

Puis Betty lança un regard foudroyant à Xavier, lui adressant un grand sourire, ce sourire qui vous dit "j'ai une idée et toi tu en fais partie".

Tu veux danser Xavier ? Vient par là.

La sulfureuse prit ses mains passant doucement son bras autour des épaules du jeune homme. Sa poitrine touchait le torse du jeune Rifle Bullets. La fille de joie avait l'habitude des Rifle Bullets, et elle prenait bien soin de danser le plus près possible pour qu'il ne puisse pas lui échapper.

Revenir en haut Aller en bas
Jeff Kelray
Jeff Kelray

Messages : 61
Date d'inscription : 10/06/2013

Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver, concours d'excellence   Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 5 I_icon_minitimeLun 6 Jan - 17:03

Professeurs

Maintenant qu’il était seul, Jeff ne savait plus trop quoi faire ? Il fit le tour de la pièce, et se retrouva bientôt près du buffet et se servi un whisky en observant ce qui se passait autour de lui. Un petit attroupement au loin le fit s’approcher, et il écouta et regarda discrètement se qui se passait. Betty venait de capturer une bien belle proie. Décidément, elle ne changera jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane Kins
Mary-Jane Kins

Messages : 718
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30
Localisation : Chez monsieur le Bonheur.
Age du personnage : 18

Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver, concours d'excellence   Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 5 I_icon_minitimeLun 6 Jan - 17:06

Chef des the Orchids

Mary-Jane avait attendu quelques minutes que Spring se calme, mais finalement elle y parvint et était apte à l'écouter.

Bien.

Elle marqua un silence, plongeant son regard sérieux et déterminé dans les yeux clairs de la jeune Tulips.

Nous avions un accord, n'est-ce pas ? Tu devais blesser Matthiew. Je te propose de faire cela dans les règles de l'art, un petit mélange de capacités dirons-nous. Tu vas te rapprocher de Xavier, lui dire quelques mots qui l'amènerait à pester contre le chef des Flick Knifes ou au moins lui jeter un regard mauvais. Puis, blesse Matthiew de loin avec une arme à longue portée, Betty et moi-même feront en sorte d'attirer les foules pour te laisser de l'espace. Tu pourras ainsi faire croire à tous que c'est Xavier qui a blessé Matthiew. Qu'en penses-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
https://in-a-faraway-land.forumsrpg.com/
Matthiew F. Field
Matthiew F. Field

Messages : 278
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 29

Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver, concours d'excellence   Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 5 I_icon_minitimeLun 6 Jan - 18:40

Flick Knife

Le sang de Matthiew se glaça d'un coup, Wil' avait en ligne de mire Mary-Jane donc. Se raclant la gorge distinctement, le borgne tenta de se calmer du mieux qu'il pouvait, un autre homme qui désirait miss Kins... Tentant de sourire au jeune homme, Matt' n'en était pas moins dans tout ses états.

C'est une bonne mentalité que tu as là, digne d'un Flick Knife

Buvant une autre gorgée de son verre, Matthiew se disait qu'il ne se laisserait pas dépasser non plus.

Revenir en haut Aller en bas
https://in-a-faraway-land.forumsrpg.com
Wilhelm Lawford
Wilhelm Lawford

Messages : 75
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 26
Localisation : Hm.
Age du personnage : 21

Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver, concours d'excellence   Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 5 I_icon_minitimeLun 6 Jan - 19:14

Flick Knife

Matthiew avait frémit. Peut-être une infime seconde, mais il avait frémit. Ainsi donc les chefs avaient des vices, eux-aussi. Satisfait de son coup, Wilhelm décida de ne pas trop jouer avec quelqu’un comme le chef des Flicke Knifes, la prudence étant de mise. De plus, il voulait pouvoir lui faire confiance et n’obtiendrait pas la sienne en lui mentant.

« Ca le serait, si j’aimait vraiment cette lady, monsieur Matthiew. Mais il n’en est rien, rassurez-vous. Disons juste qu’il est plus évident d’approcher quelqu’un que l’on... aime. »

Il avait insisté sur le « aime », montrant bien à son chef qu’il ne comptait aucunement se battre pour une femme telle que Mary-Jane. Puis Wilhelm entendit un certain tapage derrière eux.

« Nous aurons l’occasion de discuter de Miss Kins une autre fois, chef. Pour le moment, je crois qu’un sérieux remue ménage perturbe la fête là-bas. »


Il montra des yeux l’endroit à Matt’. En effet, Wilhelm ne voulait pas répondre aux questions que son chef pourrait éventuellement lui poser et ce tapage tombait à pique.


Revenir en haut Aller en bas
Xavier Kannan
Xavier Kannan

Messages : 66
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 30

Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver, concours d'excellence   Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 5 I_icon_minitimeLun 6 Jan - 20:00

Rifle bullets
Xavier Kannan a écrit:


Quelqu'un arriva, une femme qui était plutôt fort jolie. Cette dernière le fit lâcher Spring, ce qu'il le fit aussi ronchonner. Si on peut plus embêter les gens maintenant! Surtout la Tulips. Il laissa échapper un soupire.

"Mais... mais ! C'est pour la taquiner ! Vous n'avez vraiment aucun humo....? Gné?"

La femme glissa quelques mots à son oreille avant de.... l'embrasser. Virant au rouge, Xavier tenta de se débattre, de détourner le visage. Mais quelle... quelle... paysanne! Voilà i trouvait plus ses mots ! Quelque peu figé à cause de la surprise, il balbutiait quelques jurons en français avant de voir une connaissance débarquer.

"Ha nan ! Pas la tireuse de jambes !"

Cette dernière discutant apparemment avec Betty, le noble eu l'idée de tenter de partir. Mais en vain : la dame lui jeta un regard qui ne lui disait rien qui vaille. Elle se mit à se coller à lui pour danser et sentant sa poitrine sur son torse, le Riffle ne put s'empêcher de la repousser en essayant de ne pas être trop violent.

"Courtisane, ne me touche pas ! Je... Soyez un peu plus correcte je vous prie ! Je... Enfin... Vous m'avez compris !"

Le jeune noble n'avait jamais eu droit à un tel traitement la Cour de Versailles.... et je ne vous cache pas que c'était la première fois qu'il avait affaire avec une fille de joie.

Revenir en haut Aller en bas
Betty Swam
Betty Swam

Messages : 82
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 30
Age du personnage : 24

Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver, concours d'excellence   Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 5 I_icon_minitimeLun 6 Jan - 20:54

Habitants

Ma parole il se prenait vraiment pour un roi celui-là. Mais Betty le comprenais un peu, c'était soudain et elle avait loupé la première phase de séduction. Toutefois il y avait urgence. Spring était hors de danger, la sulfureuse n'avait plus aucune raison de s'acharner sur ce bonhomme. Elle s'écarta, et rit au mot "courtisane". C'était la première fois qu'on la lui faisait.

Ne t'inquiète pas Xavier, je vais te laisser tranquille, j'ai eu ce que je voulais.

Elle passa sa main sur sa joue avec tendresse, un sourire malicieux, puis fit volte face pour retrouver son prince, Jeff, qui l'avait suivit.

J'espère que je ne t'ai pas trop fait attendre.  

Revenir en haut Aller en bas
Mindy Fusten
Mindy Fusten

Messages : 346
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne, RPZ Yolloooo Swaaaag!

Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver, concours d'excellence   Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 5 I_icon_minitimeLun 6 Jan - 22:19

The Tulips

Pour le mauvais jeu de mot Mindy n'était pas en joie, au contraire elle était furax. Bien sûr elle savait bien que Spring était capable de se défendre mais pourquoi ces maudites Orchids étaient elles toujours là. Il était temps de faire un point avec son groupe la blague avait assez duré, mais pas ce soir. Malgré son agacement extrême Mindy adressa un sourire a son cavalier qui ne devait plus tout suivre.

Je crois que je suis fatiguée ou peut être mais je vais rentrer moi.

Parfois il faut mieux partir digne que de déraper, et ce soir Mindy ne ferait pas de vague. Elle partit en sautillant et en faisant un signe de salut a Reiner avec qui elle avait tout de même passé une bonne soirée.

Ps : Cela fait 3 jours que le bal a été lancé, il est temps de finir. Bien sûr finissez vos actions pour pas nous laisser sur notre faim.

Revenir en haut Aller en bas
Alastair Evans
Alastair Evans

Messages : 64
Date d'inscription : 03/03/2013

Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver, concours d'excellence   Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 5 I_icon_minitimeLun 6 Jan - 22:38

Flick Knife

Il aurait pu trouver mieux, c'était un peu plat non ? En même temps plus aurait fait trop ? Pourquoi tant de question dans une si petite tête ! En plus elle avait répondu pas la peine d'y penser et pourtant c'était tout Alastair, toujours là a se poser des questions. Mais apparemment c'était pas le seul, son amie avait l'air tout aussi perdu.

Peut être pas, mais moi j'ai voté pour toi.


En même temps le reste c'était même pas envisageable, imaginez vous Mindy reine ou pire une Orchids ! Non non c'était bien la meilleurs solution !
Pas très loin d'eux il y avait l'air d'avoir un joyeux bordel, et même si une dévorante curiosité le rongeait il restait impassible prête de Lily.

Bien sûr buvons a ta victoire.

Revenir en haut Aller en bas
Lily Madson
Lily Madson

Messages : 122
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 30

Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver, concours d'excellence   Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 5 I_icon_minitimeMar 7 Jan - 11:21

Chef des white flat


Il avait voté pour moi, cet aveux me fait plaisir mais dans un sens voir une Tulipe ou une Orchids à la tête de tout ça serait le début de l'anarchie je pense. En parlant d'anarchie, ça fait déjà un bon moment qu'un brouhaha se fait entendre pas très loin. Alastair a répondu favorable à ma proposition mais ma curiosité est bien trop importante et malgré son calme je sais qu'il l'est tout aussi curieux que moi.
Malgré tout j'ai pris deux verres et tendit un au jeune homme.

"-Allé! Santé!"

Nan ce soir, je voulais rester un peu éloigner de tout cela avant de commencer les choses sérieuses.

Revenir en haut Aller en bas
Spring Flaw
Spring Flaw

Messages : 116
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29

Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver, concours d'excellence   Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 5 I_icon_minitimeMar 7 Jan - 21:29

The Tulips

Le plan de l’Orchid était astucieux, il fallait l’avouer. Et même si il ne marchait pas, ce ne serait pas faute d’avoir essayé. Quitte à être découverte, autant l’être après avoir tenté quelque chose. Après avoir fignolé les détails avec Mary-Jane, elle sortit des couloirs obscurs pour retourner à la lumière de la salle de bal. Xavier fut repéré rapidement, et elle s’approcha de lui lentement. Puis, l’air de rien, elle lui glissa à l’oreille

- Tu sais Xavier, Matthiew est vraiment plus beau et séduisant que toi.


Revenir en haut Aller en bas
Xavier Kannan
Xavier Kannan

Messages : 66
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 30

Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver, concours d'excellence   Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 5 I_icon_minitimeMer 8 Jan - 21:27

Rifle bullets


La courtisane ne tarda guère à s'en aller, après lui avoir dit qu'elle avait fait ce qu'elle désirait. Quoi donc? Restant figé sur place et encore rouge. D'un simple geste, Xavier essuya ses lèvres sur sa manche. Il s'était retenu de l'insulter de maudite protestante : il ne voulait pas que les autres élèves viennent attaquer ses sœurs parce que catholiques et protestants.... forcément, ce n'était pas la même chose. Alors qu'il allait s'en aller, il vit Spring se rapprocher de lui. Tiens? Elle voulait quoi? Danser avec lui? Arquant un sourcil, il la laissa venir avant de l'entendre glisser quelques mots. Par réflexe et par habitude d'entendre des sottises dans ce genre de la part de ses aînés, il répondit sans réfléchir :

"M'en fiche, je séduis les hommes."

Se rendant compte de sa gourde, il se braqua. Mais qu'est-ce qu'il racontait lui?

"Enfin... non ! Tu m'as compris hein? C'est juste que euh.... BREF! J'ai pas à m'expliquer ! Mais j'ai une question.... pourquoi tu me sors ça comme ça? T'es amoureuse de lui? Si tu veux je peux t'aider mais je te garantis rien, je m'appelle pas Cupidon non plus..."

... mais c'était un de ses surnoms. Ah lala, les filles ! Elles avaient vraiment besoin d'aide pour trouver leur amour? Pour l'aider, le jeune homme chercha alors le Matthew en question. Mais comme il était légèrement myope, il ne le trouva guère et laissa tomber. Bon, il allait devoir le chercher de lui-même mais plus tard...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'hiver, concours d'excellence   Le bal d'hiver, concours d'excellence - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le bal d'hiver, concours d'excellence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In a faraway land :: Le pensionnat :: Le théâtre :: Le bal d'hiver du concourt d'excellence-